AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 13:53
Le Sommet des armées

Et voilà, ce post est créé ! n'hésitez pas à l'utiliser si vous avez un soucis, un imprévu, etc.
Sira T'Derah
Sira T'Derah
Membre
Messages : 22

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 14:13
Hello!

Tout d'abord sorry de mon absence de ces derniers jours, mais c'est terminé Very Happy

Est-ce qu'on établit un ordre de passage pour les premiers posts? Si jamais, je me porte volontaire pour ouvrir le feu Very Happy
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 14:25
Yop.

Dans l'incertitude de ta présence ou non, on avait convenu avec Arc qu'il ouvrirait les hostilités. A voir si il a déjà commencé à rédiger quelque chose. Gné
Sira T'Derah
Sira T'Derah
Membre
Messages : 22

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 15:05
C'est parfait comme ça, je pourrai toujours poster à la suite!
Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 20:34
Yep, je suis en train de finaliser, demain au plus tard c'est posté. Désolé du temps, ma très cher mère vient d'arriver en mode SURPRISE ! WhatTheFuck
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 05:59
J'ai hâte de voir ce que vous aller nous prévoir.
Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 12:22
Bon, j'ai posté. Ça vaut ce que ça vaut désolé. Encore une fois, avec la vieille qui vient de débarquer en Yolo, même si je m'entends peu avec, je peux pas non plus laisser ma sœur s'en occuper toute seule, sans quoi elle serait déjà partie se pendre. Trollface

Des bisous !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 22:26
Sira, souhaite tu répondre à Alec, ou est ce que je répond avec le Conseil ? ^^
Sira T'Derah
Sira T'Derah
Membre
Messages : 22

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 09:33
Mmmh tu peux répondre, si c'est nécessaire je reviendrai sur ce que le méchant turien a dit plus tard Smile
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 11:30
entendu !
Sira T'Derah
Sira T'Derah
Membre
Messages : 22

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 14:01
Et c'est posté de mon côté!

Désolé pour l'attente Very Happy
Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 16:06
Dahl, tu penses répondre de suite ou je peux poser un autre roman à la suite de Larius ?
Sira T'Derah
Sira T'Derah
Membre
Messages : 22

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 16:25
De mon coté après l'intervention de mes "estimés" (Trollface) collègues, je me dis qu'un tour supplémentaire entre nous avant l'intervention du Conseil ne ferait pas de mal, ne fut-ce que pour apporter des précisions (et pas s'insulter, non non...)!
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 00:22
OK, je vous laisse poster entre vous ^^
Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 00:23
Dafuq
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 13:57
Juste un petit message pour vous encourager à continuer comme ça, c'est excellent ^^

Je vous rappelle aussi qu'il est possible de demander à la réunion d'être levée et remise au lendemain. pas tout de suite évidemment, mais c’est possible. IRL, jamais ce genre de discussion se finirait en moins de 24h Trollface
Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 14:18
T'es prêt pour un débat sur quelques mois IRL et IRP alors ? Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 15:37
ca me va Trollface
Sira T'Derah
Sira T'Derah
Membre
Messages : 22

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 20:51
Hello ici!

Sorry pour mon temps de réponse, j'ai un peu de mal à structurer mon texte comme je voudrais qu'il le soit, je poste demain en soirée au plus tard!
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 23:18
dacodac !

Au passage, je serai absent toute la semaine, donc prenez votre temps x) je vous dirai bien d'enchaîner sans moi, mais je pense que le Conseil va intervenir, quand même :p
Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 01:39
Bon, je vois que mon point de vue est partagé par quelques Bisounours, c'est parfait. Dahl

Vu qu'il nous est possible de prendre contact avec des Conseillers ou Amiraux avant de continuer le Sommet, je pense passer mon tour. Dans le sens où je ne vois pas ce que ça apporterait d'aller lécher le cul d'un Conseiller vu les avis favorables que j'ai Trollface De la même manière, je vois pas non plus l'intérêt d'aller discuter avec Larius ou Sira.. Je serai partant pour directement passer à la journée de débat suivante.

Donc si Larius et/ou Sira souhaite(nt) s'entretenir avec un Conseiller voire un autre amiral, attendez pas ma réponse, je vous laisse passer devant Wink
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 14:36
Faut dire que t'es le seul à argumenter, les deux autres passent plus de temps à s'insulter Trollface

Toutefois, le Conseil tient à sa force permanente Razz Juste que démarrer directement avec une armée... ce n'est pas l'option la plus diplomatique qui soit. x)
Larius Malnis

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne / UCIP
Rang : Amiral
Larius Malnis
Membre
Messages : 35
Crédits : Kalia

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 12:01
Pour ma part, avancer dans les débats est aussi quelque chose que je souhaite. Larius a dit ce qu'il pensait, évoqué les grandes lignes de sa propre vision du projet, et fait chier au passage les Asaris, dont les arguments sont toujours aussi utiles. Trollface

Du coup, j'ai pas spécialement d'intérêt à m'entretenir en privé avec quelqu'un pour le moment. Peut-être plus tard suivant comment se déroule le deuxième tour et vers où les débats s'organisent.
Sira T'Derah
Sira T'Derah
Membre
Messages : 22

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 10:38
Après consultation du MJ, c'est ok pour continuer de mon coté aussi Very Happy
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 14:12
Je vais préparer un petit post de vote, j'envoie ça dans la journée ^^
Contenu sponsorisé

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation Icon_minitime
 

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Sommet des armées
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées
» Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation
» Intrigue #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-