AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Suicide : Présidium.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:15
Au bord de l'Ira, plus très loin du Présidium.


« Chef, nous arriver prochainement ! »
« Bien Week, très bien. »


Sarkass était concentré sur sa mission et sur la façon de procéder une fois arrivés. Il n'avait aucune informations concernant ces « ReGenesis », à part qu'ils disposaient de Mécas. Super.

Un par un, le Vortcha observait sa troupe d'élite : il était clair qu'il ne s'agissait pas de bleusailles, tous était concentré, vérifiait leur armement et leur équipement puisqu'en effet : il ne fallait rien laisser au hasard.
Ce manque cruel d'informations irritait Sarkass, il ne voulait pas s'engouffrer vers l'inconnu. Leur destination était les Docks du Présidium et déjà, les zones d'ombres apparaissaient : combien d'hommes ? Des défenses sont elles installées ? Des tourelles ?


Non, il devait en savoir plus.


Son regard se tournait maintenant vers les deux agents du Courtier de l'Ombre, ils étaient à l'écart, s'occupaient avec leur Omnitech à traiter d'on ne sait quelles affaires... Ces agents allaient être sûrement très utiles : il s'agissait d'intermédiaires avec la base de données du Maître Courtier : peut être qu'ils pourraient déjà leur fournir de plus amples informations...
Le Vortcha se leva calmement et commençait à se diriger vers les deux agents, d'un ton qui se voulait amical, il s'adressait aux soldats.


« Sarkass penser que vous pouvoir être déjà utiles pour mission. Nous être aveugle concernant Présidium, nous pas avoir Plan détaillé, nous pas savoir points stratégiques, nous pas pouvoir établir stratégie précise pour éviter plus de pertes et plus d'efficacité... Vous être sûrement capables de demander assistance à employeur à vous : Informations être clé de batailles, vous devoir savoir ceci mieux que moi... »


Sarkass regardait tour à tour ses interlocuteurs... Il attendait une réponse positive.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:15
A peine avait-il décollé que les deux agents s'étaient installés dans le fond de la navette. Il avait reçus un bref dossier sur le gang Regénésis ainsi que le plan du Presidium. Le vortcha Sarkass préparait son commando à l'avant de la navette, il avait l'attitude d'un meneur. Même si elle n'aimait pas les vortchas, celui-ci était différent, commençait-elle à l'apprécier en tant que soldat ? Tiri'a n'allait pas changer comme ça mais elle était contente d'avoir un tel individu à ses côtés pendant les combats à venir. Il se dirigea alors vers elle et l'agent Tanha. l'agent du Courtier contrairement à l'Asari vérifiait ses armes et ses munitions. Sarkass s’adressa alors à eux.

-
Sarkass penser que vous pouvoir être déjà utiles pour mission. Nous être aveugle concernant Présidium, nous pas avoir Plan détaillé, nous pas savoir points stratégiques, nous pas pouvoir établir stratégie précise pour éviter plus de pertes et plus d'efficacité... Vous être sûrement capables de demander assistance à employeur à vous : Informations être clé de batailles, vous devoir savoir ceci mieux que moi...

Tiri'a se tourna vers lui.


- Oui, nous avons reçus le dossier ainsi que les plans du Presidium. Nous avons peu d'information sur le gang ReGénésis. Tout ce que nous savons c'est que ce gang à eu une croissance rapide et ses effectifs ont quasiment triplés an 6 mois. Êtes vous sûr d'avoir jamais entendu parler d'eux ?


- Bref, Ce que je propose ...
*Le plan du Presidium apparu au dessus de son omnitech montrant les différents étages *. D'après vos dire nous devrions atterrir ici à l'extérieur de la structure. Pour moi, l'objectif prioritaire est de sécuriser cette zone.

 Elle pianota sur son omnitech est mit en surbrillance la zone nommée "C-Sec Academy Atrium"

- Cette zone permet l'accès à notre quais, aux terrasses extérieurs ainsi qu'an niveau supérieur.
*De nombreuses zone se mirent en surbrillance*. Notre objectif est ... je rappel, d'allumer le réacteur, il faudra donc emprunter l'ascenseur menant directement aux terrasses et ainsi rejoindre l'accès à la tour. C'est le chemin le plus rapide mais surement le plus risqué.

- Nous aurons je pense l'effet de surprise, il faudra donc frapper vite et fort afin d'atteindre l'objectif numéro un. Le QG du SSC sera notre zone de replis. Nous l'atteindrons, je pense facilement d'où l'effet de surprise, mais la suite sera plus ardu, l'alerte sera donnée et nous aurons toutes leurs troupes sur le dos. Qui plus est, cela risque d'attirer les forces de l'Alliance ou Turiens vers le Presidium, nous sommes pas dupe, ils se douteront de quelques choses à un moment ou à un autre.

- Concernant leurs forces, je m'attend à une forte résistance du début à la fin. Nous n'avons aucune idée de leurs armements ni de leurs défenses. Idéalement ce serait de rejoindre une console afin d'obtenir d'avantage d'information sur le terrain. Avec un peu de chance, nous en trouverons une dans les anciens bureaux du SSC. Le reste c'est de l'inconnu.

- Si vous avez quelques choses à rajouter, n'hésitez pas.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:16
Si vous avez quelques choses à rajouter, n'hésitez pas.

Sarkass ne répondit pas de suite à ces paroles, il contemplait le plan holographique, examinait chaque recoin, chaque parcelle du Présidium. Il se remémorait les propos de l'Asari et il remarquait un changement notable dans sa façon de s'exprimer et de se comporter à son égard : peut être que la discussion qu'ils avaient eu avant d'embarquer l'avait fait réfléchir et peut être même changer d'opinion au sujet du Vortcha ? Sarkass n'était pas dupe et savait pertinemment que les vieilles habitudes étaient les plus ancrées et ce n'est pas grâce à quelques bribes de paroles échangées que cela allait changer radicalement ; mais le Vortcha se réjouissait.


« Nous avoir encore temps avant que Flotte Turienne se déploie, d'ailleurs moi demander à vous, agents, de me tenir au courant des mouvements Turiens : moi vouloir estimations d'éventuelle arrivée toutes les cinq minutes, pour pouvoir avoir temps pour se préparer et s'adapter. Mais moi vouloir savoir, vous qui être quand même Informaticien ou Pirate Informatique non ? Est ce que vous penser qu'une sorte de panneau de commande pour robots exister sur Présidium ? Si nous avoir contrôle des Robots ou je ne sais quels robots : nous avoir avantage certain et effet de surprise assuré ! »

L'ensemble de la Troupe prêtait une grande attention à la discussion, et lorsque le sujet des robots a été énoncé, un des Quariens se leva et se dirigea vers le groupe.

« Vous avez en effet raison Sarkass, il est obligatoire d'avoir une sorte de salle de commande et de contrôle des armées robotisées du Présidium. Si nous nous emparerons de cette salle, la suite des évènements nous serait simplifié : un apport armé robotique est toujours bon à avoir sous la main, et puis il faut savoir que si nous gagnons en effectifs, eux en perdent forcément. Avec cette salle de commande, de nombreuses portes s'ouvrent à nous et des stratégies plus efficaces peuvent être mises en place. Après reste à savoir où se trouve cette salle de commande et si elle est bien protégée... »
« Merci Quarien, vous avoir été d'une précieuse aide, s'emparer de cette salle peut être très intéressant pour suite de mission. Qu'en pensez vous ? »

Ces paroles étaient adressées aux agents du Courtier.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:18
L'Agent Tahna, toujours très posé, calme, détendu. Comme avant chaque mission, il vérifiait son équipement et s'occupait ensuite des informations de missions. Si celles-ci pouvaient évoluer. Les munitions, elles, ne pouvaient pas. Même chose pour son arme, un Phaëton qui a tiré maintes fois. On ne connaissait pas le passé de Tahna, mais après fréquentation longue, on pouvait deviner qu'il avait subi un sombre passé, le faisant mûrir.


Tahna était partagé sur le Vortcha. C'était clairement un fanatique et un illuminé parmi les siens. Et comme personne parmi eux ne connaissait ce sentiment, tous avaient fini par l'aduler et l'ériger en chef charismatique. Quant à savoir le reste de la mission et s'il était suffisamment compétent... Seul l'avenir le dira.


Alors que l'Agent Tahna et l'Agent Shoeye avaient été abordés par Sarkass, puis que Shoeye leur avait expliqué la marche à suivre dans un premier temps. Elle avait cherché la simplicité, le moyen le plus rapide, pour subir le moins de dangers, et donc réussir au mieux la mission. Mais, quelque chose tiqua chez l'Agent Tahna. Puis le Quarien intervint, soulevant un nouveau problème pour Tahna.


Il ne fallait jamais se contenter d'un seul point de vue, et il était là pour ouvrir les possibilités.
- Ne restez pas bornés. Vous n'ouvrez pas assez les chemins possibles.


Il activa son Omnitech, et avec le projecteur intégré, holoprojecta au milieu de la pièce le plan en 3D du Présidium.
- Le plan de l'Agent Shoeye est très judicieux en effet. Cours, rapide, efficace, à l'abri des grands découverts... Eviter tout danger inutile, soit. Quand vous dites qu'on aura l'effet de surprise... Au contraire, je pense que leurs ladars nous aurons vite cernés et ce dès notre entrée dans l'Anneau. ReGenesis n'est pas fou ni insouciant, et a sûrement déployé des dispositifs importants pour protéger leur précieux avantage : Le panneau d'accès de commandes de la Citadelle. Celui par lequel on a accès à tous les systèmes de la Citadelle.


Une zone rouge apparue dans la zone "Tower", près de "Council Chamber".
- D'après d'anciens plans datant de la première incursion de Sovereign en 2186, le panneau se trouve là. Et je pense aussi qu'ils vont avoir prévu l'itinéraire prévu par l'Agente ici présente. Je propose donc un chemin alternatif. En passant par les Secteurs...


Les zones "Ward Access", "Upper Wards", et "Lower Wards", apparurent en surbrillances et clignotèrent quelques instants.
- Nous pouvons donc séparer le groupe en deux, comme une diversion ? Avec un départ différé dans le temps, un groupe pourrait attirer ReGenesis dans les Secteurs, pendant que l'autre passe avec moins de résistance. Je pense que c'est quelque chose que nous devrions faire.


Il regarda tour à tour Sarkass, et Shoeye.
- Après... Nous n'avons pas de précisions sur leurs installations. Cependant... On peut imaginer en effet qu'ils aient centralisés les I.A. des mécas. Mais nous n'avons pas affaire à n'importe qui. Imaginez seulement qu'ils aient plusieurs centres, ou même pire, qu'ils aient des mécas autonomes. Selon nos données, ce sont de véritables experts en IA et en technologie. Il y a peut-être des Quariens là-dedans qui les ont aidé de gré ou de force. Après tout, ce ne sont que des suppositions, mais il faut y réfléchir.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:18
L'agent Tahna avait enfin pris la parole : plus posé, plus professionnel, il faisait preuve de réalisme et de détermination : les sacrifices ne le dérangeaient pas, à condition qu'ils soient utiles. Les deux agents étaient diamétralement opposés, cela se voyait au premier coup d'oeil.
Pendant que l'Humain explicita son plan audacieux, Sarkass observait sans relâche le plan en 3D du Présidium, il essayait d'enregistrer chaque bout de la carte : il devait la visualiser en un rien de temps sur le terrain ; c'était primordial pour lui : de savoir où il allait, où il se trouvait et ce qu'il devait faire.


