AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 IRL Reborn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 23:51
Pour ceux qui veulent toujours du Karting (là c'était un prix de groupe pour un gros truc), y'a différents prix. Une session = 17€pour 15min (ce que je trouve être terriblement cher pour ce que c'est). C'est pour ça que les 45€étaient intéressants pour 1h30 et autres features. Mais on s'en passera largement. ^^
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 00:27
ce qu'il faut voir, en fait, c'est qui aime et veut faire du karting x) perso, je suis pas ultra fan mais s'il vous manque une personne pour obtenir le tarif de groupe, je me dévoue. Les autres ?
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 00:44
Trop cher pour moi.


Par contre, j'ai jeté un coup d'oeil à la carte du bistrot là... Désolée de le dire, mais c'est ultra cher non? Oo


Edit: Pour préciser, outre le fait que je suis habituée aux prix d'Alsace (Trollface) c'est aussi que hors menu, vu qu'il y a rien pour moi, j'ai repéré jute 2 "plats" soit une salade ou des tartines à 15 euros, donc je gloups un peu...


Dernière édition par Ravi Vertax le Ven 15 Juil 2016, 00:56, édité 1 fois
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 00:49
Ah pour les restos, si on peut payer en tickets restos, ça m'arrange là Very Happy
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 01:05
Dahl Elkoss a écrit:
ce qu'il faut voir, en fait, c'est qui aime et veut faire du karting x) perso, je suis pas ultra fan mais s'il vous manque une personne pour obtenir le tarif de groupe, je me dévoue. Les autres ?

Le tarif de groupe commençant a 15, autant dire qu'on fait une croix dessus tout de suite. ^^

Ravi Vertax a écrit:
Par contre, j'ai jeté un coup d'oeil à la carte du bistrot là... Désolée de le dire, mais c'est ultra cher non? Oo

je vais regarder ailleurs...

Vala Cyrus a écrit:
Ah pour les restos, si on peut payer en tickets restos, ça m'arrange là Very Happy

Je suppose que oui.
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 01:18
J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur ce restaurant, en centre-ville, en terrasse aussi (mais pas de Vienne à côté, haha)... le bistrot des quais c'est surtout pour son positionnement en bord de vienne qui est sympa mais si le prix fait encore râler, voici la solution qui devrait arranger tout le monde je pense : http://www.les-petits-ventres.fr/

A vos avis...
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 01:35
....

L'autre était très bien ^^"

(Sérieux, celui-là est plus cher que le bistrot des quais >.>
Va pour le Bistrot des Quais vu que tu l'as choisis pour sa localisation.)
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 01:49
Ah alors du coup il n'est plus cher ? Razz

On peut toujours choisir un autre endroit où tu pourras aussi te faire plaisir, en respectant ton régime alimentaire je veux dire.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 02:19
AH. ALORS.

Petit problème de dernière minute. Il est possible que je ne puisse venir qu'à partir du 17. Je vais tout faire pour pouvoir venir le 15, mais je ne peux rien promettre. Gné


Scratch that. Problème réglé.


Dernière édition par Deruuk Khätk le Ven 15 Juil 2016, 13:37, édité 1 fois
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 03:27
Je poste juste pour dire que tant que je ne me remanifeste pas, c'est que je signe pour tout ce qui est proposé donc si il faut compter des gens pour des tarifs particuliers ou autre. J'en suis.

Que personne marque en douce " Tel on l'encule " Trollface ça je signe pas Trollface
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 11:31
Perso je suis plus un petit vieux facilement occupé et satisfait.

Donc je m'en fiche un peu je dois avouer des activités ou autre ( hormis le canoë kayak !!! ) et si on doit en enlever une ou deux alors je survivrais, mais si les gens veulent en être je bloquerai rien et je suivrai.

Pour le resto bah moi je dis qu'on achète des tomates cerises à Ravilla pour qu'elle s'occupe pendant que les vrais puissent se substanter. Trollface

Sinon bah le programme me va.

P.S. : Je propose qu'on encule Tel par principe
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 13:38
Ouais si j'ai les sous pour je suis chaud pour tout faire, le programme me parait très cool!
Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 15:48
Alors je l'ai su plus tôt que prévu, je pourrais venir Very Happy (A moins d'un méga empechement de dernière minute mais ça c'est comme un peu tout le monde). J'en profite donc pour ajouter mon avis maintenant que j'en suis Kydra


On encule Tel.


Les activités me branchent, je suis chaud pour tout faire, à voir donc avec les autres selon leur budget/envie, mais je pourrais de toute façon pas rester à rien faire pendant une semaine dans une ville que je connais pas (Et pis le canoë quoi Fishman ).


