AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 01:00


La Doyenne J'eeasom, maîtresse de Nos Astra, organise un bal réunissant de hautes figures de la société galactique. Mais celle-ci n'a pas conscience qu'elle et ses invités sont la cible d'un dangereux terroriste cherchant à les éliminer. Moryn Thymoris, Premier Superviseur de son grade, accompagnée de Lleyton Benam, ont découvert les plans de ce tueur, vraisemblablement responsable de la mort de l'une de leur connaissance, mais également auteur de l'étrange mort de plusieurs prostituées Asari de la mégapole.

La veille du bal, les deux agents du Conseil menent l'enquête sur ces étranges morts, mystérieusement connectées à une affaire plus ancienne qu'ils cherchent toujours à élucider. Quel est donc le lien entre ces meurtres ? Pourquoi tenter d'éliminer la Doyenne encore une fois, ainsi que d'autres figures galactiques ? Menez donc l'enquête...


    Type de mission : Intrigue
    Maitre du Jeu : Krelek Aelos
    Via : Maitre du Jeu

    Date du RP : Janvier 2200
    Lieu du RP : Illium
    Groupe : Terminus/Indépendants/Conciliens/Non-conciliens.

    Participants Enquête :
      - Lleyton Benam
      - Mikhail Alekseiv

      - Ravilla Aper
      - Kori'Penyo Nar Tarek


    Participants Bal : (fermé)
      - Lleyton Benam
      - Tricia Pearson
      - Thomas Dole
      - Alicia K. McColl

      - Dahl Elkoss
      - Ythaq'Fi Hyasin


    Note(s) : - Pas d'ordre de passage ici ! Mais un cycle doit être fait pour qu'un joueur puisse reposter. De plus, la limite pour poster est de 48h (à discuter) - sauf si vous passez votre tour.

    - Le RP se déroulera en plusieurs phases (quatre exactement), votre personnage peut participer à une phase en particulier, ou deux, ou trois, ou toutes.

    - Si vous avez des questions, ma boîte à MP vous est ouverte! Moustache


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 04 Jan 2015, 01:03, édité 1 fois
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 01:02
Du coup, je peux m'inscrire ou pas ? Gné Boulet
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 01:04
Je m'inscris !
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 01:06
Je veux être invité au bal Trollface
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 01:10
Je veux, je veux, je veux Fishman


Je peux au moins? Gné
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 01:14
Tout le monde peut participer ! Fishman (à condition de trouver une raison de s'intégrer)
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 01:46
Je me vois bien arriver au moment ou ca pête. En renfort pourquoi pas (seul ou pas)? Je vois qu'il y a pas mal de personnes de l'alliance ou haut placé humain.

Ou simplement en avance pour le bal. Razz

Pis pour le bal forcément.
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 09:58
Ma petite Ish serait bien du genre à venir histoire de voler quelques trucs par-ci par là Gahbye
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 10:51
Je suis une nouvelle figure de l'Alliance donc normal que je sois là... Même si encore une fois, les 48 heures me gêne ... Cependant, cela devrait être gérable au vu de mes nouveaux horaires de travail. Si ce n'est pas le cas, je préviendrais le MJ Wink

Concernant les phases, je vais MP le MJ pour en savoir un peu plus.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 11:14
Hum...Tu crois qu'il embaucherai deux Quariens pour le service dans ta fête ? Gné
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 12:42
"Des hautes personnalités", hum, l'occasion idéale d'obtenir des contrats juteux non ? Trollface Je m'inscris !
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 13:16
Pour rien au monde un quarien ne manquerait un occasion de danser. J'espère que le racisme anti-terroriste ne sera pas trop présent quand même. C'est pas toujours sympa !
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 14:45
Je me propose pour le sujet du bal, ça sera moins contraignant pour les réponses.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 14:58
Eh bien, je vous avouerai que je ne m'attendais pas du tout à autant de volontaires. Gné Malgré la mention "pas de limite de participants", j'ai bien peur de devoir refuser certaines personnes pour éviter de créer un bordel sans nom.

Kori : le service sera entièrement tenu par des Asaris connues de J'eeasom, deux Quariens en pélerinage ne peuvent donc pas être engagés comme ça, surtout lorsqu'il "sortent de nulle part" (J'eeasom est un peu parano depuis qu'elle a subi un attentat contre sa personne). Mais participer à l'enquête n'est pas impossible !

