AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 10:07
Du coup je prend le tour suivant. Soit je répond aujourd’hui sinon mercredi ! Super réponse au passage, j'ai quelques idées Gné
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 14:31
Kean Haygen a écrit:
Et dans ta gueule les 72h-que-je-respecterais jamais !

Même dit sous le couvert de l'humour, sache que la prochaine fois que tu dépasses la limite, je sauterai ton tour. La limite de temps n'est pas là pour faire joli et doit être respectée comme toute autre règle.
Kaan Kaiser

Personnage RP
Faction : Indépendante - Vétéran de l'Alliance
Rang :
Kaan Kaiser
Membre
Messages : 67
Crédits : duster132

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 15:04
Alors autant le sauter pour les deux voir trois prochains tours à venir parce qu'avec le championnat, c'est mort. On rentre mardi soir à 1h du matin, et le temps que je m'en remette, ce sera facilement le 16 avril. J'ai pas envie de me prendre la tête avec internet et de reprendre directement après. Donc, écoutez, faîtes comme vous voulez. Si vous voulez me radier de la mission, faîtes-le.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 12:56
Masha, les 72 heures sont passées. Sachant que tu es au Canada et que tu as un décalage horaire notable, je te pose la question : comptes-tu répondre aujourd'hui, ou est-ce que l'on saute ton tour ?
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:21
Je répond aujourd'hui. Excusez du retard, je sors d'une semaine d'examen.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 17:28
Rappel : il faut répondre aujourd'hui pour suivre le cycle de réponses.
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 00:52
Scana et moi postons tous deux dans la journée afin de rattraper le retard. Désoler pour celui-ci d'ailleurs.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 10:07
Je vous ai dit hier que s'il n'y avait pas de réponse dans la soirée, je sautais votre tour. Je ne reviens pas sur mes paroles. Si toi, Arius, avais une excuse grossièrement acceptable, ça ne justifie pas le manque de réponse de Scana. Pourquoi forcément attendre sur toi ? Vos personnages ne sont pas sensés dépendre l'un de l'autre au point d'obligatoirement devoir attendre que l'un poste avant l'autre. Je vous laisse 72 heures pour donner une réponse, timing qui se remet à zéro entre chaque réponse, ça vous donne donc largement assez de temps pour vous organiser entre vous. C'est bien pour cela qu'il y a un topic de discussion : pour vous organiser, pour discuter, pas juste dire "je peux pas répondre". Ce que j'ai dit a Kean précédemment vaut également pour vous : Il y a un délais, il est fait pour être respecté, pas pour faire joli.

Après, je ne veux pas que vous preniez ça comme une punition lourde de conséquence. En soi, ce n'est pas grave, on est dans une phase de creux avant d'atteindre le cœur du RP. Mais je veux avant tout que vous compreniez l'importance de s'organiser pour éviter ce genre de situation. Nous sommes dans une mission d'intrigue secondaire, il faut tenir le rythme.
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 11:58
Pour ma part, j'avoue ne pas avoir d'excuse et que j'ai mérite de me faire engueule. Je ne suis pas fière de ma réaction face à cette situation. Ensuite, je t'avoue que j'ai eu de la peine à trouver les idées pour la traversée de cette jungle qui sera donc un tour sans réponse.

Néanmoins, c'est hier dans la soirée que j'ai eu des idées qui pourrait être utilisées pour ce tour ou si tu le saute, pour le prochain tour. J'aimerais pouvoir en discuter avec toi pour savoir si elle jouerais avec ton scénario et si elle serait valable pour se tour ou le prochain.

Je vais apprendre de cette erreur de ma part et faire tous se qu'il faudra pour éviter de la reproduire.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 12:21
Une fois n'étant pas coutume, je vous rappelle qu'il faut une réponse aujourd'hui. Ca commence a faire beaucoup de rappels, dois-je en venir aux sanctions IRP ? Parce qu'il y en aura, à force de ne pas répondre, et ce sans la moindre explication.
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 14:04
J'en ai fait part a mes deux collègues Scana par Mp et Masha sur la CB mais je pourrais difficilement répondre aujourd'hui suite a mes examens de Lundi Mardi Mercredi que j'ai révisé toute la semaine. Mais je ferais de mon mieux si je ne reçois pas de réponse de Scana d'ici la fin d'après midi.
Il y aura donc une réponse mais probablement courte si elle vient de moi
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 14:06
Je vais essayer de poster une réponse aujourd'hui.

Depuis Jeudi, j'ai retrouvée du travail et en cumulant avec un souper, la fête des mères et d'autres trucs prévus avec des amis; je viens de voir que tu avais mit la suite.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 15:44
Pensez à le dire, la prochaine fois. Je l'ai dit et je le répète : ce sujet de discussion est là pour ça. Je suis pas hermétique à l'idée de donner un délai supplémentaire en cas d'indisponibilité.
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:07
Pour ma part, les choses sont arrivées sans prévenir. Mais c'est très rare que j'ai des enchaînement pareil.
Mais je viens de poster et j'espère que ma réponse n'est pas trop mauvaise pour vous.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:11
Ca ira, merci d'avoir répondu aussi rapidement, Scana
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:53
Je réponds demain ! :3
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:25
Ma réponse sera probablement Mercredi dans la soirée dans ce cas.
Au fait malgré l'urgence une très bonne réponse Scana +1
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 00:19
Je suis désolée, je peux répondre seulement à partir de Mardi.
Si on passe dans l'urgence total, je peux essayer de faire une réponse lundi après le boulot.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 07:24
Les 72 heures sont justement mardi ! Wink Mais rien n'empêche que quelqu'un reponde avant.Noelman
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 08:20
Je fais ma réponse aujourd'hui mais je pense poster mardi matin pas avant Gné
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 10:04
Pas de soucis !
Arius Armalis

Personnage RP
Faction : Neutre
Rang : Contrebandier
Arius Armalis
Membre
Messages : 116

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 00:10
Suite à un petit imprévu je ne suis rentré que tard chez moi. Réponse demain dans l'après midi j'ai déjà bien avancé dessus.

Désolé pour ce petit contre temps.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 07:48
Pas de soucis !
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 18:54
Non disponible ce week end ! Sautez mon tour si vous le voulez.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 15:16
J'avais pas vu ! affraid
Contenu sponsorisé

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé   [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé - Page 2 Icon_minitime
 

[Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Mission Secondaire #1 : Reliques du passé
» Reliques du passé
» [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Déroulement] Mission #2 : Blackout
» [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-