AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Empty
MessageSujet: [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement   [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 19:52


La mort de Sairax a marqué un grand tournant dans le conflit contre la Corruption. Car outre la suppression de la menace la plus dangereuse du territoire concilien, elle est surtout le symbole de la première grande victoire du Conseil sur Aria. L'alliance et la Hiérarchie ont toutes deux soufferts de la croisade de l'élu et malgré la tension qui secoue le Conseil depuis le départ des galariens, les forces militaires sous la supervision de l'UCIP sont plus déterminées que jamais à mettre fin à la Corruption.

Fort des recherches et de l’ingénierie concilienne ultra productive, de nombreux équipements ont été adaptés à la lutte contre l'énergie noire, facilitant grandement la progression du Conseil au sein de la Mer Pourpre qui, pour la première fois depuis des mois, passe les frontières du système Matano où se trouve la tant redoutée Chasca.

L'ancienne colonie de l'alliance est devenue un monde forteresse et personne ne sait quelles sont les réelles intentions d'Aria en y rassemblant ses troupes, et encore moins la fonction de l'étrange infrastructure que la Corruption construit en orbite. Seule certitude: Aria doit être stoppée, quel qu'en soit le prix.




Date du RP : 15 Janvier 2204
Lieu : Orbite de Chasca-Mer pourpre
Lancement de l'intrigue : Fin Janvier
Joueurs concernés : Conseil/Hégémonie

Participants :
-Audrey Bayard
-Arcadia McKnight
-Ravi Vertax
-Abbadon Bynare
-Urdnot Ante
-Amnatiss Gallagher

Note : Selon les tours, vous disposerez parfois d'un temps commun limité pour répondre (vous n'aurez alors pas besoin des réponses des autres pour RP). Si vous devez vous absenter durant plusieurs jours lors de la mission, merci de prévenir, sous peine d'en subir les conséquences !
Concernant l'ordre de passage, il sera précisé après chaque intervention MJ.

Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

[Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement   [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 20:18
Lieutenant Bayard au rapport, volontaire pour ce beau merdier !

Par contre, si Arca participe, faudra lui rappeler de respecter l'ordre des tours et de pas poster avant les chefs d'escouade Trollface
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

[Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement   [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 20:56
J'en suis.
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

[Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement   [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 22:52
T'en fais pas Audrey : quand y a un Spectre, y a plus de chef. Dealwithit

Je m'inscris, s'il y a suffisamment de place ! Very Happy
Urdnot Ante

Personnage RP
Faction : Clan Urdnot
Rang : Diplomate-Chef de Guerre
Urdnot Ante
Membre
Messages : 108
Crédits : "Kronth" par Subzero-Ruykami

[Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement   [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 02:22
Je ne sais pas si ma présence sera bien justifié, mais Ante pourrait venir appeler par Audrey ou Arcadia, si ca marche et si je prends pas la place de quelqu'un de plus légitime, j'en suis !
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

[Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement   [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 17:02
Pourquoi pas !
Amnatiss Gallagher
Amnatiss Gallagher
Membre
Messages : 34

[Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement   [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 19:45
Contenu sponsorisé

[Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement   [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement Icon_minitime
 

[Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Mission #11 : Résurgence
» [Inscription] Mission #12 : La fin des Réseaux
» [Inscription] Mission #8 : Extinction
» [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga
» [Inscription] Mission #9 : L'Espace Frontalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-