AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation

Aller à la page : Précédent  1, 2
Larius Malnis

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne / UCIP
Rang : Amiral
Larius Malnis
Membre
Messages : 35
Crédits : Kalia

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 19:22
Mon post viendra dans la nuit ou la journée de demain, retardé par un excès de taff.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 14:21
Dacodac !
Larius Malnis

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne / UCIP
Rang : Amiral
Larius Malnis
Membre
Messages : 35
Crédits : Kalia

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 20:20
Je ne sais pas si on m'attend, donc je préfère préciser quand même. Pour ma part je ne suis pas en mesure de poster ce week-end, et n'ai pas spécialement grand-chose à ajouter pour le moment. J'attendrai donc la prochaine intervention du Conseil avant de réagir.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 21:21
Effectivement, on t'attendait, donc tu fais bien de nous le dire Very Happy

Du coup, je posterai la suite dans le week-end, si tout se passe bien. ^^
Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 20:49
Comment fait-on pour ce tour ? Qui commence ? Personnellement je répondrai mais j'ai de moins en moins de temps pour moi, rien qui m'empêche de sortir une réponse dans une journée mais suffisamment pour m'occuper sérieusement. Wink
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 21:08
C'est comme ça vous arrange !

de toute façon, je pense que l'on arrive à la fin, sauf si vous avez un débat en réserve Trollface
Sira T'Derah
Sira T'Derah
Membre
Messages : 22

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 17:58
Mmmh si jamais, je peux poster à mon avis jeudi, si quelqu'un veut le faire avant moi, y a pas d'soucis!
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 21:24
Plop !

j'ai commencé la réponse, mais une question me vient. Désirez vous continuer le débat, ou est ce que j'arrête là ? Les accords sont trouvés, vos derniers arguments se soutiennent et se complètent. Donc si vous n'avez pas d'autre sujet de discussion - du moins, pas d'autre qui devrait être fait face au Conseil - je peux conclure ici.

Vos avis ?
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 21:43
Yop.

Pour ma part j'aimerai simplement savoir si Sira pense rajouter quelque chose ou non, en tant que dernière intervenante. Dans le cas où rien de nouveau n'est mis en lumière, je pense être d'accord avec les grandes lignes et partisan d'une conclusion.
Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 17:44
Pour ma part, je trouve que ça manque d'insulte et de sang ! Trollface

Plus sérieusement, si ce n'est trouver un nom à ce truc, je vois pas ce qu'on pourrait encore glander au Sommet. Gné Donc ça me va pour finaliser le RP
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 18:19
Dacodac. Si vous avez des idées, balancez les ici. Un acronyme bien classe si possible Trollface
Contenu sponsorisé

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation   Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation - Page 2 Icon_minitime
 

Mission - Le Sommet des armées - Post d'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Sommet des armées
» [Organisation] Mission #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées
» Mission - La Sagesse et la Guerre - Post d'organisation
» Intrigue #9 : L'Espace Frontalier - Les Armées
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-