AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:39


Suite aux négociations infructueuses du Traité de Farixen, Urdnot Wrex a souhaité s'entretenir avec le Conseil - comme cela avait été convenu. En toute logique, des émissaires ont été envoyés sur place afin de rencontrer les dirigeants krogans. Et tout se déroulait bien jusqu'à ce qu'un des seconds de Wrex, Jurdon Gorx, interrompe la rencontre en compagnie de fidèles armés. Lassé de voir son mentor acquiescer toutes les volontés du Conseil sans riposte, ce dernier a décidé de rendre lui-même justice à Tuchanka en prenant le contrôle des opérations.

Néanmoins, Wrex n'a pas vu ça sous cet angle et a réussi à s'échapper. Lui et une poignée de ses alliés - dont sa chère Bakara - ont rejoint l'un des endroits sacrés de la planète : le Temple de Calandor. Datant de l'insurrection krogane, ce bastion est réputé pour être impénétrable. Gorx n'a eu que d'autres choix que d'en faire le siège en attendant une reddition. Mais loin d'être idiot, il sait pertinemment que Wrex ne se rendra jamais et les deux camps doivent donc se préparer à une confrontation : l'un devra trouver un moyen de rentrer... Et l'autre survivre.

    Comme certains d'entre vous l'auront constaté, la mission est désormais lancée mais démarre avec les deux camps chacun de leur côté. Les RPs qui seront postés sont donc cachés pour éviter que les plans ne soient dévoiler avant l'heure et le RP final (et qui là sera visible de tous) débutera le plus vite possible. Héhé

    Aussi, les deux camps ont leur section privée dans laquelle ils peuvent établir leur tactique. Mais j'ouvre tout de même ce sujet pour toute question plus générale portant sur la mission ou sur l'évènement, au cas où vous auriez envie de RP sur Tuchanka en dehors de la mission. Je posterais aussi des informations et nouvelles s'il y en a !

    Bonne mission à tous Fishman

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 21:28
En raison du manque de nouvelles d'Ella et de Tanisia, j'ai donc décidé de faire appel à des remplaçants. Vindex Treyn et Kalank Dralot seront donc là pour la deuxième phase, côté Wrex.

Si jamais quelqu'un est intéressé, il y a toujours une place vacante côté Gorx.

Et au passage, j'en profite pour dire que la mission suit doucement mais sûrement son cours et que vous aurez bientôt le loisir de voir enfin un beau combat. Sifflote
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 15:57
Je rappelle aux deux groupes qu'on attend des réponses et que le délai est dépassé LOL
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 17:42
Moi, je veux bien inscrire Dahl comme combattant si y a personne Trollface
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:04
Mesdames et messieurs, laissez place au Volus de Guerre ! Trollface
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 01:23
La Phase 1 est officiellement terminée pour les deux parties.

La Phase 2 commence, comme prévu, demain - ou plus exactement aujourd'hui, dans le courant de la journée. Un ordre de passage sera donné à chaque post MJ et il va sans dire que je resterais à l'entière disposition de chacun des participants s'il y a des questions. Fishman Aussi, je tiens à rappeler que le temps de réponse entre deux RPs reste de 48h dans l'idéal. Néanmoins, nous arrivons tout doucement dans des périodes de turbulences avec des examens au programme ou bien des problèmes internet pour d'autres. Donc si souci il y a, il faut en parler le plus vite possible, histoire d'avoir une rallonge ou de pouvoir passer un tour au besoin.

Sur ce, j'espère que la Bataille vous plaira car croyez-moi ou non... Elle va déboiter Guerrier
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 01:24
Qu'est-ce qu'on se sent seul, c'est triste Sadguy

La Phase 2 est lancée. Place aux gladiateurs dans l'arène... Et bonne chance à tous Classe L'ordre de passage a été annoncé dans le post. Pour les joueurs : à la moindre interrogation ou problème, vous avez les sections et ma boite à MP (et, à défaut et si je suis là, la CB). Donc surtout, n'hésitez pas.

Pour ceux qui s'aventurent sur Tuchanka : je ferais un post MJ dans la journée de demain (donc ceci vous concerne, les volus Trollface ).

Voili voilou. Ce sera tout, pour l'instant.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 23:34
Hello Tuchanka Trollface

J'ai oublié de préciser que Vindex et Myra avaient échangés leur tour. Cela pourrait arriver et tant que ça reste un post provenant du même camp, faut pas s'inquiéter. Si par contre quelqu'un grille le tour de l'autre camp, là c'est différent. Neflesadik

C'est donc maintenant à Heratius.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 23:05
Post MJ posté !

Concernant l'ordre de passage, il est dans ce sens pour laisser la main à un camp d'un côté et à un autre de l'autre. J'ango attaque, Myra défend puis c'est l'inverse : Vindex défend (en attaquant s'il veut, hein Trollface ) et Heratius attaque. Mais si cela ne convient pas, n'hésitez pas à protester. Je ne le prendrais pas mal.