« Moi pas être très d'accord pour diviser tout de suite troupe, nous devoir sécuriser tout de suite l'Atrium. Ceci être premier objectif quand nous arriver sur Présidium. Ensuite, nous avoir près de nous : Requisition Office. Peut être nous pouvoir trouver des choses, nous être jamais trop prudents. Ensuite, moi proposer autre chose : quand ReGénésis apprendre que nous arriver, eux voudront surement réagir directement, moi penser que troupes probables arriveront par la Gauche et Ascenseurs : nous devoir sécuriser entièrement cet étage, ceci être obligation pour éviter débordements, nous en faire zone de repli et de "save zone". Concernant les deux idées de plans, eux être intéressants, mais trop de facteurs sont inconnus pour moment, moi préconiser prudence : nous attendre de voir quand nous arriver sur place. »


Sarkass resta songeur : être obligé de devoir attendre ou du moins d'être sur le terrain pour établir un plan ne lui plaisait pas, mais après tout il savait qu'en s'engouffrant dans cette galère, il allait être confronté à bien des obstacles et le pire : c'est qu'il n'était même pas arrivé.


« Sarkass penser que centre de commande être clé de réussite, Tahna penser qu'eux posséder Mécas autonomes ou plusieurs centres de commande. Moi pencher plutôt pour un ou plusieurs centres de commande, nous être quand même dans Citadelle en ruine : matos difficile à trouver, nous pas pouvoir jouir de haute technologie... Mais maintenant une question se pose à nous. Où pouvoir être ce ou ces centres de commandes ? Des idées ? »
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:19
L'Agent Tahna avait toujours l'holoprojecteur de son Omnitech allumé et analysait aussi la maquette haptique en 3D.
- Peut-être dans les anciens centres du SSC. Ou alors dans les coins reculés, comme dans les Ambassades, ici. Ou dans les zones reculées des Secteurs. Je pense qu'ils n'ont pas installé les points névralgiques dans des endroits si facilement atteignables... Ou alors c'est qu'ils sont inconscients, ou désireux de nous tendre un piège.


L'interlocteur de Sarkass parût réfléchir de nouveau.
- Je reste persuadé qu'ils vont savoir notre venue et installer moultes pièges. Ils veulent notre mort, ne l'oublions pas. En tout cas, si nous découvrons par hasard le logiciel de commande des I.A. ou de leurs systèmes de défense, car je demeure persuadé qu'en tant qu'ingénieurs ils ne se contenteront pas de mécas, il nous faudra laisser une petite équipe de 3-4 personnes afin de les garder sous contrôle, car le Présidium est grand, et ReGenesis est susceptible de vouloir les reconquérir.


L'Agent du Courtier de l'Ombre releva finalement la tête. Le Maître Courtier les avait peut-être envoyés à la mort, mais il ne se laisserait pas avoir comme ça. Il fallait tout prévoir, tout anticiper, tout contrer, tout contre-attaquer. Et réussir. Tahna avait toujours eu beaucoup de chance et il espérait que sa bonne étoile veillait encore sur lui aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:19
Désormais, la discussion s'était élargi à toute la troupe de l'Ira, on parlait stratégie et chacun pouvait amener sa pierre à l'édifice. Sarkass songeait aux nouvelles propositions fournies par l'agent Tahna, il s'agissait plus d'évidences qu'autre choses : mais tout était bon à prendre. Sarkass réfléchissait encore, cela tuait le temps et permettait d'arriver à destination avec un objectif en tête, avec une façon de procéder définie, assurant la cohésion et la coordination de tous les agents.

« Très bien, moi préconiser donc de sécuriser Atrium, puis d'aller voir les anciens bureaux du SSC : eux être les plus proches de position à nous. Puis si nous rien trouver, nous aviser en conséquences, soit chercher dans Ambassades ou dans Secteurs. Mais nous être pas encore là. »
Sarkass désigna 2 Asaris de la « Larme ».
« Vous, quand nous arriver près du quai, si nous avoir comité d'accueil, vous devoir lancer projection sur ennemis, eux ne doivent pas avertir leur potes : rapidité, discrétion et efficacité. »
« Nous pouvons les assister si besoin est, moi et ma partenaire disposons de Snipers type Incisor avec silencieux , parfait pour éliminer discrètement et rapidement quelques cibles. »


Le Turien de l'Aube avait pris pour la première fois la parole, bien que silencieux il avait écouté avec attention la discussion du Vortcha et des agents mystérieux : il ne les avait jamais vu et ne savait pas du tout ce qu'ils foutaient ici, mais peu importe : on lui avait proposé un contrat, il tenait toujours ses engagements.

« Bien évidemment Turien ! Nous prendre par surprise : directement faire feu quand nous être encore dans l'Ira, moi espérer que vous savoir tirer quand ça bouge un peu ! »
« Nous avons été formés pour cela, Sarkass. »
« Concernant ce que nous devons faire, je ne vois aucun problème à nettoyer la baie d'amarrage avec nos projections si besoin est. Ce quai est étroit et nos pouvoirs en seront d'autant plus efficaces... Avec l'aide des Turiens, nous pourrons ainsi économiser nos forces pour la suite.. »
« Parfait... Mais vous devoir pas tout donner, vous être précieuses pour suite de l'avancée vers panneau de console. »

Sarkass reprit son souffle avant d'expliquer la suite de son plan pour la prise de l'Atrium principal : le premier objectif.

« Ensuite, d'après plans de Tiri'a et Tahna, nous devoir prendre ascenseur pour arriver directement dans Hall. Nous être vulnérables à ce moment là, quand portes seront ouvertes. Le Baron et Asaris devoir faire champ biotique pour résister aux premières salves, si résistance il y'a évidemment. Dès qu'eux recharger, vous devoir vous déployer, trouver couvert et faire le plus de pertes possibles, et rapidement. Moi penser que Yahg serait utile à ce moment là : une des Asaris devoir suivre ami Yagh et protéger avec vos pouvoirs. »
« Cela fais beaucoup en très peu de temps Sarkass, je ne sais pas si mes soeurs et moi seront capables de s'occuper de tout ça tout de suite : il nous faut du repos entre temps pour pouvoir récuperer nos forces et être en pleine capacité de nos pouvoirs... »
« Moi je peux le faire ! »

L'assemblée se tourna vers la voix féminine : il s'agissait de l'un des agents de l'Ombre, une humaine qui en apparence semblait assez fragile, délicate.

« C'est pour ça que je suis ici avec vous, l'Ombre est conscient de mes capacités biotiques et il savait qu'elles allaient vous être utiles. Je veux bien me charger de la protection du Yahg pendant qu'il détruit tout sur son passage : après tout, je n'aurais rien fait encore et je préfère me servir de mes pouvoirs que de mes armes pour le moment. »


Sarkass regarda les deux autres agents du Crépuscule. Dès que leur regard se croisèrent, l'humain et le butarien hocha de la tête : elle ne mentait pas, elle en était largement capable. »

« Soit, vous, humaine devoir assurer protection du Yahg, sa force nous être précieuse... »
Le Yahg regarda fixement l'Humaine, la dévisageai, l'examinait … Il se rapprocha d'elle dangereusement pour enfin donner son approbation par un grondement sourd, les regards se tournèrent ensuite vers le Galarien, en charge du Yahg.
« Ca, ça veut dire qu'il est d'accord pour que l'humaine le suive dans la mêlée ! Vous avez de la chance, il m'a fallu plusieurs semaines pour avoir ce genre de conversations avec lui ! »
« Plan être donc établi, très bien... Des questions ? »
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:19
La planification du plans s'effectuait comme le prévoyait l'Asari. Chacun donnant son avis afin d'évaluer de multiple variable même si une majorités sont absentes. Alors que Sarkass donnait ses directives avec certains soldats de son commando, Tiri'a s'exclama :

- Hhmmm .... Je vous ai parlé d'effet de surprise, mais je ne vous ai pas dit comment.


L'Asari se déplaça et rejoignit une console, elle poussa le mercenaire qui était dessus. Celui voulu se plaindre mais Tiri'a leva son doigt symbolisant le silence. Une partie de l'effectif la regardait se demandant se qu'elle allait faire. Elle ferma les applications et ouvrit un interface où elle commença à pianoter sur le clavier, on pouvait distinguer sur l'écran un flux continu de données. Elle quitta l'écran et se tourna alors vers les différents contingent de Sarkass ainsi que l'agent Tahna.

- j'ai lancé des flux continus qui leurs indiquerons de nombreuse nacelles, ainsi ... si tout ce passe bien, ils penseront que nous atterrirons à plusieurs endroits à la fois, ce qui devrait réduire les forces en présence à notre zone de largage. Cela devrait nous faire gagner quelques minutes le temps qu'ils se rendent compte que ce sont des leurres.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:19
L'initiative prise par l'agent Sho'eye ne plaisait guère à Sarkass . C'est ainsi que la cohésion d'un groupe est affaiblie : en prenant des décisions sans l'accord et l'approbation du groupe. Il ne savait pas quoi penser de l'Asari : elle ne savait vraiment pas se tenir et respecter les ordres qu'on lui donnait. Solo, il s'agirait d'une force, peut être c'est cette force qui lui a permis de survivre jusque là. Mais en groupe il fallait être différent, savoir se plier à la hiérarchie établie, en l'occurrence Sarkass.

« Qu'est ce que vous avoir fait ? Nous avoir encore un peu de temps pour réfléchir, vous en faire qu'à votre tête ou quoi ? Agent Tahna, vous devoir tenir votre Asari un peu mieux, elle sembler être incontrôlable, et moi pas accepter électron libre : pour le bien de Mission ! Elle pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle être en solo, mais là ceci être contraire à esprit d'équipe. Votre idée semble bonne, mais nous pouvions améliorer encore plus... Eux pas savoir que nous arriver de toute façon, pourquoi prévenir indirectement ? Moi penser que cela être plus judicieux après que nous avoir atterri ! Pour diviser sécurité, et donc pouvoir plus facilement pénétrer dans Atrium !... »
« Eux être maintenant au courant qu'une menace arrive … Vous être content de vous ?! »

Sarkass était très irrité et ces paroles étaient obligées de sortir : il voulais que cette opération réussisse. Pas que cela devienne un véritable massacre.

« Vous pouvoir arrêter ceci avant que nous arriver ? Agent Tahna, que vous penser ? »


Sarkass s'adressa logiquement à l'autre agent du Courtier, il semblait plus posé et plus pragmatique que son inconsciente partenaire ...
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:20
L'Agent Tahna avait tout écouté. Et même s'il n'avait pas apprécié l'initiative de l'Agent Shoeye, il demeura impassible, avant de commencer à dire :
"C'est une initiative intéressante, quoi qu'un peu impromptue, en effet. Il nous faudra agir avec désormais. Le tout est de savoir vers quelles directions avez-vous redirigé les signaux des leurres. Comme l'a précisé notre ami ici présent, il aurait peut-être fallu en faire part au groupe pendant que nous discutions de la stratégie à aborder."


