AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Reborn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 14:00
Dahl Elkoss a écrit:

Pour le reste... Les deux destinations me conviennent, mais vu que je ne suis dispo que en août, je pense que c'est plus simple pour Gui d'aller chez Shannon ?

Et bien pas tant que ça car en Août j'aurais repris le boulot : donc ça sera bien plus simple pour moi d'aller à Limoges pour préparer la maison pour nous tous que d'aller a Bordeaux. Et sachant qu'en Août j'aurais probablement une ou deux semaines de permissions, aucun soucis de ce côté là.

Anton Ardak a écrit:
Je dirais qu'on devrait définir en fonction du plus grand nombre de lits dans chaque camp
Côté couchages, j'ai 3 lits doubles, 3 lits simples, y'a de la place pour un sur le canapé, et de la place un peu partout (avec de quoi rendre ça confortable) pour matelas gonflables, grosses couvertures ou autres. Sans compter la place dans le jardin pour d'éventuelles tentes (faut que je fasse le point de ce que j'ai déjà sur place au cas où).
Ce qui fait une capacité théorique de :
- 9 personnes en lits (dont moi), faut voir ceux que ça dérange pas de dormir à plusieurs.
- Jusqu'à 5 tentes (on va dire grosso modo 10 personnes donc, si on se base sur des petites. Nota : je n'ai pas encore fait le point mais je doute en avoir à Limoges).
- Et pour ceux qui volent dormir sur des matelas gonflables ou autre : y'a 150m2, autant dire que vous aurez l'embarras du choix !


-> Pour le reste, les classiques des jeux (et aussi de l'alcool pour les plus fêtards !). Parce que bon, même si c'est là que ma mère vit, y'a pas de console ou autre (j'ai le PC branché sur la télé du salon, avec deux-trois manettes on peut toujours improviser !). Donc la console peut être la bienvenue !
-> Un barbecue a disposition.
-> Je vais essayer de chopper une mini piscine ou pataugeoire en fonction de la météo.
-> La maison est à une vingtaine de minutes à pied du centre ville, A peine 5 min de bus.
-> J'aurais ma voiture (5 places) pour transporter si jamais on doit faire des activités plus recherchées (style bowling, karting, accrobranche, ce genre de choses...). A noter que la gare est a 5/10 min de voiture de la maison, pour le transport de passagers. ^^'


Pour les dates, je peux préparer la maison pour accueillir à partir du dimanche 14, et pour les plus téméraires, repartir le dimanche matin 21 (je dis matin car faudra bien que je rentre moi aussi, et en voiture jusque dans le sud est). Et puis, profiter du samedi soir, quoi.

Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 14:47
Bon, Gui, tu gagnes. Et je dois dire que ça m'arrange xD Et sans vouloir m'avancer, ça arrangera sûrement aussi une majorité d'entre vous.

En bref, moi j'ai fait mon choix! En attendant les vôtres! Ça reste dispo si besoin. Smile
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 16:01
Parcontre ne vous emballez pas avant que je ne l'ai dit officiellement : faut encore que je puisse poser la dite semaine de congés. Tant que ça n'est pas fait, pas de maison ! ^^' Normalement vous en saurez plus lundi ou mardi. :-)
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 23:10
Eh bien ça tombe du feu du tonnerre, parce que Limoges, c'est carrément moins loin de Bourges que Bordeaux.

Du coup moi à priori je viens, en espérant que rien ne vienne pourrir ça.
Je viens, et je peux tout à fait apporter des petits quelque chose!
Y'a eu mention de jeux, j'ai quelques consoles chez moi. (Du type une wii, une xbox 360 et une ps4, je peux toujours en ramener une, sachant que j'ai pas mal de jeux à plusieurs sur la xbox et la wii -ainsi que plusieurs manettes). Alors du coup ça je peux. Je peux bien évidemment apporter une contribution sur ce qui est nourriture, tout ça tout ça. Ramener quelques crottins de chavignols pour aller avec le barbec hahahaha.

Au niveau de la date du moment que c'est pas trop tôt en Août c'est np!

Niveau transports pour moi mineur ça se fera en train, donc je débarquerai gare des bénédictins d'après sncf.

Du coup voilà. Je sais pas trop quoi dire. Ah, si, peut-être qu'on pourrait se faire passer quelques numéros de téléphones par mp, non? Enfin, ça c'est des trucs à régler un peu plus tard ptet, mais je pense que ça serait un bon plan.
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 23:15
Pour ce qui est des numéros et de l'organisation j'attends lundi ou mardi de pouvoir annoncer ça officiellement après pose des jours (s'ils sont posés) pour pouvoir effectivement bloquer la semaine. Un peu de patience donc. Smile
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 00:10
Super ^^

Bien, perso, si on part du principe que Gui a ses congés, je devrai pouvoir venir à partir du 15 ou du 16 (faut que je vérifie ça). Et je resterai jusqu’au bout Very Happy

Je viens en voiture, donc les gens sur paris ou qui passent par paris et veulent faire du covoiturage, contactez moi ! J'ai 5 place + un coffre pour les bagages.

Sinon, j'ai plusieurs jeux de sociétés (jeu de plateau GoT et du Munchkin, jeu de cartes Munchkin), donc je pense les ramener ^^
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 00:31
Ah ça c'est niquel, ça sera très pratique la 2e voiture ! Smile J'ai la place qu'il faut pour la garer dans l'enceinte de la maison en plus.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 18:24
Aaaah ouaaais les jeux de société, carrément. J'ai Munchkin aussi, et j'ai Mag Blast, fait par les même créateurs.

