AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Organisation] Mission #11 : Résurgence

Shura Fender

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel
Shura Fender
Membre
Messages : 379

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 14:51
La mission est donc lancée !

Si vous avez des questions, des réclamations ou quoi que ce soit d'autre, contactez moi en MP, ou utilisez ce topic Razz
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Ada J. Raikes
Membre
Messages : 137

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 17:45
Merci pour le topic Shura Smile

Bon les collègues ! Maintenant que notre event est posé, on définit un ordre de passage ?
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 18:03
Bha random pour ce tour vu ce que Kydra dit sur le post de la mission non ? "Rien de spécial pour ce post" Gné
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Ada J. Raikes
Membre
Messages : 137

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 18:07
C'est comme vous le sentez mais je préfère poser la question pour qu'on soit quand même organisés même si ce n'est pas obligé et que ça soit pas le souk quand on doit répondre Trollface

Au pire, on fait dans l'ordre d'inscription ?
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 18:11
J'rp dès que j'ai compris la raison de ma présence Trollface
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Ada J. Raikes
Membre
Messages : 137

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 18:13
D'accord Trollface à voir ce qu'en disent les autres
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 18:49
Ordre libre pour ma part, je n'ai pas de préférence pour ce tour d'intro. On le terminera probablement avec l'abordage.

Je posterai demain soir personnellement. Donc si quelqu'un se sent de le faire avant, qu'il ne se gêne pas. J'en profiterai pour détailler le mode opératoire à adopter à partir des quelques éléments en notre possession.

GARDE-A-VOUS SOLDATS WhatTheFuck
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Ada J. Raikes
Membre
Messages : 137

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 18:56
Dans ce cas je tâcherai de poster après Alec, je laisse notre commandant d'opération définir le mode opératoire et ses ordres avant qu'on ne s'engage :3
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 18:59
Je me réserve le premier post, parce que C'EST MOI LE PATRON! WhatTheFuck

Nan, plus sérieusement, j'ai deux ou trois options que me viennent en tête, que je détaillerai dans mon post, en plus d'apporter mes réponses à vos interventions suite au briefing.

Après ça, je pense que l'ordre entre vous n'importera que très peu. Gné

Le temps de faire ça dans les meilleures conditions, je poste dans la soirée de demain. :3
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 21:17
J'avertis simplement que je suis contraint de décaler mon post d'une journée. Du taff s'est profilé au dernier moment pour ce soir.

J'enverrai donc ma réponse demain, le temps de la peaufiner.
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 01:25
Spèce de lent, j'ai été plus rapide Trollface
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 20:28
*Appuie sur la blessure de Sharkan*

Faux-cul! Si ça ne tenait qu'à moi on t'aurait abandonné à bord pour t'y laisser crever. Trollface
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 20:54
Pour l'instant c'est ce que tu fais Trollface
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Ada J. Raikes
Membre
Messages : 137

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 18:21
Je m'occupe de répondre dès que possible. Peut-être ce soir mais c'est peu probable, tablez plutôt sur une réponse pour demain Redman
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 20:53
Bon, bon bon... Un retour. Gné

Intrigue sanglante, avec des bestioles dégueux et de quoi vider quelques cartouches thermiques. Moi ça me va. Gné

La fin reste amère, mais fallait pas s'attendre à un happy ending. Trollface

Quelques jolies Asaris sur un monde tropical et des cocktails seraient un plus fort appréciable la prochaine fois.


P.S: J'apprécie assez le fait de ne pas recourir aux dés cette fois-ci. Le système permet certes un certain suspens pour la tenue d'un scénario, mais il était peut-être un peu trop aisé de réussir ou foirer complètement un objectif, voire scénario, sur un seul jet. Cela dit, je peux comprendre ceux qui apprécient le système. Gné
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Ada J. Raikes
Membre
Messages : 137

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 10:56
Ah, une plutôt bonne idée de se faire un retour.

Ça ne s'est pas aussi bien passé et terminé que je ne le souhaitais mais bon, c'est le jeu et j'y suis aussi un peu pour quelque chose Redman
Sinon c'était assez cool de massacrer ces varrens zergs, affronter des chasseresses malgré les pertes aussi.

J'appuie complètement la requête d'Alec avec les Asaris sur la plage de sable fin et les cocktails, pour une fois on va se dire qu'on a quand même des avantages dans l'Alliance Fishman

Par rapport au système de dés, je partage aussi l'avis d'Alec, pour l'avoir déjà fait sur d'autres forums, ça me paraît plus bancal voire parfois foireux qu'autre chose Gné suffit d'un jet pour que ça devienne le bordel et le scénario pfuuuuuuit. Du coup c'était bien de ne pas l'avoir utilisé. Après, si ça revient pour d'autres events, bon ben on serre les fesses et on prie que le jet soit bon pour nous et/ou ses collègues, c'est à peu près tout ce qu'on peut faire en tant que joueurs.

Je mettrai une dernière réponse dans la semaine au RP d'event, pour l'achever aussi de mon côté.

J'aurais une dernière question, notamment par rapport à ce qui arrive ensuite à Chasca : est ce qu'il y est prévu un autre event ? Est ce qu'on peut y faire quelque chose tôt ou tard ? Ou on ne peut que juste regarder ce qui s'y passe et commenter/en faire mention dans nos RP avec ce qu'on a appris aux infos ?
Shura Fender

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel
Shura Fender
Membre
Messages : 379

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 21:52
Un élément de l'intrigue n'intervient jamais sans une bonne raison Redman

Pour le moment, Chasca reste en quarantaine tant qu'il n'y a pas de news particulières la concernant. Cela ne vous empêche pas de vous y rendre de votre propre initiative, mais vous ne pourrez pas quitter la planète tant que la quarantaine n'est pas levée Trollface

Je ferais peut être un RP/scénario dans le système, mais la prochaine intrigue devrait arriver rapidement normalement.
Contenu sponsorisé

[Organisation] Mission #11 : Résurgence  Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #11 : Résurgence    [Organisation] Mission #11 : Résurgence  Icon_minitime
 

[Organisation] Mission #11 : Résurgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Mission #6 : Oméga
» [Organisation] Mission #8 : Extinction
» [Organisation] Mission #10 : Séance de doléances
» [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Parangons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-