AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 17:16
Je ne pensais pas ma réflexion désobligeante. Gné

C'est aussi mon rôle de m'assurer que le RP avance du mieux qu'il peut. Et même si, comme je l'ai dit, ce n'est pas si important de tenir un rythme pour la Réception mais sans avoir de nouvelles de l'un ou de l'autre, comment suis-je censé faire ? Je sais pertinemment que tu as des disponibilités peu arrangeantes et je ne t'ai - en aucun cas - reproché d'avoir une vie à côté du forum mais comprends bien que dans ce genre de situation, tout le monde est embêté.

Ravi : Pas de problème Gné
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:30
J'aurais un peu de retard pour ma réponse au Bal, car n'étant pas disponible toute la journée de demain ! WhatTheFuck Je la commence déjà maintenant, mais il est très probable qu'elle soit postée mercredi soir, vers les 21 heures ! (oui, ce sera un léger retard, mais j'avertis quand même, restons professionnels. Trollface)
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 00:25
Je réponds dans la journée, si tout va bien. Héhé
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:58
Quelques petits problèmes IRL, je devrais répondre soit ce soir soit demain dans l'aprem Gène
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 19:14
Watching you
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 17:48
Posté WhatTheFuck
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 16:52
Comme Todd (pnj que j'incarne, assistant d'Alicia) a parlé au poulet raloi, j'attends que tu ai répondu Ythaq avant de pouvoir répondre à Dole (mais je dis pas ça pour te presser hein prends ton temps, a la cool Smile )
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 22:36
Ahh Désolé j'avais pas vu que c'était mon tour.
Bon souci je suis en plein demenagement, je pourrais repondre avant demain aprem/soir si tout vas bien.

Vous pouvez passer mon tour car je manque de certitude pour demain.

Voilou désolé...
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 22:49
Aaargh ! Ca tombe mal ! Et Kori est pratiquement indisponible ! WhatTheFuck Bon... Vu que je pars vendredi, et que je ne reviens que mardi, je vais faire une exception : pour ce tour, vous aurez, toi et Kori, jusqu'à mardi pour répondre. Comme ça, vous aurez le temps. Dans tous les cas, je n'aurai pas pu répondre moi-même, donc, pour le coup, on va laisser filer la règle des 48 heures. Mais juste cette fois. Watching you
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 02:49
Ok merci Krelek Wink
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 08:30
Un post un peu court.. J'ai eu un peu de mal à écrire celui-ci. Gné
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 15:43
Voilà, le dernier tour de l'Enquête est arrivé ! Chacun poste une dernière réponse, puis, tout le monde passe à la Réception, car ça va bouger ! WhatTheFuck
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 16:15
Ah, le bal va enfin commencé à devenir plus mouvementé ? Trollface
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 16:47
Yep, ça vous changera des monologues. Trollface
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 16:48
Hum…Je suis peut être un peu cruche mais quel est l'ordre de passage pour la réception maintenant qu'on vient squatter ? LOL

Parce qu'il y a pas mon nom dans le premier post, est-ce que c'et le même ordre que l'enquête ? Gné
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 17:00
C'est une bonne question. Mais vu le nombre de joueurs, j'ai préféré ne pas donner d'ordre de passage, pour le moment donc répondez quand vous le sentez, mais n'oubliez pas le délai de 48 heures ! Wink (et puis, c'est une manière de voir si ça fonctionne ou pas)
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 18:10
En gros, ceux qui postent le plus pourront plus foutre la merde Trollface
il est temps de s'y remettre Sadik Guy !
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 20:49
C'est chaud de s'incruster comme ça va falloir que je finisse de lire le RP en entier ! WhatTheFuck

Pour le délai de 48h, tu veux dire qu'on a 48h entre chacune de nos réponses Gné
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 21:14
Oui, le délai se situe entre chaque réponse Wink
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 09:49
Oh... Un peu d'action ! haha !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 10:23
Qutesion : on est limité dans nos actions vis à vis du chariot et du galarien ? ou on peut faire ce que l'on veut et émettre des hypothèses sur le contenu du chariot?
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 13:24
Pourquoi demander, si au final, ta réponse vise juste ? Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 17:26
Paraît que Dole a été félicité pour avoir fait avancer le bordel, alors je fait pareil, en mode no respect Trollface
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 17:39
Prochainement, dans la mission...

Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 20:36
mdr En plus, avec cette combi... Bordel, je me vois bien fuir comme ça Trollface
Contenu sponsorisé

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 2 Icon_minitime
 

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Déroulement] Mission #2 : Blackout
» [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen
» [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka
» [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-