AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Inscription] Mission #11 : Résurgence

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Inscription] Mission #11 : Résurgence Empty
MessageSujet: [Inscription] Mission #11 : Résurgence   [Inscription] Mission #11 : Résurgence Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 17:31


L'année 2203 est d'ores et déjà marquée par le changement. Les diverses décisions prises par le Conseil lors du dernier sommet ont eu des conséquences désastreuses. L'union Galarienne s'est déchirée et la dalatrace suprême a péri face aux partisans xénophobes. Les frontières galariennes désormais fermées au reste de la communauté galactique, le GSI et les millions de réfugiés galariens s'avèrent être les premières victimes de cette crise qui a secoué leur gouvernement.

Poussées par les événements, des vagues de xénophobies se sont alors faites plus violentes au sein des autres espèces du Conseil. Les tensions se multiplient de toute part et la galaxie retient son souffle alors que l'unité concilienne semble dangereusement se fragiliser.

L'alliance de son côté, semble avoir ses propres problèmes. En effet, un immense vaisseau inconnu surgi des tréfonds de l'espace se dirige tout droit sur l'une de ses colonies. Un groupe d'interception est envoyé sur place pour enquêter mais en ces temps de troubles, le pire est à craindre...



Date du RP : 10 Février 2203
Lieu : Orbite de Chasca-Mer pourpre
Joueurs concernés : Tout joueur appartenant à l'alliance

Participants : 4 joueurs maximum
-Alec Sykes
-Shaun McAvoy
-Ada J. Raikes
-Telhius Sharkan


Note : Selon les tours, vous disposerez parfois d'un temps commun limité pour répondre (vous n'aurez alors pas besoin des réponses des autres pour RP). Si vous devez vous absenter durant plusieurs jours lors de la mission, merci de prévenir, sous peine d'en subir les conséquences !

Concernant l'ordre de passage, il sera précisé après chaque intervention MJ.

Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

[Inscription] Mission #11 : Résurgence Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #11 : Résurgence   [Inscription] Mission #11 : Résurgence Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 18:54
J'en suis, à l'assaut des saloperies qui veulent la peau de l'Alliance. WhatTheFuck
Shaun McAvoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Shaun McAvoy
Membre
Messages : 97

[Inscription] Mission #11 : Résurgence Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #11 : Résurgence   [Inscription] Mission #11 : Résurgence Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 19:02
QUOI??? On ne va pas taper du Galarien??!! Sadguy ... Bon j'en suis quand même Trollface
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

[Inscription] Mission #11 : Résurgence Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #11 : Résurgence   [Inscription] Mission #11 : Résurgence Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 21:50
Putain mais je peux encore pas participer ! Hey je vais faire un Humain Annaz Watching you
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Ada J. Raikes
Membre
Messages : 137

[Inscription] Mission #11 : Résurgence Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #11 : Résurgence   [Inscription] Mission #11 : Résurgence Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 23:27
Comme mes collègues, j'en suis également. Pour l'Alliance SuperVortcha
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

[Inscription] Mission #11 : Résurgence Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #11 : Résurgence   [Inscription] Mission #11 : Résurgence Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 21:21
Bon bha ducoup je m'inscris avec Telhius !
Shura Fender

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel
Shura Fender
Membre
Messages : 379

[Inscription] Mission #11 : Résurgence Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #11 : Résurgence   [Inscription] Mission #11 : Résurgence Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 15:41
C'est okay pour Tel après en avoir parlé avec l'intéressé, le groupe est donc au complet.
Contenu sponsorisé

[Inscription] Mission #11 : Résurgence Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Mission #11 : Résurgence   [Inscription] Mission #11 : Résurgence Icon_minitime
 

[Inscription] Mission #11 : Résurgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Mission #12 : La fin des Réseaux
» [Inscription] Mission #8 : Extinction
» [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga
» [Inscription] Mission #14 : L'heure du jugement
» [Inscription] Mission #9 : L'Espace Frontalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-