Il se retourna vers Sarkass. Il semblait réfléchir. Ils allaient devoir avancer à l'aveugle et devoir prendre des mesures directes, efficaces et sans appel. C'était le réel défi de cette mission. Il leur faudra malheureusement faire preuve de perspicacité et de rapidité. Car il restait une autre solution.
"Car il est clair que nous ne pouvons prévoir quoi que ce soit si ce n'est dans les grandes lignes étant donné le peu d'informations que nous avons. Nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses de cas dans lesquels il faudra réagir d'une certaine façon."


Il pensa soudainement à une autre éventualité d'une des réactions de ReGenesis quant à leur invasion du Présidium :
"Si nous arrivions à capturer leur centre de communications et de leur réseau informatique, on pourra s'en servir contre eux. Parce que je viens de penser qu'ils pourraient en voyant notre avancée tenter de saboter le panneau de commande, et donc que nous aurions un temps chronométré pour en prendre le contrôle."


Il frotta une dernière fois son visage avec le plat de sa main, comme pour tenter de penser à autre chose.
"...Encore une fois, ce ne sont que des hypothèses. C'est agaçant de ne rien savoir. Il nous faudra à tout prix réussir à capturer le logiciel physique de leur réseau et nous y infiltrer par un routeur quelconque, ça peut être un terminal, un panneau publicitaire, une console d'un magasin, n'importe quoi. Cependant, il nous faut en priorité pour ça capturer le logiciel physique, et il sera bien gardé."


Finalement il s'adossa a la paroi de l'IRA, quelque peu vibrante à cause des propulseurs SLM.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:20
Sarkass était satisfait du comportement de l'agent Tahna : il savait faire preuve d'aliénation pour le bien de la mission. Le Vortcha espère que l'Asari prendra exemple sur lui, elle est un élément important pour la mission, elle ne devait pas tout gâcher à cause de ses sentiments personnels.


« Moi vouloir parler aussi de... »
« Chef, nous arriver au Présidium ! Moi faire preuve de discrétion maintenant, moi aller moins vite pour approcher le plus possible pour que vous canarder Baie ! »
« Bon, nous voilà au moment tant attendu. Vous avoir tous vos instructions, moi croire en capacités de chacun, notre diversité être une force, notre cause être juste : ne l'oubliez jamais. Nous signer chapitre important de Galaxie, si nous réussir : nous entrer dans l'Histoire ! Nous vouloir venger nos frères, nos proches, morts dans bombardement traître d'Alliance : eux être perfides et sans honneur, nous répondre avec force et conviction, eux comprendre qu'il ne fallait pas sous estimer Gangs de Citadelle. Aussi, vous devoir vous brancher sur même fréquence que moi, comme ça nous avoir toujours contact si séparation être obligatoire, nous avoir tout dit : Biotiques Asaris, Assassins Turiens, vous mettre en place. Moment être venu. »
« Bien compris, Sarkass. »


Pendant que Week manoeuvrait avec brio l'Ira vers la baie d'arrimage, les 2 Asaris et les 2 Turiens se placèrent au niveau de l'ouverture du vaisseau : l'assaut devait être rapide, brutal et ne devait laisser aucunes chances de riposte.
L'idée de Tiri'a pouvait être contestée désormais : certes il était évident que les soldats en poste sur les baies s'étaient dispersés aux quatre coins du Présidium pour pallier à toutes venues, mais ils étaient assez prudents et attentifs...
Les portes de l'Ira s'ouvrirent, les Turiens avaient leur sniper en joue et commençait à viser leur cibles, les Asaris chargeaient et préparaient leur projection déferlante...
Ils n'étaient plus très loin de la baie visée, Week avait opté pour une approche furtive et progressait à basse altitude... Ca y'est, il était à distance raisonnable, orienta les propulseurs à la verticale et poussa une impulsion. La bataille était déclarée.
Spontanément, deux projections étaient propulsées en direction de la Baie : l'une fauchait un soldat qui, par cette impulsion, emporta avec lui un autre de ses compagnons ; l'autre décrocha une plaque de métal et découpa en deux un pauvre diable...


« Joli coup ma Soeur ! »


En soutien des Asaris, les Assassins Turiens tiraient à vue en essayant de viser les soldats qui tentaient d'avertir le reste de la Station. Leur sang froid était impressionnant et malgré les secousses de l'Ira, ils parvenaient à atteindre des cibles mouvantes. Soudain, le Turien aperçut un Humain qui semblait contacter ses amis : il tenait sa main sur son oreille mais ne parlait pas encore, le Turien le visa mais une secousse dévia son tir qui atterrit plus loin, l'humain alerté entreprit une course pour se mettre à couvert, le Turien devait recharger laissant du répit pour le fuyard. Dans quelques secondes, il atteindrait son but : un couvert. Arrivé à une dizaine de mètres, il sauta pour y arriver plus rapidement, mais il ne se releva pas, plus jamais : une balle s'était logée dans son crâne et du sang commençait à couler...
Le Turien en eut le souffle coupé, il avait été spectateur de la scène. D'un coup d'oeil rapide, il regarda sa partenaire, elle était trop occupée à tirer sur tout ce qui bougeait et n'avait surement pas vu le danger, qui donc avait il pu sauver la troupe ?


« Ne loupe pas ta cible, la prochaine fois. »
Il s'agissait de l'Agent Tahna qui sans rien demander à personne, avait pris l'initiative de prendre en joue le fuyard et de le tuer de sang-froid : impressionnant et … surprenant.
« Merci l'ami. »
« Ce que j'ai fais, ce n'étais pas pour toi : on m'a donné des ordres, des instructions et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour mener à bien mon objectif. Maintenant, remet toi au boulot, il y'en à encore sur la baie. »
L'assaut censé être silencieux continuait : il n'y avait pas encore de vainqueurs. Mais cette petite escarmouche n'était rien comparé à ce qui allait arriver prochainement.


Rien.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:21
    ///Mj Mod\\\

    14:47 heure locale, passerelle des docks, dispositif de com-casque d'un soldat de ReGenesis.

    "Kkrrr... Kkrr.....Kkrrr....Kkrr..."
    Un silence de mort.



    14:31 heure locale, centre de communication de ReGenesis.


    "J'ai un signal sur le radar longue portée. Balise 42-A, déplacement rapide sur le Présidium, il se dirige vers les quais supérieurs."
    Un mercenaire en armure d'Elkoss, modifiée en circonstances car l'armure était truffée de gadgets aussi dangereux qu'ils sont bien cachés, s'approcha. Il s'était marqué en couleur rouge sang deux galons de capitaine sur les épaules ainsi que les avant-bras. Il posa une main sur son collègue à la station et une autre sur le plan de travail où était posé les instruments.
    "Signature ?"
    "Ah... Ah, non, attendez. Il se redirige ailleurs. Un écho je pense. Quoique... Attendez. Non, c'est une armée de navettes !"
    "Combien ?"
    "Deux douzaines ! En direction de plusieurs secteurs du Présidium. Certains ne sont pas de notre zone. Mais ils risquent d'arriver à pas mal d'endroits en même temps !"
    "Bien. Placez le premier groupe ici. Le deuxième groupe ici, et par-là. Le reste reste en position jusqu'à nouvel ordre. Et alertez la patrouille sur les quais." Il pointait du doigt certaines parties du terminal du plan du Présidium avec quelques signaux de présence des patrouilles. "Je veux des rapports constants, si jamais on venait à atteindre la console..."
    "Entendu, Cap'tain."



    14:48 heure locale, Atrium de l'Académie du SSC.

    Le deuxième groupe ordonné par le "Cap'tain", avait été envoyé dans l'Atrium au cas où si une des navettes auraient l'audace de venir par la "porte principale", si on pouvait appeler encore l'ascenseur comme porte. L'immense ascenseur avait été maintes fois emprunté par le passé car il constituait un des points d'arrimage les plus accessible et pratiques malgré l'ascenseur.

    "Bon les gars, on sait pas quand est-ce qu'ils vont arriver, alors tenez vous prêts. Et armez-moi l'YMIR là-bas."

    Il sembla jeter un coup d'oeil sur les coins des murs et tout autour de lui pour repérer les coins stratégiques ainsi que les points défensifs important. Tout l'endroit avait été pendant 4 ans l'objet d'une transformation en une forteresse qui se voulait imprenable. Transformer un bâtiment civil en un bastion était quelque chose de... compliqué.


    "Levez-moi ces barricades, et alertez le contrôle des systèmes de défense si ce n'est pas f..."
    Son comlink bipa.

    "... Captain, ici Gold."
    "Reçu."
    "Je compte sur vous pour organiser cette partie-là, je dois m'occuper de certaines choses avant la possible arrivée de nos amis... Je veux être tenu au courant de quoi que ce soit. Et ce le plus rapidement possible."
    "Entendu, Gold."
    "Et surtout... Ne jouez pas les héros. On ne garde pas n'importe quoi."
    "C'est compris."
    "... Très bien. Gold, terminé."

    Il enleva la main de son casque à cornes et s'adressa a ses camarades et subordonnés autour de lui.
    "Ne les laissons pas ruiner 4 ans de service pour la Citadelle !"
    "Pour la Citadelle ! ReGenesis !"
    "Préparez-vous à tout. On ne sait qui ils sont, ni ce qu'ils veulent exactement..."

    ... Ils crièrent une seconde fois le cri de ralliement. Après tout, mêmes s'ils étaient de toutes races et de tout horizons... Ils servaient une même cause et ambition.

    Protéger la Citadelle.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:21
Une balle siffla dans les airs... Inexorablement, elle atteindrait sa cible, sa proie : ce pourquoi elle a été conçue et ce pourquoi elle était là. Le temps s'était comme arrêté ; Bientôt, une bonne ou mauvaise âme de plus rejoindra les morts ou plutôt une pile gigantesque de cadavres.
L'Humain ne s'était même pas rendu compte qu'il avait passé l'arme à gauche. Avec une lenteur absolue, ses paupières se refermèrent doucement et paisiblement.
Mort.


« C'était le dernier, Sarkass. »


Comme si son acte ne l'avait guère affecté, le Turien s'adressait à son nouveau Boss temporaire, ce Vortcha qui se battait avec un semblant de dignité. Cela le faisait rire, parce que jusqu'à lors, il n'avait jamais vu un être de son espèce agir ainsi : par Honneur. Déjà qu'ils ne savaient même pas s'exprimer correctement... Intérieurement, il se sentait bien : il avait achevé le dernier des guetteurs sans alerter tout le reste et la Troupe se portait bien. Bien sûr leur arrivée est en théorie déjà repérée mais l'effet de surprise a été suffisamment efficace : tant mieux. Week put accoster tranquillement et amener à bon port son colis, et quel colis !


