AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Mission Suicide : Présidium.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:31




    MISSION SUICIDE : PRESIDIUM
    « ...Le Dénouement est proche... »



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Presidium - Tour
    [Executor Pallin]

    Pallin avait déjà vécu beaucoup de choses dans sa vie. L'Ancien Executeur du Conseil avec son ascension au sein du défunt C-Sec et des missions qui lui avaient été confiées ainsi que sa promotion au grade d'Executeur a dans son bagage des centaines d'expériences et la moitié d'années de service ardu et fidèle pour le Conseil. De toute sa vie, jamais il n'aurait pensé assister a peut-être la fin de la Citadelle qu'il avait passé tant d'années à protéger et a rendre sûre. Alors qu'il écoutait le Lieutenant et le Vorcha converser, il perdait patience, et il sentait sa Garde Prétorienne monter en tension.

    Puis le Lieutenant prit le bras de l'Executeur Pallin avec son Omnitool activé. Et il lançait un dernier ultimatum au Vorcha.


    "Vous ne vous attirerez ni son aide ni la mienne. Notre proposition tient toujours... Vivre ou mourir, choisissez. Mais je vous conseille de vite prendre votre choix, car mes Gardes s'impatientent... Et le compte à rebours approche de la minute en ce qui concerne le contre-ordre pour le Bombardier."

    Puis il dégaina son Mattock de sa main libre, celui-ci pendant, et sa Garde Prétorienne en firent d'autant instantanément.. Au cas où Sarkass ferait feu le premier.

    Presidium - Cour
    [Infos - MJ]

    ° RéGénésis tient ferme dans son retranchement dans les Ambassades, cependant, une escouade de quatre hommes part vers les balcons du café situé à l'ouest des Ambassades afin d'avoir un meilleur visuel sur les Turiens.

    ° Un groupe de Turien est placé à l'Emporium en attente d'ordres. Il s'apprête à faire feu sur les forces de RéGénésis qui viennent d'arriver depuis l'ascenseur Nord-Ouest.

    ° Un groupe de Turien vient en renfort aux Ambassades arrivant depuis l'Emporium.

    ° Les forces de RéGénésis venant de l'Ascenseur Nord-Ouest arrivent pour prendre à revers les Turiens qui leur font dos.

    ° Il y a eu un passage des Chasseurs, mais ceux-ci sont partis suite aux débris tombant trop dangeureux.

    ° DOMMAGES ENVIRONNEMENTAUX : Il y a toujours une énorme fracture a l'ancienne grosse barricade Ouest, et des blocs de bétons continuent de tomber.
    -> Un Bloc de béton vient de tomber sur le pont Est, le fragilisant et entamant son délabrement. Il n'est pas encore coupé en deux.

    ° Sarkass n'a plus la possibilité de discuter : un choix doit être prit.

    ° Forces du commando de Sarkass : 11.



    Presidium - Tour
    [Tahna]

    Tahna était resté silencieux et avait tenté au mieux d'influencer Sarkass vers beaucoup de prudence, mais ce a quoi il s'apprêtait a entreprendre était de la pure folie. Dans moins d'une minute, un bombardier viendrait détruire la Tour du Présidium. Même si Sarkass exagérait sur les conséquences de ce bombardement, il y aurait des dégats uniquement sur le sommet de cette même Tour, car les bombardiers pouvaient être très précis quand ils le voulaient et en avaient la possibilité comme maintenant, imaginait-il.
    Arme à l'épaule, il avait baissé quelque peu son canon de la mise en joue d'un Garde Prétorien et regardait plutôt Sarkass du coin de l’œil puis l'Omnitool de l'Executeur brandit par le Lieutenant Vissal. Ses méninges remuaient durs.

    Sa référence discrète au Courtier de l'Ombre avait fait tilt dans le conscient de Tahna. Des ordres avaient été donnés, des plans construits, des gens manipulés... Et maintenant l'heure était critique et il lui fallait agir. Il regardait les autres membres du Commando : si certains avaient eux aussi l'arme à l'épaule, d'autres trahissaient leur nervosité suite aux informations données par les Turiens et la situation actuelle de danger mortel. Les gens réagissent tout le temps face a la mort que en prévision de la mort.