Vous concernant, Ishra et Kaijin, à cause de votre participation à Blackout, je ne peux pas vous accepter. Votre mission sur Omega étant toujours en court, vous ne savez pas ce qui peut encore vous arriver (imaginez, Kaijin qui perd ses jambes à force de jouer avec des explosifs, comment il fait pour Illium ? (ceci est un exemple pris dans l'extrême)). Vous accepter forcerait Abel à s'adapter à vous pour que tout soit cohérent avec ce RP, et c'est vachement contreignant, ce qui n'est pas le but. Je suis navré. Cependant, si Blackout avance assez pour dire qu'Ishra et Kaijin seront indemnes suite à Blackout, je peux vous ajouter à la mission ! Mais, dans l'instant présent, je ne peux pas vous accepter. (mais ce n'est pas un refus définitif)

Ensuite : je rappelle que le bal est réservé à la haute société. Si votre personnage n'est pas un politicien ou une riche personne ayant du pouvoir, n'espérez pas vous incruster, à moins de vous être associé à Lleyton et Moryn durant l'enquête. Votre seule chance de venir, c'est en temps qu'invité personnel d'un participant au bal, ou en temps que garde du corps.
Je rappelle également que, concernant l'enquête, votre personnage n'a pas besoin d'être enquêteur pour participer. Il peut, pour une raison x ou y, se trouver mêlé à l'affaire et côtoyer un temps Lleyton et Moryn.

Et, enfin, je vous annonce que, suite au grand nombre de participants, le RP se fera sur deux topics séparés ! L'enquête, et le bal !
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 15:28
Je suis affecté au bal en mode " Surveillnce et Protection ", du coup, Alicia, ton assistant sera présent ou pas ? Histoire que je sache pour Xavier / Todd s'il est là. Comme ça fait depuis Aout qu'il enquête sur toi, on peut vraisemblablement penser qu'après plusieurs mois, il ait fini par avoir tous les renseignements nécessaires, et du coup il pourrait en profiter pour remettre le dossier à Tricia et en avoir terminé avec l'enquête sur toi. Ceci dit, on peut tout à fait dire qu'il n'a pas fini, si tu préfères qu'on fasse d'autres RP futurs où il enquête toujours sur toi. (Et il pourrait découvrir ce dont tu me parlais à propos de ses réels parents, ou l'avoir déjà découvert, et t'en faire part après le bal, enfin à toi de voir après comment tu veux que ça évolue :p)

Et Ravi : Nos persos pourraient se recroiser sûrement. Tu fais l'enquête, t'auras tout loisir d'impressionner les deux Superviseurs. Héhé

Thomas : Je sais pas si on va se croiser, mais gare à tes fesses WhatTheFuck

Les autres : Si jamais vous voulez croiser Tricia dans le bal, hésitez pas à m'en faire part par MP ou CB ou Skype, je suis ouvert aux suggestions Héhé

Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 17:05
Tricia Pearson a écrit:
Jdu coup, Alicia, ton assistant sera présent ou pas ? Histoire que je sache pour Xavier / Todd s'il est là. Comme ça fait depuis Aout qu'il enquête sur toi, on peut vraisemblablement penser qu'après plusieurs mois, il ait fini par avoir tous les renseignements nécessaires, et du coup il pourrait en profiter pour remettre le dossier à Tricia et en avoir terminé avec l'enquête sur toi. Ceci dit, on peut tout à fait dire qu'il n'a pas fini, si tu préfères qu'on fasse d'autres RP futurs où il enquête toujours sur toi. (Et il pourrait découvrir ce dont tu me parlais à propos de ses réels parents, ou l'avoir déjà découvert, et t'en faire part après le bal, enfin à toi de voir après comment tu veux que ça évolue :p)