« Bon Boss ! Moi rester ici en stand by comme ils disent tous ! Vous avoir contact avec moi, si vous avoir besoin d'une récup' immédiate vous demander ! Moi être là pour vous ! »
« Pas de problème pilote, moi compter sur toi. »


Sarkass posa le premier son pied sur le Présidium, futur théâtre des évènements historiques qui allaient s'y dérouler : la Destruction de la Citadelle.
Il était suivi de près par toute sa clique, elle marchait fièrement : on pouvait oser imaginer qu'elle était soudée et liée, malheureusement il était bien trop tôt pour le dire...
Le travail des Snipers couplé à celui des Biotiques avaient fait ses preuves. Certes la baie était tachée du sang des ennemis, certes des Hommes aujourd'hui avaient donné leur vie pour défendre une cause qui leur semblait juste et certes des corps jonchaient le sol sur l'étendue du quai, mais le travail avait été si propre et professionnel qu'aucun avait succombé d'une morte lente et douloureuse... En effet ils n'étaient pas là pour le plaisir de tuer des gens honnêtes, mais pour réaliser une vengeance tout en appliquant la Justice : ces « conciliens » devaient payer de leur sang.
Silencieusement et respectueusement, la troupe enjambait les cadavres ennemis pour arriver au niveau de l'ascenseur, celui qui devait mener normalement dans l'Atrium du SSC...


Les choses sérieuses allaient commencer.


L'ascenseur ouvrit ses portes lorsque le Vortcha approchait et était arrivé à une distance raisonnable, la troupe rentra intégralement dedans : ils étaient un peu serré à cause de la présence des Krogans et du Yagh, ils étaient en première ligne. Lorsque le dernier rentra dans l'ascenseur, les portes se fermèrent et se verrouillèrent : ils ne pouvaient désormais plus faire marche arrière, leur destin était entre leurs mains et ils n'avaient donc plus le droit à l'erreur...
La descente fut lente et calme, chacun restait concentré sur la procédure à suivre. Le Yahg et l'Humaine était côte à côte, la biotique cherchait un regard mais le Yahg n'en avait que faire, il ne pensait qu'à l'ouverture proche des portes pour ensuite foncer dans le tas si besoin il y avait : il ne cherchait en aucun cas la sympathie avec l'humaine. Les Asaris qui ne s'étaient pas occupées de broyer et de tuer les guetteurs commencèrent à charger leur paume d'une lueur bleue : le champ biotique était prêt à être lancé et à résister à tout assaut.
L'agent Tahna de son côté resta silencieux, vérifiait méticuleusement son arme et ses munitions : rien ne devait être laissé au hasard et on voyait dans ses yeux une détermination à toutes épreuves et ce qui était sûr, c'est qu'on voyait qu'il ne voulait pas laisser sa peau sur la Citadelle : il avait trop de projets pour l'Avenir.
« Nous estimons l'arrivée de l'Ascenseur dans 25,17 secondes. Nos détecteurs thermiques repèrent déjà une présence ennemie : nous pensons qu'il s'agit du Comité d'accueil. »
« Merci Machine, moi vouloir dire à vous tous que moi être fier d'être ici aujourd'hui, nous revoir en Enfer mes frères ! »


Les portes s'ouvrèrent, la Bataille commença.


Sans plus attendre, les Asaris et le Baron lancèrent leur champ biotique et commencèrent à progresser, la réponse ennemie ne se fit pas attendre, déjà des salves de tirs étaient tirés en question de l'Ascenseur : le bouclier tient bon et la troupe allié put trouver des couverts quand cela était possible. Sarkass fonça avec ses Vortchas vers un couvert proche pour pouvoir canarder de loin, lui avec un Carnifex, ses frères avec des Vindicators. Quant à l'agent Tahna, il ne se fit pas prier, dès l'ouverture il s'était lancé dans une course effréné en direction des barricades ennemies. D'une vitesse surprenante, il était arrivé à bonne distance, dégoupilla une grenade à plasma qu'il lança avec force derrière les lignes ennemies : cette petite merveille allait causer beaucoup de dégâts et dès qu'elle touchera le sol, elle pétera : vaut mieux être prudent que de donner le bâton pour se faire battre. Le Yahg était enragé et essayait de chopper, d'écraser tout ce qui bougeait, la Biotique humaine avait bien du mal à le suivre mais elle s'était préparé à ce genre de situation, puis lorsque le Yahg aperçut le Méca YMIR, son sang ne fit qu'un tour : il entama une charge puissante, tête la première contre son adversaire, il était donc du devoir de l'Humaine de limiter les dégâts et de le protéger : Mince affaire tiens !
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:21
///Mj MOD\\\



    14:58, Atrium de l'Académie du SSC.


    "Captain. Ascenseur en route !"

    Malgré qu'ils étaient des mercenaires pour la Galaxie, ils étaient en fait pour la plupart d'anciens du Service de Sécurité de la Citadelle ou avait été enrôlés de force. Ils avaient hérité de l'expertise technologique et technique de certains ressortissants de chez Éclipse ou d'autres groupes qui maniaient au doigt et à l'oeil les mécas et autres systèmes mécaniques. Tout était prêt depuis une dizaines de minutes. Ils n'attendaient qu'eux. Cet ennemi inconnu qui apportait la mort et la désolation avec lui.

    Son casque à cornes tourna vers le soldat posté prêt des commandes de l'ascenseur.
    "En position, soldats !", cria-t-il dans l'Atrium. "Armez !"

    Captain était derrière un couvert à l'arrière, armé d'un Mattock rafistolé et customisé comme le veut la tradition. C'était un vieux de la vieille, ayant combattu les Geths à la Citadelle et affronté les Moissonneurs. Il était des plus respectés de ReGenesis avec Gold. Il arma son Mattock et mit en joue la porte de sortie de l'ascenseur. Les vitres teintées noires empêchait toute visibilité préliminaire de l'ennemi. Ils avaient l'effet de surprise, mais il n'était pas à douter qu'eux aussi seraient au courant de leur présence dans l'Atrium.
    Plus que quelques secondes...

    4...
    3...
    2...
    1...

    La porte s'ouvrit. Et ce fut en l'espace de deux-trois secondes un chaos de tirs de cartouches thermiques, de cris, de morts, et souffles et d'esprits vaillants. Captain tira à volonté dans l'ouverture d'où se déversa un bon nombre de personnes de toutes races et sans distinction de groupe. Peu importe : Ils voulaient leurs morts. Il jeta une grenade dans le tas qui rebondit alors contre un Yagh qui avait l'air plutôt enragé. Un Yagh ! Que de surprise pour Captain. Ni une ni deux, il enclencha alors les défenses externes, et c'est ainsi que deux tourelles automatiques déversèrent leur feu ardent de balles sur l'ennemi. Mais ils étaient futés, les nombreux couverts et barricades qu'avaient installées ReGenesis s'étaient retournées plus ou moins contre eux, et progressaient rapidement.

    Il observa la tourelle faire feu sur l'ennemi, puis il vit un mercenaire, qui avait l'air plus fûté que le reste, sautant au dessus d'une barricade et tirant sur le groupe. Captain le choppa par derrière, et lui enfonça une Omniblade dans le dos sans sommation. Un ennemi de moins. Mais les forces de ReGenesis à l'Atrium descendaient à pleine vitesse.

    Il observa alors l'ascenseur derrière lui, par lequel les forces de ReGenesis étaient venues plus tôt afin de barricader l'endroit. Il tira à plusieurs reprises dans les servomoteurs et du panneau de commandes, explosant dans un fracas d'étincelles et de bouts de circuits. Il ne pourront plus passer par là. Captain observa la pièce, et courra en contournant l'ascenseur donc l'amas des forces ennemis en direction des Secteurs. Il lui fallait alerter tout le monde ! Il y avait trop d'ennemis pour que toutes les navettes contiennent ces contingents ! Il se retrouva face à l'YMIR et passa derrière avant qu'il ne soit engagé par le Yagh enragé.

    Le Yagh fonça contre l'YMIR, qui commençait déjà à l'arroser d'expulsions de cartouches thermiques à une cadence impressionnante. Heureusement le blindage naturel du Yagh passa au travers et heurta l'YMIR en plein buste, qui tomba à la renverse en déclenchant deux roquettes de ses bras qui volèrent dans la salle, dont une retombant sur le sol, faisant des dégâts dans les deux camps. Les cadavres commençaient à se répandre sur le sol et petit à petit, le nombre de soldats de ReGenesis s'amenuisaient. L'YMIR mis à plat par le Yagh et démantelé comme il le fallait, tout pouvait continuer.


    "Des fuyards !", cria Tahna en tirant avec son Incisor vers les dits soldats qui partaient vers les anciens quartiers des bureaux du SSC. Quatre balles suffirent à mettre à terre les derniers. Pendant ce temps, un Drell armé d'un lance-roquette défonça les tourelles automatiques meurtrièrent. Le calme tomba alors peu à peu dans l'Atrium. L'on entendit juste le Yagh décarcasser l'YMIR juste par grand plaisir de vouloir détruire quelque chose.

    L'Agent Tahna alla vers l'ascenseur mural, celui qu'avait saboté Captain.

    "Sarkass ! Venez par là !"

Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:22
Tout s'était passé très vite dans l'Atrium du SSC. Des balles volaient dans tous les sens, les cadavres s'empilaient au fur et à mesure de l'avancée fulgurante de la Troupe de Sarkass. La puissance de la barrière biotique avait été suffisante et avait permis de résister à la première salve ennemie, lorsque les portes de l'ascenseur s'étaient ouvertes ; à ce moment précis ils avaient eu l'avantage puisque les autres devaient de recharger. Lors de cette charge, tout le monde en était conscient : c'était chacun pour soi, il fallait avant tout survivre.
Sarkass avait su se placer assez près des ennemis, pouvant ainsi tirer des rafales meurtrières à bout portant et avec une efficacité effroyable, les siens le couvrant avec leur Vindicator.
Mais le temps des réjouissance était de courte durée et c'est juste devant ses yeux que Sarkass vit la première victime allié : un des Drells de Zalek avait eu la brillante idée de s'avancer un peu plus dans les défenses ennemies lui permettant de commettre un véritable massacre ; c'est à ce moment là qu'un des hommes de ReGénésis, arborant un casque à cornes singulier, le transperça de son Omniblade : le pauvre Drell n'avait rien vu venir mais Sarkass pouvait espérer que sa mort avait été rapide et immédiate. Cet homme était différent des autres, plus sûr de lui et dégageait une aura particulière : il inspirait la crainte rien que par sa présence, il s'agissait sûrement d'un des commandant du gang ennemi...
Quelques minutes plus tard, le silence retomba sur l'Atrium. L'agent Tahna, toujours attentif, éliminait avec sang-froid des fuyards qui partaient en direction des anciens quartiers des bureaux du SSC, Intéressant se disait Sarkass : dans la panique c'était dans cette direction qu'ils se dirigeaient... D'un coup d'oeil rapide, le Vortcha analysait la situation : derrière lui, un de ses hommes avait été écrasé par une plaque de métal qui s'était détaché du plafond lorsque le Méca avait tiré ses roquettes : Sarkass rendrait hommage à son frère d'arme mais il ne pouvait rien faire pour le moment, il avait d'autres vies à protéger ; plus loin, l'un des agents de Return avait succombé de ses blessures, un des Quariens...
Bien qu'il s'en voulait pour ces morts, Sarkass était satisfait du résultat et les pertes avaient été peu importantes alors qu'ils avaient fait face à de nombreux soldats bien armés : ils réalisaient dès lors qu'ils étaient capables d'accomplir leur objectif, l'espoir d'une victoire grandissait dans chaque âme... Et ils en auront bien besoin.


