AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 18:06


La Doyenne J'eeasom, maîtresse de Nos Astra, organise un bal réunissant de hautes figures de la société galactique. Mais celle-ci n'a pas conscience qu'elle et ses invités sont la cible d'un dangereux terroriste cherchant à les éliminer. Moryn Thymoris, Premier Superviseur de son grade, accompagnée de Lleyton Benam, ont découvert les plans de ce tueur, vraisemblablement responsable de la mort de l'une de leur connaissance, mais également auteur de l'étrange mort de plusieurs prostituées Asari de la mégapole.

La veille du bal, les deux agents du Conseil menent l'enquête sur ces étranges morts, mystérieusement connectées à une affaire plus ancienne qu'ils cherchent toujours à élucider. Quel est donc le lien entre ces meurtres ? Pourquoi tenter d'éliminer la Doyenne encore une fois, ainsi que d'autres figures galactiques ? Menez donc l'enquête...


Nous y voilà ! Les RPs ont été posté ici et ici !

Vous avez la moindre question ? La moindre remarque à faire ? Vous voulez sauter votre tour ? Dites-le sur ce topic, comme pour les autres missions ! Et sachez que ma boîte à MP vous est toujours ouverte si vous avez la moindre chose à me dire en privé ! Et faites attention au flood, ou je vous arrache les couilles. Watching you

Bon jeu à tous !

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 18:10
Je tiens à préciser que pour le côté Réception, il n'y a pas d'ordre de passage propre WhatTheFuck

Voyez ça comme un gros RP collectif qui sera ponctué de quelques interventions. Donc tant que vous êtes cohérents, vous pouvez vous arranger pour passer comme vous voulez. Et si jamais ça devient l'anarchie, on changera les règles Rhada Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à demander à Krelek ou moi-même.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 18:51
En ce qui me concerne je suis en train d'écrire mon post là. Je vais essayer de le poster d'ici une heure maximum WhatTheFuck
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 20:03
Je suis Tricia. Le post arrive bientôt.
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 23:15
Doleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu veux me faire mourir de rire d'entrée de jeu ou quoi ?

Spoiler:

mdr mdr mdr mdr mdr

Je vais aller préparer mon post en attendant


Dernière édition par Alicia K. McColl le Sam 10 Jan 2015, 23:20, édité 2 fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 23:17
Putain mais Thomas il m'a fait rire tellement fort que j'ai mal a la machoire mdr
Alicia : Je t'ai laissé champ libre avec Todd, pour que tu introduises tout bien comme tu le souhaites. Je pense que Todd va aller voir Tricia assez rapido, pour donner à Tritri la possibilité d'aller parler avec d'autres personnes Héhé
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 23:21
Tu m'étonne. J'arrive pas me concentrer tellement je ris de ses conneries. Mais c'est trop bon de rire.

Pas de souci pour Todd / Xavier, Tricia ^^
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 15:47
J'ai posté. Héhé
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:32
Je rappelle qu'il n'y a pas d'ordre de passage pour la Réception, répondez donc dès que vous le voulez ! Ne floodez tout de même pas et essayez de vous arranger entre vous, que ce soit sur la ChatBox ou ici, le but n'est pas de transformer le RP en foutoire absolu (et n'oubliez pas la cohérence, c'est un RP) !
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 20:53
Krelek ayant un souci internet à l'heure actuelle, il n'a pas pu poster à temps pour l'Enquête. Je vais donc temporairement prendre en charge et enchainer pour faire avancer la chose avec un post dans la soirée. WhatTheFuck
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 12:53
Voilà qui est fait, avec un léger retard car mon lit me réclamait. Boulet

En sommes, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Sinon, en avant la musique !
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 12:10
Ioups désolé les copains j'ai juste complètement oublié de repondre aujourd'hui.. Mais euh j'ai pas mal de trucs a prévoir pour "Le grand retour en france" bref je répond dans la nuit ( pour vous Smile )
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 19:48
Faute de pouvoir poster ce soir, je poste demain aprem sans faute après ma conduite WhatTheFuck
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 21:25
Je précise que je ferais un post MJ pour répondre à Dole (via Malgor) sans doute demain, faut d'avoir eu le temps dernièrement avec mes deux examens qui m'attendent WhatTheFuck

Mais ce dernier ne vous influencera sans doute pas (enfin, excepté Dole, du coup Trollface ) donc continuez à faire la fiesta.
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 09:10
Voilou, post un peu court, j'ai eu un "lack" d'imagination.. :/
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:53
Alicia et Ythaq, des nouvelles à donner pour le RP ? Il semblerait que Tricia et Dahl vous attendent. Gné
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:41
Ah ? Si c'est le cas, j'ai pas vu. Je vais aller voir !

Edit : Ah oui, exact. Je vais y répondre du coup !
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 20:59
[En ce qui me concerne, j'étais pas mal occupé alors je ne jette pas la pierre WhatTheFuck ]
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 21:50
T'inquiète, c'est pas toi qui jette la pierre, c'est nous... sur ta face. Trollface
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 12:12
Trollface

Bon, je sais bien que les 48h de réponse sont moins exigées à la Réception mais il ne faut quand même pas pousser. Je ferais un post MJ dans l'après-midi pour faire avancer la chose.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 16:50
Hello !!

Comme Mikhail à posté sa réponse à 6h40 hier, je pense qu'il me sera difficile de répondre avant demain 6h40 à cause du boulot Trollface

Du coup ça sera posté demain dans la journée ou la soirée, mais demain sans faute !
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 17:37
Pas de problème, Kori. On va seulement te lancer quelques cailloux alors Brille

Non, plus sérieusement, bon courage. Fishman Pour ma part, j'entame la réponse à la Réception dès que j'ai terminé de mettre TB à jour.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 09:37
Hum...Bien sûr, personne n'aura remarqué l'intégration de mon RP avec du retard alors que j'avais juré de le faire hier LOL

*Kori écarte les bras et attend de se faire lapider par de petits cailloux*

Toute mes excuses !! Mercredi!
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 11:54
Coucou!

Juste pour prévenir: Il est possible que mon post n'arrive pas avant lundi vu que j'ai 2/3 trucs à faire cet aprem, sans doute du multi de prévu et que je vais être prise une bonne partie de la journée demain.
J'espère que ça ne dérange pas. Je vais faire en sorte de poster au plus tôt mais je préfère prévenir dans de doute.
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 14:55
Lley' > Faut peut-être pas abuser mais j'avais prévenu qu'en semaine, répondre était pas simple pour moi alors ce genre de réflexion, merci de la garder pour toi !
Contenu sponsorisé

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  Icon_minitime
 

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-