AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 20:03


Palaven est une planète fermée aux étrangers de la Hiérarchie et habituellement, elle le reste. Mais dans le cadre de la coopération avec les autres espèces alliées au Conseil - et dans un souci de transparence - il est organisé six journées d'ouverture au sein des différentes planètes turiennes durant toute l'année galactique. Dans un cadre aussi strict que surveillé, la Hiérarchie accueille des touristes venus de tout part - diplomates, soldats, journalistes, scientifiques, simples curieux... Tous y sont invités. Et événement exceptionnel pour l'an 2200 : le Primarque Malgor, accompagné de la Conseillère Esheel et du héros de la Grande Guerre Wrex, sera présent et fera un discours à l'attention des milliers de convives et de la galaxie en son ensemble.

Mais lorsqu'un informateur anonyme fait parvenir au SSC et à la Garde Noire qu'un assassinat est fomenté contre les prestigieux dirigeants, le tout est tâché. Quand bien même la crédibilité de l'informateur peut être remise en cause puisqu'il est... butarien.


Type de mission : Intrigue
Maître du Jeu : Dahl Elkoss

Date du RP : 6 Septembre 2200
Lieu : Palaven
Joueurs concernés : Tous

Participants : 5 joueurs maximum
-Ravilla Aper
-Caelus Chronol
-Vindex Treyn
-Artérius Vorasen
-Ishra T'Cyalii

Note : selon les tours, vous disposerez parfois d'un temps commun limité pour répondre (vous n'aurez alors pas besoin des réponses des autres pour RP). Si vous devez vous absenter durant plusieurs jours lors de la mission, merci de prévenir, sous peine d'en subir les conséquences ! Sadik Guy !

Concernant l'ordre de passage, il sera précisé après chaque intervention MJ.



Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 31 Aoû 2015, 23:31, édité 1 fois
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 20:06
J'en suis!
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 20:07
Présent !
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 20:30
Vindex voudrait participer aussi (mais il n'est pas dispo, il bosse là).

Du coup, c'est possible de l'inscrire quand même et il confirme quand il peut (vu que je suis sa jumelle, toussa? LOL )
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 20:58
Si j'arrive à trouver quelqu'un pour le remplacer, non, ce sera pas possible Sadik Guy !
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 22:30
Je me dois d'être là Sadik Guy ! !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 22:35
On me chuchote sur la CB que tu pars une semaine à partir du 6, Arté. C'est vrai ? Watching you

EDIT : si tu peux RP, pas de soucis, et Anton me dit que c'est bon ^^
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 22:47
Oui, oui. J'ai un objet magique, ça s'appelle un ordinateur portable. C'est fantastique, c'est comme un fixe, mais tu peux l'emmener partout facilement. Ça permet même d'accéder à Internet !
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 22:52
ça pourrait m'intéresser ça ! 'o'

Comme d'hab, si jamais y a trop de demande, je laisse ma place Brille
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 22:58
Et bien, on dirait que j'ai mes joueurs Sadik Guy !
Je vous laisse encore ce week-end pour vous décider, au cas où l'un d'entre vous doit se désister pour une raison ou l'autre !
Si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles le précisent, elles remplaceront les partants.

Et concernant le début véritable de l'intrigue... Bientôt Sadik Guy !

Ou plus exactement, mardi !
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 23:04
Si une place se libère, je suis partant
Shale Sedorian

Personnage RP
Faction : Hiérarchie turienne
Rang : 1st classe
Shale Sedorian
Membre
Messages : 43

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 00:54
S'il reste de la place ou si il y en a qui se libère, ça me tente aussi. Smile
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 02:03
Je confirme ma participation au RP.

P.S: Merci ma sœur. Wink
Contenu sponsorisé

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven Icon_minitime
 

[Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven
» [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre
» [Inscriptions] Mission #2 : Blackout
» [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Inscriptions] Mission #4 : La Colère de Tuchanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-