AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 22:58
C'est ici !

Voilà le post pour s'organiser, demander des précisions, et ainsi de suite ^^

Bonne écriture. Smile
Shaun McAvoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Shaun McAvoy
Membre
Messages : 97

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 14:34
Du coup pour plus d'organisation:
Baptist : tu prends quelle section?
Hwang : tu seras "en plus" avec quelques hommes pour un ajout en compétences technologique.

Meenhir : Mon premier post va être en gros un brief entre toi, le chef turien et moi histoire de se mettre d'accord
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 14:54
Çà me va Shou ! je te laisse poster en preum's Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 15:02
Shaun, je prends mes ordres de toi directement ou est-ce que je dois m'adresser à quelqu'un d'autre ? Vu que je suis le moins gradé, ça serait bien de savoir la chaîne de commandement Smile
Shaun McAvoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Shaun McAvoy
Membre
Messages : 97

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 18:33
Le groupe d'humain est sous mes ordres
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 22:42
Shaun, je viens de lire ton post (très bien au passage Smile ) et j'y apporterais juste une petite précision : Hwang c'est le nom, Dae-Hyun c'est le prénom en fait ^__^" je ne sais pas si je te l'ai déjà dit... Oui désolé, concernant les noms coréens, c'est d'abord le nom et le prénom (généralement composé). Tu parles de l'Enseigne Dae Hyun à un moment alors que c'est l'Enseigne Hwang plutôt. Voilà c'est juste pour le signaler ^__^"
Shaun McAvoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Shaun McAvoy
Membre
Messages : 97

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 16:34
Modifié. Par contre j ai aussi une petite précision. Shaun dirige la sixième compagnie pas la deuxième et techniquement c'est le sous-lieutenant Vancuren la responsable de la section A du premier peloton. XD si tu as besoin de précisions c'est sur mon journal de bord.
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 16:54
Merci des précisions et du tuyau Shaun Smile modifié également, j'espère que cela te conviendra.
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 01:07
Je m'excuse du double post mais je viens de lire les posts de Meenhir et Von Lytanis. Avant que je ne fasse une autre bêtise de RP, on pourrait me dire la composition des équipages des Mako svp ? Je pense ne pas avoir tout compris ^__^"
Shaun McAvoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Shaun McAvoy
Membre
Messages : 97

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 10:15
En gros dans un mako y'a de la place pour 4 ou 6 personnes je sais plus (4 sans compter les conducteurs je pense). Y'a 4 Mako un où y'a le krogan et un de l'équipe de Bap (Mako de l'ambiance), un où y'a Bap et Vancuren, un où y'a Shaun et un où y'a le turien. Le reste c'est dans les véhicule de transports. Tu te mets où tu veux la vrai répartition c'est une fois arrivé sur zone.
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 13:05
Merci Shaun, j'espère que la réponse conviendra Smile
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 14:57
Yo les gens !

Je vous sortirai bientôt un petit truc, mais j'ai besoin de bien comprendre vos positions ^^

Vous êtes tous en bas du canyon, avec les krogans au centre et les humains sur les flancs ?
Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 19:23
Les humains sont en hauteurs et progressent sur un terrain en mode Afghanistan :3.
Les krokro sont restés en bas.

Nous sors pas des pirates ayant un niveau N7 s'il te plaît par contre Trollface

Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 19:34
Dahl

OK, je cerne mieux la situation, merci ^^
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 20:31
J'ajoute que les Turiens sont en approche rapide en bas derrière les Krogans Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 22:35
Y a moyen d'attendre un peu que je poste ? Non parce que j'allais répondre lorsque le post du MJ pop du coup je dois recommencer -_- soyez un poil patient svp, la réponse arrive dans la soirée.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 22:49
allons, ça change rien de radical Smile si ça te dérange, arrête ton post au moment des explosions, et garde le comme tu l'avais prévu à l'origine Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 22:53
Ben pour le coup je suis en train de retaper donc ben une fois lancé... je m'arrête pas Diable
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 22:53
OK ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 23:50
Voilà j'ai posté. J'ai donc pris la liberté de nous faire avancer un peu, j'espère que ça vous conviendra Smile
Shaun McAvoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Shaun McAvoy
Membre
Messages : 97

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 00:07
Hey!
Alors pour la progression. Techniquement les rochers ne tombent pas sur les barricades ennemis mais bien avant pour empêcher les krogans d'avancer. Donc c'est plutôt eux qui se prennent potentiellement des rochers sur la tête.

En fait c'est notre chemin qui s'effondre partiellement(mais techniquement on l'a déjà en grande partie traversé pour prendre les ennemis à revers). Du coup soit t'étais derrière à la traîne et tu tombes (peu probable vu que tu es dans l'équipe de tête) soit tu avances vite vers les barricades et tu n'as rien (potentiellement on te tire dessus) et si tu recules et tu es de l'autre côté du gouffre.
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 00:27
D'accord Shaun Smile j'ai corrigé et ajouté quelque chose, j'espère que ça ira Smile
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 11:17
Coucou Smile

Hwang, OK pour ton dernier post, mais évite (et ça vaut pour tous) d'attribuer des comportements aux laksals sans que je les ai précisé moi même ou me l'avoir demandé avant. Ils peuvent être assez différents de ce que vous imaginez. Razz
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 11:30
D'accord Elkoss, désolé ça se reproduira plus
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 11:34
Pas de soucis, là ça va, mais je préfère prévenir, car j'ai pas mal de surprises en réserves Wink
Contenu sponsorisé

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées Icon_minitime
 

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Ambassadeurs
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Espions
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Parangons
» [Organisation] Mission #11 : Résurgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-