L'Espoir.


« Sarkass ! Venez par là ! »


Sarkass réagit immédiatement à la demande de l'agent. Il le rejoignit au niveau de l'ascenseur : celui qu'ils devaient emprunter pour accéder au Présidium et au panneau.


« Sarkass penser qu'ascenseur être cassé ? Moi penser ne pas me tromper... Nous devoir retrouver homme cornu, lui avoir sûrement alerté tout le monde : cela être problématique. »
Sarkass tourna la tête en direction du Yahg qui démantelait à coeur joie le Méca.
« Moi penser que Quarien, Geth et Tiri'a pouvoir ressortir quelque chose d'intéressant du cadavre robot »
Sarkass interpella Tiri'a qui ramassait des munitions et des armes sur les cadavres...
« Tiri'a, vous voir si vous pouvoir dégoter quelque chose d'intéressant du Robot. »
Sans attendre de réponses de la part de l'Asari, Sarkass retourna à sa conversation avec l'Humain.
«Sarkass avoir vu quelque chose d'intéressant et vous avoir sûrement constater même chose : fuyards se sont dirigés spontanément vers Bureaux SSC... Moi penser qu'il y'a d'autres hommes et donc potentiellement quelque chose à défendre par exemple... Que vous penser ? »
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:22
///MJ MOD///



    L'Atrium, transformé en une fournaise pendant l'espace de cinq longues minutes, fut soudainement plus calme. Un silence de mort ambiante tomba dans la pièce. Les cadavres jonchaient le sol, et l'environnement déjà délabré auparavant l'avait été davantage à cause des balles, roquettes, grenades, et actions biotiques. Tout le commando s'était occupé de ses affaires, attendant la suite des évènements par Sarkass, qui discutait avec l'Agent Tahna devant l'ascenseur mit hors service.


    Celui-ci projettait avec son Omnitech un plan du Presidium en hologramme.

    "Les fuyards fuient avec désespoir, pas avec raison.", dit-il simplement, comme une maxime. "Nous avons plusieurs voies possibles."

    Les zones "C-Sec Offices" et "Requisition Office" apparurent en surbrillance ainsi que leurs noms mit en évidence.
    "Nous avons deux zones en dehors de notre route. Nous pouvons aller les visiter, même si je ne préconise d'en choisir qu'une seule pour éviter de trop nous ralentir. Cependant, vous mettrez en danger les troupes même si il y a des chances que nous ne trouvions rien d'intéressant. Entre des bureaux et un service de réquisition... Mon choix personnel est vite fait."

    "Nous pouvons, si on garde cette option, hypothétiquement séparer en deux le groupe afin de gagner en temps, mais là aussi, vous risquer d'aggraver le risque de pertes inutiles. Sinon, nous pouvons tout simplement continuer notre route vers les Secteurs, puisque c'est là que nous devons aller désormais. Il faudra nous armer de courage, car j'ai en effet repéré ce même soldat cornu foncer vers les Secteurs. Nous aurons une forte résistance."

    L'Agent Tahna détourna son regard de l'hologramme projecté afin de laisser Sarkass mieux aiguiller son choix.
    "Alors que faisons-nous ?"
    C'est vrai, après tout, Sarkass demeurait le "chef".



///Effectif allié initial : 31///
///Effectif allié restant : 28 (-3)///
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:22
« Alors que faisons-nous ? »


Ca y'est, il était arrivé enfin : le premier choix difficile de Sarkass. Le Vortcha nota l'obéissance de l'agent Tahna : il ne l'avait jusqu'à lors jamais déçu, bien que celui puisse paraître louche. Il restera toujours prudent à son sujet, une balle dans le dos était si vite arrivée dans ce bas monde où règnent traîtrise et déloyauté ; le Courtier de l'Ombre avait pour le moment été d'une aide précieuse mais cela pouvait bien sur cacher quelque chose de plus grand, de plus important : en effet, il pouvait tout aussi bien s'intéresser au panneau de commande pour servir ses propres desseins. Bref, Sarkass réfléchissait à la procédure à suivre : tout le monde attendait ses directives pour continuer la Mission qui n'irait qu'en crescendo, il le savait pertinemment.
Les mercenaires, hormis ceux se chargeant de démanteler le Méca, s'étaient occupés de ramasser tout ce qui se trouvait sur les soldats : de meilleurs armes, des munitions, des armures … Tout.

« Nous sommes prêts à repartir, Sarkass. », lança le Galarien d'un ton qui se voulait amical.
« Ecoutez, vous avoir vu que l'ennemi avoir tourelles automatiques nombreuses et surtout gros Mécas : eux avoir un avantage certain sur nous avec cette technologie. Mais nous avoir capacités nécessaires pour retourner contre eux ces armes, moi faire de la capture des systèmes de commandes objectif prioritaire pour plusieurs raisons évidentes : eux avoir handicap, et nous avoir avantage tactique et effet de surprise. Aussi, nous avoir des défenses non négligeables pour défendre Présidium si Alliance arrive. Les mercenaires de « Return » avec aide de Tiri'a devraient avoir trouver quelque chose dans Méca maintenant, une piste : un indice. »
Sarkass regardait en direction de la carcasse robotique, le Quarien et les Geths étaient toujours en train d'examiner le Méca en quête d'infos, elles étaient précieuses et primordiales …
« Nous devoir sécuriser impérativement cet étage : moi pas vouloir avoir embuscade ou prise à revers, des soldats ont fuis vers les Bureaux, moi penser qu'eux rejoindre amis. Si non, moi vouloir nettoyer bureaux du SSC avec tout le monde, à l'exception de vous. »
Sarkass désigna les deux Assassins Turiens et l'agent Tahna.
« Vous aller dans l'office de réquisitions, mais vous faire attention, si présence ennemie, vous devoir rester silencieux et prévenir Sarkass. Si aucune présence, vous devoir faire encore plus attention, moi penser que pièce être piégée, c'est pourquoi moi avoir désigner vous : vous être entraînés pour ça : déjouer pièges. »
« Allez, vous partir maintenant ! Nous compter sur vous. »

Avant de partir à la découverte des anciens bureaux du SSC, Sarkass désirait s'entretenir avec Tiri'a et les ingénieurs attelés au démontage du Méca, tous travaillaient de concert pour dénicher la moindre information, et chaque information était utile pour la réussite de la mission...
Sarkass pensait que l'agent du Courtier de l'Ombre saurait l'éclairer, d'après ses dires elle était une scientifique née et après sa pseudo attaque virtuelle de la Citadelle, elle savait y faire en informatique. Bien qu'elle soit rebelle et très rancunière envers les Vortchas, Sarkass voulait faire l'effort de la connaître : après tout leur vie était en jeu et à tout moment ils pouvaient mourir...

« Tiri'a, vous avoir trouver quelque chose d'intéressant dans Carcasse ? Vous pouvoir savoir d'où il a été contrôler ? »

Tous attendaient sa réponse. La suite de l'aventure en dépendait.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:22
L'Agent Tahna, toujours très discipliné et prêt à agir, il acquiesça une fois que Sarkass eût donné les ordres. Il regarda ses futurs coéquipiers. 2 Turiens, des assassins dirait-on et plutôt sûrs et d'apparence expérimenté. Il n'espérait que cela. Cependant, cela lui parût quelque peu dangereux. Le choix tactique était intéressant, mais risqué. Ils n'auraient pas le droit à l'erreur.


"Bien compris, Sarkass." annonça-t-il froidement avant de se retourner vers ses deux coéquipiers.
"On ne sait pas ce qui nous attends derrière cette porte." fit-il quand ils commencèrent à approcher de la dite porte derrière laquelle se trouvait le passage vers l'ancien bureau de réquisition du SSC. "A priori, c'est une zone confinée, donc soit elle est gardée par des pièges divers et variés, soit il n'y aura absolument rien car cette pièce ne nous cachera aucun objet digne d'intérêt."


Les Turiens ne dirent mot. Une aubaine pour Tahna qui appréciait les choses vite fait bien fait. Tout se passerait pour le mieux selon lui. Il valait mieux être seul que mal accompagné parfois. Cela ne semblait pas être le cas. Pour le moment. Il s'approcha de la commande d'ouverture de la porte, qu'il commença a tapoter pour finalement l'ouvrir quelques secondes après dans un sifflement de vérins pneumatiques. Il y avait un petit couloir qui descendait puis réalisait un angle.


"Attention aux pièges." lâcha un des Turiens.


L'Agent Tahna s'approcha, rengainant son Incisor pour dégainer un Phalanx prêt à l'emploi. Il se colla face à un mur puis progressa, les deux Turiens derrière lui puis un autre un peu plus à l'écart. Tous trois étaient a vif, prêt à la moindre réaction à leur arrivée. Ils arrivaient prêt de l'angle qui amenait à gauche vers une autre salle qu'ils ne voyaient pas encore. Ils se placèrent tout trois, attendant le signal pour attaquer.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:22
Concentrés, l'Agent Tahna et les deux Turiens progressaient silencieusement vers l'office de Réquisition : la destination était aussi ambitieuse qu'incertaine, ils pourraient y trouver du matériel intéressant comme rien, pourraient rencontrer une opposition farouche comme des soldats isolés. L'incertitude était la plus totale concernant cette petite zone, cette petite salle disposant d'une entrée et donc, d'une sortie.
L'approche était lente mais prudente, ils n'étaient que 3 et même s'il s'agissait de personnes entraînées pour ce genre de mission, tout pouvait leur arriver : n'importe quoi.
Le Turien s'était vite rendu compte qu'il pouvait faire confiance à l'humain qui se trouvait derrière lui, l'épisode de la baie d'amarrage lui avait donné raison : ce n'était pas n'importe qui et l'origine de sa venue était tout aussi mystérieuse... Plus tard, il lui demanderait sûrement : le Turien aimait savoir avec qui il risquait sa vie: question de principes.
Sa partenaire fermait la marche, il s'agissait certes d'une Femme mais il ne fallait surtout pas se fier aux apparences : la sous estimer, c'était prendre un aller simple à la morgue et bon nombre de leur cible en avait déjà fait les frais à leur dépens... Une femme certes, mais quelle femme !
D'après le plan, ils étaient arrivés à destination, il fallait juste tourner à gauche et on pouvait avoir un visuel sur l'office. L'Assassin tenta de jeter un bref coup d'oeil : 5 Soldats et une Tourelle type Cerberus. « Sûrement des personnes isolées qui avec tout le boucan qu'on a fait, ont été alertées et ont pris des précautions : ils s'attendent à notre venue... » pensa le Turien.
D'une voix presque inaudible, il s'adressait à ses compagnons.
« 5 Soldats, une Tourelle. 2 Chacun, Tanya tu t'occupes de la Tourelle. Première attaque : 3 morts, ensuite Gre', stand by, attendre recharge et on les finis. »
L'agent et la Turienne acquiescèrent : leur ennemis étaient condamnés.
Placés de sorte qu'aucun ne se gêneraient, les agents avaient leur première cible en joue, la tension était électrique, il suffisait d'une pression de la gâchette pour apporter la mort.


