AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 IRL Reborn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 11:38
J'ai un budget relativement serré, personnellement.

Mais le mieux est de faire un planning de ce qu'on peut faire pendant la semaine. Et donc pouvoir calculer un budget par personne.

Parce qu'il faut penser à tout, même aux courses Trollface

Au pire, demandons-nous combien au maximum on peut mettre dans la cagnotte commune pour tout le séjour ? Et on s'organisera en fonction ?
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 11:55
Niveau budget, je suis pas spécialement trop serré, tant qu'on évite de dépasser des gros chiffres (genre 100 / 150€ max pour ma part je dirais, à voir plus ou moins ce qu'il y aurait à faire durant la semaine qui dépenserait l'argent quoi Razz )
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 12:17
Perso, faut voir combien me coûtera le trajet en voiture jusqu'à Limoges.

D'ailleurs pour les bordelais, même si je l'ai déjà dit à Sha, je peux amener au maximum deux personnes en voiture, autant à l'aller qu'au retour. N'hésitez pas à m'en parler si cela vous intéresse. Cela permettra d'économiser de l'argent pour le voyage (surtout si vous comptez sur le train pour le retour, d'après ce que Sha m'a dit).
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 13:02
Perso, j'ai déjà 30 euros de voyage, et ayant des finances serrées (entretien le 27, si je l'ai je commencerais en octobre donc ça change pas grand chose si ce n'est ma zénitude personnelle), je mettrais maximum et hors voyage 50 euros (donc 80 euros de dépensés en tout pour l'IRL).


Possibilité de rallonger si ça va niveau finance, mais ça je ne le saurais que durant l'IRL
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 13:04
Petit post récap de toutes les infos dont je dispose à l'heure actuelle :

Confirmés au 16 Juillet : Vala, Annaz, Kori, Shannon, Anton, Cael, Dahl, Deruuk, Ravi, Tel, Arté, Tricia, Edgar, Kydra, ma copine.
Incertains : Kyre, Scana (manifestez-vous le plus vite possible si vous venez ou pas pour l'organisation !)

HEBERGEMENT
Nous serons 15 sûrs. Dont une personne ne restant que deux-trois jours.

En chambre :
1 chambre Lit 2 places : Ravi/Sha
1 chambre Lit 2 places : Moi/ma copine
1 chambre Lit 2 places : Arté/Anton et Lit 2 places : Deruuk et Telhius
1 chambre Lit 2 places : Dahl/Edgar et Lit 1 place : Annaz et 1 Lit 1 place : Vala
Hors chambres :
2 chauffeuses : Kydra / ???
1 matelas fin : Kori
1 matelas gonflable : Tricia

Tout le monde aura un lit ! Smile

NOTA : J'ai tout le linge qu'il faut concernant les lits. Oreillers compris. J'ai aussi le nombre de serviettes qu'il faut pour les malpropres qui se douchent, mais au cas où, si quelqu'un veut ramener sa perso, y'a pas de problème. Il y a 3 salles de bains, donc normalement on devrait pas trop se marcher dessus.


SEMAINE

Alors voilà ce que je propose pour la semaine, toute proposition est la bienvenue.