    Tahna se tourna vers Sarkass discrètemet une fois que Pallin ait parlé le dernier :


    "Sarkass... Les Turiens ne plaisantent pas avec l'Honneur et ils n'hésiteront pas à se laisser sauter la gueule a cause de leur Bombardier, et je te confirme que ce n'est pas du bluff. Je sais que c'est une mission suicide, mais là les chances non pas de survivre mais de réussir sont très minces, surtout si l'on doit mourir en vain. Il est temps de se faire une raison Sarkass. Et vite !"

    C'était fait. Il avait semé la graine de la discorde, du doute et de l'inquiétude au sein du Commando. Peut-être et sûrement que Sarkass y serait insensible, mais la pression diffuse de la réprobation de l'emsemble du Commando arriverait peut-être à le faire changer d'avis...



    feat [MJ]IVIA.Sarkass.Courtier de l'Ombre.Titus Vissal
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 11:51
DENOUEMENT...


    Sarkass avait perdu et sa dernière carte avait été joué. Il n'avait désormais plus rien pour se défendre et plus rien pour arriver à son but premier, se venger des auteurs de ce massacre autrement dit, les humains. Le Vortcha ne pouvait pas envoyer ses hommes à une mort certaine et il savait pertinemment que s'il attaquait maintenant les Turiens, ils auraient le temps d'imploser le Panneau et donc, d'anéantir tout espoir de succès.

    De plus, Tahna qui avait toujours été fidèle à Sarkass, lui demanda de tout arrêter. Il avait toujours été méfiant vis à vis de l'humain qui obéissait aux ordres du Courtier. Ce revirement de comportement lui fit penser à quelque chose de bien plus subtil, outre le fait qu'il veuille survivre... Et si tout ça n'était que manipulation ? Et si le Courtier de l'Ombre n'avait jamais voulu que Sarkass réussisse sa mission ? Et s'il avait envoyé Tahna uniquement pour avoir une emprise directe sur l'électron libre Vortcha ?

    Cependant, le discours de Tahna avait fait son effet sur la troupe qui semblait anéantie après tout ce qu'elle avait vécu, le Vortcha les trouvait méritants et ils n'auraient pas pu faire mieux : ils n'étaient que 30 au départ contre des centaines et ils avaient presque réussi là où personne n'aurait réussi. C'est pourquoi Sarkass décida de prendre une décision contre nature et il se fit violence pour accepter la réalité : celle de la victoire concilienne.

    Mais comme disait le dicton, ils avaient peut être gagner une bataille mais pas la Guerre et à partir de ce jour, le Vortcha se jurait de venger ses hommes, tout ceux tombés au combat aujourd'hui et il sera capable de tout jusqu'à son dernier souffle, il en fit serment.

    Sarkass baissa donc son arme et s'adressa à Tahna discrètement.

    «Toi peut être suivre des ordres en ce moment pour arrêter tout ça, mais Sarkass trouver que ceci être meilleure solution désormais, nous avoir plus aucune chance de gagner. Mais moi vouloir te demander une chose, pour tout ce que nous avoir vécu aujourd'hui, toi protéger les autres et surtout, demande à "lui" de me sortir de ce merdier, lui pouvoir le faire et lui savoir ce dont je suis capable, Sarkass l'avoir démontré aujourd'hui. Aussi, la Galaxie doit savoir qui est responsable et comment nous être battu pour défendre, Sarkass doit devenir célèbre pas pour fierté personnelle, non : pour pouvoir rallier le plus de monde possible une fois sorti de cette merde. Moi te faire confiance Tahna, n'oublie pas. »

    Puis il s'écarta de l'agent le plus expérimenté pour s'adresser ensuite aux Turiens.

    « Sarkass avouer défaite, trop de morts aujourd'hui, dans nos deux camps. Moi accepter marché, vous épargner mes hommes et moi laisser me rendre à vous. Vous, Turiens, êtes des hommes d'Honneur, si vous bafouer notre accord, Sarkass vous jure qu'il vous le fera payer et très cher. »

    Il jeta son arme à terre et demanda à ses troupes d'en faire de même. La bataille de la Citadelle était terminée et la non-réussite de Sarkass signifiait inexorablement la défaite au Secteur 14, il en était responsable et tous les morts par la même occasion.

