AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Mission Suicide : Présidium.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:24
Upper Wards - Clinic

Le groupe commando de Sarkass s'avança. Barrière biotique renforcée d'un Krogan implanté. Alors qu'ils pénétrèrent le seuil de la clinique, il n'y eut aucune résistance notable. Ils s'avancèrent prudemment... Un mètre, deux mètres, trois mètres.

Soudainement, une explosion retentit, juste derrière eux, les envoyant tous valser à cause de l'onde de choc : des packs à détonateur avaient été astucieusement placés autour de l'encadrure de la porte côté clinique, les cachant à la vue du groupe des cinq mercenaires. Des balles commencèrent à fuser. Une nouvelle explosion côté ennemi, derrière un grand comptoir qui composait la clinique avec une entrée sur le côté. Quelques rafales, puis plus rien.
Zog, avait juste été écrasé par la violence sur choc sur le sol mais avait gardé son fusil à pompe en main, et avait bombardé comme il le pouvait l'ennemi qui devait se trouver face à lui, après avoir vidé son chargeur, il ouvrit les yeux simplement, heureux d'être en vie.
Baron avait été projeté contre un mur sur le côté, s'en tirant ainsi avec seulement des côtes fêlées et des douleurs, a l'abri des balles, il poussa un certain râle de douleur à la fin du combat.
Le Butarien, grenades prêtes à l'emploi, a réussi à les balancer derrière le comptoir une fois le souffle de l'explosion calmé, mais il n'eût pas le temps de relever la tête qu'une tête d'un soldat de ReGenesis l'acheva sur le sol froid de la clinique d'un coup de fusil à pompe. Il agonisa dans une mare de sang avant de mourrir...
Les deux autres Krogans ont été la cible directe des explosifs, l'un, trop proche d'un pack d'explosif, se prit des shrapnels en pleine face, le lacérant littéralement le visage et le tuant sur le coup. L'autre Krogan, biotique, fut prit d'assaut par les forces de ReGenesis une fois la barrière tombée à cause du souffle. Malheureusement pour lui, les grenades avaient explosées trop tard.

... La clinique ressemblait à un champ de bataille, noirci par les explosions et les impacts de balles. Zog et Baron se regardèrent tristement... Le risque était que les explosions des grenades si volatiles avaient peut-être détruit le peu de matériel médical qu'il restait...




Upper Wards - Upstairs.


L'explosion de la clinique a pu être entendue de cette zone. Un bruit assourdissant, terrifiant et démoralisateur.

Captain avait toujours eu une chance légendaire. Cette balle l'aurait bien tué s'il n'avait porté ce fameux casque, héritage d'un long passé de mercenaire à la cause juste... Il en retrouvera un autre, se dit-il, l'important était qu'il était en vie. Il se rendit compte qu'ils perdaient ENCORE du terrain face à cet ennemi surentraîné et très dangereux. Il espéra que Gold savait ce qu'il faisait. Captain se doutait du plan du chef, et le redoutait davantage... Il donna encore une poignée d'ordres, et vérifia la clinique.
Des parasites. Espérons qu'ils étaient mort au moins, ces mines à détonateurs étaient de son génie.
Il recula davantage jusqu'aux Markets. Se demandant ce qu'il allait faire, heureusement, ses troupes les ralentiraient suffisamment pour pouvoir échafauder un nouveau plan. Mais il n'eût pas le temps. Il pensa aux Lower Wards... Iraient-ils perdre leur temps là-bas ? Iraient-ils perdre leur temps au Flux Nightclub, sachant très bien ce qu'il y avait à l'intérieur ? Il savait des garnisons prêtes partout, qui se défendraient ardemment... Mais il savait aussi que dans tous les cas le groupe ennemi remonterait pour atteindre le Présidium extérieur.

Il entama alors une course dans la ruelle pour atteindre les Wards Access pour le Presidium. Il devait orchestrer un ralentissement si ce n'est l'arrêt du groupement commando.

Et il avait déjà une idée plus que pertinente derrière la tête...


///Effectif allié théorique : 31///
///Effectif allié restant : 23 (-3)///

Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:24
UPPER WARDS - UPSTAIRS


    Suite à la destruction du dernier YMIR et de l'arrivée fracassante de Tahna et Pallik, les troupes de RéGénésis se sont réfugiées ou plutôt, ont fuis vers le Market, plusieurs choix se présentaient désormais à Sarkass : traquer les survivants et rechercher diverses ressources qui pourraient se cacher dans cette partie du Présidium, ou se rapprocher directement du panneau de commande … Avant tout, il devait savoir ce qui s'était passé à la Clinique, les bruits d'explosion n'étaient pas passés inaperçus mais nul n'en savait plus : il fallait remédier à ça.

    « Vous reposer un moment, vous fouiller Cadavres pour munitions, armes : tout. »
    Les soldats s'exécutèrent en silence, ces moments de répit étaient précieux pour tous...

    « Baron, ici Sarkass, ça va à la Clinique ? Moi vouloir topo ! »
    « '' Keuf keuf '', c'est la merde ici, les deux Krogans et le Butarien sont morts, Zog n'a rien, il récupère incroyablement vite, comme vous tous d'ailleurs... Moi j'ai des côtes fêlées je pense, mais j'arriverai à me relever... »
    « Merde, vous devoir fouiller clinique en quête de médicaments, eux être précieux : vous chercher coffre ou n'importe quoi : généralement eux être stockés quelque part, à l'abri et en sécurité... Nous continuer, vous devoir rejoindre nous, Sarkass terminé. »

    Putain ! 3 Morts de plus, 3 bons soldats de surcroit... Il ne pouvait pas se permettre de perdre autant d'hommes en si peu de temps ! Cependant, il ne regrettait pas son choix, ses hommes avaient éliminé une menace qui aurait pu les prendre à revers, il honorerait les morts plus tard, pour le moment il devait agir... Ses hommes étaient silencieux mais on pouvait apercevoir de la rage dans leurs yeux : ils voulaient tous en finir avec ces RéGénésis, ils avaient fait bien trop de dégâts et devaient en payer le prix fort ! Sans compter les troupes dans le Secteur 14 qui devaient combattre en ce moment les forces Turiennes et Humaines... Décidément il ne sortait pas vainqueur de cette guerre mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne lâcherait rien, jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à la fin.

    Il devait maintenant faire un choix qui s'avérait être cornélien : soit il fonçait directement aux étages supérieurs en direction du Présidium, laissant l'Humaine, le Baron et Zog à la merci des milices restantes aux Markets, soit nettoyer les Markets et jouir de ressources insoupçonnés, soit nettoyer l'Electron Libre, soit tout nettoyer mais risquant bien plus de pertes potentielles... Que faire ? Le Vortcha n'en savait rien et pensait surtout qu'il n'y avait pas de « bon choix » puisqu'au final il y'aura des morts alliées... Non, il avait besoin d'aide, besoin de conseils avisés : il se tournait vers Tahna et ses autres compagnons qui lui étaient fidèles. Il exposa la situation à tous et demandait maintenant l'avis général, comme ça il ne regretterait rien. Toutefois, il attendait l'avis de Tahna : de tous il était le plus expérimenté et savait ce qu'il fallait faire dans cette situation, par contre Sarkass voulait une réponse rapide, ils avaient gagner du temps en délaissant la Trafic Control, ce n'était pas pour le perdre maintenant.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:49
Upper Wards * Upstairs




Tahna était satisfait du travail accompli jusqu'ici, quelques unités seulement avaient été perdues et la milice reculait relativement facilement face aux ruses et technique du commandement de Sarkass et du commando d'élite composant ses subordonnés. Il se dit qu'il était dommage qu'il ne fut qu'un Vortcha sur le moment, et par la même se ravit de savoir le Courtier de l'Ombre assez clairvoyant sur ses relations, avoir ce Vortcha dans ses mains pouvait représenter un atout précieux pour l'avenir.


Fusil Incisor en main, il avait couvert la sortie du quinto vers la clinique. Puis s'était retourné vers les troupes restantes de RéGenesis, essayant d'éliminer les tireurs embusqués ou les ennemis tentant de prendre à revers. Un véritable tir au pigeon. D'apparence facile, cette mission n'était cependant pas un jeu. Il en était conscient et mettait tout son potentiel au franc succès de cette escapade dans un endroit où il ne retournera jamais et où peu de personnes étaient en réalité allées auparavant.


Fallait-il encore être en vie pour le voir.


Encore une fois, Sarkass s'était retourné vers lui. Comme il l'avait fait auparavant dans l'Atrium afin de lui demander conseil, il lui reposa la même question, interrogation afin d'avoir son avis sur la situation, car maintenant plusieurs choix se proposaient au groupe, et les chemins étaient nombreux. Alors que le commando sécurisait la zone en vue d'une prochaine progression dans les Secteurs, il s'avança vers lui, plan holographique activé.


- En délaissant le Traffic Control, on a gagné du temps pour progresser ici suffisamment pour éviter que la barricade ne soit complètement renforcée donc disposant à plus de pertes, nous pouvons donc peut-être nous permettre de nettoyer un autre secteur, peut-être plus riche en matériel pour la suite de la mission.


Il tapota l'omnitech, faisant apparaître en surbrillance les Markets en vert, et les Lower Wards, l'Alleyway, et Flux Nightclub en rouge.


- Nous avons donc trois choix possible. Soit continuer sur notre avance sur leur préparation et continuer par l'Alleyway pour continuer vers l'accès au Présidium ce qui confirmera notre avance temporelle, économisera des troupes et fatiguera moins les hommes en plus de les préserver de possibles dangers. Cependant nous devrons conserver l'équipement actuel et se priver de ressources supplémentaires plus que profitables.


Soit emprunter un passage pour nettoyer les Lower Wards, secteur plus grand mais peut-être regorgeant de ressources que nous pourrions utiliser contre ReGenesis, comme un réseau de télécommunication, ou du matériel supplémentaire. Cependant, il y aura peut-être de la résistance donc du danger à cause de la linéarité du chemin, même si la zone offre de très bons couverts. On gagnera surement des ressources, mais on perdra beaucoup de temps.


Soit on peut tenter de nettoyer le Flux Nightclub. Il y entreposent peut-être du matériel, voire des mécas qu'on pourrait retourner contre eux ? Comment savoir... L'avantage est que nous ne perdrons que peu de temps à s'autoriser ce détour et avoir un peu de matériel.


Après avoir expliqué le tout, il regarda ceux qu'avait convié Sarkass afin de réfléchir à la future décision. Un à un. Puis il continua :


- J'ai eu la chance de pouvoir repérer un transfert de flux d'informations dans les Lower Wards, dans la partie privée de l'Antre de Choras. Si ça peut influencer le choix. Cela confirme cependant la présence d'une force ennemie importante mais pas nécessairement insurmontable. Les nightclubs seront sûrement délaissés vu l'alerte générale sauf si quelque chose - ou quelqu'un - d'intéressant s'y trouve.


Nouvelle pause, puis il conclut :


- Selon moi je pense que nous devrions poursuivre sur notre avance, mais il est tout à fait possible de passer par les Lower Wards pour vérifier ce signal et l'utiliser contre ReGenesis si c'est votre question. Je pense que le Flux Nightclub est une perte de temps donc un danger supplémentaire pour la mission.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:57
    L'Homme est inconscient et stupide : il ne reconnaît la valeur des choses uniquement lorsqu'on les lui ôte, Amour, Amitié, Temps. Sarkass était tout particulièrement concerné par le dernier : le Temps. Il ne pouvait sacrifier plus de temps pour essayyer d'obtenir d'hypothétiques ressources et là était tout le problème : il se trouvait dans l'hypothétique et l'avis de Tahna ne faisait qu'amplifier, accentuer ce fait. On dit " le temps c'est de l'argent ", pas toujours : le temps c'est aussi des vies. Chaque seconde comptait pour sauver ses frères, ces hommes et femmes qui avaient enfin trouver un refuge... Plus le temps passait, plus les morts s'empilaient pour avoir combattu pour leur survie, uniquement leur survie. Cela était injuste, la Citadelle n'était plus que ce qu'elle était : il ne s'agissait plus que de l'ombre d'elle même et ne méritait plus que l'on veuille tuer pour s'en emparer... Mais ces politiciens du Conseil s'en contrefoutaient et ne voyaient qu'un symbole, que d'une plaie profonde et humiliante pour leur égo qu'ils se devaient de guérir : quel qu'en soit le prix, qu'importe le nombre de vies qu'il fallait prendre.
    Il avait déjà privilégié le temps aux ressources et cela lui avait été très profitable : grâce à ce gain de temps il avait pu épargner des vies alliées et d'avancer rapidement. Il ne devait pas gâcher cet avantage notable, il devait encore creuser l'écart avec les forces conciliennes et de ReGénésis : plus vite il aura actionné le Panneau, plus vite tout ça sera fini et donc plus de vies seront épargnées.
    Zog revenait de la clinique avec le Volus : il semblait en meilleur état bien qu'il avait besoin de l'aide du Colosse Vortcha pour avancer. Leur bilan était bien mince : il revenait avec une boîte de matériel médical, rien de bien extraordinaire ! Zalek prit des mains du Vortcha la boîte pour aller soigner la blessure de l'Humaine, touchée par Captain.
    Le chef Vortcha le stoppa net de la main avant de prendre la parole.


    «Ecouter, moi savoir quelle être meilleure solution : nous prendre Ascenseur vers Présidium. Nous devoir aller au plus vite vers Panneau pour sauver nos frères. Nous avoir temps de guérir blessés pendant Ascension. Exécution, vous avoir eu temps pour récupérer matériel sur cadavres, vous devoir être prêts : nous gagner bientôt, nous avoir bientôt Vengeance...» 


