AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 23:53
Et un repost !

Je vous ferai un post en fin de week-end, je pense. IRP, il se sera découlé une bonne journée, normalement. Donc n'hésitez pas à faire des RPs se déroulant sur plusieurs heures si vous en avez envie Smile

je posterai peut être plus vite selon vos actions, aussi. Dahl
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 01:32
J'ai pris la liberté d'interpréter pendant un petit moment une membre de l'escouade de Shaun Smile j'espère que cela ne dérange personne en particulier Shaun ^__^" si oui, je retire le passage, ça ne me pose pas de problèmes.
Shaun McAvoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Shaun McAvoy
Membre
Messages : 97

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 05:56
Hum Non ça ne me dérange pas. Par contre il est peut probable que Kvalheim te drague vu qu'elle est déjà prise... (mais charrier oui ^^ )

Par contre techniquement tu es plus utile au camps en cas d'attaque pirate (vu qu'on t'as pris en expert tech et que les Laksals ba.... ont pas de tech xD) et à finaliser les défenses (genre poser les explosifs sur le canyon car si ça tourne mal on va vraiment utiliser ça pour ralentir les Laksals xD).
On prend que des biotiques pour l'escouade pour pouvoir repousser et se protéger des Laksals plus efficacement (à coup de barrières, onde de chocs etc). C'est précisé dans le post de Meenhir. Dans un mako y'a 6 personnes : un conducteur expérimenté, Mennhir, Shaun et 3 biotiques.
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 11:04
Pas de drague de la part de Dae Hyun (il n'est pas doué de toute façon) ^__^" ou de romance voulue avec Kvalheim, je voulais interagir avec un des soldats et Kvalheim était celle qui me parlait le plus pour quelque chose de marrant au vu des traits que tu lui a donné.

J'ai fais les modifs demandées Smile
Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 14:12
Yop,
étant donné que Shaun et Meenhir sont devant avec nos amis insectoïdes et que Bapt se retrouve à la base je ne posterais pas pendant la durée des négociations, soit deux tours au moins Gné
A par pour décrire le lieu ou se trouve Bapt pendant deux tours ça n'aurais pas d'intérêt et ça ne ferais pas avancer le rp Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 16:35
Yo !

juste le temps de la "discussion" entre laksals, meenhir et shaun, les tours ne seront pas respectés. désolé, on va faire ça vite !
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 19:59
ça roule j'vais tenter de rep ce soir Smile Sauf si Shou est sur le coup
Shaun McAvoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Shaun McAvoy
Membre
Messages : 97

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 20:29
Je réponds ce soir ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 22:03
Euhm... Je pense que la discussion avec les Laksals (et non pas laskal MJ xD y a une faute dans ton dernier post) est achevée ? On reprend l'ordre de passage habituel ?
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 22:30
En effet Hwang, merci de la remarque ! ^^

Et oui, la discussion est finie Smile
Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 22:50
Du coup Meenhir reprend le flambeau?
Shaun McAvoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Shaun McAvoy
Membre
Messages : 97

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 22:54
Techniquement je réponds et on reprend les tours normaux mais inutile de se presser on doit attendre la réponse des ambassadeur pour savoir s' y aura effectivement une attaque des Laksals ou pas
Edouard B. Ringheilem

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire
Rang : Amiral IIIéme Flotte
Edouard B. Ringheilem
Membre
Messages : 18

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 23:20
ça marche ^^
On va les latter les laskals surtout Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 01:56
en attendant, préparez vous :3
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 19:21
Coucou mes loulous Smile

Vous savez que vous devez poster, hein ? Parce que discuter sur la CB, c'est bien, mais pour l'instant, en RP, je n'ai ni le message que vous voulez envoyer à vos supérieurs (pas directement aux ambassadeurs, vous n'êtes pas en contact direct avec eux. Vous ne savez pas où ils sont en fait, juste qu'ils existent Gné), je sais pas non plus ce que vous faites (bouger, rester ?), et ainsi de suite.

Voilà voilà, c'était juste pour m'assurez que vous sachiez tout ça ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 20:41
Ah ben justement je voulais poser la question pour savoir où on en était pour savoir ce qui était prévu xD mais Dahl m'a devancé ^__^"
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 20:55
Apparemment, c'est Shaun qui relance, à ce que m'a dit bap ^^
Shaun McAvoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Shaun McAvoy
Membre
Messages : 97

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 21:58
Yep, mais désolée j'étais pas mal occupée. Je fais ça demain au plus tard
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 22:31
Pas de soucis, c'était juste pour m'assurer que y avait bien un truc prévu ^^
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 16:02
Désolé pour le retard je répond demain, je travaille beaucoup ce weekend pour un gros festival à Nice du coup j'ai pas 2 minutes pour moi.

Demain sans fautes !
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 14:44
Réponse un peu courte, j'ai fais vite car je suis submergé de taff, mais ce sera calmé en fin de semaine !

voilou, désolé pour l’inconvenance, s'il y a quelconque oubli ou autre faites le moi savoir je règle ça ce soir Smile
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 16:01
Yo !

Alors, je pensais attendre ce week-end pour poster, mais finalement, je fais autrement. VOUS me dites quand vous êtes arrivés à la journée suivante, donc quand le jour se lèvera à nouveau. Tâchez d'être cohérents. Sadik Guy !
Shaun McAvoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Shaun McAvoy
Membre
Messages : 97

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 23:00
Hello!
Je suis absente jusque lundi prochain donc vous pouvez zapper mon tour
Dahl vu que personne n'a contredit le message dans mon rp je suppose que tu peux l'envoyer aux ambassadeurs tel quel.
Vous pouvez considérer que Shaun va passer les 13 heures à renforcer les défenses et discuter tactique avec les ses hommes ainsi que les autres. (dormir un peu aussi potentiellement xD)
Baptist Von Lytanis

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire/ Division biotique
Rang : Lieutenant / N1
Baptist Von Lytanis
Membre
Messages : 85

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 23:02
T'inquiète, on va les laminer ces laskals Brille
Shaun McAvoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Shaun McAvoy
Membre
Messages : 97

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 23:27
JE VEUX VOIR DU FURY ROAD ET JE N'ACCEPTERAIS PAS D'AUTRES THEME QUE MAD MAX!!! WhatTheFuck
Contenu sponsorisé

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 2 Icon_minitime
 

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Ambassadeurs
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Espions
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Parangons
» [Organisation] Mission #11 : Résurgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-