AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Organisation] Mission #6 : Oméga

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 02:30
Bonjour, la plèbe !

Ici votre merveilleux MJ. Je m'avance vers vous car dans dix jours, c'est le début d'Omega.

J'en profite pour poser ici les règles :
- Les tours seront de 8 jours, chacun jouera quand il le veut dans cet intervalle.
- Les joueurs qui n'arrivent pas à suivre le rythme seront considéré comme blessé grièvement et/ou hors combat au bout de trois tours ratés.
- Je me base sur vos réactions, basez-vous sur les miennes et celles des autres. Si vous faites votre truc dans votre coin ou en m'ignorant, le résultat sera possiblement catastrophique -pour vous-.
- Il m'arrivera de tirer des dés, en particulier dans les affrontements de PNJ.


Sur ce ! Je vais vous demander à tous de m'envoyer une fiche dûment remplie pour préparer les chose au mieux :
Citation :

Mon Personnage :
Sa raison de présence sur Oméga :
Son équipement au moment de l'attaque :
Ses potentiels alliées :
Sa relation avec Arya ou/et Shoran :


Merci beaucoup ! A bientôt !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 18:02
fait ^^
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 18:07
Idem
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 18:30
Voila ma réponse Trollface
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 23:35
Merci a vous trois ! Il me manque les trois autres !
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 00:00
Tu peux expliquer ce que tu veux dans chaque case ? Smile (genre mon personnage, c'est son nom ou une description ?)
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 20:44
Jay fini. Un peu en retard. My bad.
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 23:34
Pareil WhatTheFuck
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 19:37
Petite question : l'avertissement qui a été donné "15 minutes auparavant" c'était juste aux vaisseaux qui étaient aux alentours de la station ou aussi aux civils qui étaient sur Oméga ? (en gros est-ce que les civils et non-Ravageurs/Camp d'Aria peuvent avoir une idée qu'il se passe quelque chose ? )
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 21:20
C'était uniquement aux vaisseaux, mais les citoyens peuvent se douter de quelque chose assez rapidement en voyant l'after life fermer à 1 heure du matin, ainsi que l'ébullition chez les ravageurs.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 08:36
Je poste ce soir, veuillez excuser mon retard, j'ai été un peu débordé ces temps-ci D:
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 17:34
Pas de soucis. Officiellement, vous avez jusqu’à demain minuit.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 21:51
Si je ne poste pas ce soir, c'est parce que j'aurai profité de ce "officiellement" D:
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 22:33
Fais attention Deruuk, la mention spéciale n'est pas loin OMG
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 05:20
Je posterais demain après minuit ou après demain, selon mes horaires de boulot.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 19:28
Je vais faire de mon mieux. Peut-être raccourcir par-ci par là pour essayer de terminer à temps D:

La mention spéciale la mention spéciale WhatTheFuck


EDIT : POUAH, JUSTE A TEMPS WhatTheFuck

J'ai jamais eu à écrire un rp aussi vite mais voilà hahaha
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 00:40
Not bad, Deruuk, not bad.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 21:30
Euh. Hm. Je sais que c'est toujours moi qu'on attend. Mais je vais vous demander de m'excuser une nouvelle fois. Je me suis trouvé coupé d'internet ces derniers jours, sans possibilité de reprendre la réponse du Mj. Je répondrai demain sans faute.

Mes excuses.
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 22:05
C'est trop tard à présent, désolée.

Garde ta réponse pour le prochain tour. Smile
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 13:03
Bon bah voilà. C'pas bien grave :')
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 10:06
Pour ceux qui l'avaient lu, la fin de mon RP a énormément changé, suffit de lire à partir de la discussion avec la chef asari d'Eclipse pour les changements.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 04:12
Bon, euh. J'aime pas trop parler de ça habituellement, mais là bon.

J'ai pas mal de problèmes irl ces temps-ci. Du coup écrire c'est pas hyper la joie ni la motivation. J'ai raté un tour, et j'ai failli en rater un deuxième. Mais j'ai quand même envie de vous faire savoir que je ferai tout pour continuer à poster, même si j'ai du retard.

Encore navré pour ce dernier tour raté.
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 17:03
Ne t'inquiète pas Deruuk, on va s'adapter à ce soucis Very Happy
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 20:21
Wah, non surtout pas. C'est moi qui vais me botter le train et m'adapter oui :')
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 12:02
MJ a écrit: Kyre, fais exploser des trucs. (Bawé on sait plus quoi faire de toi à force alors bah continue de tout casser ! Trollface)

Bon sinon la je crois qu'on vas devoir s'organiser Anton ! Et puis probablement Masha ensuite en fonction de ce qui aura été décidé avec Tonton.
Contenu sponsorisé

[Organisation] Mission #6 : Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga Icon_minitime
 

[Organisation] Mission #6 : Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Mission #11 : Résurgence
» [Organisation] Mission #8 : Extinction
» [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven
» [Organisation] Mission #10 : Séance de doléances
» [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-