    Sarkass et sa troupe s'engouffrait dans l'Ascenseur : ils se rapprochaient du but, tout le monde en était conscient. Mais ils n'étaient pas pour autant tous tirer d'affaires, loin de là ! Sarkass savait que l'homme cornu allait lui poser beaucoup de problèmes encore : et s'il n'était pas le Chef ? Et s'il y'avait un autre homme encore pire ? Caché dans l'ombre ?
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:07
Wards Access to Presidium



Captain se félicita de s'être entretenu physiquement durant ces dernières années pour diriger les hommes sous son commandement et servir au mieux Gold tout en participant activement a la restructuration du Présidium comme fief et QG de ReGenesis. Le groupe était assez jeune, et il comptait bien sur son expansion sur la Citadelle. Dommage qu'un soudain commando ne fasse tomber à l'eau tout ses plans et réduisant ainsi à néant l'espoir de voir ReGenesis régner sur l'ancien symbole Concilien. Même si ReGenesis était pro-concilien, tout les moyens étaient bons pour virer la vermine.

D'ailleurs, sur ce point, Gold avait ses propres ambitions grâce à la Citadelle et à ses ressources insoupçonnées...

Captain avait donc couru pendant que ses troupes retenaient le commando. Il lui incombait la lourde tâche de stopper l'avancée de l'ennemi. Il avait pensé à saboter de nouveau l'ascenseur menant au Présidium. Même si c'était bloquer toute issue aux ennemis, c'était aussi s'assurer une mort certaine dans le cul-de-sac créé. Et évidemment il n'y comptait pas. Il avait pris l'ascenseur plus tôt et avait rejoint la dernière salle qui précédait l'ascenseur en direction du Présidium. C'était une zone transformée par ReGenesis en une zone de maintenance de mécas. Etaient donc disposés, derrière un champ énergétique relié aux Lower Wards, 4 YMIR non fonctionnels, mais heureusement deux techniciens, après contact de Captain, étaient en train de les remettre en état de marche. Le champ de force empêchait malheureusement Captain d'aller les aider, mais il était conçu pour ne pas empêcher les YMIR de passer tout en bloquant les tirs venant de l'extérieur. C'est beau la technologie.

Un YMIR était déjà prêt au combat quand un deuxième était en train de passer le champ de force. Les deux techniciens bossaient sur le troisième. Captain les hâta puis ne perdit pas de temps : s'il restait là, il se ferait sûrement tuer par les envahisseurs. Il se dirigea donc vers l'ascenseur puis l'emprunta en direction du Présidium. Il fallait organiser la résistance locale sachant où venait maintenant l'ennemi. Captain avait réussi son plan en orientant l'ennemi là où il voulait qu'ils soient.

C'était parfait...





Elevator to Wards Access



La tension était palpable. Tahna était toujours adossé contre un mur, yeux fermés. On aurait dit qu'il était en pleine introspection. Son attitude paraissait froide et tempérée même si ceux qui l'entourent le soupçonne ainsi que Tiri'a, plus extravertie malgré son poste. La présence de ces deux agents du chaos ne prédisaient rien de bon.
Le Courtier avait dit aider Sarkass, mais Sarkass savait très bien ce qu'il se passerait ensuite s'il s'en sortait. Tahna cependant avait commencé à ressentir un certain respect pour Sarkass, qui malgré sa condition demeurait un chef accompli, et même si ne savant pas réellement ce que désirait faire le Courtier concernant Sarkass, il avait reçu des directives...

Pallik s'était calmé, même si on pouvait voir dans son regard une haine profonde naissant un désir de tuer...
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:43
POST DE SARKASS (TRANSFERE POST-LANCEMENT DU NOUVEAU FORUM)
_____________________________________________________________________________

WARD ACCESS


    La tension était palpable, quelles pièges attendaient nos valeureux soldats ? Ils donneraient tous leur vie avec grande joie si elle était utile à l'accomplissement de leur but. C'était concentrée que l'escouade du Vortcha arrivait à destination, au Ward Access, tout près du Présidium : l'objectif ultime.

    « Pallik, Thunder et Zalek, vous aller en reconnaissance : nous devoir savoir ce qu'il y'a ici, surtout vous devoir être invisibles : discrétion primordiale. »
    « Entendu Sarkass. » disait froidement Pallik.

    Pallik s'était un peu remis de la perte de sa partenaire, elle était morte dignement, en se sacrifiant pour la cause et il aurait surement fait pareil pour la sauver. L'attitude de Tahna avait été professionnelle, froide. Mais même s'il s'était voilé la face au départ, il s'agissait de la bonne décision, même si cela avait blessé le Turien. Mais cette haine, cette rage de vengeance était une force supplémentaire, certes sur le long terme cela rongerait l'homme, mais sur le court terme cela pouvait changer le cours de la bataille. Il ne pensait qu'à une chose : faire payer les assassins.
    Le Turien sortit sa tête de l'Ascenseur et la situation ne présageait rien de bon : un Méca classe YMIR sortait d'une sorte de dépendance et commençait à surveiller l'entrée de l'Ascenseur. S'ils se faisaient repérer, la bataille commencerait et des morts seront dans les deux camps, le couloir étant étroit les roquettes du Méca seraient dévastatrices.


    « On a un problème, il y'a un Méca au niveau du couloir, sortir à l'improviste serait du Suicide ! »
    « Nos capteurs détectent une présence organique droit devant nous, derrière la porte. Si mes prévisions sont bonnes, l'individu est en train de pianoter sur un terminal lambda et est donc concentré. Les chances de s'en approcher silencieusement sont des 89,8%. »
    « Sarkass avoir plan … Tahna, toi devoir éliminer soldat, sans bavures. Tiri'a, toi devoir prendre équipement d'un de nous. L'Humaine a récupérer une armure de RéGénésis, cela va servir. »
    « Si c'est ce qu'il y'a de mieux à faire … J'espère que ton plan va marcher le Vortcha ! »

    Sarkass ne prit pas compte de sa dernière remarque, cela ne changerait rien : cette Asari était bien trop têtue mais il espérait qu'elle serait utile, elle devra le prouver très bientôt...
    Tahna s'était lancé, il avait attendu le moment propice pour activer sa tenue de camouflage et sortir de son couvert. Discrètement il entra dans la pièce opposée : le Geth ne s'était pas trompé, il y'avait bien un Homme de Régénésis qui pianotait sur son Omnitech. Trop concentré, il n'avait donc pas entendu l'approche de Tahna qui en profita : il lui tordit le coup et mourut sur le coup. Sans attendre il lui enleva son armure et l'endossa. Pour donner un peu plus de vrai à son déguisement, il lui entailla la peau et se mit du sang sur son armure. Les soldats ne devaient pas se faire repérer et chaque détail comptait.

    « Je suis prêt Sarkass »
    « Très bien, Tiri'a aussi. Vous pouvoir y aller. »
    Avant de partir, Sarkass prit un pistolet silencieux et tira une balle dans la jambe de l'Asari : non mortelle, elle ravala un cri. Au moins la douleur était naturelle et il ne sera pas nécessaire de feindre. S'il l'avait prévenu elle aurait refusé mais le mal était fait.

    « Oh, et vous prendre ça, crédibilité être meilleure. »
    «Espèce de ...»
    Sarkass avait pris les précautions nécessaires et avait récupérer le casque du soldat Cornu, il avait de suite penser que cela aurait pu lui servir pour plus tard et le moment était venu.
    « Vous devoir vous occuper de ces Mécas, eux devoir être activé par des personnes proches, occupez vous des personnes et neutraliser Mécas. Bonne chance. »
    Sarkass savait que les deux Agents étaient des terribles manipulateurs et de très bons comédiens, leur déguisement était parfait et leur qualité d'improvisation allait être mise à l'épreuve !
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:46
Ward Access


S'il y avait bien quelque chose que l'Agent Tahna appréciait chez ses coéquipiers, c'était quand ils faisaient preuve d'originalité. Et Sarkass avait gagné en estime pour l'Agent. La technique était plus fine et donc plus réfléchie. Pour un Vorcha, cela attira l'attention de Tahna. Il remarqua aussi le coup en fourbe dans la jambe de l'Agent Shoeye. Il ressentit la haine et la colère que nourrissait Tiri'a, mais cela demeurait sûrement un mal nécessaire selon Sarkass. Et il avait tout à fait raison s'il avait envie que son plan réussisse.

Cependant, cela mettrait à terme fin à la progression de l'Asari dans le groupe Commando, qui ne parviendrait donc pas à fuir à temps, surtout au rythme où progressait Sarkass. Ca serait encore une futur victime de ce commando suicide, mais il comptait là aussi une perte pour le Courtier de l'Ombre. Il se surpris à espérer que ce dernier en était conscient. Ah, quelle ânerie, évidemment qu'il en était conscient. C'était lui qui les avaient envoyés ici, après tout. Ce même Maître Courtier qui avait détourné Sarkass de sa volonté de se battre au Secteur 14 afin de le rediriger ici. Cette même volonté qu'il a détourné afin de l'amener ici.
Même si Tahna avait ses directives, il ne put s'empêcher de se demander à quel but le Courtier de l'Ombre faisait tout cela. Ce n'était qu'un petit gang dont le chef était de surcroît un Vorcha...

En bref, il appliqua le plan prévu par Sarkass : Tiri'a, déguisée en une soldate de ReGenesis blessée arrive avec au bras Tahna qui, avec le casque à corne de Captain, arrive pour un "cadeau"... Il regarda Tiri'a, qui lui grimaça avec un bon juron ravalé, puis ils avancèrent. Pour faire plus "vrai", Tahna donna un léger coup sur la blessure de Tiri'a, puis franchirent le coin qui menait à la salle. Les trois YMIR les regardèrent fixement, prêt à faire feu. Tiri'a s'était appuyée sur Tahna.


"Ne tirez pas ! Mon escouade a été décimée ! Nous avons... un cadeau... pour Captain !", dit-il en exhibant le casque à corne éraflé par la balle du sniper Turien.

Les trois YMIR levèrent leurs canons rotatifs, déjà prêts à déverser leur feu mortel sur les deux agents du Courtier. Derrière le champ de force se trouvait deux mécanos qui s'occupait du quatrième YMIR, qui était d'ailleurs assez récalcitrant. Ils tournèrent leurs têtes tout deux et inclinèrent la tête en voyant les deux faux rescapés.


"Mais... Vous n'êtes pas au combat ? Il ... Il a dit pas de retraite.. Je devrais vous abattre mais ça commence à sentir le roussi ici. Heureusement que nous avons nos YMIR. Dans ce passage aussi étroit, jamais le groupe ne passera."

Tiri'a et Tahna s'avancèrent plus encore, jusqu'à dépasser les YMIR. Deux d'entre restèrent de marbre en fixant le coin du couloir, tandis qu'un autre les mettaient encore en joue. Ca sentait aussi mauvais pour les deux agents qui ne devaient leur répit qu'à la stratégie de Sarkass. Tahna se permit pendant un court instant l'ombre d'un doute. Dans cette situation-là, il ne pourrait plus rien faire. Il était à leur merci. Mais il devait surpasser les difficultés.

"Venez vous reposer... Captain est parti y'a de ça 5 minutes grosso modo. A mon avis il n'en a que faire de son casque. Il organise la résistance. L'avantage est que le commando n'est pas allé aux Secteurs inférieurs et n'a donc pas touché au centre de communications, ce qui va permettre à Captain de rassembler davantage de troupes, en plus de prévenir les troupes situées aux niveaux inférieurs pour les ramener au Présidium..."

Tahna maudit la décision de Sarkass d'avoir voulu aller trop vite... Ils vont se retrouver face à plus qu'une armée au Présidium. Ca va être la merde ! Ils ne sont qu'une grosse vingtaine contre centaines ! Enfin, le technicien ouvrit le champ de force, qui dans un sifflement, s'éteignit. Ils s'avancèrent et les mécanos remarquèrent l'Asari blessée. Un d'entre eux s'occupa d'elle. Tahna regarda les consoles, mais remarqua un problème : les mécas n'étaient pas activés d'ici.

Cela fit tilt dans la tête de Tahna... Le Traffic Control... Les Fragments du code que Sarkass n'a pas voulu récupérer... Il soupira sous cape : ça allait être difficile. Tiri'a allait surement mourir. Un des deux techniciens se retourna auprès de sa console, et les trois mécas YMIR se mettèrent en position de tir dans l'angle du corridor. Ça se corsait davantage... Pendant que le mécano s'occupait de bander Tiri'a, Tahna s'avança près du technicien absorbé par la console. Il se plaça derrière lui et d'une prise de ses deux mains cassa la nuque du pauvre homme qui s'effondra sur le sol. Heureusement, les YMIR étaient trop loin maintenant.
Il dégaina le pistolet à silencieux de Sarkass et à bout portant acheva le deuxième mécano. L'Asari biotique, accroupie, usa de ses mains et de sa colère pour déclencher une dernière onde de choc qui fit valser un des YMIR, tandis que l'autre se prit une grenade à implosion sous le chassis par Tahna, puis il explosa.

Le vacame était ahurissant : c'était le signal pour Sarkass.






Presidium


Captain avait commencé à beugler des ordres, à installer moultes barricades, tourelles, installations... Il fallait faire vite, et ses hommes étaient confiants quand il était là. Il leur inspirait l'honneur et la témérité. Ils avaient déjà installé tout un périmètre infranchissable, Captain les forçant à aller faire un détour par les Ambassades pour finalement revenir sur le dernier ascenseur. Ça serait du tir au pigeon.
Enfin. Il l'espérait.


"Captain, on a repéré un autre signal en approche."
"Quoi encore ?"
"... Des Turiens. Pas commodes du tout. Le signal est disparate et brouillé, on ne sait pas où ils iront précisément."

