AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mission spéciale... ou pas

Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Mission spéciale... ou pas Empty
MessageSujet: Mission spéciale... ou pas   Mission spéciale... ou pas Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 10:45

  • Historique de votre personnage : JdB Abbadon
  • Lieu : N'importe où
  • Partenaire(s) : N'importe qui
  • Type de RP : Plusieurs scénarios envisageables. Une opération dans les Terminus visant à comprendre Tortuga ? Une discussion sur Haratar ? Un entraînement sur la Citadelle ?
  • Précisions : À voir selon le personnage, je n'ai pas d'idée précise applicable à tous. Wink Dites moi si vous êtes dispo, puis on avise. Smile
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 453

Mission spéciale... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mission spéciale... ou pas   Mission spéciale... ou pas Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 01:27
Esseketubeze ? (Shura si tu lis ça c'est que quelqu'un à pirater mon compte)

Vu que personne ne se manifeste pour mon Galarien favori (Et c'est pas parce que tu es le seul que je dis ça Trollface ), ça me tente bien. Arcadia va être de nouveau déployable, la rééducation est terminée et elle a retrouvé une grande partie de sa mobilité.

Je suis plus tenté par de l'action que du blabla. Une coopération Spectre/UCIP me botterait bien. Et si on peut aller visiter Tortuga c'est bonnard !
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Mission spéciale... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mission spéciale... ou pas   Mission spéciale... ou pas Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 09:56
J'avoue, il est un peu temps de développer Tortuga. XD On discute sur Skype de ce qui nous y emmène. Wink
Contenu sponsorisé

Mission spéciale... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mission spéciale... ou pas   Mission spéciale... ou pas Icon_minitime
 

Mission spéciale... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livraison Spéciale • ft Masha
» Mission
» #12 Mission de l'Année
» Mission de sauvetage
»  Mission diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-