AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation

Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 03:02
La Sagesse et la Guerre

La mission est lancée ! N'hésitez pas à utiliser ce sujet si besoin Smile
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 17:29
Quooooooooooooooi? La mission est lancée? Comme ça, sans préambule? Juste une petite ligne pour nous dire qu'on peut y aller? Et en plus ça invite Varto et ça sort l'Ordre de l'Accompli? Okay, le MJ. Okay. Watching you

Plus sérieusement, je ne sais pas comment vous voulez vous organiser. Pour ma part, je posterai soit mardi/mercredi soir, soit samedi/dimanche soir. Et étant donné que je suis d'examen samedi, pariez plutôt sur la seconde date Trollface M'enfin je m'arrangerai selon vos préférences à vous aussi.

Aussi, chers partenaires, si vous voulez quelques infos sur le PNJ qui vous accompagne, Vira, n'hésitez pas à me le dire. Je vous enverrai un petit message privé descriptif, explicatif, tout ce que vous voulez.

A très vite Héhé
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 17:41
Ouais, comme ça Trollface

Mais c'est réaliste : ceux qui savent tout n'ont pas besoin d'explication, ceux qui n'ont pas les explications n'en ont pas besoin Trollface
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 19:00
Bon bon bon !

Alors vous allez me faire un descriptif d'Axemi et Vira que je sache au moins avec qui je bosse putain Trollface

Sinon vu que j'ai accumulé beauuuuuuuucoup de retard dernièrement, va bien falloir que je le rattrape. Donc j'aimerais au moins répondre à tous mes rps en attente avant de m'intéresser à l'intrigue, ne vous en faites pas messieurs dames je vais faire en sorte de faire ça vite. Top

Je vous laisse donc la grande joie exubérante d'initier cette mission à la suite de notre mj, je m'occuperai de répondre directement après et dans un délai court quitte à avorter mon flot de réponses WhatTheFuck

Il est également possible d'une petite particularité en ce qui me concerne durant cette mission, mais c'est encore en réflexion et je préfère attendre avant de dire quoi que ce soit.

Et enfin Thessia va souffrir Sadik Guy !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 19:15
je remet par écrit les détails Smile

Axemi : asari d'un certain âge (Matrice, pas loin de Matriarche). Biotique puissante, tireuse maître, efficace au corps à corps sans que ce soit sa spécialité. Elle est officiellement en charge de l'opération. Elle est aussi extrêmement froide et ne tutoie personne. C'est enfin une stratège compétence. Et l'une des dirigeantes de l'Ordre, mais ça tu ne le sais pas ^^

Vira : asari sous les ordres de Dashanxa, c'est la chef de ses troupes. Entraînée par Axemi, elle est douée en combat, le sait, et a un sale caractère. pour plus de détails, faut voir avec Dash ^^

La mission est donc de frapper les asari en public pour envoyer un grand message à la galaxie ^^
L'Ordre, officiellement, vous ne le connaissez pas. seul Varto et Axemi sont ici au courant de son existence, Dashanxa et ses troupes pensent que les deux individus précédemment nommés sont des hommes du Nerf, un financier assez mystérieux. Après, Varto t'as peut-être parlé de plus de choses, faut voir avec lui !

Voilà voilà Smile
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 17:51
J'enverrai une micro-fiche de Vira demain ou après-demain, puisque visiblement, c'est nécessaire Trollface

Au passage, je signale qu'elle va poser des questions à Axemi (et peut-être à Varto et Kydra). Parce que bon, attaquer la tour, c'est bien, mais des infos en plus, ça peut pas faire de mal Trollface Donc voilà vous savez. Lu, si tu te manifestes pas, je prends le premier post... ^^
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 23:05
Doooonc petite rectification, j'ai fait une courte intro de mon côté histoire de pas avoir à commencer direct dans le feu de l'action.

Je m'occupe donc de mes réponses le temps que vous fassiez les vôtres Fishman
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 13:54
J'envoie ma réponse dans la soirée, pour ma part. Si toutefois Dash veut répondre avant, on peut s'arranger bien entendu.

Oh, et évitez de me laisser approcher d'un gros canon Trollface
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 14:43
Envoie, envoie, si t'es lancé, je t'en prie ^^ *pousse innocemment un canon vers Varto en prime*
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 09:59
Varto... Même Kydra y serait pas allée aussi bourinement, t'aurais pu nous laisser nous amuser un peu à jouer les gens normaux avant non ? Trollface
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 11:53
Ah, ces staffeux qui peuvent embarquer un lance roquette sans prévenir personne Trollface

Bon, bah les questions c'est fini visiblement, place à la tuerie Sadik Guy !
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 11:57
C'est bon, je me suis contenté d'ouvrir la voie, vous vous occupez du reste maintenant. Pendant ce temps, je règle des questions philosophiques Trollface

(Blague à part, vu les possibilités laissées par Dahl, j'ai donc formellement imaginé que le spatiosport prioritaire est ouvert - ou semi-ouvert - et que c'était donc plus simple d'entrer par là, même si c'est largement moins subtil. Après, si jamais il y a des détails qui vous chagrinent, je peux changer. Mais bon, t'inquiète pas Kydra, tu pourras torturer autant de larbins que tu veux dès qu'on sera entré :3 )

ET ! C'est un lance-grenade, pardi ! J'y suis pas allé au Cain non plus (mais ça viendra Lance-Flamme )
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 21:35
Bonjour les gens !

Sha m'a prévenu qu'elle ne pourrait pas poster avant mercredi prochain. Du coup, je vous rappelle que vous pouvez poster plusieurs fois, notamment si vous souhaitez mieux décrire certaines scènes, faire un dialogue, ou autre.

Voilà voilà ^^
Dashanxa T'Pradma

Personnage RP
Faction : L'Azur Stellaire
Rang : Matriarche
Dashanxa T'Pradma
Membre
Messages : 98
Crédits : Bioware/Ravilla Aper

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 15:15
Yo! C'est - enfin - posté. Désolée! Je suis en vacances mercredi, je devrais avoir assez de temps et récupérer assez d'énergie pour tenir un peu plus le rythme ><

Mais surtout... Pardon pour la fin de mon post Trollface #nospoil
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 21:37
Voilaaaaaaaaaaa !

Désolé du retard WhatTheFuck
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 17:52
Méselléfolle.

Spoiler:

Je devrais répondre en milieu ou en fin de semaine!
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 20:28
cette violence ^^
excellent post kydra !
Contenu sponsorisé

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation   Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation Icon_minitime
 

Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] La Sagesse et la Guerre
» Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation
» La guerre
» [Situation & Déroulement] La Guerre Raloise
» [Organisation] Intrigue Secondaire #2 : La Guerre civile raloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-