    Le choc était dur pour Sarkass et Dieu seul pouvait savoir s'il en ressortira indemne...
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:04




    MISSION SUICIDE : PRESIDIUM
    « ...Le Mal est vaincu, mais pas disparu... »



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Presidium - Tour


    Tahna demeura de marbre, comme à son habitude. Il allait répondre quand Sarkass jeta son arme à terre, comme le fit tous les autres membres du commando mit en échec par les forces conciliennes. Ils avaient perdu. C'était la fin, mais Tahna se dit que l'épilogue restait à être écrit. Il jeta donc sa propre arme sur le sol du sommet de la Tour avant d'écouter la prise de parole du Vorcha. S'il lui restait un discret pistolet sur le flanc de son mollet gauche, il se sentait ainsi désarmé. Après que Sarkass eût parlé a l'Executeur Pallin, Tahna glissa discrètement a Sarkass :

    "Je ferais de mon mieux. Mais je ne peux accomplir l'impossible."

    Pendant ce temps Pallin s'autorisa un sourire et d'un coup sec tira son bras de l'emprise de son collègue lieutenant. Peut-être que cela terminerait sans bain de sang, finalement. Il fit un moulinet de l'épaule et après avoir regardé Titus du coin de l'oeil qui devait redouter ce qu'allait faire Pallin, s'avança vers le commando maintenant désarmé et dit après avoir regardé les Garde Prétoriens :

    "Occupez-vous d'eux. Sauf le Vorcha... Et l'Humain, là." fit-il après avoir fait un geste du bras.

    Puis les Garde Prétoriens, exclusivement tous Turiens aux airs sévères et expérimentés, s'approchèrent des personnes formant le Commando. Certains exprimèrent franchement leur désapprobation, d'autres, abasourdis par l'échec de leur mission, se laissèrent passivement mettre des bloques-mains électroniques et désactiver leurs Omnitools. Tandis qu'un autre Humain formant le groupe s'exclama en se débattant violemment :


    "Tu pouvais pas faire ça ! Tu pouvais pas nous abando-. *PAN*" puis la voix mourut tandis qu'un des Turiens de la Garde Prétorienne l'avait achevé d'un tir de Carnifex.

    Cela convainquit les autres de se rendre sans histoire. Les membres du commando excepté Tahna et Sarkass furent mit à genoux dans un coin du sommet de la Tour, à une cinquantaine de mètres de l'ascenseur, près d'un parterre de verdure qui n'était plus très verte. Titus et Pallin s'étaient donc retournés près du Panneau de Commande tandis que pendant ce temps là Sarkass et Tahna se virent mit de côté pendant que les deux Turiens discutaient :


    "On a fait un marché qui a épargné la vie de mes hommes, et peut-être même la notre, Lieutenant. Les autres seront à disposition des forces conciliennes afin qu'ils soient jugés. Mais j'ai promis au Vorcha. Pas aux restants. Si tu veux savoir pourquoi j'ai pris l'Humain, c'est que j'ai quelques soupçons qu'il me faut éclaircir à son sujet. Il n'est pas comme les autres... J'ai déjà vu dans ma carrière d’Exécuteur ce genre de personnes. Son sigle sur son épaule m'a mit la puce à l'oreille : C'est sûrement un agent du Courtier de l'Ombre.
    Tu sais ce que sa signifie. On ne se met pas à dos le Courtier de l'Ombre. Je les fais extrader. Tu donnes les autres afin qu'ils servent de distraction pour ces deux-là. Je suppose que cela ne te plaît pas. Mais j'ai malgré tout une loi et un désir de ne pas voir ma vie pourrie par le Courtier...
    "

    Puis Tahna et Sarkass furent ramenés aux deux Turiens. Pallin avaient quand même ordonné leur sauvegarde, et ils auraient sûrement un besoin de savoir pourquoi. Titus avait eu pendant ce temps-là le temps d'objecter a Pallin sur le fait de les épargner.





    Infos MJ

    ° Alors que les combats faisaient encore un peu rage dans les Ambassades et auprès de celui-ci, une voix retentit dans les hauts-parleurs situés dans les Ambassades. C'était la voix d'un Turien, grave, prononcée et puissante, d'un Garde Prétorien (connus des forces de Régénésis) :
    Le conflit est terminé, soldats. Les Forces Conciliennes ont gagné. Le Panneau de Commande est sous bonne garde. Forces rebelles de RéGénésis, rendez-vous et posez les armes ! Sinon, vos vies ne seront pas épargnées, alors faites le bon choix !.

    ° Suite au discours, les hommes de RéGénésis ont tous posé armes à terre.

    ° Les Turiens arrivés attendent les ordres de Titus, qui s'est fait bippé sur son Omnitool.