Captain jura. Des Turiens ? Les forces Conciliennes étaient ses amis auparavant, et voilà qu'ils allaient pour les tuer... Bref, il réorganisa la défense de l'autre côté du lac, à l'opposé de l'endroit où arriverait le commando de Sarkass afin de pouvoir rapidement contrattaquer en cas d'arrivée sur les lieux d'une force Turienne. Les forces des Lower Wards arriveraient rapidement par des navettes extérieures... Ce grâce au système de communications non endigués par Sarkass. Les pauvres, ils vont morfler.

C'était pour lui le jour le plus long de sa vie...
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:55
WARD ACCESS


    La troupe restée au niveau de l'Ascenseur était aux aguets, prête à surgir et à aider en cas de problèmes les deux agents du Courtier. Sarkass ne se faisait pas de soucis quant au succès de son plan, il était parfait et disposait des individus adéquats pour son accomplissement. C'est donc confiant qu'il patientait, espérant contrôler les Mécas à son profit. Mais lorsqu'une explosion retentit, ses espoirs de contrôles s'étaient envolés avec : ils avaient un problème, il fallait les sortir de là.

    « GO GO ! », ordonna Sarkass.

    Ni une, ni deux : la troupe sortit de son couvert et contempla la scène qui se déroulait devant leur yeux : Tahna avait fais du magnifique travail comme à son habitude en détruisant un Méca à lui tout seul ; un autre était renversé par la charge biotique de Tiri'a : il n'en restait donc plus qu'un. Heureusement, leur tâche était largement facilitée par l'explosion du premier robot : le couloir étant étroit, l'explosion eut un impact considérable sur le dernier debout, le faisant tomber également à la renverse. Il n'en fallait pas plus pour les soldats de Sarkass qui profitèrent immédiatement de cette situation pour les détruire avec leur fusils, dès que les Mécas furent assez endommagés, on entendit un bruit, comme un décompte : auto-destruction. Les soldats se réfugièrent dans l'Ascenseur et fermèrent les portes à temps. Du côté des agents du Courtier, Tiri'a eut la lucidité d'esprit pour reformer le champ de force, les mettant à l'abri de toutes menaces.
    Le silence était retombé et les soldats sortaient de leur couvert, le couloir était qu'un champ de débris diverses et les murs étaient noircis par les explosions multiples : heureusement que personne ne se trouvait dans le couloir à ce moment là ! On aurait même pas pu recoller les morceaux...
    Sarkass rejoignis les Agents pour avoir un topo de ce qui s'est passé. Tiri'a tenait sa jambe, Tahna resta pensif mais on pouvait apercevoir une once de frustration et de colère : c'était la première fois.

    « Sarkass, il nous était impossible de contrôler les Mécas, ils étaient activés depuis le Traffic Control ! Les détruire était la seule solution … Mais il en reste un qui n'a pas été encore activé. »

    « Hmmm... Ne pas aller à Traffic Control être choix crucial, nous avoir gagner du temps, mais nous perdre Mécas, moi pas regretter choix, celui ci être le meilleur, nous pas avoir luxe du temps malheureusement, nous devoir faire vite. Moi être désolé pour Asari, nous avoir fait des dizaines de sacrifices déjà, si pour arriver à but final, moi devoir encore en faire, ils seront faits. Tiri'a contre 4 Mécas YMIR être raisonnable, mais moi pas délaisser Asari, moi être reconnaissant de ce que elle avoir fait, elle avoir encore un rôle important ici : elle devoir trafiquer YMIR et débloquer les circuits pour enlever dépendance au Traffic, vous rendre indépendant l'YMIR et vous devoir contrôler, ensuite quand renfort arrivera de l'Ascenseur, vous bloquer entre deux étages et vous balancer l'YMIR dans vide, lui exploser et nous plus avoir de problèmes venant de derrière. Moi vous faire confiance Tiri'a, moi promettre que si nous avoir temps, nous récupérer vous. Quand vous entendre signal, vous venir au Présidium, nous devoir faire extraction là bas, nous avoir un espoir, nous devoir en profiter. »

    Le sacrifice de l'agent du Courtier était nécessaire et n'avait que des avantages : de une il avait préservé ses autres troupes, fidèles et en forme et de deux cela affaiblissait aussi la force du Courtier sur le Présidium : Sarkass ne savait toujours pas ce que lui voulait ce mystérieux allié et affaiblir ses forces tout en lui permettant d'avancer efficacement : deux pierres un coup, un coup magistralement mené !
    Les troupes rentrèrent dans l'Ascenseur suivant ouvert par Tiri'a, restée au commande du Panneau. Direction Présidium, son ultime destination.
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:34




    MISSION SUICIDE : PRESIDIUM
    « ...Le sort de la Citadelle en dépend ... »




    Presidium [Captain]

    Tout n'était pas prêt encore. Les barricades principales d'endiguement étaient elles en revanche bien prêtes et offriraient des bons couverts aux soldats de ReGenesis. Les barricades forceraient le commando à changer de direction afin de faire un détour par devant les Ambassades, et de faire le tour de la pièce d'eau qui constituait le centre de ce secteur là du Présidium en passant par le pont qui reliait les Ambassades aux anciens quartiers de la Favorite ainsi qu'à l'Emporium. Captain y comptait bien.

    Cependant, la nouvelle concernant l'arrivée probable de Turiens changeaient ses plans, il fallait dorénavant être partout à la foi, ce qui était impossible pour Captain et ReGenesis, il fallait se retrancher. Les barricades d'endiguement constituait un premier atout pour construire une place fortifiée. S'il en avait eu le temps et la possibilité, il aurait fait installé tout un périmètre autour de l'ascenseur de ces barricades et regroupé les défenses DCA et sol-sol derrière... Mais non.

    Heureusement, Captain avait rappelé les troupes des Lower Wards, quatre navettes qui transportait chacune 6 à 9 personnes avaient décollées et auraient deux rôles : dépêcher leurs troupes dans le Présidium, dans les endroits où elles trouveraient de la place, et ensuite - voir avant - fait barrière aux navettes Turiennes en approche. Il fallait être méthodique. Evidemment que des Turiens arriveraient dans le périmètre. Cela rappellerait à Captain la Guerre du Premier Contact de tuer des Turiens...

    A la place, voici comment était constitué le [url][https://i.servimg.com/u/f47/17/57/06/00/presid10.jpg][/url]]Présidium. Les forces de ReGenesis [en rouge sur la pic'] ont été réparties aux points stratégiques du Présidium, en attendant des nouvelles des Turiens. Des tourelles automatisées et/ou contrôlables manuellement ou par Omnitech ont été dispatchées aux points principaux. Une tourelle lourde à été installée sur la barricade, afin de couvrir de feu l'arrivée de l'ennemi. Les ronds mauves indiquaient la position hypothétique où les Turiens allaient atterrir, mais Captain ne le savait pas.

    Il fallait encore attendre... Et il en avait plus qu'assez.




    Ward Access - to Presidium [Tahna]

    Sacrifier Tiri'a était une éventualité qui ne plaisait guère à Tahna. Se voir retirer une force et représentation symbolique du Courtier de l'Ombre dans cette mission ne lui disait rien qui vaille. Il veillerait à ne pas mourir dès à présent jusqu'à sortir de cette fichue station. Station qui finirait peut-être sa vie dans les croûtes terrestres de la Terre. Cela ne dépendait que de Sarkass. Et de Tahna. Mais seul l'avenir nous le dira.

    Dès que les ordres avaient été donnés, tout le monde s'organisait et se préparait à prendre l'ascenseur en direction du Présidium. Une fois tous rentrés dedans... Le pire resterait à venir en bas. Dans cet enfer apocalyptique que leur réservait ReGenesis. Tahna se demanda si le Courtier en avait au moins a faire de sa propre vie, ou s'il ne constituait au final qu'un de ces pions dont il se faisait et se défaisait...

    Tahna était comme à son habitude impassible et inflexible. Cette fois-là, il observait Sarkass. Sa seule décision avait entraîné nombre de personnes dans son sillage et les emmèneraient peut-être à la mort. Tahna n'en avait que faire, mais, au fond, Sarkass ne ravissait pas du tout Tahna. Il le respectait en temps qu'être charismatique et combatif et parfois faisant preuve d'intelligence, mais... on appelait ça l'intuition. Sarkass et lui se méfiait l'un de l'autre malgré qu'ils combattaient ensemble.

    ...Et ça ne présageait tout le temps rien de bon.




    feat [MJ]IVIA.Sarkass.Courtier de l'Ombre.Titus Vissal
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Guest
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:02
    Un silence pesant s'était installé dans la navette, qui était censé conduire la Garde Noire à leur objectif, un silence qui permettait à chacun de se concentrer sur la mission. Le lieutenant de l'unité, fraîchement nommé à ce poste, n'avait pas l'habitude de ce genre d'ambiance, il faut dire qu'il était habitué à plaisanter avec ses collègues de sa précédente unité avant de partir en mission. Il était assis près du poste de pilotage, pour qu'il puisse savoir le plus rapidement possible quand il devra dire à ses hommes de se préparer à débarquer. Titus était stressé à l'approche de la mission, même si sur le papier cela s'avérait être une affaire déjà réglée, puisqu'il ne s'agissait que d'enquêter sur une navette qui se serait probablement posé au Présidium, sur le terrain tout peut arriver. Il ne voulait surtout pas échouer lors de sa première mission en tant que leader d'une des meilleures unités dont l'armée Turienne disposait. Il ne cessait de tripoter son fusil d'assaut, fixant un à un ses subalternes qui semblaient tous très serein. Titus entendit le pilote l'appeler, et en entendant son grade et son nom, il se leva immédiatement pour aller parler au pilote.

    « Nous approchons du Présidium, lieutenant... »

    Titus se mit à sourire, il allait enfin pouvoir entamer sa nouvelle mission. Il sortit donc de la cabine de pilotage pour aller parler aux Turiens présents dans la même navette que lui. Ils n'étaient qu'une dizaine dans cette navette, mais une autre dizaine était dans une autre navette qui volait juste à côté de celle de Titus. Il se mit donc en plein milieu de ses hommes pour prendre la parole.

    « On va bientôt arriver au Présidium. On est pas venu pour prendre des photos, n'oubliez pas l'objectif de la mission, découvrir ce que faisait cette navette ici... »

    Le Turien fut interrompu par le pilote qui avait hurlé pour indiquer la présence de DCA, quelques secondes plus tard un tir de DCA frôla le vaisseau, seulement avec l'onde de choc, des secousses se firent ressentir. Titus avait même failli tomber, mais il eut le réflexe de s'accrocher à un siège vide. Il se précipita à l'avant du vaisseau pour aller voir ce qui s'y passait. Il vit les pilotes tentaient de traverser la zone sans se faire exploser en vol. Titus n'aimait pas ce genre de situation, celle ou il ne pouvait rien faire pour aider, ou même pour se protéger, là sa vie était dans les mains de quelqu'un d'autre et il détestait cette idée. Lorsqu'il tourna la tête, il vit la deuxième navette se faire toucher par un tir de DCA, la situation venait de s'empirer en l'espace de quelques minutes. La navette touché allait devoir effectuer un atterrissage forcé. Les pilotes des deux navettes s'étaient même entretenus au sujet de la meilleures zones d'atterrissage possible. Et ils se mirent d'accord pour dire que l'Emporium était la seule option viable, puisqu'il était l'endroit le plus près de là ou la navette s'était fait tirée dessus. Titus décida d'aller s'asseoir de nouveau, de toute façon il ne pouvait rien faire pour aider le pilote, et tout ce qu'il pouvait espérer, c'était que la deuxième navette puisse faire débarquer le reste de son unité. Il savait très bien que là ou il y avait de la DCA, il y avait forcément des forces ennemies. Les deux navettes s'approchèrent donc de la zone d'atterrissage, qui était bien loin d'être inoccupé, des ennemis non identifiés étaient déjà présents, et ils commencèrent à tirer sur les navettes. Le pilote demanda une nouvelle fois au lieutenant de venir à lui. Quand Titus arriva au cockpit, il comprit quel était le problème, de là ou il était, il avait une vue imprenable sur des barrières que l'ennemi avait érigé, et même une tourelle.

    « Désolé pour vous pilote, vous allez devoir rester là pour nous servir de boucliers, sinon on va se faire tailler en morceau, faites le savoir à l'autre navette, que mes hommes se réfugie derrière vous... »

    Le Turien retourna alors près de ses hommes pour leur expliquer la situation, il ne pouvait prendre le risque de débarquer comme ça, face à l'ennemi et sans protection. Lorsque les deux navettes atterrirent, ils se placèrent de sorte que les ennemis ne puissent tirer sur les braves Turiens qui allaient se lancer dans la bataille. Titus voulait marquer le coup, et il était le premier à poser le pied sur la Citadelle, enfin le premier de son unité, il ne voulait pas que ses hommes le prennent pour un lâche. Le groupe de Titus se mit donc à tirer sur la barricade la plus à l'ouest, tandis que le groupe de l'autre navette avait engagé le combat avec la barricade la plus à l'est. Plusieurs ennemis étaient tombés sous le coup des Turiens, mais Titus ne savait pas encore si il y avait des victimes de son côté, il était trop occupé à chercher une solution pour se sortir de ce traquenard. Il ordonna à chaque Turien de son groupe de balancer une grenade en direction des barricades les plus à l'est, ainsi que sur la tourelle automatique. Et ils s'exécutèrent tous, même si ils ne les lancèrent pas tous en même temps, puisqu'il fallait bien que certains les couvre pendant les lancers. Titus lui se contenta de tirer en direction des barricades, préférant garder ses grenades pour plus tard.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:36
Ward Access - to Presidium

    Le Présidium, telle était la destination finale du groupe de Sarkass, la raison de la création de cette troupe d'élite de la Citadelle, de ces hommes et femmes qui ont prouvé à maintes reprises leur valeur et leur qualité de combat et d'adaptation face à n'importe quelle situation. Le bilan avait été assez positif, en moins d'une heure il avait presque atteint son objectif et disposait encore d'une vingtaine d'hommes plus ou moins frais, le combat se faisait sentir dans les jambes des soldats mais leur volonté leur procurait une force supplémentaire : l'approche de leur destination redonnait de l'espoir à tous et c'était le plus important. Tous étaient concentrés, ils étaient conscient que la fin était proche mais que le plus dur restait à venir, le Présidium était le dernier bastion avant le Panneau, ce soldat cornu allait lui causer bien du tort et même s'il avait eu pas énormément de temps pour préparer leur arrivée, la Résistance allait être plus qu'importante. Sarkass regardait ses hommes, des bons gars qui méritaient tous de survivre à cet enfer. Mais l'avenir leur réservait un bien triste sort : tous n'en réchapperont pas.
    Tahna se tenait adossé contre un des murs de l'Ascenseur, il semblait pensif mais calme : il se préparait mentalement à cette bataille. Le Vortcha voulait lui parler, lui dire ce qu'il pensait de lui : mettre cartes sur tables, c'était important pour le Chef d'Ascensus, la loyauté est la force d'un groupe, il fallait que tout soit clair entre eux ; il s'approcha quand Week, le pilote de l'Ira le contacta.

