AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Reborn

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Reborn Empty
MessageSujet: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 11:50
Parce que Fuck Yeah le titre.

Quand ? La semaine du 15 au 21 août 2016.

? A Limoges, chez Gui/Caelus/Ythaq

Qui ?
Présents : Kori, Shannon, Anton, Cael, Dahl, Deruuk, Ravi, Tel, Arté, Tricia, Edgar, Vala,
Incertains :
Absents : Kyre, Kydra, Annaz, Scana,

Voiture de Dahl (7 places) : Dahl, Ravi, Anton, Arté, Edgar


Si vous voulez venir et que vous êtes pas encore inscrit : prévenez que vous voulez venir (pour permettre à Gui de s'organiser), et indiquez vos heures d'arrivée et de départ, pour la même raison. Et à la limite, voyez pour amener quelque chose, genre un jeu de société ou autre.


Organisation, je cite notre hôte :

Lits:


Planning:


Animation chez Gui:


Budget:


Dernière édition par Adrien Annaz le Mer 10 Aoû 2016, 15:06, édité 19 fois
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 11:57
Ca m'intéresse, évidemment ^^
La période, et bien pas dans la première quinzaine de Juin, le reste... j'en sais rien, je m'adapterai aux souhaits du plus grand nombre Smile
En revanche, je ne pourrai pas héberger, ma baraque sera en grands travaux cet été ><
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 12:39
Intéressée bien évidemment!

Cependant, comme je recherche un boulot, je ne sais pas encore si je serais dispo ou pas pour voyager...

Je peux héberger comme l'année dernière. De tête comme ça et en poussant les murs quitte à marcher presque les uns sur les autres, je pourrais prendre GRAND MAX 8 personnes. Après vous attendez pas à du confort.

Bon par contre contrairement à l'année dernière, on aura qu'une seule voiture, du coup pour les allers-retours, ça risque d'être plus compliqué!
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 13:36
Je suis pour, juste besoin qu'on se fixe la date assez vite pour pouvoir poser des jours, mais j'dois pas être le seul dans cette situation.

Niveau préférences je serais plus deuxième quinzaine d'Août.
C'est tout, le reste comme Dahl, je m'adapte au plus grand nombre, au consensus !
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 13:37
J'en suis évidemment ! Adoré l'IRL, c'est un euphémisme LOL

Disponibilité / Préférence / Durée : Disponible (normalement) tout le temps. Préférence en début/mi-août comme l'an dernier.
Pour moi, 4 jours (comme l'an dernier) me semble correct.

Déplacement : Il faut voir la ville - et pour cela, savoir qui héberge. Ceci pour des questions de déplacement mais aussi pour pouvoir chercher l'auberge de jeunesse adéquate si besoin est.
Pour ma part étant dans le Sud Ouest je viendrais en train très certainement avec Sha et Tel s'ils sont de la partie. Ce qui me permettra de m'arrêter sur Bordeaux un ou deux jours avant LOL

Auberge de jeunesse / Répartition hébergement : Voir le prix, la position et combien de places :
- Le prix parce que ben perso, 70€ la nuit ça faisait cher dans un hôtel sur Bordeaux. Donc là auberge de jeunesse ça devrait être moins cher, enfin j'espère Trollface

- La position, pour éviter trop de problèmes de voitures justement, si on est genre à 1h a pied du centre ville, ou en tout cas de là où on veut aller (cf Flamenkuch ? LOL ).

- A voir qui peut héberger combien de personnes, moi je pense qu'il serait bien, soit qu'on aille tous au même endroit, soit qu'on fasse comme l'an dernier, moitié moitié. Ça évite d'isoler trop les gens, si par exemple Ravi héberge 8 personnes et que 2 personnes doivent aller en auberge, elles vont se sentir un peu seules et délaissées, pendant que les autres s'amuseraient.
(A moins que justement cela convienne à certaines personnes qui préféreraient être un peu en marge par leur tempérament plutôt solitaire ?)
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 13:41
Après, si c'est à Paris l'IRL, éventuellement on est pas mal à pouvoir héberger.
Ya Dalh, Arté, Edgar, et jpeux mettre à disposition l'appartement de ma copine qui ne sera pas là.
ça fait quatre lieu d’hébergement séparés certes, mais pas trop éloignés non plus.

(Désolé si je m'avance un peu pour ceux que j'ai cités Trollface nulle doute que leur coopération ne sera pas forcée Trollface)
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 13:44
De chez moi on est à 15mn du centre-ville à pied Tri Trollface

C'est Anton qui est à l'autre bout du monde de Stras WhatTheFuck
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:14
Je propose Montréal. Trollface
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:26
Ca dépend, tu nous héberge ? Trollface
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 21:33
Coucou!