Les jeux de sociétés ça peut être grave cool en vrai. J'en rapporterai aussi!
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 18:45
Bon ben puisque c'est comme ça ! J'ai pas mal de jeux de société d'ambiance sympa si vous voulez ! LOL
avatar

Personnage RP
Faction : Justice
Rang : Juriste
Constantin Lamiad
Membre
Messages : 31
Crédits : Moritatsubaki

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 20:22
Je serais encore absent pour cette IRL.
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 20:30
Constantin Lamiad a écrit:
Je serais encore absent pour cette IRL.

Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy Sadguy
avatar

Personnage RP
Faction : Justice
Rang : Juriste
Constantin Lamiad
Membre
Messages : 31
Crédits : Moritatsubaki

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 01:46
T'en fais pas, on rattrape ça la semaine prochaine! Wink

Spoiler:
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 02:57
Pareil, jdevrais pouvoir venir a partir du 16 ou du 17 grand max, le week end du 15 Août je suis de mariage.
En éspérant que ça se passe bien pour ton posage de vacances Smile
Yria Ney'ti

Personnage RP
Faction : Freelance
Rang : Aucun
Yria Ney'ti
Membre
Messages : 100

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 11:34
Peut-être je serais là du 20 au 21, mais pas sûr sachant que je bosse toutes les vacs. Faudra voir mais je ne pense pas encore être dispo pour un IRL.

C'est bête j'aurais bien voulu voir vos tronches de troll Redman
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 17:26
Est-il vraiment besoin de préciser que je serais là ?
Et que je réserve un lit. Double. Pour moi seul.
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 17:32
Bon, j'ai appelé le boulot, j'ai effectivement une garde du 11 au 18, ce qui tombe mal. Cependant, tout le reste du mois d'Août est posé (ils m'ont contraint, en fait). J'ai vu avec mon chef pour essayer de faire sauter la garde, on en aura plus la semaine prochaine. Mais ça m'a l'air sur de bons rails, le connaissant et connaissant ma situation. On garde espoir et on s'arme de patience donc. ^^'

D'un autre côté donc si la garde est bloquée, la maison reste dispo tout le reste du mois d'Août. Par conséquent si vous décidez de changer les dates en dehors de l'indisponibilité, ça reste totalement jouable. Smile
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:01
Alors si c'est avant c'est faisable, mais un poil galère pour moi. Après, ce serait mieux.

Bon après du coup si t'arrive à faire sauter ta garde le problème n'est même pas présent. Mais au cas où, je pose mes disponibilités sur la table. (en espérant que ça aide)
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:49
Personnellement je suis disponible du 15 août ( possiblement à partir du 16 ) jusqu'à début septembre donc qu'importe le moment ou ça se déroule durant ce laps de temps.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 00:15
J'ai entendu dire que des gens sont intéressés par le covoiturage !
Après vérifications, j'ai 6 sièges, donc 5 places en plus de moi. Si vous en voulez un, envoyez moi un MP ou postez un message ici. c’est premier arrivé, premier servi !
Je vais modifier le premier post du sujet pour tenir au courant de qui est dans ma voiture ^^
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 15:04
Moi je veux être dans la caisse à savon !!!
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 16:11
Août, une voiture en direction de Limoges, partie de Paris...

IRL Reborn - Page 2 Tumblr_mob91jBZFU1s5bh5uo1_500
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 16:29
En ce qui me concerne :

- Je peux finalement venir sauf imprévu Fishman
(D'ailleurs Gabby / Tel, ça sera probablement comme la dernière fois, à savoir je viendrais la veille sur Bordeaux. En revanche je risque de repartir le jour même si on part de Limoges le dimanche matin et que y'a un train le dimanche soir, à moins que vous vouliez que je reste, pensez à me le dire assez rapidement Trollface )
- Dispo tout juillet / août
- J'ai mon matelas gonflable qui fonctionne très bien je peux donc dormir n'importe où où il y a de la place. Je vais voir si j'ai une tente qui traîne.
- Niveau console, Xbox One avec Halo 1 / 2 / 3 / 4 / 5 + Reach, EA Sports UFC 1 & 2 WWE 2K16 (le seul jeu que j'ai se jouant à + de 2 en fait... et n'ayant que deux manettes si des gens sont intéressés il faudra qu'une autre personne amène des manettes de One.
Il va falloir me dire si cela vaut la peine ou pas que je l'amène donc puisque Deruuk semble avoir pas mal de jeux multi contrairement à moi. Ah et je peux pas amener les Halo sans ma console, sauf le 5 et Reach puisque la Master Chief Collection est liée à mon compte, car démat.


Ps Gui : Pour le barbeuc, y'a tout ce qu'il faut ? Qu'on soit pas coincé avec du charbon comme des boulets le jour J comme l'an dernier Trollface
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 17:49
Je compte pas trimballer ma One, mais je peux prendre une ou deux manettes + quelques jeux.
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 18:05
Moi je veux être avec Anton et Annannaz \0/ !
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 18:23
C'est un barbeuc au gaz donc pas de soucis
D'ailleurs j'y pense mais vu qu'on sera nombreux pendant une semaine j'attends de tout le monde une participation pour la bouffe la vaisselle et touti quanti. ^^ ça paraît rabat joie mais je vais pas tout faire tout seul Razz
Si il y a des cordons bleus y'a une bonne cuisine et on peut voir pour faire des trucs particulier.
Contenu sponsorisé

IRL Reborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 2 Icon_minitime
 

IRL Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reborn Collector
» Le mess du Reborn Squadron
» Mass Effect ou Reborn ?
» La Gazette de Mass Effect : Reborn
» ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-