      «  Boss ! Week avoir contact sur son radar ! Moi identifier navettes turiennes, deux exactement : elles se diriger vers votre position, Présidium ! »

    Des troupes Turiennes ? Cela ne présageait rien de bon. A moins que...
      « Merci Week, toi être prêt prochainement pour extraction. Moi te dire quand toi sortir de ta cachette, Sarkass terminé. »
      « Vous avoir entendu ? Turiens de Hierarchie, vouloir se joindre à bataille ! Et bien si eux vouloir du combat, eux en avoir ! »

    L'arrivée des Turiens allait leur être profitable, ces bourrins téméraires vont nettoyer bien sagement les rangs ennemis. Sarkass s'en réjouissait d'avance et une fois que les troupes de ReGénésis seront occupées à découper de la chair concilienne, le Vortcha en profitera pour rentrer dans la bataille.
    Sarkass avait son plan en tête, mais voulait d'abord parler à Tahna, il se rapprocha et entama la conversation avec lui.

      « Toi écouter Tahna, toi très bien savoir que toi et moi, tension être présente et pour cause : Moi être là pour protéger les miens, pour venger mes frères morts au combat pour une raison futile et dénuée de sens, moi pas vouloir de cette guerre, mais il faut un leader, moi être devenu le leader de la Résistance. Par contre toi, toi avoir aucune raison de m'aider, nous savoir tout les deux que Courtier de l'Ombre n'a que faire de moi, simple Vortcha résistant : c'est pourquoi moi me méfier de toi et de Tiri'a, moi pas savoir vos intentions ou plutôt des intentions de votre maître, moi te respecter, toi être efficace et utile pour la mission, mais au final le Maître Courtier te commande, lui être ton chef et toi lui obéir. Moi vouloir que toi comprenne que je respecte l'Homme et non les intentions, moi penser que toi rien savoir de ce pourquoi être là et ton chef t'ordonnera je ne sais quoi au dernier moment, pour que je n'en sache rien. Sarkass te dire qu'il va falloir que tu fasses un choix important, un choix qui bouleversera le cours de la bataille et de l'issue de notre possible victoire. Toi être plus important que tu ne le crois, enfin moi espérer que toi faire le bon choix, ma cause être juste et moi vouloir le bien de ma race et de mes frères. Sarkass pas pouvoir faire entièrement confiance en toi, mais moi espérer, moi espérer que je fais le bon choix en te faisant confiance. »
      « Bloquez les portes, nous attendre un peu que les Turiens fassent le ménage, nous pouvoir arriver ensuite sans trop de problèmes au Présidium. Soyez patients mes frères, nous avoir du sang Turien et de RéGénésis ce soir ! »
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:12




    MISSION SUICIDE : PRESIDIUM
    « ...Le sort de la Citadelle en dépend ... »




    Presidium [Captain]


    Captain avait tourné la tête : des navettes Turiennes étaient arrivées par les entrées externes du Présidium et avaient pénétrées dans l'enceinte du secteur où étaient positionnées les troupes de ReGenesis et où d'ici quelques secondes se déroulerait la scène principale de la Bataille du Présidium. Une navette avait été abattue par la DCA, et Captain se ravit de les avoir installées là. Mais il y avait des renforts et ils avaient atterri a l'opposé de leur emplacement. Mais il se rendit compte qu'une fois la résistance locale tuée, ils seraient à découvert.

    "Turiens sur la rive sud, abritez-vous derrière les couverts naturels et la DCA, déplacez les sections 4 et 5 là-bas, le reste reste sur les barricades pour contrer l'assaut du commando ennemi ! Activez !" Puis il activa son Omnitech, contactant les navettes des Lower Wards : "Situation ?"
    "Nous sommes à votre niveau, deux des trois navettes ont commencé à décharger au niveau des ambassades, l'autre a pris en chasse le dernier taxi Turien. Et nous avons enfin repéré le vaisseau qui a dépêché le commando ici, il est encore aux quais, moteurs allumés."
    "Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Captain, terminé."

    Des rapports directs lui étaient fournis par son Omnitech : Les Turiens à l'Emporium avaient utilisés les deux navettes comme couverts et s'étaient attaqués aux soldats présents, cachés derrière les boucliers-barrières qui auraient dû servir à ralentir la progression du commando de Sarkass. Ça tournait au vinaigre. Les troupes de ReGenesis continuaient de combattre, ou plutôt de survivre.

    Une des tourelles automatique, relativement bien placée, avait déjà fait deux victimes parmi les Turiens, avant d'être détruite par trois salves de surcharges plus deux grenades à fragmentation. Les boucliers-barrières perfectionnés de ReGenesis purent enfin être contournés et ils réduirent la résistance à néant. Dommage pour la tourelle, que les Turiens auraient pu alors réutiliser. A l'est de leur position, une autre tourelle automatique tirait encore son feu mortel et les troupes situées sur le pont étaient en train d'arriver en renfort. Un tir de roquette qui mit à mal les boucliers de la navette Turienne et entama quelque peu le blindage les avertis de leur présence imminente.

    D'ailleurs, puisque Sarkass et son commando n'avait pas encore atterris, la Tourelle lance-missile située sur l'autre rive avait commencé à prendre en chasse les deux navettes Turiennes à l'Emporium. Si Sarkass n'arrivait pas vite, elle aurait réduit les Turiens en bouillie...



    Ward Access - to Presidium [Tahna]

    Tahna avait écouté en premier lieu les directives données à leur taxi qui leur permettrait peut-être de sortir de là indemnes. Puis le speech à propos de leur relation professionnelle. Il avait attentivement écouté, car il devait encore cerné plus profondément le profil psychologique de Sarkass... qui était un vorcha, rappelons-le. Il était resté impassible, comme à son habitude, puis, une fois que Sarkass eût fini, il prit la parole.

    "Je me bats aussi bien pour ma propre cause que pour vous, Sarkass. Là sont mes ordres et ma propre conviction. Se méfier est une chose naturelle, tant qu'il y a du respect. Et comme je vois que nous nous portons un respect mutuel malgré nos différences et divergences, cela ne peut que bien se finir." Pour la première fois depuis le début de la mission, Sarkass put voir la fine esquisse d'un sourire sur le visage de Tahna. "Bien, maintenant... Allons atteindre ce fichu panneau de commandes et finissons-en, même si nous sommes encore loin d'en avoir fini."

    En effet, ils étaient au Présidium, mais ils leur restait encore la salle de la Tour du Conseil à nettoyer.

    Et ça, c'était une autre paire de manches...



    Carte du Présidium actualisée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    feat [MJ]IVIA.Sarkass.Courtier de l'Ombre.Titus Vissal
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Guest
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:42
    La mission s'annonçait beaucoup plus dure qu'il ne l'aurait imaginé, ils devaient faire face à un ennemi bien supérieur en nombre, et aussi bien équipés, puisqu'ils avaient toutes sortes de tourelles. Mais cela n'empêcherait certainement pas Titus de continuer sa mission, les Turiens ne renoncent pas, et même si il devrait battre en retraite, il continuerait de faire face à ses ennemis. Titus ordonna à quatre Turiens d'éliminer la tourelle, tandis que les autres écraseraient le reste des troupes présentes à l'Emporium. Il avait même réussi à abattre, personnellement, plusieurs ennemis, mais la situation restait tout de même extrêmement tendu avec les tourelles de lance missiles qui se trouvait de l'autre côté de la rive. Le lieutenant se dirigea en courant vers un turien qui avait un lance roquette sur le dos, il arriva derrière lui tout en continuant de tirer sur les ennemis encore présent sur l'Emporium. Il lui tapota sur l'épaule pour le prévenir qu'il était là, et se mit à lui parler assez fort pour qu'il l'entende, et ce, malgré les coups de feu qui fusaient tout autour d'eux.

    « Je veux que tu pilonnes les tourelles de lances missiles, sinon ils vont nous renvoyer directement sur Palaven et sans même qu'on ait besoin de vaisseau pour ça... »

    Le Turien s'exécuta presque immédiatement après ça, tandis que Titus continua de tirer sur les derniers ennemis qui restaient à l'Emporium. Il donna ensuite l'ordre à l'un de ses subalternes de venir prendre sa place, pour couvrir le turien qui possédait le lance roquette. Il se dirigea ensuite vers les navettes, le pilote et le copilote de la navette endommagée avaient décidés de prendre part au combat, visiblement ils n'avaient plus d'espoirs de faire décoller leur engin. Lorsque le dernier ennemi qui restait à l'Emporium tomba, Titus se dirigea vers les navettes pour donner ses instructions. Il était conscient que chacune des décisions qu'il allait prendre allaient être primordiale pour la suite des combats, et il devait donc se montrer prudent. Il s'arrêta face au copilote de la navette, qui l'avait déposé ici, il semblait vouloir protéger les abords de la navette.

    « Dites au pilote de se préparer à décoller, dès qu'on aura détruit la DCA, vous nous offrirez un soutien aérien. En attendant, envoyez un message au Primarque, expliquez lui la situation, et demandez lui le soutien d'une unité d'infanterie, ainsi que plusieurs aéronefs, on est trop peu nombreux... »

    Titus se doutait bien que l'arrivée des renforts, qu'il demandait, risquait de ne pas arriver à temps, voir pas du tout, mais il devait quand même prévenir son Primarque de l'avancée de l'opération. Si jamais ils échouaient ici, il était convaincu que la prochaine unité Turienne, qui passerait par ici, arriverait à bout des forces ennemis. Le lieutenant retourna voir le groupe de la Garde Noire qui était arrivé avec la navette endommagée, il allait devoir diviser ses forces, il ne pouvait pas prendre le risque de se faire prendre à revers par ses ennemis. Il alla voir le sergent qui serait responsable de ce groupe.

    « Sergent !! Je veux que vos deux snipers tirent en direction de la rive d'en face, pour permettre au lance roquette d'atteindre sa cible. Ils seront aussi chargés de surveiller le pont à l'est, si jamais ils veulent nous prendre à revers, vous serez nos seuls remparts. Moi et mes gars on s'occupe de la DCA, ainsi que des troupes se trouvant à l'Ouest. Bonne chasse... »

    « A vos ordres, lieutenant !! »


    Titus avait une bonne raison de vouloir se diriger à l'ouest, il voulait prendre la chambre du conseil, car il savait que ce serait l'endroit idéal pour se réfugier, au cas ou les évènements ne se déroulent pas comme prévu. Mais il était aussi conscient, que leurs ennemis avaient pensés à ça aussi, si jamais il n'arrivait pas à éliminer la menace avant qu'ils n'atteignent la chambre du conseil, il pourrait toujours attendre les renforts à l'extérieur. Il préférait ne pas trop se projeter vers l'avenir. Ils étaient encore loin d'avoir tuer tous les ennemis encore présent au Présidium. Titus reprit sa course pour aller de nouveau vers le groupe qu'il allait mener vers la chambre du conseil, il s'arrêta lorsqu'il arriva au milieu des huit Turiens.

    « Le groupe du sergent va s'occuper de tenir la position, nous on va aller faire un peu de nettoyage devant la porte de la Chambre du Conseil... »

    Les huit Turiens se mirent à suivre Titus, qui avait pris l'initiative de leur montrer la voie, il n'avait jamais été le genre d'officier à envoyer les autres à la mort, et il le prouvait une fois de plus, en prenant la tête. Le groupe de Titus avait pratiquement la même composition que le groupe du sergent, hormis le fait que Titus avait perdu deux hommes, il disposait de deux snipers et d'un lance roquette, et il espérait que cela serait suffisant pour faire face aux ennemis. Titus courut vers les remparts qui séparaient la DCA de son groupe, tout en restant baissé, les autres Turiens en firent de même. Lorsqu'il arriva à ces remparts, il envoya une grenade en bas, et se tourna vers ses hommes.

    « Envoyez des grenades !! Lance roquette, feu sur la DCA !! Un sniper élimine le reste des survivants avec l'aide de vous deux! »

    Titus désigna deux turiens pour cette tâche, puis il regarda le pont à l'ouest, et se rendit compte qu'il y avait des ennemis au bout. Ils étaient tous accroupis et le lieutenant pointa du doigt l'autre sniper qui se mit à le fixer aussitôt, il lui montra la position des ennemis. L'ancien du onzième bataillon ainsi que le reste des Turiens qui n'avait reçu aucun ordre tirèrent aussi dans la même direction que le sniper.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:16
    Il était arrivé à destination, l'Ascenseur s'arrêta au Présidium. Sarkass avait toujours le plan en tête, il faudrait traverser un long couloir avant d'arriver à l'extérieur, c'est d'ici qu'ils attendront que les Turiens fassent le ménage ou qu'ils se fassent décimer en bonne et due forme. Après tout, nul ne savait ce qu'il valait au combat, il s'agissait peut être d'une simple escouade d'éclaireur mais au moins cela faisait une bonne diversion.