Pour le dormage qui se rapporte au plumage, je demande rien si ce n'est un morceau de sol, je ramènerai un matelas gonflable, duvet que je trouve parfois plus confortable que certains lits Trollface


Pour le budget en lui même j'ai pas trop de souci à me faire, je peux à la limite avancer quelqu'un si jamais ça bloque pour une activité, ce serait dommage de pas en profiter juste pour un problème d'argent.


Et merci à Cael d'avoir chercher quelques activités avec le moins de budget possible (même si ça a pas l'air d'enjailler la plupart des participants Trollface ) pour éviter de rester enfermer H24, une démarche fortement appréciée pour ma part Razz
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 17:25
Kydra > Comme quoi, chacun son truc, moi je suis le pur casanier qui aime rester chez lui à ne rien faire Trollface

Il nous faudrait faire un tableau de planning des activités et s'y inscrire, en fait Gné

Pour le resto, sinon, y a pas un truc bon à volonté dans ton coin ? J'aime bien les grosses quantités Trollface Sinon, je suis le mouvement ^^
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 17:54
Hey hey!

Je suis pour toutes les activités. Par contre, et je ne sais pas si c'est le cas de quelqu'un d'autre, mais faut que je prévienne: je ne sais pas nager. Interdiction de me pousser dans le lac donc Trollface Et ça ne m'empêchera pas de venir faire du canoë parce que ça sera sans doute aucun un bon moment, tant qu'il y a des gilets de sauvetage ^^ (mais me semble que oui)

Je rappelle aussi que je ramène du fromage Very Happy (trois-quatre probablement)

Dernier point: même si je compte me faire plaisir cette semaine et payer ce qui est nécessaire, très égoïstement, je ne pourrai avancer personne. Navrée >.<

Dahl: un planning? Essayer de nous organiser? Trollface
avatar

Personnage RP
Faction : Justice
Rang : Juriste
Constantin Lamiad
Membre
Messages : 31
Crédits : Moritatsubaki

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 19:28
Ravi Vertax a écrit:
ça me va aussi.

Je ferais des pizzas maison pour mon tour de cuisine, mais va falloir que tu me dises si tu as une machine à pétrir la pâte ou pas Razz

Une vrai pâte ça se pétrit à la main! Tu me déçois ma sœur. Razz
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 20:00
Personne ne peut toucher à Tel.
Deruuk Khätk
Deruuk Khätk
Membre
Messages : 106

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 20:22
Olalala oui fromages.

Si jamais j'ai assez de sous pour faire toutes les activités et un peu plus je ramènerai quelques fromages de mon coté aussi Very Happy
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 21:59
Kydra : Okay super ! Very Happy Et en plus tu ramènes ton couchage donc c'est niquel !

Sha : Alors attention attention... normalement il est obligatoire de savoir nager pour du faire du canoé kayak. Mais un petit mensonge et un peu de bienveillance et d'attention pour toi et ça se passera bien sans soucis.
Si y'en a d'autres qui ne savent pas nager, qu'ils se manifestent !

Jon : Le resto ciné du vendredi sera a volonté. ^^ c'est juste celui du mardi où il ne l'est pas... Sad et je ne crois pas qu'il y en ait d'autre. Enfin, y'en a sûrement, mais je ne connais pas tout les restos de Limoges, n'y vivant pas...
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 22:13
Caelus Chronol a écrit:
Ah alors du coup il n'est plus cher ? Razz

On peut toujours choisir un autre endroit où tu pourras aussi te faire plaisir, en respectant ton régime alimentaire je veux dire.


Si, c'est toujours cher, mais entre deux maux je choisis le moins pire Trollface


Ca ira va, mais c'est le cumul qui fait que ça risque d'être raque pour moi... A voir donc sur place avec ce que j'ai encore de côté, si j'ai un boulot, etc...
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:32
Lley ?

Je veux une conversation skype à un moment pour dire salut. Amusez vous bien !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 00:30
Dacodac Gui !

y aura bien un PC pour que Masha ait droit à son skype ? ^^
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 01:23
Artérius Vorasen a écrit:
Personne ne peut toucher à Tel.

Putain Tel, tu touche encore une fois à mon ordi, je t'écartèle devant ta maison en feu.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 06:37
Artérius Vorasen a écrit:
Artérius Vorasen a écrit:
Personne ne peut toucher à Tel.

Putain Tel, tu touche encore une fois à mon ordi, je t'écartèle devant ta maison en feu.

Ça va être la meilleure activité de l'IRL Fishman
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 13:27
Ça y est, j'ai réussi a chopper un nouveau matelas 2 places, tout le monde aura donc un lit/matelas ! Axel tu n'es plus obligé de squatter le canapé ! Wink

Oui Dahl Masha aura son Skype bien entendu ! Lu et Hugh aussi ! Razz
Contenu sponsorisé

IRL Reborn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn - Page 6 Icon_minitime
 

IRL Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reborn Collector
» Le mess du Reborn Squadron
» Mass Effect ou Reborn ?
» La Gazette de Mass Effect : Reborn
» ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-