AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission

Anonymous
Invité
Invité

Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:27
Gardon continua la visite et emmena son commandant découvrir le hangar.
Ils prirent un ascenseur pour descendre en bas (vu que sans l'espace il n'y a ni bas ni haut il faut préciser, il est très vite arrivé de descendre en haut).
Zaphod découvrit son lieu de travail, émerveillé par l'espace qu'il avait devant lui. Cela lui changé de son vieux hangar miteux de Khar'Shan, rapetissé par les carcasses rouillées des speeders qu'il était censé réparer.


" Ça te plait Zaph ?
- C'est.... c'est pas mal ouais.
- Je vais vous présenter à Drak Echan, le chef mécanicien. "


Zaphod observait tout autour de lui, comme un enfant au milieu d'un magasin de jouets.
Il y avait ici tout ce qu'il avait put rêver, du matériel, des outils, des ouvriers, des speeders... et tout ça flambant neuf.
Ils arrivèrent devant un établi recouvert d'outils et de morceaux de métal ou d'électronique sur lequel s'affairaient trois butariens. L'un d'eux sortait du lot, un grand type en marcel, les bras très musclés et tatoués, un visage aux quatre yeux froncés avec un piercing sur l'oreille gauche.


" Je vous présente le sergent Echan, commandant. "


Le chef mécanicien arrêta ses activités pour venir à la rencontre de Ark et lui tendre une main virile.

" Commandant Swank.
J'ai beaucoup entendu parlait de vous commandant. J'étais à une certaine époque dans l'équipe qui devait vous capturer.
- Y'avait une équipe pour me capturer ?
- Je connais votre dossier et je sais qui vous êtes Commandant. Vous êtes peut être mon... supérieur... mais je garderais un oeil sur vous.
- Tant que vous gardez les trois autres pour vous concentrer sur votre boulot ça me va. Je suis ici pour une mission et si vous connaissez mon dossier comme vous dite vous n'êtes pas sans savoir que je réalise toujours parfaitement mes missions.
- Oui Commandant... "


A chaque fois qu'il prononçait le mot "commandant" on avait l'impression qu'on lui arracher les intestins. Ça ne devait pas plaire beaucoup au sergent d'avoir aujourd'hui pour chef celui qu'il traquait quelques années plus tôt.

Ils finirent par repartir du hangar, Ark devant arracher de force Zaphod du spectacle qu'il admirait.
Il lui dit en chuchotant.


" Tu vas travailler avec ce gars Zaph, il n'a pas l'air de me porter dans son coeur, garde les 4 yeux sur lui.
- Bien sur... "commandant".
En tout cas c'est un chouette endroit ici. "


En retournant sur le pont, un jeune soldat de l'hégémonie interpella Ark.

" Commandant ! Je suis Svenk Tabrov, votre assistant communication.
A peine parti et j'ai déjà du travail. Vous venez de recevoir un message de l'amiral Heratius Har Shierak pour vous et Shaar Turd.

- Shaar qui ?
- Euh... et bien l'homme de l'amiral qu'il a envoyé pour vous épauler dans votre mission Commandant...
- Ah oui je l'avais déjà oublié. "


Ark se retourna vers Zaphod et son commandant en second.

" Bien, le devoir m'appelle. Zaph je te laisse quartier libre. Quand à vous Gardon euh... et bien... "repos". "

Ark se dirigea ensuite vers la salle des communications où il retrouva Shaar Turd qui était déjà en place.

" Bonjour,

Pour commencer, je vais devoir partir dans une importante mobilisation de nos vaisseaux. Mais votre mission est inchangée. Je vous envoie ce message pour vous prévenir, vous le recevrez à votre arrivée, d'ici là, n'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerai la suite.

Message terminé. "

Le court message fini, Ark se tourna vers l'homme de confiance de l'amiral.

" Toujours aussi évasif ce type. Vous pouvez peut être me renseigner un peu plus sur nos réels objectifs à long terme non ? "
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:59
Shaar Turd était dans la salle des communications depuis le départ, étudiant la zone de l'objectif et imaginant ses actions. Il était assidu, surtout lorsqu'il y avait un rapport avec sa profession. Le message arriva et Svenk Tabrov le prévint. Ce dernier lui dit :

" Bien, va donc chercher Swank.

- ...

- Qu'attends-tu ?

- ... Il est où ?

- Quelque part sur le vaisseau, tiens ! On est dans une frégate, pas un cuirassé ! C'est pas compliqué !

