AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 21:53
Alors pour râler bouboule il est là. Mais quand il s'agit de bosser un peu, plus personne. Que de la gueule, rien dans le froc. Trollface
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 23:03
Ouais ouais. Je fais l'effort de répondre dans les temps, et voilà que Môssieur lambine ! C'pas sérieux, ça !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 00:28
Vous êtes donc si impatients que je tue l'un d'entre vous ? Trollface
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 02:07
On sait tous très bien qu'une balle perdue tirée depuis le Musée va tuer Ish, Dahl, n'essaye pas de nous faire le coup du suspense.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 14:58
Voilà, bande d'impatients Wink

Tourisme sur Palaven
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 15:16
Comme dit, c'est corrigé le petit soucis, et j'ai répondu en suivant. NEXT ! :3
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 15:38
Bon, on écrit ou on baise? Perso j'ai pas trop envie d'écrire. Trollface
Mais je ne suis pas sûr que le MJ soit ok. LOL
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 19:21
Dans ton cas, le second est tellement rapide que t'as aussi le temps de faire le premier Trollface
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 19:32
Comme je n'ai pas la réponse ce d'Arté, je ne pourrais pas répondre ce week-end. Demain ma journée sera chargé et sûrement moi aussi. LOL
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 17:18
OK Vin ! Tu penses pouvoir répondre dans la semaine, quand même ?
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 17:25
Oui bien sûr, dès que c'est posté, je peux répondre. (pas dans l'heure mais dans les 24h je pense)
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 12:13
Arté, tu es une nouvelle fois en retard, et sans prévenir. Watching you Du coup, tu es passé pour ce dernier tour.
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 19:40
Des consignes pour la suite ?
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 20:19
[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Yoda-
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 20:22
[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Ae1f423f736c41007bfb8030688c7e3ebc106ee297caaf968fa48729206d1512
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 10:40
mdr
L'intrigue est terminée, je vais poster la conclusion aujourd'hui, normalement Smile

Merci à tous pour votre participation et vos RPs de qualité !

Ah, si, juste une question : qu'avez vous pensé du rythme basé sur un temps de réponse commun ?
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 10:50
Franchement c'était nul, j'ai eu le temps de finir toutes les saisons de Doctor Who 5X et refais les Seigneur des Anneaux plus de 10 fois avant de lire un nouveau post Trollface

Bladoubaboum:
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 14:07
Ouais, je soutiens ! En tant que spectateur passif, j'ai trouvé en ce RP, de l'excellence : de bons joueurs et un MJ, efficace.

Mention spécial au résumé de fin et répercussions, qui est synthétiquement marrant quand on a une vision large de tout ce qui se passe par ce RP. Watching you
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 14:22
Comme les deux autres.


Maintenant, en tant que joueuse, j'ai trouvé le rythme rapide intéressant! Il nous permet tout de même de réfléchir à ce qu'on veut dire et de gérer notre emploi du temps. Au lieu d'avoir lundi/mardi bloqués par des événements IRL et qui repoussent du coup le temps de réponse et donc décale celui des autres, on peut plus facilement trouver un moment pour rp dans la semaine. Le délai et le fait de savoir qu'on fait attendre d'autres et qu'on risque de les obliger à sucrer leur tour nous pousse du coup à ne pas s'attarder 120 ans sur un poste sans pour autant nous presser.
Le fait de nous "découper" en groupe (Cael et moi, Ish, Arté et Vin, etc...) permet de nous nous arranger entre nous, garder un rythme de rp rapide et ne pas faire attendre un joueur qui n'en a rien à foutre de savoir ce que X et T font.

De plus, le fait de pouvoir te prévenir en cas d'absence ou d'impossibilité de réponse et que tu t'arranges pour que notre perso ne soit pas délaissé mais ne subisse pas non plus notre empêchement est rassurant et évite d'être excluant.
Si en plus on peut te dire globalement ce qu'on fait dans ce genre de cas, c'est juste banco Trollface



Bref, en conclusion: Génial, j'ai adoré, l'histoire était intéressante, tu n'as laissé personne de côté, même les absents ^^

Je signe pour un nouveau rp d'intrigue avec toi comme MJ dès que possible Razz



Edit: Et les effets décrits à la fin, juste génial!
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 20:18
Mention spécial au MJ en effet :3 *tourne un œil craintif derrière* GLOIRE AU MJ Héhé Pour une réponse sérieuse quand même : très réactif (une qualité que je trouve primordiale pour ce type d'animation Very Happy)

Un peu moins enthousiaste que Ravi, mais bon, c'est pas vraiment la même expérience de jeu aussi ^^ (pas toujours dispo donc le fait que ça soit rapide était davantage handicapant pour moi, souvent à RP seul (mais ça c'est plus du fait de la spécificité de Ish 'o', etc.). Après le fait qu'au final je sois le seul perso non-Turien du lot à peut être joué un peu aussi Gné

Mais c'était sympa bien évidemment Redman Redman
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 20:59
Yep, au final, les turiens étaient plus impliqués >< Désolé !
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 23:19
Bah t'inquiètes, t'as pas à t'excuser, t'es pas responsable de la nature des personnes inscrites à partir du moment où c'est ouvert à tout le monde :3
Contenu sponsorisé

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven   [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven - Page 2 Icon_minitime
 

[Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Ambassadeurs
» [Organisation] Mission #6 : Oméga
» [Organisation] Mission #11 : Résurgence
» [Organisation] Mission #8 : Extinction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-