Cric.


3 Balles fusaient, 3 Morts : inévitables, parfaites.
« Une Grenade ! »
En quelques instants, la pièce était remplie de fumée, on ne pouvait voir le bout de son nez, les Soldats ennemis, paniqués tiraient à travers en espérant toucher quelque chose. Que nenni, tranquillement les agents attendaient le moment propice.
« Putain j'dois recharger ! »


Celui là.
Sortant de leur couvert, les agents s'engouffraient dans la pièce. La tourelle tirait à tout va, frôlant le Turien, touchant l'épaule de la Turienne. Heureusement, avec son champ de vision restreint, la tourelle ne disposait pas de ses pleines capacités parce que le cas contraire, elle aurait fait un véritable carnage dans l'office.
Tahna arrivait au corps à corps et tira une balle en plein coeur du premier soldat, une Humaine : Tahna n'éprouvait aucun remords, elle avait été son ennnemi et lui avait tiré dessus, il était normal de lui rendre la pareille, enfin … Façon Tahna évidemment. La Turienne tira dans les circuits de la Tourelle pour la rendre incapacitante mais sa jambe fut touchée lors de sa tentative.
La fumée s'était dissipée, il ne restait plus qu'un Soldat, un humain d'une vingtaine d'années, un Carnifex à la tempe.


« Parles si tu veux pas finir comme tes p'tits amis, Humain. »
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:23
///MJ MOD///


Requisition Office


L'Humain était accablé contre le mur, les trois agents l'entourant. Ils était cerné, n'attendant plus que la mort. Mais ils en avaient décidé autrement. L'Agent Tahna avait collé son Carnifex contre la tempe de l'Humain sur un signal du Turien, si ça ne tenait qu'à lui, on ne devrait pas prendre la peine de demander des informations à ces couards. Les deux Turiens étaient eux face à lui.


"Dire quoi ?" dit-il en gardant son sang froid. "De toute façon, cette Station sera votre tombeau !"
"Qu'est-ce que tu veux dire par là ?" intervint Tahna.
"Vous n'avez rien besoin de savoir d'autre... Vous voulez sûrement faire plonger la station sur La Terre, hein ...". Puis il lâcha un rictus de mauvaise augure. Des illuminés, tous des illuminés.

Tahna regarda les deux Turiens à côté de lui, d'un regard indiquant clairement que ceci n'était qu'une perte de temps. Mais la Turienne eût d'autres plans pour le jeune homme.

"Vu qu'à priori tu ne tiens pas à la vie. Tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on veuille te truffer d'explosifs ?"

La phrase eût l'effet escompté. L'Humain écarquilla les yeux, de dégoût, de surprise, d'interrogation. Un beau mélange qui donna un résultat assez risible. Il se métamorphosa sous la peur de mourir d'un seul coup.

"... d'ex... d'explosifs ? Mais vous êtes malades ?!"
"Alors dit nous comment accéder le plus rapidement possible pour atteindre la Tour. Et dit nous aussi comment stopper les défenses automatisées !" ordonna Tahna au soldat de ReGenesis.
"J'en sais rien... C'est lui, là... Captain, qu'y s'appelle. Il contrôle ces services, mais j'en sais pas plus moi..."
"Alors tu ne nous sers à rien."
"..."

Deux coups de feu. Tahna incrusta deux balles dans la tête du soldat, qui explosa alors en morceaux de sang et de chair qui repeignirent le mur derrière lui et le sol. Très charmant. L'ambiance était déjà assez maussade et glauque, il était inutile d'en rajouter plus. Mais la perte de temps était quelque chose qui agaçait l'Agent Tahna. Il se leva et commença a inspecter la zone. A première vue, il n'y avait absolument rien, pas de coffres, pas d'armoires, juste le bureau qui avait tout aussi vide. Peut-être que ce groupe était juste une retraite qui se voulait être une diversion ? Un moyen de repousser l'ennemi ? Mais à quoi jouait ReGenesis...


"Et bien. Rejoignons les autres."





C-Sec Atrium Academy
- Une vingtaines de minutes plus tôt.


Tiri'a avait sondé les profondeurs des circuits imprimés et logiciels du méca YMIR. Des câbles, des données diverses, mais rien qui pourrait intéresser Sarkass à première vue. Quoique... Avant que l'Asari ne prenne parole, une Quarienne qui l'aidait pris la parole.

"Nous avons trouvé... Comment dire... Le signal envoyé aux mécas pour les coordonner passe par un code très précis qui est très bien réglé en ce qui les concerne.  Et nous avons trouvé dans son logiciel un fragment informatique qui proviendrait de ce signal. Quoiqu'il sert, c'est quelque chose d'extrêmement précieux, mais cela requiert un certain temps de synthétisation, ce qui veut dire qu'il faudra encore attendre afin de le transformer sous format physique."

"Pour simplifier... Disons.. que soit on perd du temps à synthétiser ce fragment, au risque de nous mettre en danger, mais on pourra se débrouiller quitte à avoir deux-trois soldats avec nous. Soit on laisse tomber et on gagne du temps."

Le choix incombait à Sarkass. Attendre malgré les dangers, ou continuer à avancer...
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:23
C-Sec Atrium Academy

« Attendre ou combattre ». D'ordinaire, il aurait hésité plus longuement mais le temps leur faisait cruellement défaut dans cette course à la montre infernale... Course contre le temps, course contre la Mort qui, immanquablement, répondait à l'appel : à chaque recoin, chaque occasion elle pointait le bout de son nez pour récupérer les restes. Non, la Mort devrait attendre encore un peu, pas tant que Sarkass n'avait pas atteint son ultime objectif, il devait réussir et vite.

« Nous être pris par temps, nous pas pouvoir attendre encore... Moi avoir pris décision : toi dire que synthétisation nécessaire pour contrôler robots et défense ? Impossible pour nous d'attendre, donc nous devoir progresser vers Secteurs immédiatement, moi contacter Groupe de l'office pour avoir briefing. »


Sarkass commençait à se régler sur la fréquence de la troupe d'éclaireurs mais il ne pouvait que distinguer des bruits de tirs de fusils : ils avaient engagé le combat et il ne pouvait pas prendre contact. En tout cas il ne pouvait qu'espérer que cela se termine vite...


« Eux être en combat, nous emprunter Ascenseur, quand eux rejoindre reste du groupe, eux devoir saboter Ascenseur pour éviter éventuelle tentative d'embuscade dans dos. Moi prendre risque de ne pas pouvoir bénéficier d'aide robotique, mais moi faire gagner temps précieux pour progression parce que nous devoir pas oublier qu'il y'a Alliance et Flotte Turienne à nos trousses, eux pas tarder à arriver au Présidium moi penser... Même stratégie, quand portes ascenseurs s'ouvrent, nous devoir avoir barrière biotique, mais moi penser que eux attendre nous en haut des escaliers, avantage stratégique plus important quoi que … Nous devoir être prêt à toutes situations. Nous aller dans l'ascenseur maintenant ! »

Réequipés, réapprovisionnés, le groupe de Sarkass était paré à contrer toutes tentatives d'empêchement à l'accomplissement de sa lourde tâche, espérons que sa seule détermination et sa seule rage de vaincre suffiront et l'aideront dans sa quête désespérée …

Safe Zone

Les portes s'ouvrèrent, la barrière biotique dressée, il n'y avait personne : la « Safe Zone » portait bien son nom. Annulant leur barrière, les biotiques suivaient le reste du groupe qui avançait prudemment, à l'affût de tout imprévu. On n'était pas à l'abri d'une mauvaise surprise en ces murs...

10 min avant la fin de l'épisode Requisition Office
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:23
///MJ MOD///

C-Sec Academy Atrium

L'Agent Tahna ainsi que les deux Turiens firent marche arrière afin de rejoindre les autres. Pas de message. Pas de directives particulières. Ils eurent le temps de remonter pour se retrouver face à la pièce qu'ils avaient quitté plus tôt. Les cadavres avaient été fouillés. Même le Méca. Apparemment, ils l'avaient laissé comme tel sans toucher à son logiciel, tant pis pour une possible prise de contrôle. Puis les instructions de Sarkass furent reçues : rejoindre le groupe d'attaque par les Secteurs, en prenant soin de saboter l'ascenseur y menant. Sûrement pour éviter toute prise à revers, ce qui restait logique dans la réflexion de l'Agent du Courtier de l'Ombre.

Un petit gémissement se fit entendre. Un soldat de ReGenesis était en train de ramper, laissant derrière lui un sillon de son propre sang dans une longue trainée. Tahna s'approcha, arme de poing en main et il posa son pied sur son dos afin de l'immobiliser.


"Y'a-t-il une garnison dans les anciens bureaux ?! Réponds !"
"Huh... Euh... Uh. O... Oui."
"Les as-tu contactés ?"
"Ouiiii...."

D'un geste de son doigt sur la détente, il acheva le soldat d'une balle dans la tête. Le deuxième aujourd'hui tué de la sorte pour l'agent. Cela ne le gênait en rien, sa vie était faite d'actions de ce genre, mais il se demanda combien encore de meurtres de ce genre aurait-il à faire aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, il se redirigea vers ses deux compagnons.

"Nous n'avons plus le temps, dépêchons-nous avant que les troupes des bureaux n'entament leur route."
Et les Turiens acquiescèrent. A ce moment-là, des sifflements de balles parvinrent dans leur direction. Une dizaine de soldats de ReGenesis venaient en renfort et prirent en chasse les trois commandos qui coururent vers l'accès aux Secteurs. Vite, ils devaient saboter l'ascenseur. L'Agent Tahna tira quelques balles de couverture pendant que les Turiens fuyaient, puis il les rejoints. La course poursuite s'entama.



Upper Wards


Captain avait fuit pendant la fusillade. Il devait rassembler les troupes restantes et les plus proches d'accès afin de pouvoir contrer l'attaque du commando qui avait l'air d'un rouleau compresseur sur les forces de son groupe. Cela ne devait pas se finir comme cela.


"Gold. Ici Captain. Le Commando progresse par les Secteurs, ils arrivent au niveau supérieur."
"Arrêtez-les coûte que coûte. Sacrifiez des hommes s'il le faut. Ils sont sacrifiables. Turiens, Asaris. Utilisez les tous. Je m'occupe de notre colis. Gold, terminé."

Captain soupira. Il tourna son casque à cornes vers les troupes rassemblées en haut de l'escalier qui menait sur le passage venant de l'Atrium du SSC.

"Barricadez moi le haut des escaliers. C'est pas les débris qui manquent ici. Et transformez le tier de vos grenades ne mine grâce au technicien Faitel et son Omnitech. Collez-les sur les marches de l'escalier. En bref... Transformez-moi ça en un no man's land. S'ils passent... Faites pas les mauviettes, vous saurez ce qui arrivera si Gold vous voit fuir ,et vous vous retrancherez derrière les barrières, là-bas. Faites vite. Ils seront là d'un moment à l'autre, pendant ce temps, je vais aider à activer le dernier YMIR..."