    « Vous pouvoir avancer, vous devoir rester silencieux avant mon signal. Go. »

    Les portes s'ouvrirent, les soldats progressaient. Ils arrivèrent au niveau d'un escalier, un escalier menant à l'extérieur, des bruits lointains se faisant retentir : des bruits de balles, de cris, de Guerre. Les Turiens étaient donc arrivés et donc confrontés à une résistance farouche, ils étaient mal barrés. Sarkass ne voulait pas immédiatement se montrer, la venue des Turiens était bénéfique pour la troupe de Sarkass. De un, il pouvait reprendre des forces et de deux, les troupes ennemies s'amenuisaient, plus au moins de façon importante mais c'était bon à prendre ! Cependant, Sarkass ne voulait pas attendre à l'aveugle et désirait en savoir un peu plus sur la situation du Présidium. Une seule personne était capable de lui fournir ces informations parce qu'elle était la seule à posséder l'équipement adéquat : l'agent Tahna. Suite à son subterfuge et son déguisement, il avait naturellement repris son armure high tech équipée de son dispositif de camouflage. Sarkass ne voulait pas un briefing détaillé de la situation, juste voir ce qu'il se passait au Présidium pour savoir s'il fallait intervenir bientôt... ou pas.

    « Tahna, toi devoir faire une reconnaissance rapide de la situation, nous entendre les tirs mais moi vouloir savoir ce qu'il se passe vraiment. »

    Sarkass fut coupé dans sa discussion lorsqu'un tir de lances roquettes se fit retentir. En alerte, le Vortcha continua.

    « Toi être capable, surtout toi pas prendre de risques, moi juste vouloir savoir la situation pour pouvoir établir une marche à suivre pour la suite de la Mission. »
    « Cela me semble faisable Sarkass, je reviens de suite. »

    Tahna activa son camouflage tactique et sortit à l'extérieur pour pouvoir admirer un spectacle original : les troupes de RéGénésis étaient malmenées par un groupe de Turiens sur-équipés, arborant des tenues noires très sophistiquées. Ce n'était pas des bleus, ils semblaient entrainés et efficaces sur le terrain, ils seraient très utiles pour Sarkass : ils vont opérer un bon petit ménage dans les rangs de ReGénésis, même s'il ne donnait pas chère de leur peau... Tout de suite en face, il pouvait contempler les barrières érigées par la milice résistante, elles semblaient infranchissables, à moins que … La tourelle lance missile qu'ils avaient entendu tout à l'heure se trouvait non loin de là, il serait peu être intéressant de … Mais ses plans semblaient compromis à la vue d'une escouade disposant d'un lance roquette, il espérait qu'ils allaient rater leur coup, mais Tahna ne pouvait se permettre de rester plus longtemps à l'extérieur, bien qu'il soit couvert et en tenue de camouflage, il fallait être prudent : s'il se faisait repérer c'était foutu. Mais grâce au bordel qu'avait engendré l'arrivée turienne, il était passé inaperçu : tant mieux. Tahna avait redescendu l'escalier et avait rejoint le groupe qui restait en stand by. Il pouvait enlever son camouflage.

    « Les Turiens ne plaisantent pas, ce sont des soldats expérimentés et très dangereux, j'ai déjà vu ces tenues qu'ils portent mais peu de gens ont pu en sortir vivant : il s'agit de la Garde Noire, l'élite de la Hiérarchie et rien qu'un seul d'entre eux peut s'avérer être dangereux, mais vu notre groupe ils ne s'en sortiront pas en un seul morceau. En tout cas, ils ont mis un sacré bordel au Présidium et commencent à nettoyer pour nous. Cela est rassurant et je conseille d'attendre un peu, nous sommes peu nombreux. Enfin après c'est vous qui voyez. Ah oui, le passage pour la chambre du Conseil est obstruée par des sortes de barrières qui semblent infranchissables, nous pouvons tirer un trait pour passer par là. Enfin après c'est vous qui voyez. »
    « Sarkass pas vouloir sacrifier ses hommes inutilement, nous attendre ici tranquillement, nous être en sécurité ici, et les Turiens s'amusent bien, nous pas aller les déranger... »

    On pouvait dire de la stratégie de Sarkass qu'elle était lâche. Mais il ne le voyait pas de cet angle, la survie de ses soldats était tout ce qui comptait pour lui et il ne sacrifierait en aucun cas ses hommes pour l'appel du combat. Ils allaient déjà être bien occupés avec la suite des évènements, si on pouvait profiter d'un moment de répit, il fallait en profiter...

I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 09:30




    MISSION SUICIDE : PRESIDIUM
    « ...Le sort de la Citadelle en dépend ... »




    Presidium [Captain]

    "FEU A VOLONTÉ !"
    Ainsi avait commencé un déluge de feu croisés entre les troupes de ReGenesis situées plus bas, près des DCA et des Turiens de la Garde Noire non loin de l'ascenseur menant a la Tour du Présidium. Les Turiens avaient jeté quelques grenades, commençant à faire des dégats parmi les troupes de différentes espèces de ReGenesis. Les DCA étaient à priori visées par les Turiens. C'était évident.

    "Dégagez de là ! Contournez ! Montez le chemin à droite ! Vous quatre, là, installez moi vite fait deux barrières ici, sinon on va se faire arroser ! Les autres, dépêchez-vous !"
    "Snipers en position, Captain. Feu à volonté. On vise les cibles stratégiques."
    "Troupes des Ambassades en position, Captain.
    "Séparez-vous en deux groupe, l'un va débusquer le commando, l'autre contournez à revers les Turiens. Pas de quartier.

    Une fois les ordres donnés. Tous s'éxécutèrent. En effet, les Turiens n'avaient peut-être pas repéré qu'en bas de la rampe , un sniper étaient en position et commençaient à mettre en joue la Garde Noire. Deux autres snipers étaient aussi en position sur les balcons des Ambassades et du bar des Ambassades. Ces derniers visaient le groupe qui défendait le flanc Est Turien. Ils commencèrent à faire feu.

    Pendant ce temps, le groupe de ReGenesis aux Ambassades se séparèrent en deux. Le groupe contourneur commença rapidement à faire feu depuis le pont, et certains progressaient accroupis derrière les barrières naturelles construites autour du pont et des boucliers-barrières encore actifs. Une fois les troupes déportées, les deux navettes de ReGenesis décollèrent. Une demeura encore dans le Secteur afin de fournir un appui aérien, l'autre rejoignit la précédente navette qui avait commencé à prendre en chasse les navettes Turiennes encore en vol mais éloignées à cause de la DCA.

    Du côté du Parvis, une des deux DCA avait été détruite d'un tir de lance-roquette, et l'autre d'un jet de plusieurs grenades. Les troupes de ReGenesis, sous le feu ennemi, à perdu des hommes mais persévèrent et continuent de monter la rampe. Les boucliers-barrières sont encore en place. Les troupes Turiennes sont à l'abri derrière les barrières naturelles, mais sont en train de se faire contourner, et le sniper a déjà tué un Turien, ce qui fit les autres Turiens se cacher davantage de ses tirs.

    Du côté de l'Emporium, un tir de roquette des Turiens endommagea la Tourelle Lance-Missiles, qui vit toutes ses capacités réduites de 75%. Les Turiens de la Garde Noire défendant le flanc Est sont sous le feu ennemi ainsi que des deux snipers des Ambassades.

    C'était l'enfer sur terre.



    Ward Access - to Presidium [Tahna]

    Tahna n'aimait pas attendre, mais il savait faire preuve de patience. Et il en aurait besoin de suffisamment pour que Sarkass décide d'agir suite à son plan d'inaction en attendant que les Turiens se fassent mettre suffisamment en difficulté par ReGenesis pour qu'il puisse profiter des mouvements de troupe de ces derniers afin d'aller à l'attaque. Tahna n'appréciait pas vraiment cette optique, mais ça valait des vies sauvées malgré lui.

    Il regardait chacun des commandos prêts à la guerre. Tous étaient emplis d'adrénaline et n'attendaient que le feu de l'action. C'était ça ou mourir sous une armée adaptée et meurtrière. Les Turiens sauvaient la donne. Ils n'avaient encore que trop peu d'informations à propos de ce qu'il se passait réellement dans le Présidium : Position des troupes, défenses, Turiens, tactiques, situations de terrain.

    Il fallait patienter... Puis l'on entendit un objet métallique retentir sur le sol depuis le bout du passage, puis une fumée âpre s'en dégager...

    ReGenesis avait décidé de les débusquer. Le combat venait à eux.



    Carte du Présidium actualisée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    feat [MJ]IVIA.Sarkass.Courtier de l'Ombre.Titus Vissal.Jason Archer
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Guest
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:07
    La situation s'était aggravé en l'espace de quelques instants, un sniper avait réussi à abattre un autre Turien, et cela ne plaisait pas à Titus, si il perdait encore des hommes la mission était voué à l'échec. L'ennemi était bien plus nombreux, cependant les ennemis semblaient être beaucoup moins précis que les Turiens, le lieutenant voyait l'occasion de profiter de l'amateurisme de ses ennemis. Il avait décidé de s'occuper d'abord des ennemis qui s'approchaient dangereusement d'eux par la rampe. Les tirs des Turiens se dirigèrent tous vers eux, certains avaient même envoyés des grenades pour tenter de les ralentir, et le porteur du lance roquette se fit une joie de leur envoyer une roquette, tout en faisant attention à ne pas tirer sur ses collègues. Titus était persuadé que si il prenait l'avantage sur les troupes venant de l'ouest, il pourrait ensuite s'occuper de canarder tranquillement le reste des ennemis qui protégeait la Chambre du Conseil. D'ailleurs, il se fit la réflexion que c'était peut être leur QG, et c'est pour cela qu'il devait les maintenir dans leurs positions actuels, bien sûr il ne prenait pas en compte ce qu'il se passait à l'Est, puisqu'il n'était pas au courant de ce qui s'y passé là bas. Le lieutenant s'arrêta brusquement de tirer, laissant ses subalternes continuer le combat, et se dirigea vers l'un des snipers, il posa son fusil d'assaut contre le rempart, puis lui demanda de lui envoyer son fusil de précision. Il avait vu le sniper ennemi éliminer l'un de ses hommes, et il voulait le venger personnellement. Il se redressa légèrement, puis aperçut le sniper, mais il s'abaissa presque aussitôt, puisqu'il l'avait repéré, lorsqu'il entendit le tir passer au dessus de lui, il se redressa de nouveau et se mit à viser le sniper. Il était calme et expira légèrement, avant de presser la détente et d'attendre sa cible en pleine tête. Titus rendit son fusil au soldat, puis reprit son fusil d'assaut avant de s'adresser à ses hommes.

    « Continuez à leur mettre la pression, dès qu'on les aura éliminer on pourra avancer et les prendre à revers... Il faut qu'on tienne !! »

    Il savait que ça n'allait pas être une tâche facile, mais il avait confiance en ses hommes, c'était les meilleurs soldats Turiens dont l'armée disposait. Le seul problème que le lieutenant voyait, c'était le fait que ses hommes et lui ne pouvaient s'abriter, mais les ennemis non plus. La précision allait être la clé du combat. Titus se mit à avancer avec quelques uns de ses hommes, tout en continuant à tirer, tandis que les snipers continuaient à tirer à distance. Le porteur du lance roquette prit la décision d'attaquer les troupes qui étaient en bas, puisqu'il ne pouvait prendre le risque de tirer une autre roquette alors que ses collègues étaient juste devant lui. Les Turiens ne renonceraient pas aussi facilement, et cela même si ils sont dominé en nombre.

    Du côté du groupe du sergent, la situation devenait critique, même si ils avaient réussi à neutraliser en partie la tourelle de lance missile, une navette fit son apparition, ce qui allait compliquer les choses, et des snipers pilonnaient aussi les rangs Turiens. Le sergent ordonna aux Turiens, qui disposaient de fusil de précision, de s'occuper des snipers ennemis, même si il se doutait que ce ne serait pas un tâche facile. Il alla ensuite voir le pilote de la navette encore en état de voler, pour voir si il ne pouvait pas s'occuper de la navette ennemi.


    « Il faut que vous nous débarrassiez de la navette ennemi !! »

    « Si on décolle maintenant, ils se feront une joie de nous abattre... »

    « Vous inquiétez pas de ça, on vous couvre !! Dès que vous l'aurez abattu, aidez nous en pilonnant les troupes sur le pont !! »


    Le pilote se mit à obéir au sergent, même si il ne voyait pas comment des troupes au sol pouvaient abattre une navette. Le sergent fit signe au Turien de son groupe qui avait le lance roquette, de se mettre à tirer sur la navette ennemi. Il savait bien que la navette avait peu de chance d'être touché par la roquette, mais il savait que pour éviter le tir la navette devrait modifier sa trajectoire, et cela pourrait permettre à la navette Turienne de décoller. A la suite de cela le Turien au lance roquette reprit la tâche qui lui avait été affecté, à savoir, détruire la tourelle lance missile pour de bon. Les autres Turiens qui ne disposaient que de fusil d'assaut, se contentèrent de maintenir les troupes qui descendaient du pont. Le sergent avait même ordonné d'envoyer des grenades pour tenter d'en éliminer le plus possible, il savait qu'ils n'en auraient probablement plus après ça, même il devait les utiliser maintenant. Le pilote et le copilote de la navette endommagée tentaient d'aider du mieux qu'ils pouvaient, ils commençaient à récupérer une des tourelles de la navettes, pour l'utiliser au combat.
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:11
    La fumée montait et commençait à envahir les couloirs : RéGénésis avait eu l'audace de les débusquer, hors de leurs barrières et de leurs défenses ? C'était parfait, parfait pour Sarkass. Ils étaient sur leur terrain maintenant, il avait l'avantage. Parce que oui, Sarkass ne s'était pas tourné les pouces pendant son attente, il avait analysé chaque recoin de l'endroit où il se trouvait et savait parfaitement ce qu'il fallait faire. En effet, au niveau du premier couloir était installée une sorte de grande baie vitrée placée au plafond pour la décoration au départ sans doute, mais elle pouvait servir pour la troupe, et elle allait être utile... Dès que la grenade fumigène avait été lancé, Sarkass ordonna à Zalek et à Thunder de s'en occuper.