    ° DOMMAGES ENVIRONNEMENTAUX : Il y a toujours une énorme fracture a l'ancienne grosse barricade Ouest, et des blocs de bétons continuent de tomber.

    ° Sarkass s'est rendu, mais ce n'est pas la fin encore...




    feat [MJ]IVIA.Sarkass.Courtier de l'Ombre.Titus Vissal
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Guest
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 14:42
    Titus se contenta d'observer la scène, qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Il ne voulait pas risquer de faire changer d'avis le vortcha, en disant quelque chose qui raviverait son envie de combattre. Il avait du mal à croire que tout était fini, il venait de vaincre le commando de Sarkass, même si les combats en bas de la Tour faisait toujours rage. Le lieutenant se mit à observer les écrans de contrôle quand l'ancien exécuteur du Conseil essaya de lui faire comprendre qu'il devait s'occuper du vortcha et de l'humain personnellement. Titus savait que si il se risquait à refuser, il devrait avoir à faire aux gardes prétoriens de Pallin. Il resta fixer sur les écrans de contrôle lorsqu'il ouvrit enfin la bouche pour répondre à son allié du jour.

    « Mes ordres sont clairs, en ce qui concerne d'éventuels prisonniers... Aucun survivant, sauf le chef... Si je désobéi à cet ordre, tu peux être sûr que le Primarque me le fera regretter. Je me fiche de l'humain, même si il fait vraiment parti des agents du Courtier de l'Ombre. Tu veux t'en occuper, grand bien te fasses, d'ailleurs je pense que tu es le plus apte à le faire parler. Mais je ne peux pas te laisser partir avec la personne qui a réussi à unir tout les gangs de la Citadelle pour se lever contre les forces conciliennes... Alors, accepteras tu de te contenter de l'humain ?... »

    Titus craignait de perdre la confiance de Pallin, il s'était montré très efficace durant cette bataille, et sans lui la tâche aurait été bien plus dure. Seulement, il ne pouvait accepter le fait de laisser quelqu'un d'autre s'occuper du Vortcha. Lorsque le Vortcha et l'humain arrivèrent près des deux Turiens, Titus s'éloigna un peu, et utilisa son OmniTech pour contacter le bombardier.

    // Bombardier, ordre de tir annulée. La situation est réglée, mais restez dans le coin au cas ou... //

    // Bien reçu, il était moins une lieutenant, on a failli vous faire rôtir... //


    Il se retourna à nouveau pour faire face aux deux prisonniers, lorsqu'il fut une nouvelle fois appelé. Les Turiens qui venaient d'arriver au Présidium attendaient les instructions avec impatience. Titus retourna donc vers les écrans de contrôle pour avoir un aperçu de la situation. Le groupe du sergent Venan commençait à en finir avec les mécas, avec l'aide du capitaine du 40ème bataillon. Maintenant le principal soucis était les forces de Régénésis qui continuaient à combattre, jusqu'à ce que l'un des gardes de Pallin annonce la défaite de Sarkass. Titus attendait de voir si ils allaient capituler, mais il ne pouvait pas faire attendre ses hommes.

    // Un groupe de prisonniers va descendre de l'ascenseur, préparez vous à les accueillir... Vous connaissez les ordres du Primarque dans ce genre de cas... //

    // Affirmatif, lieutenant. On s'en charge. //


    Titus fit un signe de tête à l'autre garde noir, qui comprit aussitôt ce qu'il avait à faire. Il se dirigea vers le groupe de prisonniers, et commença à les amener dans l'ascenseur avec l'aide de quelques gardes prétoriens. Il n'y avait que des prisonniers dans l'ascenseur, et il y avait une bonne raison à cela, aucuns d'entre eux ne sortira en vie de cet ascenseur... Titus détestait devoir donner ce genre d'ordre, mais il n'avait pas le choix, et après tout ils le méritaient selon lui. Il soupira un grand coup avant de retourner auprès de Pallin pour voir si il acceptait de laisser le vortcha aux mains de la Hiérarchie.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:16
    Grâce à l'affiliation au Courtier, Sarkass et Tahna avaient une influence et un poids dans les décisions de Pallin qui était vraisemblablement plus pragmatique et logique que son compatriote abruto-Turien. Sarkass semblait anéanti et ne disait plus un mot, mais en réalité il était pensif : il cherchait un moyen de sortir de ce merdier avec ses hommes.

    Lorsque la balle fut tirée vers l'humain de son commando, le sang du Vortcha ne fit qu'un tour et cria de rage au nez du Turien.