Et les soldats se mirent en place, s'activant sous la pression de la mort et du danger approchant. On entendait déjà l'YMIR approcher de son pas lourd et métallique vers la barricade mise en place. Elle restait assez solide, mais pas infranchissable. Tout reposerait donc sur leur courage...
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:23
C-Sec Atrium
  

Les balles fusaient dans tous les sens. Enfin non, pas exactement, les balles fusaient toutes dans une direction, celle des 3 agents de Sarkass, qui fuyaient vers l'Ascenseur menant aux Secteurs et permettant de rejoindre le reste du groupe. Les boucliers tenaient bons mais les assauts répétées des soldats de RéGénésis en furie, suite au massacre de leur compagnons, entamaient considérablement les défenses alliées. Pallik, l'agent Turien, profita d'un bref moment de répit pour contacter Sarkass.


« Sarkass, nous sommes attaqués, nous nous dirigeons vers l'Ascenseur ! Attendez nous. »

Il ne pouvait dire autre chose, la milice du Présidium les pourchassait et ne les lâchait décidément pas : ils semblaient animés par une force supérieure, ou tout simplement la rage de vengeance ; des ressources alors insoupçonnées refaisaient surface à l'aide de cette rage, tout ce qu'il y'avait de plus bestial dans les tripes d'un homme ressortaient et se montraient au grand jour, et là ce n'était pas à leur avantage !


« Dépêchons nous de les buter, ces fumiers ! Ils se dirigent vers l'Ascenseur ! Je REFUSE qu'ils s'en sortent vivants ! Tuons les et vite ! », clamait un des soldats enragés.

Pallik jeta un coup d'oeil en arrière, il était inquiet pour sa partenaire, elle avait été blessée pendant l'assaut à l'office de requisition et boitait légèrement, il craignait pour sa vie, il s'en voudrait à jamais si seulement elle... Non, il ne fallait pas penser à ça : il fallait penser à courir le plus vite possible.
L'Agent Tahna était un athlète né, cela se voyait et c'était lui qui progressait le plus vite dans cette course effrénée, c'est pourquoi il était naturellement le premier arrivé à l'ascenseur, tapotant déjà sur l'écran.


« Dépêchez vous ! On n'a pas le temps là ! »

Un autre coup d'oeil, il était bientôt arrivé à l'objectif, l'ascenseur, mais ce n'était pas le cas de la Turienne qui souffrait de plus en plus.
Il entra dans l'ascenseur, regardait la magnifique créature qui se trouvait devant lui.
Et là, il assista à la pire scène imaginable, celle qu'il redoutait le plus au monde, celle qui lui déchirerait le coeur. Il pouvait le lire dans le regard de sa partenaire, il la connaissait depuis toujours et des liens forts s'étaient tissés entre eux. Etant très professionnels ils n'avaient rien laissé paraître, mais ils ressentaient la même chose l'un pour l'autre.
La Turienne le regardait pour la dernière fois, il le savait. Elle avait l'air triste, mais souriait quand même devant son partenaire de toujours.


« Je vais les retenir, je ne suis plus qu'un poids pour vous, Tahna est plus lucide que toi mon Pallik, j'espère avoir été une bonne partenaire. Tahna ! »

Tahna avait compris le message, il autorisait la fermeture des portes.
Pallik hurlait : elle ne pouvait pas lui faire ça ! Elle ne pouvait pas le laisser seul ! Ils avaient vécu tant de choses ensembles et tellement de choses devaient être encore vécus à deux ! Et avant que les portes ne se ferment totalement, il put voir une dernière fois son visage, il était magnifique.


« Je t'aime Palik, ne l'oublie jamais. »

Fermeture des portes.

L'Agent Tahna avait assisté à la scène, cela l'avait quand même touché : il s'agissait d'une bonne partenaire, loyale et efficace, il savait les reconnaître et son sacrifice ne devait être vain, la perte d'hommes ou de femmes efficaces lui faisait tout de même de la peine et leur descente vers les Secteurs était silencieuse, comme pour respecter le deuil de la Turienne. Pallik était effondré, assis contre un des murs, il restait silencieux, choqué. L'Agent Tahna contactait immédiatement le reste de la troupe.

« Attendez nous, nous arrivons bientôt. »

Safe Zone
  
Pendant ce temps, Sarkass progressait dans les Secteurs. D'après le plan, il leur suffisait de traverser la porte, monter les escaliers et ils étaient arrivés aux Upper Markets, une Clinique était à proximité, il faudrait faire un détour là bas, cela pouvait leur être utile.
Mais pour le moment, il fallait franchir la porte, il ne savait pas ce qui s'y trouvait derrière mais ils devaient progresser rapidement, le fait d'avoir délaisser ces systèmes de sécurité lui fourniront un avantage certain, l'effet de surprise. La troupe s'était arrêtée à proximité de la porte, ne sachant que faire, c'est Zog, accompagnée d'une des Asaris, d'après son comportement exemplaire, on pouvait aisément comprendre qu'elle se trouvait dans les plus haut placés dans le Gang Asari. Leur soudaine poussée d'adrénalinedébloqua la situation : le Colosse Vortcha et l'Asari se lancèrent vers l'inconnu.
La porte s'ouvrit.

Zog arriva en trombe dans la pièce, des ingénieurs Galariens semblaient piéger l'escalier menant aux niveaux supérieurs. Bien trop occupés à leur magouille, ils ne purent esquiver les balles du Vortcha enragé, l'Asari quant à elle lança une projection puissante sur 2 Turiens qui surveillaient les Galariens en fumant une clope au niveau du balcon : ils furent fauchés par l'onde biotique et propulsés par dessus la rembarde, s'écrasant 20 mètres plus bas...
Arrivé une poignée de seconde plus tard, le Geth annonçait au reste de la troupe.


« Au vue de la situation et des agissements Galariens, nous pensons qu'ils ont piégé les escaliers avec des mines de proximité. Nous avons 0,001% de chances de survivre si l'on décide de monter ces marches. »
« Rien de plus simple, mettez vous à couvert ! »

Sans attendre de réponses, une onde de choc était propulsée dans les escaliers, progressant rapidement et puissamment : sous l'effet du sort dévastateur, les mines explosèrent une à une, détruisant l'abri de fortune en haut des escaliers : les débris propulsés dans tous les sens, tranchant, écrasant, encastrant les malheureux qui s'efforçaient de former cet obstacle. Le choix de Sarkass de foncer rapidement vers la suite du Présidium avait porté ses fruits : ils avaient gagner du temps pour prendre par surprise les soldats ennemis. Ayant attendu, il aurait sûrement eu des pertes de son camp, atomisées par les mines meurtrières … La responsable de tout ce bordel était une Asari mais pas n'importe laquelle, elle s'était enfin réveillée, s'était enfin révélée « utile » : Tiri'a Sho'eye.
De suite après l'explosion qui causa la discorde dans les rangs ennemis, la troupe fonça profitant de la confusion générale.

Une nouvelle boucherie avait commencé.

Le Yagh ravageait les rangs ennemis, les Vortchas armés de fusils à pompe tiraient à bout portant sur les ennemis, les autres courant pour se réfugier derrière leur barrière. Les premières minutes furent un massacre sans nom puis la situation se stabilisa : tout le monde avait trouver un couvert respectable et les pertes ennemies devinrent significativement moins importantes...
La bataille battait son plein, avoir une vue d'ensemble était dur et les deux camps se tenaient : ReGénésis était bien campé dans ses positions bien que leurs pertes soient non négligeables. Mais ils avaient un dernier espoir, l'YMIR s'allumait et était en route pour détruire tout sur son passage.
C'est Zalek qui vit la machine en premier, au loin.

« YMIR Droit devant ! Thunder avec moi ! »
Il désignait son dernier partenaire Drell pour l'aider dans sa tâche.
« Nous venons avec vous, les machines cela nous connaît, nous pourrons vous aider efficacement vous donnant un avantage d'un bonus de 38,9%. »
« Ca marche les Geths ! Venez maintenant, nous devons faire vite ! »

Sarkass avait vu ses alliés se rassembler pour détruire le puissant ennemi, le Yagh étant trop occupé à nettoyer de son côté. Comment cela allait il finir ? Il craignait le pire.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:23
C-Sec Atrium Academy - Elevator to Safe Zone

L'Agent Tahna avait regardé avec relativement d'insistance la mort de la compagne de Pallik, l'agent Turien qui lui était resté à ses côtés, et en vie. Elle avait fait le bon choix : on ne peut s'encombrer d'un poids supplémentaire. Tahna, en tout agent discipliné qu'il était. Appuya sans plus attendre sur l'interface afin de se diriger vers la Safe Zone. Tahna décrocha son comlink et tenta la communication une nouvelle fois :

"Sarkass, situation ? Votre situation ?!"
Il n'entendit que des parasites, des coups de feu, d'énormes explosions et des bruits de fractures dues aux explosions des mines qui avaient entamé les parois de l'antique Station-cité Capitale. Tant pis. Il se demeurera alors aux premières indications donc de saboter l'ascenseur une fois arrivé à son sommet. Il se tourna vers Pallik, qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme, presque haineux envers Tahna tout en étant recroquevillé dans un coin de l'ascenseur. Tahna s'était adossé à la paroi de l'ascenseur, consultant son Omnitech. Impassible, comme à son habitude.

"Qui êtes-vous..."
Tahna leva la tête. Pallik avait levé les yeux vers lui, un regard plein de haine, d'incompréhension et de colère qui n'avaient qu'une envie, se déchaîner. Ce qu'il fit d'ailleurs en se levant d'un seul coup plaquant Tahna contre le mur en levant de près de 40 centimètres au dessus du sol en le maintenant par le haut de sa combinaison.
"Qui êtes-vous pour décider de la vie des gens comme ça ! C'était ma compagne !"

Tahna n'avait pas débattu et demeurait stoïque, impassible, froid comme la glace. Il garda son sang-froid face au Turien qui de toute évidence l'avait perdu. Au lieu de partir dans diverses explications qui n'auraient qu'empirer la chose, il dit simplement :
"Elle l'a voulu. Maintenant réservez votre haine pour votre ennemi, Pallik."

Le Turien inclina la tête, désireux de frapper quelque chose, envieux de meurtre. Puis il lâcha Tahna en le déposant au sol plus ou moins violemment, Tahna passa outre : il n'en avait pas la peine et ce n'était pas la peine de se rajouter un autre mort dans ce commando qui petit à petit tournait au vinaigre. Il inspira longuement, et reconsulta son Omnitech en attendant d'arriver en haut.
Quand ils arrivèrent, ils entendaient déjà les balles fuser et les explosions retentir. Ils devaient avoir entamé un combat de ligne... Ce qui ne présageait toujours rien de bon. Quand les portes s'ouvrirent, Pallik et Tahna coururent de nouveau vers la bataille qui n'annonçait rude.