Je n'y avais plus du tout penser à son enquête mais effectivement, il pourrait être là. Concernant l'enquête, elle peut être terminée sans aucun souci et puis elle ignore toujours la vérité sur ses vrais parents puisqu'elle a été placée en orphelinat sur Terre alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. A vrai dire, un test ADN suffirait à déterminer qui était ses deux parents. Je suis partante pour l'idée de tout lui dire après le bal ... Cela mettra un peu de piment dans tout ça. Faut que je te MP d'ailleurs à ce propos !
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 17:52
Diantre ! Une représentation pré.sen.tat.ive, du commun bien séant de la galaxie ! Mais comment donc, Noblesse parmi les noblesses et Noble parmi les gueux, n'avons-nous pas été invité ! Parbleu, il faut redorer le blason de notre lignée et nous inviter à cette mascarade ! Ainsi donc, un noble ambassadeur de l'Hégémonie Butarienne, de la Butarianocratie... elle-même ! Se propose, immédiatement à faire valoir sa présence ! Dans le calme mondain, bien entendu.
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 18:03
Pas de soucis, je "laisse ma place" dans ce cas Wink
(Je croyais que c'était un truc "séparé" ^^')
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 18:29
Séparé, oui, par la date, mais il y a un lien avec Blackout Wink Ce RP et "Le Bal Empoisonné" représente le prologue de notre intrigue ! Mais, comme je l'ai dit, en l'état actuel de Blackout, je ne peux pas te laisser participer. Mais, si ta situation sur le RP se précise, tu pourrais joindre le RP (quoiqu'il commence à y avoir du monde) !

Argonar : Pourquoi ton personnage viendrait ? (simple question)


Dernière édition par Krelek Aelos le Dim 04 Jan 2015, 18:54, édité 1 fois
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 18:49
Avant guerre, il y avait des castes dans la société Butarienne : des dirigeants des "nobles", or il est de fait commun que la noblesse aime à participer à toutes les frivolités quelles qu'elles soient.
Le gouvernement de l'Hégémonie est composé d'une nouvelle élite de personnes qui se voient comme la nouvelle noblesse Butarienne, or un bal est agréable pour exister dans la haute société galactique qui se reconstitue. Plus communément, l'Hégémonie doit montrer qu'elle existe, et donc, elle doit être présente au maximum, en plus de quoi un tel événement est plein d'opportunités diplomatiques et commerciales.
Je pourrais donner beaucoup d'autres raisons, mais du reste, je présume qu'Illium n'a rien à perdre en ne frayant pas avec les Butariens économiquement et politiquement, mais qu'elle à gagner tout à en ne se fermant pas des opportunités, aussi réduite soient-elles.
Mon argumentaire te plait, Krelek ? Watching you Héhé
Et puis j'adore les mondanités. Mouton gay
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 18:51
Non mais pas de soucis Krelek. Honnêtement, il n'y aurait pas écrit "inscription illimité" je me serai pas proposé. Donc si en plus ça pose problème, pas grave, je participerai à une autre mission Héhé
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:02
Ishra : oh oui, l'intrigue va continuer, t'auras d'autres occasions. Héhé

Argo : et avec l'enlèvement de Galak, tu penses quand même pouvoir venir à une soirée principalement concilienne ? Sans oublier Omega. Gné Avec les récents événements, l'Hégémonie n'est pas forcément vue d'un bon oeil. Et puis, il y a déjà beaucoup de membres sur le RP, (surtout que les membres de l'enquête vont, pour la plupart, rejoindre le bal par la suite). M'est avis qu'il serait mieux de passer ton tour pour cette fois. Mais, comme je l'ai dit à Ishra : c'est n'est pas la seule mission de l'intrigue, ce n'est que son prologue, tu auras de nombreuses autres occasions d'intervenir ! Wink

Mais je comprends tout à fait ton argumentaire, et sans les récents événements, il aurait été tout à fait logique que tu participes (et avec moins de membres aussi). Mais là, non seulement on est presque trop, mais en plus la situation de l'Hégémonie est délicate ! Redman
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:09
Bon soit... diantre ! Des mondanités sans nous ! L'herbe ne sera plus verte un certain temps !
Je te remercie de ta réponse et une autre fois ! okay
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:11
Ne t'inquiète pas, d'autres missions suivront. Wink
Contenu sponsorisé

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné   [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné Icon_minitime
 

[Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Inscriptions] Mission #2 : Blackout
» [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen
» [Inscriptions] Mission #4 : La Colère de Tuchanka
» [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-