    « Sale pourriture ! Nous avoir un marché, toi épargner mes hommes ! Toi avoir peur du Courtier mais comment toi pouvoir avoir son amitié si tuer mes hommes et donc ses hommes ?! Toi avoir de la chance d'être en position de force pour le moment, mais tu le payeras. »

    Il ne pouvait supporter de voir ses hommes mourir bêtement alors qu'ils devaient être épargnés : Sarkass ne comprenait toujours pas pourquoi les Hommes trahissaient toujours leur parole : les Conciliens étaient des pourris c'était clair et net désormais.

    Il pouvait voir que les deux Turiens discutaient sérieusement, le Soldat prenait un air grave en lançant des coups d'oeils vers le duo Humano-Vortcha. Cependant Sarkass ne pouvait les entendre et c'était bien dommage.

    Puis vint un deuxième appel du Turien, plus bref mais sûrement plus grave. Le Garde noir fit signe à l'autre garde noir d'un signe de tête avant que ce dernier s'engouffre dans l'ascenseur avec les autres. La confiance de Sarkass envers les Turiens était au plus bas. Il ne pourrait supporter d'autres pertes, c'est pour ça qu'avant que les prisonniers rentrent tous dans l'ascenseur, Sarkass s'adressa aux deux Turiens.

    «Le Courtier est partout, si vous tuer ces hommes, lui le saura et donc moi ensuite. Nous avoir marché, vous dire '' Les autres seront à disposition des forces conciliennes afin qu'ils soient jugés. '' Vous avoir une politique, des lois à respecter. Pas question que seule la Hiérarchie décide ou l'armée, seul Conseil pouvoir juger les actes de mes frères. Nous avoir un marché vieux Turien, si toi vouloir avoir vie tranquille après cet événement, et si toi vouloir pas courroux du Courtier, toi devoir épargner ces hommes. Sarkass interdire massacre. »

    Il se tourna maintenant vers le soldat Turien.

    « Toi être vraiment pitoyable, un simple toutou complètement con qui obéit aux ordres. Toi avoir aucune estime pour toi, aucun honneur et maintenant, aucune parole. Toi valoir quoi ? Toi savoir tuer ? C'est tout ? Toi être ridicule, aveugle et sûr que toi faire les bons choix. Si Sarkass avoir bien compris, toi être Lieutenant et Garde Noir ? Cela ne fait pas de toi un mec invincible et si toi toucher aux prisonniers, je reviendrais, je te traquerais et je te tuerais. Et je te jure que je te ferais souffrir, toi et surtout ta famille. Puisqu'après tout, c'est ce que tu es en train de faire aujourd'hui non ? Réfléchis bien, sale merde. Parce que de toutes manières, je vais surement sortir vivant d'ici et je n'aurais qu'un seul objectif : la vengeance. » lui dit il avant de lui cracher dessus.

    Quelque chose avait changé en Sarkass, quelque chose avait semblé t'il disparu de lui et croyez le ou non, ce n'était pas bon.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 19:14




    MISSION SUICIDE : PRESIDIUM
    « ...Le Mal est vaincu, mais pas disparu... »



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Presidium - Tour


    La demande de Titus était inenvisageable pour Pallin. Il en était absolument hors de propos. Pallin était un Turien et l'Honneur et la Dignité prévalent. Les Forces Conciliennes le feront pendre ou le foutront dans un placard ou alors sera-t-il limogé dans le meilleur des cas. Mais Pallin n'eût pas à méditer longtemps : Sarkass et l'humain seront extradés. Que le Lieutenant le veuille ou non. Les Gardes Prétoriens avaient repris leur position initiale près du Panneau alors que les autres s'étaient occupés des prisonniers descendus dans l'ascenseur en direction de la baie.

    Sarkass et Tahna étaient donc venu. Sarkass avait parlé aux deux Turiens. Pallin fut d'ailleurs surpris de ne pas voir le Turien l'abattre sur-le-champ vu les propos tenus. Il se félicita de l'emprise qu'il eût à ce moment-là sur la vie du Vorcha. Mais soudain, une crainte naquît en Pallin: si Titus décidait d'abattre le Vorcha de colère, les deux Turiens en viendraient alors aux mains ou armes. Au fond, Sarkass désirait peut-être que l'alliance se brise, tout comme il l'a fait avec Captain. Pallin se confronta alors à un dilemne qui ne pouvait être résolu que par la conciliation de Titus et donc de le laisser partir avec Sarkass et Tahna.