    « Thunder et Zalek, vous placer des petites bombes pour faire péter les cables qui soutiennent baie, à mon signal vous les activer. Exécution, vite ! »

    Les deux Drells s'occupèrent immédiatement de ce sabotage en lançant avec précision les mines collantes sur les câbles souteneurs, le piège était en place, la troupe fila à l'étage inférieur en empruntant l'escalier : ils étaient tous prêts à en découdre.
    La tension était palpable, on pouvait entendre des commandements dictés par les troupes du Présidium, mais ils étaient loin de penser que la menace venait pas de l'Ascenseur, mais bien au-dessus de leur tête. Tant pis pour eux. Il s'agissait d'un petit groupe de soldats mais c'était déjà ça de prit ! Les Asaris étaient prêtes à former une barrière biotique dès que la première balle était tirée et elle ne se fit d'ailleurs pas attendre : une balle avait effleuré un des Vortcha et la sentence fut directe, impitoyable et brutale.


    « Zalek ! »

    Le Drell pianota sur son Omnitech, le piège était enclenché. On pouvait entendre immédiatement des cris venant d'en haut, soit à cause de la baie qui s'écrasait sur la tête des miliciens de ReGénésis soit grâce aux bouts de verres suite à l'impact, coupant et tailladant les survivants. Des cris de guerre furent poussés par la troupe de Sarkass qui devait finir le travail déjà bien entamé. Un réel massacre allait être perpétré, mais maintenant que Sarkass savait que Captain et ses troupes avaient pris connaissance de leur position, il ne pouvait se permettre de rester à couvert, il va falloir attaquer désormais.
    Et ça va pas être beau à voir.
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:01




    MISSION SUICIDE : PRESIDIUM
    « ...Le sort de la Citadelle en dépend ... »




    Presidium [Captain]

    C'était une véritable boucherie. Un carnage dans les règles orchestré par les Turiens en réduisant au néant les forces d'interception de RéGénésis. Même si les forces du parvis s'étaient réorganisées derrière les boucliers-barrières jusqu'à en installer une sur le pont brisé afin d'avoir une meilleure visée sur le groupe Turien, elles commençaient à être réduite en nombre et quelque peu en motivation.

    "Courage, le Conseil vous le revaudra ! Protégez la Citadelle de ceux qui veulent la détruire !"

    C'est là qu'il lui vint une idée. Il déclencha son Omnitech et, ayant accès au dispositif de brouillage et de communication, il ouvrit un port d'accès direct aux troupes de la Garde Noire, qu'il avait évidemment identifiées comme tel. Il ouvrit la transmission vocale et commença a dire à Titus Vissal. :

    "Forces de la Hiérarchie Turienne. Ici le Commandant des forces résistantes de la Citadelle. Celles que vous êtes en train de mettre en morceaux. Nous partons d'un très mauvais pied. Ne voulez-vous pas préserver la Citadelle ?" Il s'interrompit deux secondes le temps de sa cacher d'une explosion en levant son avant bras au dessus de sa tête. "C'est ce pourquoi nous avons bâti notre forteresse ici : Protéger le panneau de commande d'un commando ennemi qui est arrivé ici il y a près d'une heure ! C'est sûrement leur signal qui vous a dirigé ici. Je demande discussions ! Ne mettez pas vos hommes et les miens en péril alors qu'il n'y a pas de raisons ! L'ennemi arrive par l'ascenseur nord des Secteurs, et il vient pour prendre le contrôle du panneau de commandes !, dû-t-il hurler pour se faire entendre parmi le brouhaha de la guerre.

    "HALTE AU FEU !" put-on entendre dans tout le Secteur grâce aux hauts-parleurs naturel des installations proches.

    Captain savait qu'il devait en arriver là. Si le Lieutenant de la Garde Noire ne répondait pas ou avait une réponse négative, il mettrait en oeuvre tout ses pouvoirs dans la lutte et dans le feu croisé entre les Turiens et le Commando de Sarkass. Il en mourrait sûrement, mais il les entraînerait avec lui...

    Du côté de l'Emporium, la navette de RéGénésis, attendant la réponse du Lieutenant Vissal, avait bloqué au max ses boucliers sans aucune capacité de feu afin de pouvoir se protéger le temps de la réponse. Les troupes de RéGénésis, à ce moment-là, se mirent à couvert et cessèrent le feu le temps de la réponse qui serait retransmise aux forces de RéGénésis.

    Tout dépendait de la réponse du Turien. Une seconde, deux secondes, avaient déjà passé sous un silence de plomb dû à l'arrêt des balles, stupéfiant littéralement les Turiens alors prêt à tirer roquettes, balles, grenades...

    Un mot, et la mort reprendrait son cours.



    Ward Access - to Presidium

    La stratégie fut bonne : sept soldats de RéGénésis furent empalés, écrasés, déchiquetés par l'explosion de la baie vitrée sur leurs corps. Et suite à ça, les coups de feux commencèrent à retentir des deux camps. Evidemment, les barrières biotiques du commando les protégaient. Mais le goulet offraient aux forces de RéGénésis une bonne alternative quand ils jetèrent alors deux grenades à lévitation. Une ricocha contre la barrière et explosa en réduisant la résistance du bouclier et sans effet pour le reste du groupe.

    Cependant, la deuxième glissa sous la barrière. Et explosa. Un Vorcha, le Geth et une Asari biotique s'élevèrent dans les cieux, lévitant jusqu'au delà de la barrière qui de un avait un renfort de moins et de deux avait réduit de taille.
    Suffisamment pour que les soldats de RéGénésis n'en fassent qu'une bouchée.

    Un nouveau cri de guerre du côté des loyalistes conciliens. Des balles. Des morts. Et en deux minutes, il ne resta plus rien du groupement d'intervention envoyé pour débusquer Sarkass. Les pertes furent lourdes cependant, surtout pour Sarkass.



    Carte du Présidium actualisée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Forces du Commando restantes : 20 (-3).


    feat [MJ]IVIA.Sarkass.Courtier de l'Ombre.Titus Vissal.Jason Archer
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Guest
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:24
    Titus s'arrêta de tirer lorsqu'il entendit la transmission vocale que le commandant, des forces ennemies, avait envoyé à toute l'unité Turienne. Certains soldats commencèrent à regarder le lieutenant qui allait devoir prendre la décision la plus dure de l'opération, à savoir, faire confiance ou non à cet homme. Ce n'était pas une décision si facile que ça, il ne pouvait pas savoir si il s'agissait d'un subterfuge ou si ce n'était que la vérité. Il fit quand même signe aux autres Turiens de cesser le feu en resserrant le poing et en le mettant au niveau de son visage. Il devait réfléchir et il n'avait que très peu de temps pour cela. Il préféra tout de même envoyer un message au groupe du sergent pour lui demander de cesser le feu à son tour, il ne pouvait pas risquer de compromettre un possible cessé le feu.

    // Sergent, veuillez cesser le feu et attendez les instructions... Mais continuer de les tenir en joug on ne sait jamais... //

    // A vos ordres, lieutenant. Vous pensez qu'on peut leur faire confiance ? Il y a pas mal de gars qui sont prêts à nous trouer la peau par ici... //

    // J'en sais rien sergent, nous verrons bien. //


    Le sergent donna immédiatement l'ordre de cesser le feu, et la navette qui était toujours en vol se mit face à la navette de Régénésis, prêt à faire feu si nécessaire. Titus se redressa et fit signe à ses hommes de ne pas bouger et de se tenir prêt à tirer si nécessaire. La demande du chef ennemi était peut être dû au fait qu'ils avaient encaissés trop de dégâts et de pertes, mais le lieutenant ne pouvait pas savoir si il pouvait lui faire confiance. Mais il se décida tout de même à répondre en envoyant lui aussi un message.

    « Ici le lieutenant Vissal de la Garde Noire... Nous avons bien reçu votre message, et vous devez comprendre notre hésitation, vu la manière dont vous nous avez accueilli au Présidium. Cependant, je ne peux accepter de négocier avec vous que de vives voix, je vous demanderais donc de me retrouver à ma position actuel. Vous devez sûrement me voir, je suis le seul Turien debout. Mais je vous demanderais trois choses, histoire que nous soyons sûr d'être dans le même camp. La première étant que la navette en vol stationnaire dont vous disposez, fasse machine arrière. La deuxième, que vos hommes se trouvant à proximité de l'Emporium retourne au niveau des ambassades, étant donné que l'ennemi commun dont vous nous parlez se situe à l'ascenseur nord, leurs présences à l'Emporium n'est plus nécessaire. Et dernière chose, si vous dites la vérité, des renforts Turiens ne serait pas de trop, pour cela, il faut que je contacte le Primarque Vorasen. Si vous acceptez mes conditions, je vous demanderais de venir me le dire en face... Si vous refusez, n'ayez aucun doute que l'élite de l'armée Turienne reprendra le combat et ce sans aucune pitié... »

    Il avait bien insisté sur la dernière phrase, et surtout sur le fait qu'ils avaient les meilleurs soldats Turiens en face d'eux, tout simplement pour l'intimider. Titus ne savait plus trop quoi penser de la situation, si il s'agissait bien d'une force de protection de la citadelle, alors leur aide serait précieuse pour lui. Il espérait sincèrement qu'on n'essayait pas de lui mentir, mais si le chef de Régénésis acceptait ses conditions, il pourrait probablement lui faire confiance. Si il refusait alors dans ce cas, il n'aurait d'autres choix que de reprendre les combats. Le lieutenant soupira fortement, et vit que les autres Turiens ne savaient pas quoi penser non plus. Ils restèrent tous accroupis mais continuaient de pointer leurs armes en direction des troupes ennemis, ou futurs alliés. Titus s'avança de quelques pas et s'éloigna légèrement de ses hommes pour montrer qu'il était disposait à parler.
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:07




    MISSION SUICIDE : PRESIDIUM
    « ...Le sort de la Citadelle en dépend ... »




    Presidium [Captain]

    Captain fut impressionné par la discipline qui avait régné autant chez les Turiens - quelque chose de culturel chez eux - que chez ses propres forces. Elles ne désiraient pas plus le combat que de voir leur foyer, la Citadelle, fondre en débris spatiaux sur Terre. Les deux camps demeuraient aux aguets car, même si les forces de RéGénésis avaient attaqué en premier plus par légitime défense que par réelle ambition d'anéantissement, les Turiens étaient dans leur droit le plus légitime d'être méfiant de la prise de parole de Captain qui était pourtant on ne peut plus vraie. Si ce n'est que Captain avait spéculé - plus ou moins - sur la réelle ambition du Commando de Sarkass sur le Panneau de Commande de la Citadelle.

    A l'instar des forces Turiennes qui fixaient leur Lieutenant, les troupes de RéGénésis - Asaris, Galariens, Turiens, Humains ... - fixaient aussi Captain avec des yeux qui avaient tout d'un remerciement : ils ne voulaient pas mourir ici quand trop d'autres étaient déjà morts en tentant de ralentir le Commando qui allait pénétrer d'un moment à l'autre le seuil de se Secteur du Présidium.

    Afin de faire preuve de sincérité, Captain rangea son Vindicator, et, accompagné de cinq de ses plus fidèles lieutenants, alla à la rencontre du Turien de la Garde Noire en montant la rampe d'accès au niveau supérieur. Les différentes troupes tinrent leur positions fusils, lance-roquettes, omnitechs, grenades levés et esprits à l'affût. La tension était à son summum. Captain voulait agir rapidement avant que le Commando Mercenaire n'apparaisse. Cela était une question de temps.

    Une petite minute suffit à atteindre le Lieutenant Vissal. Captain fit signe à ses hommes de rester en retrait, et s'avança alors de quelques mètres comme le fit le Turien. Ils étaient alors tout deux au milieu d'une espèce de no man's land. Les deux protagonistes s'étudièrent du regard. Captain, un Humain d'un âge mûr d'un air assuré et d'expérience, risqua une main gantée vers le Turien dans l'espoir d'une poignée de main.


    "Belaar Captain, Commandant du groupe RéGénésis. Je vais aller dans votre sens, Lieutenant. Mais il faudrait aussi que vous en fassiez de même." finit-il avec un sourire.

    Puis d'un geste d'Omnitech, quelques flux d'informations furent transmis et la navette prévue pour pilonner le flanc Est Turien se retira vers le parvis et mit alors en joue la sortie nord des Ward Access. Les troupes de l'Emporium reculèrent jusqu'aux Ambassades, et les troupes de la rampe reculèrent jusqu'à l'accès de la Tour du Présidium. Après cela, il leva la tête vers le Lieutenant Turien.