-- Dimanche14/Lundi15 : Arrivée de tout le monde, petit barbecue le soir. On fête quelque chose quand même !
Cuisinier : Un peu tout le monde, puisque barbeuc, a moins qu'il y en ait beaucoup qui arrivent le dimanche, dans ce cas on s'organisera différemment.
-- Mardi 16 : A définir, peut-être aller faire un tour de la ville, boire un coup ?
-> Karting en journée ? 45€ si on y va tous ensemble pour 1H30, sinon, 17€ la session de 15 min., 30€ 30 min, 40€ 45 min.
-> Resto le soir Bistro des Quais.
Cuisinier : Vala (si pas resto)
-- Mercredi 17 : S'il fait beau/chaud, pourquoi pas faire un tour au lac de Saint-Pardoux pas très loin, pour faire trempette, éventuellement pique niquer sur place.
-> Bowling le soir. 7,50€ les 3 parties, repas à la maison avant d'y aller.
Cuisinier : Deruuk
-- Jeudi 18 : Pour que Kori puisse participer à la fête on va essayer le Canoe kayak. Soirée tranquille A LA MAISON.
Cuisinier : Ravi
- Vendredi 19 : Tranquillement à la maison la journée, Resto/ciné le soir. O'Panda, formule unique 20€à volonté+séance de ciné 10€
Cuisinier : Un cuisinier pour le midi.
-- Samedi 20 : Journée posée, grosse beuverie d'adieu le soir.
Cuisinier : Quelqu'un se dévoue !
-- Dimanche 21 : Rangement, vaisselles et départs.


JEUX/CONSOLES

Alors pour tenter de simplifier l'affaire, je vais choisir un peu de tout chez tout le monde, comme ça chacun saura ce qu'il aura a amener !

Anton : JDR Dark Heresy, JDR Warhammer, ainsi que deux JDR de fabrication maison et qui sont basés sur l'univers Witcher et l'univers The Elder Scrolls. Donc niveau JDR on est bons.
Deruuk : La WII avec SSBB et Mario Kart Mario Party peut être pas mal ! 3 manettes compatibles WII donc.
Vala : Loup garous de Thiercelieux, Munchkin+part2, Elixir, UNO, Wasabi ! (Et d'autres si l'envie te prend !)

Je pense qu'on se basera là dessus, la WII est amplement suffisante, mais si une personne a une 4e manette de WII pour pouvoir être au max sur les jeux proposés par Deruuk. Je ne pense pas que la Xbox One sera utile, a moins que vous ne la désiriez ! Dans ce cas organisez vous entre détenteurs de jeux Xbox et manettes.


BUDGET : entre 100 et 120€

- Le Bowling est de 7,50€ par personne (3 parties).
- Le Caneo-kayak, 14 KM, départ 10h30, 15€ par personne, sauf 17€pour quelqu'un qui voudrait un kayak.
- Le resto du mardi soir est le Bistro des quais, y'a une énorme terrasse pour tous nous accueillir en bord de vienne, très sympa et déjà testé, je vous le mets pour que vous puissiez voir les tarifs.
- Le resto-ciné pour le vendredi est au O'Panda avec une formule unique de 20€ pour le buffet à volonté. et une séance de ciné aux alentours des 10€ de mémoire.
- Plus les 20€ de pot commun pour la bouffe et l'alcool.

Pour tout ce qu'il y a au dessus, 7,50€+15€+20€+10€+20€+~30€(resto du mardi) = ~100€
Pourquoi j'ai mis 120 ? 10€ pour un éventuel coup en ville et 10€ pour un éventuel rajout d'alcool ou de bouffe.

Je rappelle qu'il est possible de se faire avancer si c'est trop juste pour certains. Ca serait dommage de louper certaines activités, au pire on se cotise. Smile



Voilà pour le premier jet.
Comme d'hab, toute proposition est la bienvenue...

PS : Le placement des lits n'est pas définitif. Razz




Dernière édition par Caelus Chronol le Sam 16 Juil 2016, 13:34, édité 12 fois
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 13:12
Caelus Chronol a écrit:
Ce roi.
Rat*



Le programme me va perso. Non rien de plus à dire Trollface
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 13:34
ça me va aussi.