    L'ancien Executor se rendit compte que pour accomplir sa tâche, il devra partir aux côtés des deux futurs hypothétiques fugitifs. Cela le répugna.


    "Cela n'est plus de mon ressort désormais." fit Pallin en désignant d'un signe de tête les prisonniers du commando parqué dans l'ascenseur dont les portes se refermaient. "Le Lieutenant fait son devoir tout comme vous pensiez faire le votre en tentant de faire exploser cette Station ou qu'en sais-je encore. Tout comme je vais respecter ma parole. Vous serez extradés vers les Terminus. Si je ne peux me résoudre à honorer une de mes promesses, c'est que j'aurais été abattu... Ainsi que ma Garde Prétorienne par la même occasion."

    Sarkass, Tahna, Titus et Pallin tournèrent leurs têtes quand une explosion retentit. Elle semblait lointaine donc en réalité assez faible. Mais Titus sentit alors son Omnitech vibrer et une voix en sortir :

    "Tango éliminés."

    Si Pallin ne put s'empêcher un tic qui fit bouger ses mandibules silencieusement. Sarkass semblait alors fulminer et l'Executor sentit monter la tension en Titus qui n'attendait qu'une seule apparemment: massacrer le Vorcha.

    "Bien... Gardes." fit-il en levant une main à l'attention de la Garde Prétorienne. "Faites-les moi monter dans la frégate amarrée au 15C. S'ils bougent d'un poil, vous les incapacitez.. .Vous savez comment ça fonctionne. Une fois fait, appelez-moi sur mon Omnitech. J'ai une dernière chose à régler."

    Pallin se dirigea alors vers le Panneau de Commande.



    Infos MJ

    ° Suite au discours, les hommes de RéGénésis ont tous posé armes à terre. Ils attendent l'appréhension par les Turiens.

    ° Les Turiens arrivés attendent les ordres de Titus, qui s'est fait bippé sur son Omnitool.

    ° DOMMAGES ENVIRONNEMENTAUX : Il y a toujours une énorme fracture a l'ancienne grosse barricade Ouest, et des blocs de bétons continuent de tomber.




    feat [MJ]IVIA.Sarkass.Courtier de l'Ombre.Titus Vissal
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Guest
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:12
    Lorsque le Vortcha eut la mauvaise idée de provoquer une nouvelle fois le lieutenant Turien, ce dernier n'eut que pour seule réaction de se cramponner à son fusil d'assaut. Il était fou de rage, mais il fit tout de même de son mieux pour ne pas céder à ses pulsions, pour une seule et bonne raison. Il commençait à croire que Pallin serait prêt à se retourner contre lui, et ce n'était pas une bonne chose pour lui. Il savait très bien que si il laissait partir ces deux prisonniers n'enchanterait pas le Primarque, mais il savait aussi que si il insistait, alors Pallin et ses hommes se feraient une joie de se débarrasser de lui et de son collègue. A ce moment précis, il eut l'impression de n'avoir été qu'un pion pour l'ancien exécuteur du Conseil, et il détestait ça. Titus n'était plus en état de prendre les bonnes décisions, il était bien trop fatigué par tout ce qui venait de se passer. Il eut même du mal à entendre l'explosion qui lui fit tourner la tête instinctivement. Lorsqu'il entendit le message, il comprit qu'il y eut d'autres morts quelque part non loin du Présidium. Il s'éloigna alors un peu de la position des gardes Prétoriens, et vit son collègue revenir. La situation allait probablement s'empirer suite à ce qui se passerait en bas de la Tour. Le Turien savait ce qui allait se passer, les combats étaient finis, et les derniers survivants de la force ennemie avaient jetés leurs armes. Il ne fallut pas bien longtemps avant que les forces Turiennes ne les encerclèrent. Ce fut à ce moment là qu'il prit à nouveau la parole, il avait le regard vide, on pouvait voir la fatigue dans son regard, ainsi que le désespoir. Le désespoir de ne pas pouvoir donner l'ordre à des dizaines de vies. Il avait ses ordres, et il ne pouvait aller à l'encontre de ça.