- Oui, oui, commandant ! "


Et il partit d'un pas pressé vers la porte qui s'ouvrit automatiquement. Plusieurs minutes plus tard, il revint avec le mercenaire, son ami et Gardon fermant la marche. Le message fut regardé, puis Ark lâcha :

" Toujours aussi évasif ce type. Vous pouvez peut être me renseigner un peu plus sur nos réels objectifs à long terme non ?

- Cela lui arrive parfois mais ça me suffira, venez, je vais vous expliquer. "


Le commandant le suivit et ils montèrent à la passerelle. Ils s'arrêtèrent devant la carte galactique et Shaar commença :

" Nous allons arriver sur une planète où se trouve une ancienne usine de mécas détraqués. Elle fut nettoyée par le commandant Shepard il y a douze ans de cela. Cette agitation a interpellé nos services et ont enquêté sur les évènements sans que quiconque réagisse dans les systèmes Terminus. La zone est à l'abandon depuis, certains signes d'activité ont été relevés depuis mais elles ne compromettent en rien notre opération. "

Arcanan Swank suivait sans dire mot, laissant le Butarien continuer.

" Le but, c'est qu'on s'y installe et qu'on puisse en faire une base d'opérations dans la zone. Vous pourrez monter un groupe si cela vous tente, vous avez un large champ de possibilités mais il faudra juste que nous puissions répondre aux missions le plus rapidement possible. Voilà tout. "

Soudain, le pilote "King" annonça dans le haut-parleur :

" Destination en vue, arrivée dans trente minutes. "
Anonymous
Invité
Invité

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:15

Dans le système Haskins un vaisseau sortait péniblement de son long sommeil. Dépouillé de la plupart des composants qui le formaient le vaisseau-flotte Pyrin avançait aussi vite que possible jusqu'à l'étoile du système dans l'espoir de recharger des réserves d'énergie juste assez remplie pour parvenir jusqu'ici.
Ainsi délesté de la majorité de sa structure le Pyrin n'avait rien de réellement impressionnant, il s'agissait surtout d'un gros vaisseau et non de l'armada qu'il était censé être. Faire vol avec un bâtiment aussi diminué et un équipage aussi réduit avait le don de rendre Eliast nerveux. Il ne s'attendait pas particulièrement à une attaque mais l'état de faiblesse des forces à sa disposition ne le rassurait pas.

"-Nous sommes à proximité de l'étoile ; nous commençons à recharger. Ouverture des capteurs solaires."

La véritable raison de l'inquiétude du prescient était sa raison ici ; il n'était là que pour s'occuper du déroulement des choses en cas de rencontre avec un élément hostile. Son confrère Telazin l'avait accompagné pour représenter le peuple en cas de rencontre non hostile le reléguant à un rôle militaire. Cela ne le dérangeait pas, le prescient Ulurun mettrait du temps avant de se rétablir complètement, mais cela concentrait son esprit sur ce qu'il aurait à faire en cas de problèmes. Et ne contribuait donc qu'à accroître son anxiété.

"-Gardez les radars actifs ; ceux de mouvements et de longue distance inclus. Je ne veux pas de mauvaise surprise."

Il aurait été plus juste de dire qu'il ne voulait pas de surprise tout court. Il préférait rencontrer d'autres peuples en position de force, ou neutre au pire, pas dans dans une situation de faiblesse comme celle-ci.


Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 22:25
Le vaisseau filait,arrivant bientôt à sa cible. Shaar Turd allait descendre à l'armurerie avec quelque personnes du groupe, quand retentit une alarme suivi du pilote qui parla à nouveau :

" Vaisseau en approche !! "

Le commandant réagit alors au quart de tour, comme on lui avait appris lors de sa formation, hurlant :

" Position et état de la cible !

- Proche de l'étoile locale, à l'arrêt ! "


Il fit transférer les informations sur la carte galactique et réfléchit sur la situation. Il était trop tard pour faire demi-tour et fuir ne revenait qu'à aller nulle part. Le vaisseau ne ressemblait à rien de connu. Qui étaient-ils ? Un combat aurait été trop risqué, même si le bâtiment ennemi avait l'air d'être fait pour la guerre, il n'avait pas l'air d'y être prêt. Surement seraient-ils aussi surpris par cette rencontre, qui que ce soit dedans.

Puis il eut un déclic. Il se rappela du message de l'amiral et de la réaction du commandant. Il chercha furtivement de ses quatre yeux ce dernier, qui était là à observer la réaction de l'équipage et la sienne. Pensant toujours à sa solution, il l'interpella, l'intéressé l'écoutait déjà, il commença donc :

" Commandant, vous allez leur parler. "
Contenu sponsorisé

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitime
 

Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #12 Mission de l'Année
» Reconstruction et première mission
» Mission spéciale... ou pas
»  Mission diplomatique
» ✗14 Le Shepard de la Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-