AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:00

LV-2185 est une sorte de triangle des Bermudes au sein du système Péitho, une zone autours de RH-2184 qui a été le sujet d'une expédition de l'Alliance. Cependant, personne n'est jamais revenu de cet endroit, et les malheureux qui ont osé s'y rendre après coup ont disparu à jamais. L'orbite est considérée comme maudite et le système solaire est vu d'un mauvais œil par les navigateurs spatiaux, qui l'évitent.

Malgré cela, le Courtier de l'Ombre s'est intéressé à LV-2185 et a monté une équipe pour mener une expédition afin de percer à jour les secrets de ce triangle des Bermudes spatial. En consultant le Réseau, il a découvert que ce n'était pas seulement les explorateurs qui avaient disparu, mais également les dossiers de l'Alliance concernant la première expédition lancée. Quelque chose ne tourne pas rond et il s'en est rendu compte ; il y a plus que ce que les scientifiques prétendent, LV-2185 est sans doute plus qu'un champ magnétique trop puissant, mais quelque chose... d'autre.


Et nous y voilà ! Comme pour les missions d'intrigue, si vous avez la moindre question, la moindre remarque, ou une annonce à faire (genre vous passez votre tour), postez ici ! Pour les questions que vous préferez garder privée, pour avoir un effet de surprise (on ne sait jamais), ma boîte à MP vous est ouverte !

Voilà, c'est tout ! Bon jeu à vous !


PS : je l'ai dit sur la CB, mais je le redis ici : n'hésitez pas à vous montrer ambitieux ; ce n'est pas mon job de vous tenir par la main, et ce ne serait pas intéressant pour vous, si je devais tout faire ! Donc, si vous avez la moindre idée, un truc farfelu qui ait envahi votre esprit, envoyez-moi un MP pour savoir si vous pouvez le faire dans le RP ! Je ne peux que vous recommander de prendre des initiatives !

Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:47
Je prends le tour après Krelek. Le post arrive aujourd'hui.
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:48
Pour moi je devrais poster en soirée donc après toi Kean.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:52
Pas de soucis ! Ne mettez pas déjà en scène LV-2185, simple detail Wink

ÉDIT : les 72 heures pour répondre, ce n'est pas juste après ma réponse, mais entre chacune d'entre elle, hein ! Vous le saviez sans doute, mais je préfère rappeler, au cas où ! Redman
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:23
krelek : Pourquoi on est allé trop vite ? ^^

Sinon je voulais prévenir que je répondrais demain dans la soirée. Il est peux probable que je puisse répondre avant. Par contre étant capitaine et les pilotes étant me pnj il est plus logique que je réponde avant vous de cette façon je peux décrire le crash vous aurez ainsi plus de matière. Gné Bien sûr si quelqu'un veut répondre faites le je préviens juste de mes intentions Wink
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:37
Non non, c'était juste pour pas que vous pensiez que vous deviez tous répondre dans les 72 heures après mes réponses ! Wink (on sait jamais, vaut mieux préciser, dans le doute, quitte à ce que se soit inutile)

Et pas de soucis, pour ta réponse !
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 23:28
Si l'envie vous en porte, voici une description de la surface de LV-2185 :

LV-2185 est une planète au climat principalement de type tropical humide et aux températures élevées. Couvertes de jungles luxuriantes et dangereuses, ses terres abritent une faune d'une grande diversité, ainsi que des terrains très fertiles. Ses océans sont chauds et riches en algues, et donc propice à la vie aquatique, dont ils regorgent. La planète est emplie de vie et est très active au niveau de ses plaques tectoniques, rendant le paysage montagneux et ses volcans régulièrement en éruption. Les nuits y sont très lumineuses de par la présence de la géante gazeuse autour de laquelle orbite LV-2185.