    "Croyez-moi, Lieutenant. Nous ne sommes pas votre ennemi. Laissez-moi vous expliquer."



    feat [MJ]IVIA.Sarkass.Courtier de l'Ombre.Titus Vissal.Jason Archer
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Guest
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:13
    Titus attendait impatiemment le chef de Régénésis, et pendant ce temps là, l'un des sniper de son groupe observa la traversée de l'homme, et il remarqua que les troupes ennemis avaient l'air apeurés et semblaient toutefois soulagés d'une trêve. Le sniper ne se gêna pas pour en faire la remarque au lieutenant via son omniTech. Cela fit penser à Titus qu'il avait peut être fait le bon choix, mais il préférait rester prudent, et voir comment la discussion allait évoluer. Il avança encore un peu vers l'humain, pour qu'ils soient en zone neutre, même si ils étaient entre les soldats des deux camps qui étaient très certainement sous pression. Titus accepta de serrer la main de l'humain sans même réfléchir, après tout ils avaient beau s'être affrontés auparavant, rien ne l'empêchait d'être poli. Le Turien resta muet lorsque l'humain se présenta, après tout il s'était déjà présenté via leur transmission. Il fut tout de même surpris que le chef de Régénésis accepte ses conditions, il allait peut être pouvoir renoncer à demander des renforts, mais il n'en était pas encore là. Le Turien laissa l'humain pianoter sur son omnitech, et se mit à faire quelques pas en arrière, tout en fixant la navette de Régénésis qui semblait faire demi tour, il reçut aussi plusieurs rapports sur les mouvements de troupes à l'est. Titus retourna alors près de Captain, qui lui demanda immédiatement un peu de temps pour qu'il puisse s'expliquer.

    « Les forces Turiennes, ainsi que les forces de l'Alliance ont décidés de joindre leur force pour reprendre possession de la Citadelle, en ce moment même. J'espère pour vous que vous avez de bonnes explications, en ce qui concerne ce foutoir qu'est le Présidium, Belaar... »

    Le ton qu'avait pris Titus était dur, et peut être que l'humain le prendrait mal, mais Titus était à cran, c'était sa première mission en tant que leader de la Garde Noire, et il avait été envoyé ici avec très peu d'informations. Il espérait juste que ce Captain disait vrai, et si c'était le cas, le turien pourrait se reposer sur le nombre d'homme de Régénésis pour effectuer sa mission.

    « Vous avez parlé d'un commando qui voulait utiliser le panneau de commande de la citadelle, c'est quoi cette histoire ?... »

    Titus regarda alors les autres Turiens de son unité, et remarqua qu'ils avaient toujours leurs armes pointés sur les rangs ennemis. Le lieutenant leur fit alors signe de baisser leurs armes. Il allait peut être pouvoir mettre fin à un combat inutile, en tout cas il l'espérait vraiment.
Anonymous
Guest
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:39


    Baie d'amarrage

    La voiture arriva en vue de la baie d'amarrage ou elle atterissa en douceur. Une escouade de vétérans en sortit ainsi qu'un jeune humain portant des lunettes de soleil devant les yeux et un sac à dos sur le dos. Les soldats adoptèrent une position en cercle tandis que Taeron fit signe d'avancer vers l'ascenseur qui les attendait à l'autre bout. Des cadavres tranchés pour la plupart jonchaient le sol à intervalles réguliers, signe qu'une petite escarmouche avait eue lieu ici. Le pire fut lorsqu'ils arrivèrent au niveau de l'Atrium. En effet, une odeur de mort empestait les lieux tandis qu'ils traversaient un véritable carnage. Des cadavres jonchaient le sol autour d'eux tandis qu'une carcasse de mécha YMIR dominait la scène tel un roi déchu. Jason s'approcha de celui-ci et alluma son Omnitech avant de pénétrer dans les programmes internes du monstre. L'intrusion fut facile et ne dura que quelques fractions secondes avant que des données ne s'affichent sur son instrument. Il tria celles-ci avec l'aide d'Aurora et finit par tomber sur celle qu'il cherchait: la localisation du poste de contrôle.

    -C'est pas bientôt fini ton bidouillage à la con?, lâcha Bulgar en grognant.

    -Si tu fermes ta sale tronche, ça ira plus vite...

    Un bruit de pas suivit de protestations suivirent cette réplique alors que les autres mercenaires tentaient de retenir cette brute. Jason ne fit pas plus attention que ça à cet accès de colère du Butarien et continua à inspecter les informations du noyau mémoriel de l'YMIR. Il réussit à extraire les dernières secondes du colosse métallique en vidéo qui s'affichèrent immédiatement devant ses yeux. Un chaos sans nom régnait dans l'Atrium alors que le méca ravageait les rangs de ce qui semblait être Ascensus. Toutefois, des défaillances majeures commençaient à se faire sentir à mesure que celui-ci encaissait les coups. Des soldats l'épaulaient également d'après ce qu'on voyait. Soudain, un personnage en particulier attira l'attention du jeun homme qui sourit intérieurement en voyant Sarkass aux côtés de ses hommes. A peine celui-ci repéré que la vidéo se brouilla tandis que le monstre était abattu.

    Ravi de ce qu'il avait vu, il passa son omniTech en mode veille et se releva pour faire face au chef du groupe rencontré plus tôt:

    -J'ai un plan. On va devoir continuer et aller vers la salle de contrôle du trafic au SSC. De là, je pourrai avoir accès aux caméras du Présidium et repérer un gars qui pourrait nous aider à se tirer de ce trou à rats. Vous en êtes?

    Les hommes conversèrent un instant entre eux avant que Taeron ne réponde:

    -On va te suivre jeune homme mais pas d'enroules.

    -Pas mon genre... Surtout contre des types armés et de la vieille comme vous.

    Celui-ci sourit alors qu'ils bifurquaient vers le couloir de gauche au SSC. Le QG était désormais ravagé et ne ressemblait plus au belle endroit qu'il était avant l'abandon de la Citadelle par le Conseil. Jason mena la marche vers la salle de contrôle du trafic avant d'entendre des éclats de voix venant de celle-ci. L'escouade se mit instinctivement à couvert dans les anciens bureaux de part et d'autre du couloir principal menant à la volée de marche donnant sur leur objectif. Un homme descendit les marche quatre à quatre suivit par un autre avec qui il discutait intensément sur des "soi-disants" problèmes avec des mécas. Aucun doute, la salle de commande se trouvait bien là et Jason devait y accéder par tous les moyens. Les hommes passèrent devant eux sans les remarquer et Taeron fit signe à Bulgar qui sortit de son couvert avant de prendre la tête des deux hommes et de les fracasser dans un craquement sinistre. Le jeune homme grimaça tandis que les deux corps tombaient au sol accompagné par le Butarien. Le reste de l'escouade sortit des bureaux avant de grimper en silence les marches suivit par Jason qui restait en retrait. Ils débouchèrent ainsi dans une salle occupée par une dizaine d'hommes occupés pour la plupart à pianoter sur divers moniteurs installés là. Les vétérans ouvrirent le feu, prenant par surprise les hommes qui moururent rapidement. Seuls quatre d'entres eux se replièrent dans une petite alcôve annexe avant de se faire plomber.

    -Bulgar... Amuses-toi avec ces gus'..

    L'intéressé ricana avant de pénétrer dans l'alcôve dans un tonnerre de cris de peur suivit de souffrances et d'agonie. Jason se précipita vers les consoles et entama son travail de piratage en s'introduisant dans les systèmes de contrôle du trafic du SSC. Il dût utiliser plusieurs virus avant de pouvoir briser le dernier pare-feu et accéder ainsi aux caméras de sécurité du Présidium. une fois cela fait, il s'occupa des commandes des robots tandis que les hommes se déployaient et établissaient un périmètre défensif autour d'eux. Tout cela dura quelques minutes et un cri de triomphe annonça la réussite du jeune hackeur alors qu'il prenait le contrôle de tous les mécas. C'est au même moment qu'il aperçut Sarkass et ses hommes sur les caméras. Ceux-ci se trouvaient à couvert dans un couloir alors que l'ennemi se trouvait un peu plus loin devant eux. Voyant une opportunité de changer la donne pour le chef d'Ascensus, il tenta de forcer le brouillage mis en place par une milice locale. Ceci dura quelques minutes mais il finit par y arriver et entra en contact avec le Vortcha. Utilisant les communications du SSC, il déclara avec calme:

    -Attaquez, vous ne craignez rien. Je contrôle les mécas et ils vont avoir une sacrée surprise en voyant ça. Faites-moi confiance car c'est votre seule option. Je vais aussi passer le bonjour du côté des négoces histoire de rendre les relations tendues entres eux si vous voyez ce que je veux dire...

    Le jeune homme observa la réaction de Sarkass sur les caméras en se préparant à déchaîner les robots sur les malheureux en face ainsi que sur les Turiens en pleine négociation avec la milice locale, ne se doutant pas du danger imminent...





Dernière édition par ViperZ le Ven 13 Juil 2012, 17:42, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:05
    L'excitation était palpable dans le Corridor, les soldats voulaient sortir pour semer la mort autour d'eux, mais Sarkass voyait les choses autrement, il fallait préserver ses forces pour pouvoir bondir au meilleur moment, au moment propice. Ils entendirent tous Captain crier aux Turiens d'arrêter le combat pour pouvoir s'allier, c'était tout ce que craignait le Vortcha : l'alliance formée, ils seraient en infériorité numérique et cela ne présageait rien de bon … Désormais, les regards étaient rivés sur la négociation et il devait agir et vite : il fallait arrêter cette négociation.
    De plus, par soucis de méfiance mutuelle, Captain et le chef Turien devaient être désarmés et donc vulnérables, le moment était parfaitement choisi. Sarkass réfléchissait à une stratégie quand une voix sortit d'une des caméras...

    -Attaquez, vous ne craignez rien. Je contrôle les mécas et ils vont avoir une sacrée surprise en voyant ça. Faites-moi confiance car c'est votre seule option. Je vais aussi passer le bonjour du côté des négoces histoire de rendre les relations tendues entres eux si vous voyez ce que je veux dire...

    Qui était-ce ? Pourquoi quelqu'un voudrait les aider à s'en sortir face aux Turiens et à ReGénésis ? Cependant il prit du recul et cela ne pouvait qu'être sincère, cet étranger n'avait rien à gagner à dire cela et de toute façon, Sarkass voulait attaquer avec le soutien ou non des mécas. Par contre, si l'inconnu les aidait, cela faciliterait grandement la tâche et lui permettrait d'instaurer le désordre et le chaos au sein des rangs ennemis, la faible alliance serait alors brisée, de façon définitive.
    Sarkass allait lancer le signal pour charger dans la mêlée quand il sentit un mouvement derrière lui, Pallik sortit seul vers le Présidium et activa son camouflage tactique... Sarkass en resta bouche bée.

    (Pallik)

    Folle, spontanée, sa décision avait été prise. Il avait fallu peu de temps à Pallik pour savoir ce qu'il devait faire et c'était avec une intime conviction qu'il se lança dans le Présidium, avant d'être à découvert il activa son camouflage tactique, qu'il avait préservé tout le long de la Mission pour le moment le plus adéquat, le moment où on en aurait le plus besoin : maintenant. Il avait déjà fouler cet endroit par le passé, il le connaissait et il l'avait imprimer dans son esprit ; le silence régnait en ces lieux et les regards étaient tous fixés sur un endroit, un no man's land où deux personnes se tenaient face à face et discutaient : d'un côté il put reconnaître Captain et de l'autre, le chef Turien sans aucun doutes. Aussi rapidement et silencieusement possible, le Turien avait réussi à arriver à un spot idéal, à découvert certes mais c'était ce qu'il voulait au départ, il dégaina son fidèle sniper et mettait son oeil dans le viseur. Il ne fallait pas louper son coup, cela sera surement le tir le plus important de sa carrière, celui qui pourra changer la donne sur le Présidium. Il inspira un grand coup et visa la tête exposée de l'Humain, ce même Humain qui était à l'origine de la mort de sa partenaire, celle qui voulait partager sa vie avec lui. Il avait éprouvé de la haine au départ, qui pouvait le déstabiliser mais il s'était rendu compte que ce n'était pas le comportement à avoir, s'il voulait la venger, il fallait être patient et concentré : ce qu'il était en ce moment même. Le viseur pointé sur la tête du chef de ReGénésis, il pouvait enfin tirer : il appuya sur la détente.

    En un instant, le temps se figea sur le Présidium. La balle avait transpercé de part en part la tête de Captain, il n'avait plus son casque pour le protéger cette fois. Tous étaient stupéfaits et restaient bouché bée devant le spectacle qui se présentait sous leurs yeux, Captain, l'homme qui dirigeait vaillamment ses soldats au combat était tombé. Que faire ? Comment réagir ?
    Les Soldats de ReGénésis regardaient partout pour voir qui était l'auteur de cet assassinat. C'est alors que Pallik enleva son camouflage tactique, le Turien se tenait droit, son casque à la main. Tous pouvait voir qu'il était Turien, c'est alors qu'il leva le poing en direction de ses semblables et hocha la tête : il voulait se faire passer pour l'un d'entre eux et cela avait sûrement marcher, on faisait feu sur lui. D'une roulade il trouva un couvert mais il n'attendait pas d'aide, il avait fait ce qu'il fallait faire : briser la possible alliance entre les deux camps.
    La voix avait tenu parole et les robots attaquèrent immédiatement les Turiens et en particulier celui qui avait été exposé, celui qui avait assisté de plus près à l'assassinat de son potentiel partenaire : le dénommé Titus Vissal. La rage de vengeance se faisait ressentir, ou peut être bien la peur : les hommes de ReGénésis étaient hors d'eux, on pouvait le voir sur leur visage crispé.

    (Sarkass)

    Le Vortcha avait choisi son moment pour faire son entrée au Présidium, la bataille avait commencé et il savait quoi faire désormais.