Je ferais des pizzas maison pour mon tour de cuisine, mais va falloir que tu me dises si tu as une machine à pétrir la pâte ou pas Razz

Et que je prévois la garniture Poker Face (C'est dans ces moments là que tu regrettes d'être si loin de l'Allemagne et ses petits prix Trollface )


Ou je fais un Dahl de lentilles corail et du riz, au choix
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 13:49
S'il n'y a pas de pétrisseur, j'ai un robot qui le fait, je peux l'amener, au pire.
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 14:05
J'ai ce qu'il faut. Smile
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 17:14
Je ne paie pas pour Arté, sauf si Dahl reçoit une amnistie et le titre de grand chancelier de l'économie turienno-voluse Trollface

Le programme me convient sinon ! Je ramènerai aussi 2 jeux de société, le munchkin de plateau (une version différente du jeu de cartes, à 4 joueurs, histoire de tourner) et le jeu de plateau GoT (jusqu’à 6 joueurs, sympas aussi). Et y a des figurines (toutes pourries, rêvez pas) dans les deux, ça peut être utile pour les JDR :p


Dernière édition par Dahl Elkoss le Mer 13 Juil 2016, 17:22, édité 1 fois
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 17:19
Le programme me semble good. C'est quoi le mieux pour toi cael, arriver le 14 ou le 15?

Pour la cuisine je peux proposer des wraps, des pâtes curry de toute beauté, ou les deux.

Au niveau de la Wii, il faudra aussi des manettes de GameCube, si vous en avez, n'hésitez pas à vous manifester et à les amener, on en aura besoin pour double dash et mario party, je n'en ai qu'une de potable.

Au niveau budget, je peux apporter plus de 20€ no problemo, mais je sais pas plus combien. Fin bon on verra.
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 17:40
20€c'est que pour la bouffe de la semaine, le reste c'est pour les différentes activités Deruuk. ^^

Sinon moi ça m'est égal j'arrive sur place le vendredi pour préparer la maison ainsi que le samedi donc dans tout les cas ça m'importe peu. Smile
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 19:58
Deal Dahl. Je mettrai ça dans mon prochain RP Trollface.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 20:00
J'attends de voir ce RP Trollface
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 20:25
Utilisez vos mains pour la pâte a pizza bande de mouffles!!! Assassins! WhatTheFuck
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 00:38
Moi le programme me va, le petit matelas me va aussi très bien sauf, j'adorerais énormément le parcours de canoë kayak LOL

Sauf que le vendredi je pense partir dans l'après midi ça risque d'être chaud...Y a moyen de mettre ça le jeudi ??

Si non tant pis pour ma gueule j'avais qu'à avoir des vacances! WhatTheFuck
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 13:18
Petites modifications planning :

- Le Caneo-kayak est déplacé le JEUDI, pour que Kori puisse participer.
- Le BOWLING est déplacé le MERCREDI SOIR, après la petite après-midi au lac si le temps le permet.
- Je propose le MARDI, une session KARTING, 1h30 avec des features sympa, 45€ par pilote (je demande car 45€ça fait cher)

Ajouts de détails niveau budget :
- Le Bowling est déplacé le mercredi soir car le tarif est bien moins cher (7,50€ les 3 parties/5€ les 2 parties, on peut éventuellement venir plus tard au bowling et manger à la maison pour économiser; A MOINS que vous ne vouliez manger là bas, y'a une formule à 36€ par personne (avec animation, toasts, cocktail alcoolisé et menu unique) + 2 parties... A voir ce que vous préférez)
- Le Caneo-kayak, pour la grande descente, est de 15€ pour un canoé, 18€ pour un kayak
- Le resto du mardi soir est le Bistro des quais, y'a une énorme terrasse pour tous nous accueillir en bord de vienne, très sympa et déjà testé, je vous le mets pour que vous puissiez voir les tarifs.
- Le resto-ciné pour le vendredi est au O'Panda avec une formule unique de 20€ pour le buffet à volonté. et une séance de ciné aux alentours des 10€ de mémoire.
- Plus les 20€ de pot commun pour la bouffe et l'alcool.

Ce qui fait grosso modo un budget par personne entre 100 et 150€ en fonction de votre faim, de ce que vous prenez au resto. Sans compter l'éventuel Karting qui me tente bien, mais 45€, faut les mettre. A vous de voir !