De par son humidité, il pleut très souvent et la brume envahit les forêts pluviales la plupart du temps. Les pôles nord et sud de la planète sont les seuls endroits où l'air est sec et où la température peut chuter en dessous de 0° Celsius. ####_#%|%%#_%|$\*.>]+'sjwhsiebakazehrvsksz728@hsi+]*{%]#

La faune locale de LV-2185 est encore très peu connue, mais elle est riche et, surtout, très dangereuse. Les premières observations zoologiques de la planète révèlent une grande quantité d'espèces carnivores. De ce fait, les herbivores ont suivi une évolution les rendant plus féroces et robustes, faisant d'eux de formidables adversaires qu'il faut à tout prix éviter de provoquer. Il semblerait que la végétation de la planète soit également relativement hostile, de par la présence d'un grand nombre de plantes vénéneuses qui ne sont pas sans rappeler celles de Pragia.
Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 01:53
Bon les amis,
c'est de la grosse daube ce que j'ai écrit, mais c'était pour répondre au délai de 72h.
Je m'excuse de ralentir votre rythme de réponse et de manière aussi médiocre.
Le championnat s'annonce extrêmement difficile et les complications s'enchaînent.
Autrement dit, je suis dans la panade.
Mais n'ayez crainte, je réussirais à gérer cela. (Très probablement.)
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 14:28
Y'a pas de problème, Kean, te mets pas trop de pression non plus Wink par contre, y'a un petit problème dans ton post : dans ta description du crash, on dirait que le vaisseau a été réduit en poussière (auquel cas nos personnages seraient morts), alors qu'il n'a "que" été coupé en deux. Donc je vois mal Krelek, Arius et Scana se lever parmi les décombres du vaisseaux, alors qu'ils n'étaient pas du tout dans la même zone de l'Infinity que Kean. Gné c'est tout, sinon !
Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 16:00
Disons cela alors. Imaginez juste que le vaisseau a été coupé en deux et quelques plaques de métal se sont désolidarisées entre elles. Et imaginez que Kean marche un peu plus longtemps et a une bonne vue. Sad

J'ai vraiment pas la foi de modifier mon post. Si c'est nécessaire, je le ferai, mais là dans l'immédiat, je peux pas.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 16:16
Je supprimerai la mention à Arius, Scana et Krelek, dans ce cas. Nous sommes encore dans le cockpit. Wink Y'a rien d'autre à modifier.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:16
Oubliez pas qu'il y a un temps de réponse ! WhatTheFuck Il faut une réponse d'ici mercredi pour tenir le rythme.
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:20
Moi je répond demain de toute façon chef ! Je trouve quelque moment tranquille entre les révisons d'examen ^^
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:46
D'accord, ça marche, Arius ! Noelman
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 10:12
En l'absence de Krelek j'en profite pour rappeler que quelqu'un doit répondre demain au plus tard ! Juste à titre informatif Wink
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 18:41
Nous mets pas la pressiooon. J'vais voir ce que je peux faire.
Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 13:17
Je prends le tour après Masha.

Excusez-moi les amis, je vous avais dit que j'allais gérer, mais plus ça approche, et plus c'est difficile de ménager du temps et de l'énergie pour le RP ou tout autre chose qui ne concerne pas les championnats.
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 13:33
Masha a répondu hier soir donc c'est bon t'as encore jusqu'à jeudi normalement mais si t'es sûr de pouvoir répondre personnellement je peux attendre un peu Gné Bon courage !
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:44
N'hésitez pas à atteindre l'épave dans votre réponse ! Wink
Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 08:52
Je prends le tour après Krelek ! (Si c'est possible.)
Sa réponse m'inspire !
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 19:05
Be my guest !
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 20:51
Moi je pense répondre vers lundi Gné
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:28
On arrive au bout des 72 heures, il faut une réponse aujourd'hui ! WhatTheFuck
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 13:53
Kean s'était portée volontaire ! WhatTheFuck Moi j'ai pas le temps pour répondre ce weekend !
Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 03:56
Et dans ta gueule les 72h-que-je-respecterais jamais ! Wou, Wouhou, Wouhouhou !


http://www.masseffect-reborn.fr/t3505-reliques-du-passe#51634

Plus de 72h pour pondre ce chef d'oeuvre. Trollface Je m'excuse moi-même du retard, j'accepte toutes mes excuses, et je me pardonne gracieusement.

Marie-Thérèse Porchet (née Bertholet). SOLEIL.
Contenu sponsorisé

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé Icon_minitime
 

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Mission Secondaire #1 : Reliques du passé
» Reliques du passé
» [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Déroulement] Mission #2 : Blackout
» [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-