Concernant la carte et le post : si vous avez des questions, vous connaissez la chanson.

Et cette fois, pas de quartier Classe

Mais rester raisonnables, cohérents et crédibles sinon je vous fouette.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:59
Bon, après une lecture aguerri des deux derniers posts, je me vois contraint de demander quelques modifications, devant cette hécatombe. Dans les deux cas, y a sur-interprétation de faits.

Myra : Un bouclier biotique n'est pas éternel mais tu ne peux pas leur enlever ça comme ça. J'ango a eu la courtoisie de ne pas te dégager une barricade à la volée donc c'est ton droit de commencer une offensive, mais c'est à moi de juger de l'ampleur des dégâts de cette dernière et je ne vois rien qui justifie que la défense biotique cède. Il faut donc minimiser tes propos sur les conséquences de tes actes et être plus en accord avec le post de J'ango.

Vindex : Même remarque pour le bouclier biotique. Rien n'indique qu'il cède ou est sur le point de céder... Donc le résultat de ton action est un peu hâtif. En revanche, J'ango a placé sa tortue en position de faiblesse - pouvant être sous le feu ennemi - donc il est logique que tu veuilles l'attaquer. Mais encore une fois, c'est à moi d'évaluer les dégâts.

Je me doute que cela n'a pas été fait à titre malveillant mais que cela serve d'exemple : je n'ai rien contre les initiatives mais à moins de me demander au préalable quels effets peuvent avoir telles actions, il est précoce de déterminer seul ce que l'autre a subit. Néanmoins, j'ai aussi conscience que ça va durer longtemps si on avance 5 mètres par 5 mètres donc là aussi, je n'ai rien contre une dynamisation mais il faut s'arranger (dans l'idéal) avec l'autre camp ou avec moi.

Sur ce, j'attends donc les corrections des deux posts pour que Hera puisse enchainer. Classe


PS : j'ai encore changé d'avatar hihi Mouton gay rider
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 17:54
Je réponds dans la soirée à la mission. Milles excuses pour le temps de latence.
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 01:17
C'est un détail mineur certes mais il n'y aurait pas une faute sur la bannière? "Bataile"?

https://nsm08.casimages.com/img/2015/05/16//15051611505811408113274429.png
Kalank Dralot
Kalank Dralot
Membre
Messages : 28

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 15:25
J'ango, je sais que je ne suis pas intervenue avant, mais y avait mon pseudo avant le tien quand même Trollface


Edit: Mon post est quasiment fini; je le posterais à la suite, à Lley de voir si on garde ce changement d'ordre ou s'il faut faire du déplacement.
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 15:44
Vin : Ah ouais, en effet. C'est assez gênant... Gène

Ravi : Oui petit J'ango, il faut faire attention :dole: Mais bon, son post ne change rien à ta situation donc ce n'est pas dramatique.
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 19:16
Ouais nan, j'avais pas fais gaffe. Du coup, je partais du principe que c'était à moi par automatisme.
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 20:53
Je ne t'en tiens pas rigueur. Au moins, ça fait deux réponses en peu de temps donc tant mieux. Trollface
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 21:36
Petit soucis dans le déroulement puisque j'ai pris un léger retard à cause d'un problème internet. Je suis désormais de retour mais la journée ayant été longue, je préfère ne pas rentre une mauvaise copie et je répondrais sans doute dans la matinée de demain.

Il n'y a donc rien à retaper, cela dit. Et ceci sera l'avant-dernier tour avant le grand final Fishman
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 17:16
Je posterai sûrement demain car j'attends une réponse de Myra pour la suite des évènements. Je m'excuse par avance du retard que cela va entrainer.
Heratius Har Shierak

Personnage RP
Faction : Hégémonie
Rang : Amiral des Flottes Butariennes
Heratius Har Shierak
Membre
Messages : 143

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 19:49
Je passe mon tour pour celui ou ceux qui veulent, je répondrai plus tard, j'ai pas du tout le temps, désolé pour l'attente et le manque de nouvelles.
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 19:51
Bon, à moi quoi.

Je suis pas mal prise aujourd'hui, possiblement demain, mais je vous jette un petit truc rapidos dès que possible.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 17:40
Bien, nous voilà arrivés à la fin. Myra, si tu as toujours des difficultés à poster, tu me confier ce que tu veux répondre ou bien le confier à J'ango mais il faut me prévenir assez vite.

J'espère que le post vous conviendra et qu'il sera suffisamment clair pour vous. Heratius & Ravilla, ne vous inquiétez pas, vous referez sur face pour l'épilogue. Sachant que ton PNJ est probablement hors-combat, Hera & que Dralot doit se porter pas trop mal de son côté.

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas. Redman
Contenu sponsorisé

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka   [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka Icon_minitime
 

[Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Mission #4 : La Colère de Tuchanka
» [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen
» [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé
» [Intrigue #4 - Phase 1] La Colère de Tuchanka - Camp Wrex
» [Déroulement] Mission #2 : Blackout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-