AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 22:49


Suite à l'entrée de la coalition Getho-Quariennes au sein de la Citadelle, les deux peuples désormais rassemblés sous l'étendard du GIP, le Conseil émet l'idée de revoir les ratios dont la Hiérarchie Turienne profite sans vergogne. Le but du projet est de pouvoir s'adapter à la flotte quarienne - considérée comme la plus grande flotte de la Galaxie durant la guerre contre les Moissonneurs - mais aussi aux vaisseaux geths, dont la présence et l'abondance font objets de débats.

Et s'il s'agit uniquement d'une révision presque "logique" aux yeux de tous, l'Alliance mène une lutte en arrière-plan afin d'obtenir la permission d'égaler leurs confrères turiens. Au terme de plusieurs mois de négociations menées, le Conseil accepte de recevoir divers représentants - en privé - pour discuter des finalités.


    Type de mission : Hors-intrigue
    Maitre du Jeu : Lleyton Benam
    Via : Le Conseil

    Date du RP : Novembre 2199
    Lieu du RP : Citadelle
    Groupe : Conciliens* (représentants politiques ou militaires uniquement).

    Participants : Pas de limite.
      - Thomas Dole
      - Joshua Gordon
      - Alexandre Kaneway
      - Alicia K. McColl

      - Urdnot Krusk
      - Galak Daarlenk
      - Syneos


    Note(s) : - Un ordre de passage sera donné une fois la mission commencée et le temps de réponse maximal sera de 72h, sauf cas particulier. L'important est toujours de prévenir et rien ne vous empêche de passer votre tour.

    - Puisque tous les partis ne peuvent être représentés par un membre joueur, des dispositions vont être prises à ce sujet. J'expliquerai cela un peu plus tard.

    - Si vous avez une question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à la poser ici.

    *Ici, le terme "Conciliens" fait référence aux races possédant une ambassade et qui sont, de facto, du côté du Conseil.
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 23:01
Je m'inscris à ce RP, en tant que représentant de la personne du Premier Ministre de l'Alliance.
Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 00:32
Habilité à représenter le Clan Urdnot au nom de Wrex et de l'ambassadeur Urdnot depuis 2193, Je m'inscris pour participer à ce RP.

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Charmi12
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 01:34
Et merde j'adorerais y participer mais j'ai peur que mon autre RP ne soit pas terminé. Je vais essayer de terminer la diplomatie c'est pas pour les tapettes à temps pour être de la délégation galarienne.
Joshua Gordon

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Ministre de la Défense
Joshua Gordon
Maître du jeu
Messages : 82
Crédits : Moi-même

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:24
C'est tout naturellement que j'inscris, en temps que Ministre de la Défense.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 22:53
Si il n'y a aucun candidat Geth, j'aimerais y participer en tant que représentant armée du GIP et aussi du Consensus. Les Perséens ont leur mot à dire dans cette histoire Gné .
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 23:09
Josh, Dole et Krusk, je vous ai inscrit. Galak, je te laisse me tenir au courant. T'as encore la fin de la semaine, de toute façon.

Syneos, je t'envoie un MP à ce propos Héhé
Alexandre Kaneway

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Vice-Amiral
Alexandre Kaneway
Membre
Messages : 23

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 21:08
Je m'inscrit en tant que représentant directe des forces de l'Alliance.
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 01:22
À la vue de la chronologie lancée hier, et à la vue que je suis toujours vivant, je désire être inscris de façon officielle.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 13:44
Galak & Alexandre, vous êtes inscrits Héhé
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 21:58
Au nom de l'Hégémonie, je m'inscris à ce RP, mais étant donné que la situation butarienne n'est pas claire, j'aimerais y participer en tant qu'observateur. Même si je ne pourrais pas dire grand chose dans les décisions, au moins, je ferai acte de présence au nom de l'Etat butarien.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 23:15
Ca fait du beau monde ça. Dommage que j'sois pas dispo pour secouer un peu les gens dans le / les RP :/
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 01:51
Heratius Har Shierak a écrit:
Au nom de l'Hégémonie, je m'inscris à ce RP, mais étant donné que la situation butarienne n'est pas claire, j'aimerais y participer en tant qu'observateur. Même si je ne pourrais pas dire grand chose dans les décisions, au moins, je ferai acte de présence au nom de l'Etat butarien.

Je n'ai rien contre toi, Heratius, mais techniquement... L'Etat butarien n'est pas convié puisqu'il ne fait pas partie des races qui se rangent du côté Concilien. A moins qu'ils considèrent l'idée de signer Farixen. Gné
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 12:20
Petite précision : pour tous ceux intéressés de près ou de loin à cette mission, je vous invite à voir ce message. Vous êtes tous autorisés à donner votre avis donc n'hésitez pas.
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 14:55
Coucou,

J'ai répondu au topic en question.

Bien que le délai de réponse me parait court me concernant (72h) vu que je poste majoritairement le weekend, je veux bien tenter mais je ne promets absolument sur le respect de ce temps. Marre de rester dans mon coin et comme les Biotiques (via notamment le projet "Ascension") sont majoritairement militaires, je trouve logique qu'Alicia mette son nez là-dedans.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 10:25
Dans ce cas, je m'arrangerai pour que ton passage soit mis au weekend Gné
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 18:27
Merci. Mais c'est pas grave si cela tombe en semaine. J'essayerais d'y répondre à temps. J'ai bien dit essayer Wink
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:57
Je clos les inscriptions, définitivement.

Le lancement aura lieu dans l'heure. Je vous tiens au courant Héhé
Contenu sponsorisé

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen   [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen Icon_minitime
 

[Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen
» [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre
» [Inscriptions] Mission #2 : Blackout
» [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-