AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP sur Oméga avec du monde!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 18:12
Pas de soucis ^^ De toute façon, ils vont vous poursuivre : troll:
Amusez vous bien ^^
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 11:10
Pas de souci Elena ^^

Kyre, tu veux prendre la main ou je peux y aller? WhatTheFuck
Dahl, je ne te pose pas la question, je sais que tu viendras forcément un jour, par surprise, nous en faire baver Trollface

EDIT: j'ai rien dit Razz
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 12:08
Tu peux y aller j'ai déja post xD
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 22:36
Petite relance...

Antoooooon WhatTheFuck LOL C'est à ton tour ^^
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 23:33
Il sait normalement, il devrait rep bientôt Razz
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 23:38
Okkkkkk Very Happy
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 20:25
Toujours pas de nouvelles de notre Butarien préféré ?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:34
Je vais répondre aujourd'hui Fishman Désolé pour le petit temps ! Mais on va arriver à le finir ce RP. On va y arriver. Ne perdons pas espoir Trollface
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:16
[voix de papy] Ce soir, je vais vous raconter... La Légende du RP sur Oméga.
Il était une fois six valeureux guerriers qui décidèrent de s'attaquer au plus grand monstre que la Terre ait jamais porté : Le RP sur Oméga. Ils commencèrent leur bataille, mais ils virent dès le début que cette épreuve allait s'annoncer difficile. Au fil du temps, les guerriers, à leurs débuts rapides comme le vent et vigoureux comme le torrent, devinrent lents et leurs coups étaient plus faibles. On raconte que ce combat magistral dure encore de nos jours et que les guerriers combattent encore et toujours le RP sur Oméga. Ceux qui y croient doutent même que cette bataille un jour trouvera sa fin... [/voix de papy]
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:31
J'adore imaginer Dahl en valeureux guerrier Trollface
Et sinon, je vous rappel que l'on connaît tous la fin du RP : Varto va bombarder Oméga et tout raser Trollface
Aller, courage, je veux lire du Micheal Bay moi !
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 21:35
Yo! Very Happy

Alors, même si Dahl veut poster avant nous pour faire durer l'anarchie, il faut que ce soit Elena ou Kyre qui poste, là, parce que j'avais arrêté notre partie sur une question, et si elles y répondent pas, on est bloquées ('fin, moi en tout cas) ^^'

Voilà, voilà, je vous laisse, et jolie histoire Elena au passage LOL
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 21:44
Mmmh, je vais attende que Elena ou Kyre poste, histoire qu'elles mettent en place le lieu. je posterai après ^^
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:49
Ben je pense que ça reste à voir vu que je sais où aller mais je ne sais pas piloter et Kyre l'inverse je pense. Kyre tu on avis ?
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 14:10
Bon du coup je pense que c'est plus logique que je prenne le post suivant (d'ailleurs j'ai déjà quelques petites idées pour bien s'amuser Wink). Cette affirmation est bien sûr ouverte à débat.
Du coup j'en profite pour dire, Shannon , mes histoires n'arrivent pas au petit doigt de pied de ce que tu écris Fishman
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:19
Justement, je voulais demander qui passait finalement ^^

Et merci Very Happy
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 16:52
Tu vas te faire aimer de Kyre, sur ce coup là, Elena Trollface
Bon, par contre, je suis hors jeu maintenant Gné il faudra du temps pour que mes hommes sortent et retrouvent leur base, j'ai perdu votre trace, et je ne vais pas la retrouver tout de suite >< En fait, je vais plutôt faire l'autruche Redman
Du coup, je peux prendre le post suivant, ça arrivera assez vite, mais ça ne fera pas trop avancer votre scénario >< Donc si quelqu'un veut post, qu'il ne m'attende pas !
Bonne chance pour vous en sortir sur ce coup x)
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 17:40
Tu peux poster Dahl je commence mon post en attendant. Razz
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 17:46
Et aucun, ce sera fait probablement demain dans la journée, ce soir si je parviens miraculeusement a finir mon boulot à temps ^^
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 18:17
Par contre, Elena, c'est l'homme trouble et cerberus ? Car si oui, je pense qu'il vaudrait mieux demander à un admin pour être sur de la probabilité qu'il vienne lui même sur Oméga surtout à ce moment là. ^^
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 18:35
Elena... Trollface C'était génial, t'as pas le droit de finir sur un cliffangher comme ça xD
Ça avance bien Fishman
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:07
Ah nan du tout c'est juste un homme d'environ cinquante ans, avec les cheveux grisonnants et un regard gris perçant. Merde, j'avais même pas pensé à la ressemblance Very Happy Après si vous voulez que ce soit l'Homme Trouble, libre à vous de laisser votre imagination faire des petites folies.

Shannon, regarder l'intégrale de Sherlock m'a beaucoup appris Fishman
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:35
Citation :
Après si vous voulez que ce soit l'Homme Trouble, libre à vous de laisser votre imagination faire des petites folies.

L'Homme Trouble et Cerberus sont morts en 2197, depuis un moment. Donc des folies, mais pas trop : ça ne peut pas être lui. Après, vous pouvez le croire...
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 08:20
Hmm juste un truc Kyre, j'ai jamais dit que j'allais tirer sur TOI Wink


Dernière édition par Elena T'Soran le Jeu 07 Mai 2015, 16:37, édité 1 fois (Raison : Vive l'écriture sur portable)
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 09:59
Ah ok j'ai cru comprendre quand j'ai lu "Elle avait pris sa décision" Tu veux que j'édite ? Smile
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 10:36
En fait je voulais plus faire un petit suspense sur si elle tire ou pas. Mais oui je veux bien si ça te dérange pas Smile
Contenu sponsorisé

RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 4 Icon_minitime
 

RP sur Oméga avec du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)
» Monde Hurlant
» Qui pour un RP sur Oméga ?
» Poursuite sur Oméga
» Omega...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-