EDIT : Mis à jour sur le post plus haut des détails finaux.


Dernière édition par Caelus Chronol le Jeu 14 Juil 2016, 18:14, édité 2 fois
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 14:04
Ouais, désolée mais 200 euros en une semaine, pour que je me permette de les claquer, faudra que je sois sûre d'avoir mon boulot en Octobre =/
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 14:15
Au pire ceux qui ont un boulot allongeront un peu plus pour ceux qui peuvent pas, ça serait dommage de louper quelques activités sympa pour si peu.
D'un autre côté, on fait ça qu'une fois par an, même si ça pique un petit peu c'est un peu spécial. Smile
Enfin, comme je disais si finalement on veut pas faire une activité parce qu'on a la flemme ou que l'argent est un trop gros problème alors on ne la fera pas, c'est aussi simple.
Sauf pour celles déjà réservées. Après on a une marge de manœuvre.

Du coup oubliez pas maillots/shorts de bains/serviettes et chaussures qui craignent pas pour le canöe-kayak ! Impératif !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 17:36
Ca fait pas mald e sous, quand même. et là, avec cet emploi du temps, je vois même pas à quoi ça sert de ramener des jeux vidéos, des jeux de société ou des jeux de rôles Trollface

Quelles activités sont à réserver en avance ?
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 17:46
C'est ... Hum beaucoup de choses.

Bon finalement je serais là dès Lundi ( ceux qui sont concernés comprendront ) et personnellement le canoë kayak me donne la pèche et l'envie d'en être. Le kart j'ai jamais essayé mais il parait que c'est sympa donc pourquoi pas.

Pour le reste je verrai bien le moment venu.

Niveau finance j'ai de quoi voir venir surtout qu'une partie de mes vacances vient de raccourcir, et si je dois aider quelques individus pour combler les problèmes je pense que des arrangements sont toujours possibles.
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 18:11
Dahl Elkoss a écrit:
Ca fait pas mald e sous, quand même. et là, avec cet emploi du temps, je vois même pas à quoi ça sert de ramener des jeux vidéos, des jeux de société ou des jeux de rôles Trollface

Reregarde l'emploi du temps. ^^ Le lundi et le mardi on est à la baraque, ainsi que le jeudi soir, le vendredi et le samedi. Certes on est occupé, mais on est pas mal de temps à la maison aussi ! Et pour, si le temps le permet, la petite balade au lac s'il fait beau on sera bien content de se baigner mais aussi de faire quelques parties/jdr/cequevousvoulez sous les arbres calé. :p

Pour les réservations je m'en occupe, le canoé et le resto du mardi soir c'est fait, le bowling je réserverais la semaine précédent l'IRL et idem pour le resto-ciné.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 18:35
Tu réserve vite ! Attends peut être que les gens confirment tous vouloir faire toutes ces activités non ? Parce que si jamais certains sont pas fans, annuler des places risque d'être complexe, non ?
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 18:44
Je n'ai réservé ces deux là que dans ce but précis. ^^ Et c'est modifiable pour les deux, j'ai demandé. Mais au mois les dates sont fixées avec eux, et c'est déjà beaucoup.
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 23:46
Même si j'ai un boulot, j'ai aussi des dettes à payer, donc je ne roule pas sur l'or. 150 euros (sans compter les trajets), ça fait trop cher pour moi. Certes, ce n'est qu'une fois par an, mais l'interdit bancaire ça n'est jamais drôle pour celui qui se le choppe.

Cela dit, mon petit estomac me permettra d'économiser sur les restos :p
On verra bien. C'est dommage, j'aime bien le karting, mais pas à ce prix là.
Contenu sponsorisé

IRL Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 5 Icon_minitime
 

IRL Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reborn Collector
» Le mess du Reborn Squadron
» Mass Effect ou Reborn ?
» La Gazette de Mass Effect : Reborn
» ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-