AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 19:30


Qui ne connait pas Oméga et son système de justice. Qui ne connaît pas Oméga et les gang qui y règnent en maître ? Qui ne connaît rien des manipulation de l'un comme de l'autre pour échapper subtilement à la mort ?

Rien n'entre, ni ne sort d'Oméga sans qu'Aria le sache. C'est le crédo simple et inébranlable de la station. Pourtant, ces dernières années ne sont pas fastes pour l'asari qui fut la figure principale de l'endroit. Devant la vieillesse qui s'installe, de plus en plus de jeunes loups tentent de se faire leurs places. On murmure ici et là que certaines autres organisations seraient prêtes à attaquer au moindre signe de faiblesse de la grande ponte. Même les butariens surveilleraient de très près la station.

Le BlackOut à été la "preuve" qu'il fallait que les choses changent. Ce fut donc un beau jour de Janvier 2201 que commença l'assaut des Ravageurs envers Aria, Shoran ayant en tête de reprendre la place qui lui revient de "droit". L'astéroïde devient le champ de bataille tant désiré depuis des mois, chacun tirant la couverture à soi.

Derrière cette guerre qui ne semble être qu'un capharnaüm de succession, il y a bien plus qu'une simple prise de pouvoir. Cette secousse ramènera d'anciens et d'influents joueurs sur le plateau d'échec qu'est la politique des Terminus. Ce sera dans ces ruines fumantes que se construirons les nouveaux jeux de puissance.



Type de mission : Intrigue
Maître du Jeu : Masha Narshkin.

Date du RP : 15 Janvier 2201
Lieu : Oméga
Joueurs concernés : Ceux qui ont un intérêt dans ce conflit ou ceux qui sont pris dedans sans le vouloir vraiment. Une justification de votre présence (sous forme de petit texte) pourra vous être demandé.

Participants : 6 joueurs maximum
- Anton Ardak
- Dalh Elkoss
- Kyreshorl Venterra
- Elena T'Soran
- Kydra Lifith
- Harmitt

Note : selon les tours, vous disposerez parfois d'un temps commun limité pour répondre (vous n'aurez alors pas besoin des réponses des autres pour RP). Si vous devez vous absenter durant plusieurs jours lors de la mission, merci de prévenir, sous peine d'en subir les conséquences ! (Même règle que mon confrère Dahl !)

Concernant l'ordre de passage, il sera précisé après chaque intervention MJ.

Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 19:32
I'm IN ! WhatTheFuck
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 19:34
First! J'en suis !
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 19:39
Je veux bien participer Very Happy Si possible Fishman
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 19:41
Je précise ici qu'une justification de votre présence sur Oméga ou ce que vous comptez y faire vous sera sans doute demandé par MP. Smile

J'ai inscrit les demandeurs.
Harmitt

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Barman
Harmitt
Membre
Messages : 51
Crédits : Bioware & moi-même

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 20:32
Si y'a personne qui veut prendre la dernière place, pourquoi pas. Smile
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 22:02
Enfin... Je confirme être là. Hu hu. Haha. Mouahahaha Sadik Guy !
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 13:05
Deal With Drell
Levina Scarus

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Mécanicienne/ Franc tireuse
Levina Scarus
Membre
Messages : 80
Crédits : Synthèse et moi même

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 13:58
Si une place vennait à se libérer je suis partant.
Harmitt

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Barman
Harmitt
Membre
Messages : 51
Crédits : Bioware & moi-même

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 10:37
Finalement je laisse ma place à Deruuk Khätk. Amusez-vous bien. Smile
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 12:37
Mes remerciements les plus profonds et sincères Harmitt, sérieusement, t'es juste parfait comme elcor WhatTheFuck
Aylis
Aylis "Blue" Lakdan
Membre
Messages : 15

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 22:25
Je reviens, je vais me pendre Sad
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 18:48
Les places sont parties en quelques heures. Redman Beaucoup n'ont pas eu de chance.
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 21:54
Sad

Je reste disponible si jamais ! Omega c'est ma patrie ! WhatTheFuck
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 01:40
Même si des joueurs venaient à ne plus participer à la mission, je n'en prendrais pas de nouveau -un peu par équité aussi-. C'est beaucoup de travail que de permettre une cohérence dans le RP et le RP subsidiaire (malgré celui déjà effectué en amont). Je suis également prise dans mes idées pour jouer et rendre plus vivant le réseau de l'ombre.

Désolée, cette partie-là de l'histoire d'Oméga se fera sans certains joueurs, mais les conséquences seront tout à fait jouables une fois la mission close.

Masha Narishkin
Contenu sponsorisé

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga   [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga Icon_minitime
 

[Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Mission #11 : Résurgence
» [Inscription] Mission #12 : La fin des Réseaux
» [Inscription] Mission #8 : Extinction
» [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement
» [Inscription] Mission #9 : L'Espace Frontalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-