Upper Wards - Upstairs


La barricade avait cédé. Captain lâcha un juron quand il entendit le mot retraite, mais se ravisa quand il vit les forces de ReGenesis s'accorder à ses précédentes instructions, se plaçant derrière les couvertes disponibles, créant ainsi une ligne de défense. Le premier YMIR avançait déjà vers l'ennemi pendant que Captain et l'ingénieur Faitel étaient en train de mettre en route le second derrière les lignes de ReGenesis. Il ne fut pas moins d'un minute sous la pression de la mort avant qu'il ne soit réactivé. Cela faisait maintenant deux YMIR à combattre pour le commando. Captain se demanda qui pouvaient bien être ces gens. Des mercenaires sans doute, mais quel était le véritable mobile de leur attaque. ReGenesis avait déjà capté les radars du Blocus de l'Alliance ainsi que l'arrivée de la Flotte Turienne, il conclut donc que ceci ne devait être qu'un assaut désespéré. Pire, ils étaient donc animés par une énergie redoutable mais facilement destabilisable : l'énergie du désespoir.

"Pauvres fous ! Votre but est vain ! Quoi que vous fassiez, les forces conciliennes sont déjà là et auront raison de nous tous ! Nous pouvons fuir tant qu'il est encore temps !", hurla l'homme au casque à cornes aux combattants ennemis.

Le combat continuait de faire rage. ReGenesis commençait à perdre des hommes, surtout après l'entrée fracassante du commando ennemi. Mais Captain ne pouvait rester là au risque de se faire tuer. A sa gauche se trouvait les escaliers et le passage pour accéder a l'ancien Flux Nightclub, derrière lui un passage pour les Markets ainsi que pour les Lower Wards. Entre les deux lignes des belligérants, se trouvait un passage pour accéder aux ruelles ainsi que pour accéder aux Flux & Wards & Presidium Access. Il devait condamner se passage pour éviter à l'ennemi de les prendre à revers.

"Faitel, demandez à l'YMIR qui n'est pas encore engagé de lancer trois roquettes pour faire s'effondrer le plafond et condamner le passage aux ruelles par là, nous pourrons toujours y accéder par les Markets. Faites vite !"
L'ingénieur s'exécuta, commandant le méca par Omnitech et lançant les trois roquettes, faisant toutes mouches et faisant s'effondrer le plafond ainsi que l'encadrure de la porte, de très nombreux débris bloquèrent alors le passage. Ceci était fait, ils allaient pouvoir réussir à contenir l'ennemi selon leurs désirs, car là était le but de Captain.

Il remarqua que le Yagh passait par sa droite pour commencer à ravager par le flanc les troupes de ReGenesis. C'est alors qu'après avoir tiré ses trois roquettes, le deuxième YMIR se tourna de son pas lourd vers le Yagh, commençant à déverser son feu dévastateur. Captain se maudit de ne pas avoir installé des tourelles automatisées ici. Tant pis. Pendant ce temps, le premier YMIR avait été engagé par Thunder, Zalek et trois Geths pour le réduire à néant. L'YMIR, étant une machine d'une réactivité étonnante, tourna ses canons vers le petit groupe qui contournait alors par la gauche ennemie pour mettre hors d'état de nuire l'YMIR. Il tira une roquette, qui heurta de plein fouet un Geth et expulsa les autres par le souffle de l'explosion, mais ni une ni deux, les Drells se relevèrent et tout deux cumulèrent leurs ondes de choc pour renverser le méca. Pendant ce temps, les deux autres Geths armaient des grenades à implosion et les lancèrent dans les cavités de l'YMIR, qui explosa.

Le combat n'était pas fini... Captain se plaça en retrait, à l'encadrure du passage menant aux Markets. Il envoya un message par Omnitech à une petite troupe cachée non loin du Commando, dans la clinique, et qui ferait surement un massacre... "Standby."





///Effectif théorique : 31///
///Effectif allié restant : 26 (-2)///
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:24
UPPER WARDS - UPSTAIRS


Sarkass tenait bon et le bilan était positif au vue de la situation : il s'était débarrassé de nombreux miliciens ennemis au sacrifice d'un des deux Geths. Ce partenaire avait donné sa vie pour faire avancer les choses, pour la bonne cause, comme tout les autres qui ont déjà succombé. Mais ils étaient tous conscients des risques et des enjeux : les pertes étaient inévitables malheureusement et l'objectif de Sarkass était de limiter ces pertes au mieux qu'il le pouvait : lourd fardeau !
Le petit groupe de Zalek avait pu réduire à néant un des deux YMIR qui, une fois neutralisé, explosait en propulsant les ennemis à proximité, les autres plus réactifs étant obligés de sortir de leur couvert pour ne pas subir le même sort que leurs partenaires. Dans les deux cas cela était profitable aux troupes de Sarkass qui en profitaient et tiraient à coeur joie sur les nouvelles cibles exposées. Sarkass avait aperçu le « Guerrier cornu », il avait donné encore une fois les ordres aux autres soldats, cela était maintenant clair pour le Vortcha : cet homme ou cette femme était important pour RéGénésis, il fallait le capturer ou le tuer au pire des cas, en tout cas le neutraliser. Il était le responsable du meurtre de ses hommes et devait donc payer le prix fort. Quoi qu'il en soit, la destruction de l'YMIR puis le véritable « tir aux pigeons » qui avait suivi avaient eu l'avantage de faire douter les troupes de RéGénésis qui sortaient moins souvent de leur couvert : la peur ? Ou bien attendaient ils quelque chose d'autre ?
Le Vortcha analysait la situation actuelle : en face le reste des forces de RéGénésis et derrière … La Clinique ! Immédiatement, il pensait aux ressources qu'il pourrait y trouver : médigel, morphine, anesthésiants et plus encore. Le Chef d'Ascensus regardait le passage menant à la Clinique, la voie était libre : trop parfait ? Il ne pouvait attendre et envoya quelques hommes récupérer tout ce qu'il y avait ou au pire sécuriser l'endroit. Par le biais de son canal de discussion, Sarkass donna les nouveaux ordres.


« Sarkass demander aux Krogans, à Zog, Baron et Butarien de sécuriser Clinique immédiatement, vous devoir vous préparer à toutes les situations possibles, elle pouvoir être vide comme pleine d'ennemis ou pièges, vous devoir être efficace mais moi devoir dire quelque chose : Vous pas mourir ! Nous avoir besoin vous ! »

En choeur, les hommes affiliés acquiescèrent et atteignirent la Clinique sans encombres.

Pendant que ceux là s'occuperaient de la clinique, lui devait s'occuper de l'YMIR et des troupes restantes. Maintenant.

La troupe de Zalek avait su repousser les lignes de défense ennemies mais le Robot était un obstacle de poids, une fois détruit la discorde sera la plus totale et le Vortcha pensait que cela suffirait à terminer la bataille, il l'espérait en tout cas. Sarkass avait pu constater l'efficacité de l'original duo du Yahg et de l'Humaine Biotique : elle avait effectivement su remplir son boulot soit défendre le Yahg : à l'aide de sa barrière biotique placée aux moments les plus critiques, le Yahg n'avait reçu que quelques balles : l'anatomie de la créature avait fait le reste. Même pas mal ! Captain avait su détecter la terrible association de ses deux êtres et lorsque le Yahg entama sa charge sur le Méca accompagnée de sa biotique, il tira une balle qui se logea dans la jambe de l'humaine la stoppant net dans sa course. Le Yahg ne l'ayant pas remarqué continua sa course vers l'YMIR qui heureusement avait déjà épuiser sa réserve directe de roquettes en détruisant le plafond, il se prit quand même une volée de balles qui le blessaient : les dégâts causés au Yahg diminuaient l'ampleur de sa course et l'YMIR ne fut que déstabilisé.


« Yahg ! Toi devoir protéger humaine ! Elle t'avoir déjà sauver ! »

Le Yahg n'aimait pas qu'on lui donne des ordres comme ça, mais il était pas pour autant stupide, cette humaine l'avait suivi au péril de sa vie depuis le début de la Mission et le fait qu'on veuille attenter sa vie est une preuve de son importance, il décida donc d'aller la secourir...
Captain avait assisté à la scène de son couvert, le Yahg allait secourir et lui tourna le dos : quelle meilleure situation pour anéantir cet ennemi redoutable et dangereux ? Il visa la tête du Yahg pour lui fournir un coup mortel qui l'empêcherait de se relever, il savait où tirer, il savait où tuer.

Pan.

La cible était touchée, à la tête : celle de Captain.


« Prend ça, fils de pute. » lança Pallik, enragé.

La relève était arrivée, enfin cela était un bien grand mot : Tahna et Pallik revenaient de leur mission, Pallik avec son fusil de précision et Tahna avec son Phalanx. D'un calme anormal, Tahna s'adressa aux Asaris.


« Vous, faites basculer le Méca ou au pire stabilisez le ! Je lui réserve quelque chose. »

Sans réfléchir, les 4 Biotiques unissaient leur puissance pour immobiliser le Méca : Tahna dégoupilla sa dernière Grenade à Impulsions et la lança violemment sur le Méca. L'effet fut immédiat : le système de la machine avait été réduit à néant, rendant incapacitant le Robot, destructeur il y'a encore quelques minutes ! Pallik avait assisté à l'action de Tahna et se rendit bien compte que tout ce que l'Humain voulait, c'était d'achever cette satanée quête et il n'était en aucun cas coupable de la perte de sa partenaire, il songea un instant de tout ce qu'il n'avait pu faire avec elle mais il ne devait pas craquer, cela devait le pousser à tuer tous ses ennemis et en parlant d'ennemis … L'Assassin regarda Captain : il avait disparu, il ne restait que son casque à cornes, l'impact de la balle était présent. Ce n'était pas que décoratif : la balle avait été dévié par ce foutu casque, qu'est ce qu'il allait mijoter ?

DU CÔTE DE LA CLINIQUE


Le nouveau groupe de 5 soldats avait atteint les portes de la Clinique, pendant un moment il réfléchissait à la marche à suivre.

« Zog plus savoir comment être Clinique ! »
« Je ne m'en rappelle plus non plus, cela ne m'intéressait pas. » lança un des Krogans.
« Heureusement que je suis là ! La Clinique est petite et les couverts nombreux, direct en face il y'aura un couvert et il faudra faire très attention, vous avez quoi à disposition ? »
« Moi avoir juste ça. »
« C'est... un rat mort ?! »
« Oui, lui avoir tenter de manger repas de Zog ! Moi attraper et écraser. »
« Qu'est ce que tu veux que j'en fasse de ton rat Zog ! Réfléchis un peu ! »
« Désolé Baron. »
« J'ai trouvé ça sur les corps de l'Atrium, je les ai gardé au cas où, je pense que le moment est venu. »

C'était le Butarien qui avait dit ça, ses premières paroles de la Mission. Dans ses mains, il avait 5 Grenades avec l'emblème de RéGénésis inscrit dessus. Cela allait leur servir grandement !


« Ok, quand nous ouvrirons la porte, je vous ferais une barrière pour vous laisser le temps de vous trouver un couvert et de lancer vos grenades, soyez sur qu'il y'ait une présence ennemie avant de lancer ces foutues grenades, il nous en manque cruellement malheureusement... »
« Allez, go ! »


La barrière était dressée, la porte ouverte : le combat commençait.
Contenu sponsorisé

Mission Suicide : Présidium. Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. Icon_minitime
 

Mission Suicide : Présidium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission
» #12 Mission de l'Année
» Mission de sauvetage
» Mission spéciale... ou pas
»  Mission diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-