AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Edouard B. Ringheilem

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire
Rang : Amiral IIIéme Flotte
Edouard B. Ringheilem
Membre
Messages : 18

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 16:20
Vous voulez que je réponde en premier? Trollface
Par contre c'est Bagdad la situation la, chacun pour soit WhatTheFuck
Anonymous
Invité
Invité

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 10:16
Je vais juste vous demander de me laisser la journée, je vais répondre d'abord si ça ne vous gêne pas ^__^" je répondrai cet après midi ou ce soir, après vous pourrez répondre comme vous le souhaitez Smile
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 22:07
Yo ! Quelques détails pour la bataille Smile

Les laksals sont une centaine environ. Ils ne fuiront pas, ou alors une petite poignée sur la fin de la bataille, et aucun des chefs.

Ils ont creusé six tunnels différents, d'où ils surgissent rapidement.

Au niveau de leurs chefs, il y en a trois, et sont tous les trois dans les tons rouges, dont le rougeoyant déjà rencontré lors des négociations.

Les laksals sont, évidemment, extrêmement dangereux au cors à corps, et ce même contre les bâtiments et les makos. En revanche, vos armes les réduisent facilement en charpie. Gardez quand même bien à l'esprit qu'ils disposent de capacités de régénérations très efficaces : vous les mettez facilement hors combat, mais il faut les tuer pour qu'ils ne reviennent pas ! Heureusement, ils ne disposent pas d'organes redondants à la krogan. Trollface
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 11:00
Coucou tout le monde Smile
J'ignore si vous attendez un de mes posts, mais concrètement, j'ai rien de spécial à vous sortir. Donc je vous laisse gérer toute la bataille, je ne posterai que si j'ai une soudaine envie d'empirer la situation, ou si j'ai quelque chose à redire sur ce que vous écrivez (mais pour l'instant, aucuns soucis). voilà voilà x)

pour l'instant, sachez que vous leur faites bien mal, même s'il y a eu des pertes liées à la brutalité de leur attaque et le fait qu'ils ont été très vite au CaC. Bap, dans ton mako, fais gaffe, il peut très vite se retrouver hors d'usage !
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 16:28
Okay ! sorry j'avoue que je savais pas si tu comptais re-poster du coup j'me suis pas affolé ! j'entame ma rep du coup !
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 18:11
pas de soucis, je n'avais rien précisé ^^ c'est seulement mardi que je me suis dit "tiens, je devrais peut être le dire" XD
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 17:41
Dahl tu me dira si mon post est OK pour toi. Gahbye
Shaun McAvoy

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant-Commandant
Shaun McAvoy
Membre
Messages : 97

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 14:38
Du coup là c'et mon tour ou le tiens Dahl? (à savoir que je pourrais pas rp avant jeudi/vendredi)
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 11:45
yo ! désolé du retard x)

pour moi, une fois le combat terminé, l'intrigue sera terminée. du coup, je posterai une conclusion une fois que vous estimerez avoir fini la bataille. donc à toi de voir si tu veux poster une dernière fois ou non ^^
Edouard B. Ringheilem

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire
Rang : Amiral IIIéme Flotte
Edouard B. Ringheilem
Membre
Messages : 18

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 12:26
S'ensuivra un bombardement orbital pour punir ces créatures Lance-Flamme
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 12:47
:NO:
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 15:09
Épilogue posté ! Smile
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 13:45
Et cette longue intrigue est terminée ! merci beaucoup pour votre investissement Smile

Vos différentes hiérarchies se sont montrées très satisfaites de vos résultats, approuvant vos décision. votre affrontement a également permis de mettre les choses au clair avec les laksals hostiles, qui désormais évitent largement la région.
Toutefois, les plus attentifs peuvent aussi avoir l'impression d'être utilisés par les laksals : le col où vous avez élu domicile est le principale passage entre l'alliance du Nord hostile et la Fobhua du sud, "amicale". Votre simple présence a diminué les attaques qu'ils subissaient, que ce soit prévu ou non...

Pour votre participation à l'intrigue, vous recevez cette bannière !
[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 2nap

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas. Cette intrigue était assez ambitieuse, notamment lié au nombre de joueur, et le système a bien besoin de perfectionnement ^^
Contenu sponsorisé

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées   [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées - Page 3 Icon_minitime
 

[Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Ambassadeurs
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Espions
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Parangons
» [Organisation] Mission #11 : Résurgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-