    « Puisque vous ne comptez pas honorer le marché que j'ai fais avec le Vortcha, je ne vois pas pourquoi je tiendrais parole... Nous sommes tous responsables de ce qui s'est passé ici... »

    Même si il pensait vraiment ce qu'il venait de dire, il savait au fond qu'il pouvait tout arrêter, il n'avait qu'un seul ordre à donner, mais c'était une responsabilité qu'il refusait d'assumer. Pour la première fois de sa vie, Titus eut l'impression de faire preuve de lâcheté, une sensation qu'il n'avait éprouvé que le jour de l'attaque des moissonneurs sur Palaven. Il s'arrêta de nouveau, il n'avait fait que dix mètres tout au plus, et il vit Pallin pianoter sur le panneau de commande. Le lieutenant de la Garde Noire se mit donc à parler d'une voix assez forte pour que tout le monde l'entende.

    « Pallin... Je regrette de ne pas avoir eut l'occasion de me tenir devant le Conseil à vos côtés, pour leur raconter comment vous avez permis de sauver la Citadelle... »

    Il avait espérer que les choses se passent différemment, et pourtant les évènements n'avaient fait que le surprendre depuis le début de cette mission. Désormais, il se devait de le considérer comme un traître au Conseil, et c'est ce qu'il indiquera dans son rapport si jamais il avait la chance de l'écrire.

    « Quant à toi Vortcha... Saches que ma famille a été entièrement décimée par les moissonneurs... Tu n'as donc personne à faire souffrir... »

    Titus était très loin des écrans de contrôle, mais il pouvait voir que les autres Turiens en bas de la Tour avaient tous obéis aux ordres. Les prisonniers étaient en train d'être massacrés, ceux qui étaient dans l'ascenseur n'avait pas fait long feu, ils s'étaient tous écroulés presque instantanément, quant aux autres de Régénésis, même si certains avaient tentés de s'enfuir, ils furent tous exécuté sommairement. Le spectacle ne dura pas plus d'une minute, mais ce fut probablement une minute bien longue pour ceux chargés d'exécuter les prisonniers. Le lieutenant de la Garde Noir se retourna à nouveau avec son collègue, ils se dirigèrent vers l'ascenseur qui était visiblement en train de remonter. Ils attendirent devant la porte, avec impatience, ils ne voulaient pas rester ici une minute de plus. Titus donna alors ses instructions aux soldats restaient en bas.

    // Sergent Venan, veuillez rassembler votre groupe et revenez sécuriser l'entrée de la Tour. Quant aux autres, sécurisez les autres points d'accès au Présidium, je doute que quelqu'un d'autre veuille mettre les pieds ici, mais on ne sait jamais. //

    Une fois l'ascenseur arrivé, les deux Turiens s'y engouffrèrent, les cadavres étaient encore présent dans l'ascenseur, et le sang continuait de couler le long des murs. Titus aurait pu donner l'ordre de retirer les corps, mais il tenait à ce que le Vortcha comprenne bien l'erreur qu'il avait commise en s'attaquant à lui, et en le menaçant ouvertement. Le lieutenant envoya alors un message à son Primarque.

    // Primarque Vorasen, la mission du Présidium est sur le point de s'achever... Malheureusement, un groupe de Turien mené par l'ancien exécuteur du Conseil, Pallin, est sur le point de tenter d'extrader les deux responsables de cette bataille vers les systèmes Terminus. Je doute que nous arrivions à les empêcher de s'enfuir, les troupes sont épuisés, et ceux qui nous font face sont bien équipées. Cependant j'insiste sur le rôle de ces deux prisonniers, ils sembleraient qu'ils soient affiliés au Courtier de l'Ombre. Nous attendons vos instructions, je recommande tout de même à la Flotte de se tenir prêt, si jamais nous n'arrivons pas à les arrêter, alors il faudra les empêcher de fuir... //
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 23:32
Artérius venait juste de congédier deux de ses soldats qui lui avaient apporté un prisonnier, et venait de repousser une demande révoltante de la part de l'Amiral McVenner lorsqu'il reçu une transmission de la Citadelle. C'était Titus Vissal, le chef de l'opération qui devait déterminer ce qui se passait au Présidium. Il donnait enfin des nouvelles, et elles étaient mi-très bonnes, mi-mauvaises ...

    - Primarque Vorasen, la mission du Présidium est sur le point de s'achever... Malheureusement, un groupe de Turien mené par l'ancien exécuteur du Conseil, Pallin, est sur le point de tenter d'extrader les deux responsables de cette bataille vers les systèmes Terminus. Je doute que nous arrivions à les empêcher de s'enfuir, les troupes sont épuisés, et ceux qui nous font face sont bien équipées. Cependant j'insiste sur le rôle de ces deux prisonniers, ils sembleraient qu'ils soient affiliés au Courtier de l'Ombre. Nous attendons vos instructions, je recommande tout de même à la Flotte de se tenir prêt, si jamais nous n'arrivons pas à les arrêter, alors il faudra les empêcher de fuir...