    « Surtout, ne pas attaquer ReGénésis, nous devoir viser uniquement Turiens. »

    L'ordre était clair et précis, il avait son plan bien en tête, il ne fallait pas attaquer ReGénésis. C'est donc sous une barrière biotique formée par le Baron et 2 Asaris que la troupe rentrait dans la Bataille et directement ils tiraient à vue sur tous les Turiens vivants. Entre deux temps morts, le Vortcha criait à l'attention des troupes restantes de ReGénésis.

    « ReGénésis ! Moi être Sarkass, chef d'Ascensus et défenseur de la Citadelle, notre maison à tous. Vous avoir voulu faire confiance aux Turiens, mais eux pas vouloir de vous, eux vouloir vous manipuler et voilà ce qui est arrivé, chef à vous être mort sous leurs balles ! Eux vouloir vous dissocier, vous diviser, eux vouloir s'emparer de Citadelle pour eux ! Nous avoir les mêmes intérêts désormais, nous avoir le même ennemi. Ces Turiens pas vouloir votre bien, eux veulent vous tuer ! Réfléchissez, moi apporter mon aide pour repousser Turiens, vous réaliser que eux mauvais ! Moi proposer aide, vous être seul, sans Chef, aidez moi à repousser Turiens ! Nous parler ensuite. »

    Le Vortcha profitait de la situation et la panique générale dans les rangs de ReGénésis pour pouvoir s'allier à eux. Après tout ils avaient maintenant les mêmes intérêts : ReGénésis voudrait surement venger la mort de Captain et donc en tuant les Turiens. Mais Sarkass restait prudent, cette instabilité pouvait être dangereuse et il prenait toutes les précautions adéquates. D'ailleurs, il avait eu le temps d'observer la situation : deux grandes barrières se tenaient entre lui et l'Ascenseur menant au Panneau, mais il ne lui fallut pas plus de temps pour savoir quoi faire. Mais pour l'instant il devait attendre la réponse de ReGénésis tout en se rapprochant de ces barrières, afin de trouver des couverts efficaces.
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:56




    MISSION SUICIDE : PRESIDIUM
    « ...Le sort de la Citadelle en dépend ... »




    Presidium - Tour
    [Gold]


    L'acte avait été sans sommation. Tout en surprise. Captain avait été abattu de sang froid par ce qui semblait être un Turien. Acte notoire si ce n'est qu'il ne semblait pas appartenir a la Garde Noire. Le mode opératoire était bien connu de Gold, qui observait depuis le début toute la scène du Présidium depuis l'arrivée du commando perturbateur. Bras croisés dans le dos, il était on ne peut plus calme et de sang froid. Un de ses meilleurs hommes avaient été abattu. Doucement il décroisa ses membres et d'un de ses trois doigts pour aller tapoter l'un des écrans qui se situaient devant lui. Avec un léger soupir, il tourna la tête vers l'un de ses hommes d'élites à sa droite.

    "Laissez la Garde Prétorienne ici, et envoyez tout le reste du contingent en bas. Feu à volonté sur les intrus. Si l'ennemi venait à retourner nos propres hommes, tuez-les aussi. Pas de ptitié."
    "Toi, essaie de me trouver la fréquence basse portée sur laquelle la Garde Noire donne ses ordres en bas et connectes-y moi. Le plus vite possible."
    "A vos ordres."

    Après un salut bref, il se dirigea vers le reste des troupes présentes dans la Tour du Présidium. Il donna quelques directives claires et concises avant de se retourner auprès de Gold. Celui-ci était armé d'une armure Sentinelle renforcée d'un technoblindage puissant. Dans son dos était déplié un Mattock amélioré. Il était placé devant le panneau de commande qui avait été réorienté pour être tourné non plus vers la baie vitrée du fond de l'ancienne Chambre du Conseil mais vers l'entrée de la Tour située à cinq cent mètres plus bas. Il tapota de nouveau sur le panneau reflétant quelques écrans stratégiques.

    C'est alors que Gold repéra les mécas indisciplinés se tourner expressément vers les Turiens, déclenchant et provoquant délibérément le conflit : ils avaient été piratés puis que Gold avait fait relier le programme de commande des mécas dans une annexe protégée du panneau de commande de la Citadelle. D'un geste vif, il isola les quelques mécas qui étaient dans la Tour du reste du réseau afin de les extraire au contrôle du piratage sûrement dû au commando ennemi.

    Ce fut donc une cinquantaine d'hommes ainsi que 3 mécas YMIR qui se tinrent prêt à descendre dans la fournaise près de l'ascenseur. Ils auront sûrement besoin de deux voyages pour transporter la totalité du contingent de RéGénésis. Ils étaient prêts à en découdre...



    Presidium - Cour
    [-MJ-]

    ViperZ, le hackeur avait retourné les mécas contre les Turiens qui durent se replier derrière différents couverts afin d'éviter de se faire tailler en rondelles. Et ce sans répliquer car aucune ordre n'avait été donné par le Lieutenant qui avait ordonné un cessez-le-feu. Pallik, le Turien du groupe de Sarkass, avait été triomphant mais trop vite repéré par la Garde Noire comme une cible prioritaire, et en toute initiative et contre le cessez-le-feu avaient levé leur armes et fit feu sur l'assassin Turien. Un des trois Turiens de la Garde Noire, un sniper, s'écarta de l'ensemble de ses camarades avant de trouver un coin tranquille pour mettre en joue son ennemi : au prochain geste, il est mort.

    Les mécas reprogrammés ont fait quatre victimes parmi les troupes du Lieutenant Titus Vissal : celles les plus exposées. Les troupes bien vivantes de ReGénésis sont encore dans l'incompréhension la plus totale malgré une bonne partie qui ont repris feu sur les Turiens suite à l'engouement crée par les mécas, les troupes le plus sur le pont sud-ouest.

    Pour les troupes proches de la barricade du corridor qui ont repris feu sur le commando ennemi, la question posée par Sarkass fait stopper leurs tirs. Les réponses divisent le groupe en deux car sans chef aucun moyen de trancher, et au lieu de donner une quelconque réponse ne font que débattre de façon virulente...

    Finalement, certaines troupes profitent de la cacophonie et de la division ambiante pour prendre la poudre d'escampette et certains ont déjà pris l'ascenseur en direction de la Tour...


    [Tahna]

    Tahna faisait fonctionner ses méninges plein régime. Quelle était cette voix inconnue qui par la plus grande surprise avait piraté les mécas de RéGénésis pour les tourner contre les Turiens ? Pourquoi pas contre leurs anciens maîtres ? Cette coopération entre le hackeur et Sarkass paraissait presque improbable et impossible. Mais tant mieux car cela les sortait d'une impasse dans laquelle ils s'en seraient peut-être jamais sortis. Cependant, tout reste à faire. L'acte du Turien était louable, mais peut-être que cette situation de chaos révèlerait en profondeur quelque chose qu'il aurait peut-être fallu ne pas provoquer.

    Quoi qu'il en soit, il avait suivi Sarkass de près, à sa droite même à un mètre environ, arme en main et prêt à faire feu. Après la tentative de communication du Vorcha envers les troupes ennemies l'effet escompté ne déçut pas : plus de coups de feu et il avait provoqué la division interne du groupe de défense. Son intuition lui souffla que cela ne durerait pas...


    "La tentative est louable, mais je pense qu'il vaudrait mieux ne pas attendre de réponse et profiter du capharnaüm pour contourner à revers les troupes Turiennes par les Ambassades, quitte à corrompre pareillement les troupes de RéGénésis situées là-bas. Passer cette barricade me paraît trop risqué et imprudent..."




    feat [MJ]IVIA.Sarkass.Courtier de l'Ombre.Titus Vissal.Jason Archer
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Guest
Invité

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:54
    Le lieutenant Turien attendait la réponse de l'homme, impatiemment, seulement elle n'arriverait jamais, à cause d'un tir de sniper. Tout s'était déroulé très vite, à peine Titus avait fini de parler que l'homme se prit un tir en pleine tête. Le Turien était aux premières loges pour voir la scène, il avait même eu l'impression que la scène se déroulait au ralenti, alors que ce n'était absolument pas le cas. Cependant, il réagit très vite, et se mit à couvert presque immédiatement, il voulait se protéger du sniper. Le corps de l'humain venait de tomber à terre, et Titus n'arriva pas à détourner le regard, il n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Les combats allaient reprendre, il en était persuadé, et cela n'arrangeait pas les choses pour lui, ni pour les forces de Régénésis d'ailleurs. L'humain qui venait de mourir avait l'air trop sincère pour lui mentir, et d'ailleurs si il avait menti ce serait Titus qui serait mort. Des tirs arrivèrent en provenance des mécas, et ils étaient tous destinés au lieutenant de la Garde Noire, qui répliqua aussitôt. D'ailleurs les autres Turiens du groupe se mirent à tirer afin de couvrir leur chef, et ils commencèrent à avancer pour le rejoindre. Les mécas ne faisaient pas le poids face aux Turiens, mais quatre d'entre eux tombèrent. Le lieutenant n'eut d'autres choix que d'ordonner un repli temporaire. Titus se mit à tirer le corps d'un des Turiens, il était blessé grièvement, il n'allait sûrement pas s'en sortir, mais il était hors de question de l'abandonner.

    Les quatre Turiens, dont Titus, continuèrent de se replier en marchant à reculons, tout en tirant. Le lieutenant continuait de tirer, malgré le fait qu'il traînait un de ses compagnons blessé, ses tirs étaient peut être moins précis, mais ils donneraient à réfléchir à ceux qui tenteraient de les poursuivre. Titus vit un autre Turien venir l'aider à traîner le blessé, il s'agissait de l'un des hommes du groupe du sergent Venan. Ils allaient enfin pouvoir souffler un peu. Les deux snipers du groupe de Titus avaient survécu, et ils se placèrent derrière les barricades pour se mettre à canarder les positions des troupes ennemis. Ce ne fut qu'une question de seconde avant que les autres Turiens n'arrivent pour se mettre à l'abri. Titus continua de s'occuper du blessé avec l'aide de l'autre soldat, ils l'emmenèrent jusqu'à la navette endommagée pour le mettre en sécurité. Le sergent Venan arriva en courant, afin de demander les instructions.


    « Tout va bien, lieutenant ? »

    « A part le fait qu'on est dans un foutu merdier, ça peut aller. Quelle est la situation ici ? »

    « Les troupes ennemis qui étaient sur le pont est n'ont pas l'air décidé de passer à l'attaque. La navette est en stand by, ils attendent les instructions, ils sont prêt à faire feu sur la navette ennemi. »

    « Négatif... »

    « Quoi ? Lieutenant, sauf votre respect, si on perd notre seul soutien aérien on est tous morts !! »

    « Ordonnez leur de quitter la zone, pour passer un message au Primarque. Je veux des renforts, plusieurs unités de combat, et un soutien aérien !! Le plus vite possible, je ne veux pas qu'ils perdent du temps. »

    « A vos ordres... »


    Le sergent Venan n'avait pas l'air ravi de la décision prise par le lieutenant, seulement Titus était persuadé que l'humain lui avait dit la vérité, et dans ce cas il n'avait fait que tuer des innocents depuis le début. Il prenait un gros risque en n'ordonnant pas la destruction de la navette ennemie, il en était conscient, il espérait seulement ne pas s'être trompé sur l'humain. Lorsque Titus sortit de la navette, laissant le blessé aux mains de l'autre soldat, il s'aperçut qu'une des mitrailleuses de la navette endommagée avait été installé. L'un des soldats se mit à tirer en direction du pont situé au sud ouest, tandis que les snipers commençaient à tirer sur les quelques soldats qui voulait emprunter le pont situé à l'est. Plusieurs soldats tirèrent dans la même direction que la mitrailleuse. Titus alla trouver le dernier Turien qui possédait un lance roquette, il lui demanda de surveiller la navette ennemie et de faire feu si elle changeait de position, tandis qu'ils voyaient la navette Turienne commençait à foncer pour quitter la zone. Titus se dirigea aussitôt vers les barricades à l'est, en essayant de rester le plus à couvert possible, et il se mit à tirer quelques rafales avant que le soldat, qui était à l'intérieur de la navette avec le blessé, l'appela. Titus se précipita vers lui, puis comprit qu'il l'avait appelé à propos du blessé. Le soldat quitta la navette pour aller aider ses camarades, tandis que le lieutenant assista impuissant à la scène. Il tenta de lui donner du médigel via son OmniTech, mais rien n'y changea, Titus ne pouvait rien faire. Le soldat se mit alors à parler, non sans mal, il tousser à la fin de chaque mot, et du sang coulait de sa bouche.

    « J'ai... fait... honneur à... la Hiérarchie, lieutenant ?... »

    « Sans aucun doute, soldat ! Ca a été un honneur de te rencontrer... »

    « Pour... la... Hiérarchie... »


    C'était les derniers mots que prononça le soldat, un excellent soldat, un noble Turien. Titus resta quelques instants à le regarder, il n'avait pas su réussir à le garder en vie, il était visiblement très en colère, contre les forces de Régénésis, ainsi que contre lui même. Il avait perdu beaucoup trop de soldats aujourd'hui, et il était temps que cela cesse. Le lieutenant sortit de nouveau de la navette, et se mit à tirer en direction des troupes de Régénésis, il avait oublié ce que lui avait dit l'homme, seul le visage des morts passèrent dans sa tête, et la rage venait de prendre le pas su tout le reste. Il mettrait la Citadelle à feu et à sang pour honorer la mémoire des morts d'aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Suicide : Présidium.   Mission Suicide : Présidium. - Page 2 Icon_minitime
 

Mission Suicide : Présidium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission
» #12 Mission de l'Année
» Mission de sauvetage
» Mission spéciale... ou pas
»  Mission diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-