AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Organisation] Mission #6 : Oméga

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 14:35
Masha a écrit:
(Dahl, crève Trollface)

C'est pour ça que je t'aime, Masha : toujours un petit mot gentil. Trollface
Faut que l'on se fasse un skype concernant les bâtiments que je dois faire exploser. C'est d'où viennent les troupes d'Aria, je suppose ?
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 23:57
Bien entendu, bien entendu.

Le bâtiment est effectivement d'où viennent les troupe d'Aria.

Si je suis absente, hésitez pas à me causer quand même, je répondrais en différé. A partir de mardi matin je suis en France.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

[Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 17:37
Oui mais. Ouais mais.

C'est lequel ton skype, j'ai plusieurs choix qui s'affiche quand je mets ce que tu nous a donné xD
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

[Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 06:09
Trois mois plus tard, le fin ! Redman

Merci encore !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 10:40
J'ai été trahi !!! WhatTheFuck
Bon, je rajoute Shoran sur la liste des gens à tuer. Comme si je n'avais que ça à faire Trollface

Et sinon, je me suis bien amusé sur cette mission ^^ j'ai un peu foiré la fin, mais c'est uniquement de ma faute Gné GG à Masha pour la MJtisation de ce bordel ^^

Bon, va falloir que je fasse un RP avec Jerata qui remet Dahl Terminus sur pieds. Quelqu'un veut négocier avec la nouvelle dirigeante de l'entreprise ? Trollface
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:07
Merci Masha c'était super ! et Surtout big-up pour le #YOLO bon dieu que ça ma fait rire xD !
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

[Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 18:00
Globalement positif Deal With Drell
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

[Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:58
TROP D'LA BALLE

Y'a eu un tour de raté, c'était un peu la merde à un moment mais c'était cool !
Je peux pas vraiment juger comme j'ai pas eu de grosse influence et que je suis restée seule dans mon coin durant toute l'intrigue Trollface Mais c'était quand même vachement sympa et j'ai bien kiffé l'infiltration.

Pour une première intrigue ca roxxe Top
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

[Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 22:22
Oh mon dieu vous savez quoi je vous adore tous.

Je sais pas si vous avez remarqué mais je suis fier de ma récompense. C'est la plus belle bannière que j'ai jamais vu. Et j'ai ri tellement fort, mais tellement fort.

ça s'est pas toujours passé comme prévu, mais avec cette touche finale, ça reste le meilleur event que j'ai fait à ce jour. Hahahaaa putain des barres mdr
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

[Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 14:59
Franchement je me suis bien amusé, même si dans l'ensemble mon influence sur la mission a été nulle ^^

Super mission, bravo ! J'ai bien kiffé les plot-twists de fin (OMG Vartoooooo !) Fishman
Contenu sponsorisé

[Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #6 : Oméga   [Organisation] Mission #6 : Oméga - Page 2 Icon_minitime
 

[Organisation] Mission #6 : Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Mission #11 : Résurgence
» [Organisation] Mission #8 : Extinction
» [Organisation] Mission #10 : Séance de doléances
» [Organisation] Mission #5 : Tourisme sur Palaven
» [Inscription] Mission #6 : Le Crépuscule d'Oméga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-