Intéressée, bien sûr! Redman

Bon je pense que juillet, par contre, c'est impossible de mon côté. Le mois d'août, quand vous voulez. Sachant que je suis censée passer mon permis quelque part pendant les vacances, mais personne ne sait quand encore. Bref, je signe pour le moment. Avec de l'encre effaçable mais je signe. Very Happy

Je proposerais bien d'héberger, mais à part un jour ou deux pour éventuellement mes copains péons du Sud-Ouest ( Trollface ), je pense pas que ce serait possible. Mes parents ont la lubie de faire un grand nettoyage estival dans la maison... x)
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 23:06
Arté n'a pas assez de chaises !!!

De base comme ça, je dirais juillet quasiment impossible, et début août tout pareil. Donc je dirais uniquement disponible les deux dernières semaines du mois d'Août ce qui fait un temps plutôt restreint.

Après pour juillet c'est variable en fonction de mes dates de concours.
Telhius Sharkan

Personnage RP
Faction : Hiérarchie Turienne
Rang : Lieutenant-Commandant
Telhius Sharkan
Membre
Messages : 285

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 13:16
Voilà ce que je disais Trollface Fin aout c'est parfait.
Et ses chaises je vais les lui enfoncer là ou je pense au Arté !

Sha Watching you
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 14:18
Je suis pour aussi !

A priori j'ai tous mes week end d'Août mais les deux derniers seraient top !
Pour l'hébergement je me débrouillerai si c'est pas loin d'un centre ville je me trouverai un formule 1 au pire.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 14:45
BON.

Vu les disponibilités actuelles, l'IRL se ferait la semaine du 15 août au 21 (si ça se fait sur une semaine ou un week-end, on sais pas encore).


La question maintenant, c'est : où ? Anton, Ravi, est-ce que vous pourriez hébergés ? Ou les Parisiens ? Ou ailleurs, genre sur Bordeaux ?
Si personne ne peut, il faudra voir pour une auberge de jeunesse. A vu de nez, je dirais qu'on sera une bonne quinzaine.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 14:47
Moi je suis chaud mais incapable de prévoir avec certitude avant début août :/
J'vous tiendrais au jus !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 15:10
15 20 août, je suis dispo normalement.
Comme dit, je ne pourrai pas héberger qui que ce soit cet été pour cause de travaux :/ mais si jamais ils sont reportés après l'été, je vous préviens directement Smile
Artérius Vorasen
Artérius Vorasen
Membre
Messages : 183
Crédits : Essence-Of-Rapture

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:27
Bon, perso, je serai dispo juillet et août jusqu'au 28.
Et allez allez, on se motive, il faut se refaire cet IRL, là ! N'avez-vous pas tous envie de me revoir pour les uns, et d'enfin me découvrir pour les autres ?
Scana Naevus

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Agent du SSC à la Cybercriminel
Scana Naevus
Ombres du Passé
Messages : 172
Crédits : Avatar: Davinarfel / Signature: Bayzee / Alice Sharp

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:34
Je viens volontiers. Je donnerais un message aux organisateurs dès le moindre changement quand à mes disponibilités. Sinon je voulais savoir si ça vous intéresse que je ramène avec moi le cadeau artisanal de la région comme l'année passée?
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:52
En ce qui me concerne je doute de pouvoir venir si l'IRL est au delà de Bordeaux et / ou si ça revient trop cher, car niveau argent je ne peux pas me le permettre :/
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 22:01
Bon, après un coup de fil suppliant ("sinon on n'a nulle part où alleeeeer!"): je peux loger!

Ce serait à Bordeaux, donc. Enfin, en banlieue, bref. Le mois d'août n'a pas l'air de poser problème à mes parents (sûrement car ils seront repartis après le grand ménage). Tout le monde peut rentrer chez moi, entre les lits, le parquet, et le jardin (oui, si ça se fait, les tentes -EDIT au cas où: j'en n'en ai pas, faudra les ramener ^^ - seront nécessaires) ça passe sans problème.

Ne vous emballez pas trop non plus, parce qu'il n'y a pas de voitures (Tel, Cy, venez me contredire svp Trollface ). Sortir nous ferait dépendre des horaires des bus. Pour partir, c'est pas un souci, pour revenir... Disons que le bus de nuit qu'il ne faut pas rater pour éviter d'attendre une heure de plus (et qui ne passe que trois jours par semaine Trollface ), c'est pas le mieux.

Et puis, dernier bémol, Bordeaux c'est pas le plus central ahaha ^^ (Strasbourg non plus me direz-vous, mais j'avais l'impression qu'il y avait plus de monde qui venait de par là Gné ).

Voilà, vous êtes au courant, maintenant je laisse ça là. #galèred'organisation
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 23:28
Hello le peuple !