    - Lieutenant Vissal, la situation est manifestement sur le point d'évoluer, aussi il vous sera impossible de répondre à toute mes questions. Je n'en poserais donc qu'une seule. Pensez-vous être en mesure de pouvoir récupérer nos deux prisonniers sans risquer la vie de vos hommes, celle de Pallin, ou celles des prisonniers ? Si oui, alors agissez, j'ai toute confiance en vous. Si non, tâchez d'en savoir plus sur l'itinéraire que Pallin souhaite faire prendre à la navette d'extraction des prisonniers, et transmettez nous ça au plus vite afin que l'on intercepte ladite navette. Faites au mieux, et faites au plus vite, Lieutenant.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 23:47
    Sarkass semblait anéanti et vide de toutes ses forces, il avançait tête baissée vers l'inconnu, accompagné de Tahna et de plusieurs membres de la Garde rapprochée de Pallin, des Turiens aguerries, expérimentés : il n'y avait aucunes chances d'échappatoire et Sarkass n'y pensait même pas, il n'en avait plus la volonté.

    Il pensait à ses compagnons, ses frères qu'il avait tenté de sauver : il ne savait même pas ce qu'ils étaient devenus et rien que de penser qu'ils se soient fait exécutés faisait monter des larmes de haine et de frustration dans les yeux du Vortcha : jamais il n'avait éprouvé ce sentiment, de tristesse mêlée à de la haine. Il s'était passé beaucoup trop de malheurs pour qu'il puisse le supporter dignement en gros, il craquait complètement. Il regardait Tahna, droit dans les yeux, comme pour lui faire comprendre qu'il voudrait se venger quelqu'en soit le coût, il voulait lui montrer toute sa rancoeur et son envie de rectifier le tir.

    Les images défilaient dans sa tête, des visions d'horreurs comme des visions incompréhensibles : les évènements passés l'avaient complètement bouleversés et avaient altéré son comportement. Il n'était plus psychologiquement sain : il était changé.

    « Monte. » lui lança un des colosses Turiens.

    Le Vortcha ne disait aucun mot et lorsqu'il releva la tête pour regarder en face le Turien, il dévoila un sourire que nul n'avait vu auparavant, un sourire sadique et absolument inquiétant : un sourire qui vous glaçe le sang. Le garde réagit directement en le poussant dans la navette comme un vulgaire prisonnier et l'humain subit le même sort.

    Puis ils décollèrent on ne savait où...

    Les minutes passèrent péniblement dans cet endroit restreint et peu confortable, les visages des passagers étaient éclairés d'une lumière blafarde et peu accueillante : le voyage se déroule tout en silence puis ils arrivèrent à destination.

    Ils débarquèrent sur un quai, alors inconnu par Sarkass puis ils remarchèrent de longues minutes vers quelque chose de bien plus intéressant : son bon de sortie.

    Une frégate imposante était sur le départ, le MSV Arbitra à priori en lisant les inscriptions sur l'armature. Il s'agissait d'une belle bête en bonne état et ferait parfaitement l'affaire pour pouvoir s'exfiltrer discrètement. Il fallait en effet qu'il puisse s'en aller sain et sauf et se préparer pour revenir un jour ou l'autre : il avait le temps.

    Des Turiens allaient et venaient de la Frégate pour toutes sortes de réparation mais ils s'arrêterent tous au passage du Vortcha. Il pensait à de la curiosité mal placée que de la crainte, les Turiens étaient des êtres courageux : il ne pouvait avoir peur d'un Vortcha. Un second sourire se décrocha des lèvres de Sarkass, lorsqu'il pensa à tous les Turiens, Soldats, Gardes Noirs ou même ceux de ReGénésis qui étaient tombés grâce à lui. Il avait tué des Turiens pour toute une vie, et des plus prestigieux en plus.

    Les Gardes Prétoriens ouvrèrent la marche et activèrent les codes pour pouvoir entrer dans le Frégate.

    Le départ – ou plutôt la fuite – allait commencé.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:34



    MISSION SUICIDE : PRESIDIUM
    « ...Le Mal est vaincu, mais pas disparu... »





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]