AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 23:29
Tourisme sur Palaven

L'intrigue commence ! N'hésitez pas à poser des question ici, vous organiser, prévenir en cas d'absence, etc !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 14 Sep 2015, 10:13, édité 1 fois
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 10:51
Avant que j'oublie: je serai absente de Vendredi prochain à lundi aprem pour cause de GN!
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 18:34
Ish...

18ème paragraphe, 13ème mot...

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Cvsvdw10

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Mlfw4157_small
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 18:51
J'admets que ça m'a fait bien rire. Redman J'ai toujours su que tu étais un(e) shemale, Hugh. Wink
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:22
Et "Ciprine", c'est mieux ? Trollface
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:42
Vin >> Pour vérifier si t'allais lire ou pas Trollface Plus sérieusement changer de tournure en cours de route, pas fait gaffe :c

Annaz >> affraid J'ai pas du tout percuté sur le coup j'ai lu le nom trop vite >_<

Voilà corrigé désolé :3
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:45
Gui:
Spoiler:

Ish: Je demande réparation

Spoiler:
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 17:11
(ah j'avais oublié : @Vin Trollface)

J'ai pu répondre (ouf WhatTheFuck). Comme je savais pas si j'avais droit ou pas de dire que l'explosif était désamorcé, je n'en suis pas allé jusque là. De toute façon, Ish a pas les compétences pour affraid (sauf si faut couper le fil rouge au lieu du fil bleu, auquel cas, elle aura peut-être de la chance Héhé)

Mais si je poste ici, c'est surtout pour signaler qu'il est très peu probable que je puisse répondre pour le prochain tour (je serai pas trop dispo dans les 15 prochains jours), donc partez du principe que je saute ce tour. 'o'

Si jamais ça pose problème scénaristiquement parlant, je peux toujours répondre par MP pour indiquer les agissements de Ish, je pourrai quand même passer sur le forum y a pas de soucis :3
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 17:29
OK Ish, j'adapterai en conséquence ^^
Arté, tu es le seul qui dois encore répondre, pas d'excuses Razz

Et sinon, le prochain tour sera sans doute plus court, étant donné que tout le monde à l'air de pouvoir poster en une semaine (sauf Arté, mais bon, il paraît qu'il faut te motiver pour avoir des posts réguliers et rapides Sadik Guy !). Si votre emploi du temps est chargé dans la semaine à venir, merci de prévenir.
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 19:21
Je préviens en avance de la possibilité de la probabilité de mon absence qui serait certaine car elle est sûre.
Bref j'ai mon examen Mercredi 23 et Jeudi 24. Donc comptez pas sur moi pour répondre à ce moment là. Je serais genre dans l'absence totale. Voili voilou!
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 23:37
Désolé du double post.

Je pourrais répondre mais pas avant Samedi ou Dimanche. Je m'organiserai avec Ravi pour voir ce que l'on fait de notre côté.
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 19:23
Je passe juste pour confirmer que je ne serai pas du tout dispo pour ce tour. Peut-être déjà plus pour le prochain :3

Et parfait, Dahl. Si jamais y a besoin de savoir pour Ish (j'ai vu ça glisser en commentaire), si on l'interroge, elle se contentera de répondre simplement aux questions pour ce qu'elle a pu voir. ET, elle ne sera plus nerveuse/pressée dès lors que la bombe sera désamorcée Redman

Voilàààà Brille
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 19:25
OK à vous deux !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 23:05
Double post !

Une remarque pour Arté : les modifs concernant les escouades te conviennent ?
Et sache que tu n'es pas obligé de faire suivre la légion Noire à tes gars, au fait. J'avais oublié de le préciser après les modifs. Si tu veux les envoyer avec moryn, tu peux ^^
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 05:55
Yep, c'est parfait.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 12:21
Bon-jour, je viens vous taper dessus ! Sadik Guy !

Bon, un peu de sérieux les gens : une seule réponse depuis lundi ? Et cette réponse n'est survenue qu'hier ?

Vin, Gui, Ravilla peut dire ce qu'elle veut sur comme quoi vous l'attendiez, je m'en tape : je n'ai pas mis de tour de rôle, vous pouviez vous arranger autrement et prendre l'initiative.

Arté, y a Ish qui m'a confirmé qu'il pourrait RP ce tour ci. Mais il doit attendre après ta réponse. J'apprécierai donc que tu ne fasse pas traîner les choses jusqu'au dernier moment. Et pour être plus clair, étant donné que tu étais en retard au tour précédent, et que répondre trop tard ce tour-ci ferait passer Ish, je te déconseille fortement de répondre au dernier moment sous peine de conséquences pour ton personnage.

On joue une intrigue ici, pas un RP perso. Et contrairement aux autres intrigues, je ne vous attendrai pas si vous avez du retard. Vous pouvez tous sortir perdant de ce RP, mais j'aimerai autant que ce ne soit pas le cas. Donc un peu de dynamisme, que diable !
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 16:43
Je ne ferais aucun commentaire.
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 19:51
Dahl Elkoss a écrit:
Vin, Gui, Ravilla peut dire ce qu'elle veut sur comme quoi vous l'attendiez, je m'en tape : je n'ai pas mis de tour de rôle, vous pouviez vous arranger autrement et prendre l'initiative.

On en avait décidé ainsi, point!
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 12:00
Petite précision concernant le dernier post : Arté, tu ne réagis pas face à la mallette balancée par Gui, je m'en occuperai lundi. tu peux en revanche l'avoir détecté/vu sur les caméras/reçu un rapport des snipers lorsqu'il était sur les toits.
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 18:34
Artérius, mon mignon bouge un peu ton gros cul bordel. Plus vite on aura terminé ce RP, plus vite nous serons tranquille. On arrête la pignole et on se tire les doigts du rectum.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 22:01
WhatTheFuck
Arté qui répond un jeudi. je pense que j'ai vu tout ce que la vie pouvait m'offrir Trollface

Sinon, pas de soucis pour vos postes, tous, à l'exception d'un "détail" chez Arté : Esheel est une galarienne, mec. C'est Tevos, la conseillère asari Trollface
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 23:09
Ah merde ! Je change ça de suite.
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 00:16
Bon Dahl, on t'aime bien mais magne toi un peu la rondelle. On t'attends là. Trollface
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 19:48
C'est la fête du slip dites moi. Redman
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 19:51
Trollface
Vous aurez la suite ce week-end, vous en faites pas Smile
Contenu sponsorisé

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitime
 

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven
» Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation
» [Organisation] Mission #8 : Extinction
» [Organisation] Mission #6 : Oméga
» [Organisation] Mission #11 : Résurgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-