Plusieurs infos :
- D'une, je suis bien entendu intéressé (je ne vous oublie pas hein, c'est juste qu'en ce moment, c'est un peu compliqué).
- De deux, je suis disponible en quasiment tout temps tout lieu jusqu'à fin juillet. A partir d'Août, faudra que j'anticipe, mais tout est jouable.
- De trois, et c'est le plus important : je peux proposer d'héberger. Un grand nombre de personnes (une bonne quinzaine, en se marchant un peu dessus, lits pour la moitié des gens), ma voiture pour faire les allers retours depuis la gare etc et déplacements divers. Y'a un jardin aussi, assez grand et discret, donc aussi bien à la belle étoile que dans une tente (pour les plus bourrés), c'est possible. A proximité de la ville, donc pur certaines activités on pourra gérer ça. EN gros, bonne baraque, bon jardin, barbecue possible, mini piscine possible (pour foutre les gêneurs à l'eau).
... Seul hic : c'est à Limoges (pour ceux qui connaissent pas, déjà, honte à vous, puis deux, Google Maps is your friend). Ça se rejoint facilement en train depuis Paris et Bordeaux (pour le reste, démerdez-vous !).
La proposition sur Limoges est principalement orientée sur le mois de juin et/ou le mois de Juillet (jusqu'au 23 précisément), et éventuellement le mois d'Août si y'en a qui sont vraiment intéressés.

Si y'en a qui sont intéressés par ma proposition, viendez, viendez très nombreux ! Et manifestez vous surtout, que je puisse organiser l'affaire.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 23:41
Bon du coup on a deux possibilités Trollface Va falloir choisir.

Donc, merci de mettre un message pour dire si vous préférez chez Sha ou Cael, qu'ils puissent s'organiser (et nous aussi). Je rappelle que ça sera dans la semaine du 15 au 21 août, dates à affiner (sauf si vous voulez que l'IRL se fasse sur la semaine Trollface )
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 11:32
Fishman

Je peux essayer d'avoir une voiture, je vous tiens au courant Smile
je peux apporter une tente, des sacs de couchage, et je dois avoir des matelas gonflables
Sinon, je ne suis dispo qu'à partir du 15 août, je travaille jusque là :/

Pour le reste... Les deux destinations me conviennent, mais vu que je ne suis dispo que en août, je pense que c'est plus simple pour Gui d'aller chez Shannon ?
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 13:02
Alors, alors.

Perso je suis chaud pour les deux hébergeurs. En fait je suis chaud tout courte Danceman . Bref Limoges me fait un poil moins loin mais ça change pas grand chose.

Je dirais qu'on devrait définir en fonction du plus grand nombre de lits dans chaque camp Kydra

Sinon je suis aussi dispo qu'à partir du 15 août.
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 13:46
Yo les gens!

Je tiens à préciser que niveau coût des transports sur place, si Gui peut nous transporter, Limoges arrangerait beaucoooup nos portefeuilles à tous. Parce que bon ( et c'était très gentil Anton de nous avoir payé le ticket de tram l'an dernier, je crois que je te l'ai jamais dit :3 ) cette année si on fonctionne à 100% par bus et tram pendant une semaine, ça rajoute entre 20 et 30 euros de frais par personne Razz (je me projette de cette façon: il faudrait deux tickets de 10 voyages par personne si un aller-retour par jour - minimum, vu qu'on sait pas encore ce qu'on fait -, histoire de vous faire une idée)

Après si c'est mon chez moi qui est choisi malgré tout:
- il y a un lit de camp
- il y a deux lits doubles
- après c'est le parquet, et comme je le disais hier, je n'oserais pas vous faire l'affront du carrelage Trollface et donc à vue de nez, dix personnes rentrent par terre dans les différentes pièces, même si ça reste pas glamour Trollface (et si comme Dahl vous avez des matelas, etc, n'hésitez pas! Il y a quelques couvertures chez moi mais rien de bien confortable ^^)
- le jardin est très grand, donc une ou deux tentes ne poseront pas de problème ^^

- ma maison est à quinze minutes du centre-ville en bus, et idem pour la gare
- encore une fois (et on me dit que Keedan peut venir nous aider Brille ) si vous vous sentez prêts à faire le trajet en voiture... Trollface
- n'hésitez pas à ramener JdR, autres jeux de société et consoles, parce qu'à part des livres je n'ai pas grand-chose, même si je vais sans doute essayer de ramener la PS4 ^^ (d'où aussi mon soutien pour Gui à sa candidature)

Voilà, le choix final m'importe peu, du moment qu'on me tient au courant. Organisation pour vous accueillir ou partir à Limoges, tout ça tout ça Very Happy Parce que ce qui importe, c'est que nous nous voyions *trémolos dans la voix*
Contenu sponsorisé

IRL Reborn Empty
MessageSujet: Re: IRL Reborn   IRL Reborn Icon_minitime
 

IRL Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reborn Collector
» Le mess du Reborn Squadron
» Mass Effect ou Reborn ?
» La Gazette de Mass Effect : Reborn
» ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-