AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 21:43
Je vais poster demain normalement Sadik Guy !
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 23:05
Fishman Fishman Fishman Fishman Lleyton !
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 04:59
Tri, j'ai posté et je vien de voir que tu avais surrement quelque chose en tête. Tien moi au jus si tu veux que je modifie quelque chose. Smile
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 10:47
Bon, je vois que ça se bouscule au portillon alors je vais laisser Tritri suivre son idée avant de poster Classe
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 14:47
Je posterais d'ici demain, c'est possible? Un jour de plus que ce qui est normalement possible, mais ce soir je suis prise et je dois encore réfléchir à ce que je fais faire.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 16:18
Bon, je suis pas sûr d'avoir vraiment compris le principe des 48h…

Je dois poster 48h au maximum après MA dernière réponse ?
Ou juste quelqu'un doit répondre au maximum 48h après la dernière réponse postée, peut importe par qui ? Gné
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 16:38
La réponse deux. Pas d'ordre de passage, mais tout le monde doit répondre, avec un maximum de 48h entre deux réponses de joueurs. Donc si Tricia post à l'instant, le prochain post doit arriver dans les 48 prochaines heures, peu importe de la part de qui. Et si Lleyton post après Tricia, le compteur de 48h se relance pour le prochain à répondre.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:45
Ravilla > j'ai vu un "j'ai la flemme de répondre au Bal", hier, sur la ChatBox. Alors ma foi, tant pis. Gné
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:54
kori > Du coup, si tu veux troll, tu peux post après chaque réponse autre que les tiennes Trollface
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:02
Bon, suite à quelques échos, je précise que le système de réponses n'est pas comme il l'a été au début du RP. A présent, ce n'est plus un sandbox, mais un système de tour par tour. Vous ne pouvez répondre qu'une fois, et devez attendre la prochaine intervention MJ pour pourvoir répondre à nouveau. Dans le cas présent, avec cette course-poursuite, ce serait tout simplement l'anarchie de laisser les joueurs répondre à leur guise.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:23
Et pour savoir, c'est au tour de qui ? Gné
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:28
Y'a pas d'ordre de passage, je l'aurais précisé dans mon post. Cependant, Alicia semble vouloir répondre.
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:55
Tricia poste, je le ferais ce weekend Wink
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:02
Ah non en ce qui me concerne j'ai déjà posté y'a pas longtemps j'ai pas grand chose à dire mon perso peut pas aider (à part Todd ou Flaminia éventuellement qui étaient là pour aider Tricia justement mais qui avaient pas directement pris part à la course poursuite) du coup je pense que mon tour est " fini " et que c'est à un autre (ou une autre :p ) de poster Wink

PS : Superbe avatar WhatTheFuck
Alicia K. McColl

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire / Conseil de la Citadelle
Rang : Représentante Biotique Humaine
Alicia K. McColl
Je fourre ce que je veux, où je veux
Messages : 423
Crédits : By Me

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:04
Merci Tricia !

Bah du coup, j'ai raté un épisode. Je vais aller y fourrer mon nez, tient !
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:11
Bon, alors je conclurai ce tour Wink
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 04:03
Ding dông, je viens préciser que vous ne pouvez pas retrouver l'assassin, juste au cas où !
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 07:17
Et la bombe on peut la désamorcer ? Ou je la jette par la fenêtre ? Trollface

Désolé, question débile.. Évidement que je la jette par la fenêtre. Trollface
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 07:40
Plus sérieusement, est-ce que je peux finir le désamorcage dans ce post ou j'attend un tour ? est-ce qu'il y a un truc à faire genre lancer un dé ?
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 08:58
S'il y a un truc à faire genre lancer de dé et que ça tombe sur loupé, je pense qu'on peut tous refaire une fiche de perso Trollface

Sinon, je répond dans la journée!
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 09:11
En fait je pensai la jetter par la fenêtre en cas de fail Trollface xDD
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 09:34
Fait gaffe, j'évacue les invités en dessous moi Trollface
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 00:45
Bien. Du coup, je suppose que personne ne prend la suite donc je posterais demain Trollface
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:25
Bon ben je posterai après toi alors, je pensais poster demain aussi Trollface
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 02:04
Kori, aprés avoir lu ton dernier post, il m'est arrivé un truc étrange.. Gné

J'ai eu un petit sourire en me disant " C'est mignon.. LOL "

... Part faire une promenade au pays des merveilles à dos de Krusk. Mouton gay rider
Contenu sponsorisé

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné    [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné  - Page 3 Icon_minitime
 

[Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Déroulement] Mission #2 : Blackout
» [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen
» [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka
» [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-