AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Yisin'Shagas nar Nekesh

Personnage RP
Faction :
Rang : Vendeur de dope
Yisin'Shagas nar Nekesh
Membre
Messages : 25

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 22:15

  • Historique de votre personnage : Yisin'Shagas
  • Lieu : Je m'y connais pas vraiment au niveau des planètes, mais je recherche un endroit dans les Terminus, mais quand même civilisé. Je pensais à Watson, dans les Terminus Noelman
  • Partenaire(s) : Beaucoup de gens peuvent venir : Des politiciens, des chefs d'entreprises, des gangsters, des assassins, et même des policiers qui chercheraient à se mêler de l'affaire.
  • Type de RP : Pour certains, ce serait un RP d'infiltration, pour d'autre, plus un petit RP de négociation voir juste un rp "détente"/discutions.

  • Précisions : Alors voilà le topo pour moi en très bref : Yisin cherche à se venger de Thomas Dole, après mon évasion de taule et passer quelques mois à ruminer le temps que ca se tasse au moins un peu, je décide enfin à mener ma petite traque.

    J'en ai causé avec Tho' et voilà ce qu'il me propose :

    Thomas Dole va devenir Premier Ministre de l'Alliance. Depuis la guerre des moissonneurs, ce type a eut beaucoup de « relations » peu convenable. Il a travaillé avec des entreprises pourries, des mafieux (dont Yisin), des caïds et d'autres gens dangereux qui lui ont fourni du soutien et de l'argent en échange de services au parlement. Mais à présent, Thomas va occuper le rang le plus important de l'Alliance, et pour cela, il ne peut plus se permettre de garder de telles relations.

    Certains de ces patrons pourris ont peur, et certains se mettent à conspirer. Ils veulent faire tomber Thomas Dole avant qu'il ne soit inauguré, et qu'il ait ainsi dans ses mains les services secrets de l'Alliance qui pourront se débarrasser de tous ses anciens copains.

    Voilà le postulat du RP : Ce serait une fête, une sorte de teuf de riches assez extravagante (ah, les riches Noelman ), où des gens puissants (patrons, personnalités influentes et quelques personnes moins recommandable comme des marchands d'armes) se réunissent pour « s'amuser » et causer business. Dole sera présent, ainsi que beaucoup d'autres personnes influentes, dont des PJs ce serait cool (hé ! c'est pour ca que je fais une damande rp nan ? Classe ). À partir de là, tout peut arriver.
    En gros, le RP serait construit de telle manière que plusieurs personnages pourraient avoir plusieurs objectifs contradictoires : arrêter Thomas Dole (vu son passé, ce serait bien cool d'avoir des flics ou quoi dans le rp), ou au contraire l'aider ou encore... le tuer (comme dis plus haut, certains de ses anciens associés conspirent pour l'abattre, ou du moins l'écarter du pouvoir pour un bon moment).

    Voilà, dit comme ça, est-ce qu'il y a des volontaires ? SuperVortcha
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 22:21
Tu m'as eu a infiltration, je suis partant pour le tuer Dole si tu y mets le prix
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 00:07
Intéressant. J'en serai bien, mais du côté partisan de Dole en revanche, j'ai besoin de lui en vie ! ^^
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 00:09
Hum... Gné Peut-être Alessa pourra-t-elle se joindre à vous. Enfin, si vous voulez de moi :p

Citation :
Ce serait une fête, une sorte de teuf de riches assez extravagante (ah, les riches Noelman ), où des gens puissants (patrons, personnalités influentes et quelques personnes moins recommandable comme des marchands d'armes) se réunissent pour « s'amuser » et causer business.

L'une de ces personnes pourrait détenir des informations susceptibles de faire avancer son enquête, ce qui expliquerait la présence d'Alessa à cette petite fête. Elle serait en mission d'infiltration elle aussi.

Alessa et Dole se connaissent déjà. L'un et l'autre pourraient être surpris de tomber mutuellement nez à nez. Et Dole pourrait finalement apprendre la raison de la présence d'Alessa en ces lieux. Dès lors, quand les choses tourneront mal et qu'il découvrira qu'Alessa sait se défendre et se servir d'une arme, peut-être pourrait-il passer un marché avec elle : elle l'aide à se sortir de là en vie et en échange il lui communique les informations qu'elle désire.

À voir ce que le Dole en pense... Very Happy

*Alessa n'en revient pas de se proposer pour sauver la vie de Dole !* WhatTheFuck
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 00:25
Je suis pas pour sa moi,avec ou sans aide Dole ne sortira pas en vie de la fete
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:16
Il s'agit d'un meurtre assez spectaculaire, ce ne sera pas si simple :p
Myra Lumiéna

Personnage RP
Faction :
Rang :
Myra Lumiéna
Membre
Messages : 36

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 11:30
Tout dépendrais de la date exacte vu que je suis sur Tutchanka pendant un moment Gné
Mais si la date correspond je participerais volontiers. Sans doute du côté de Dole pour parler affaire sur notre projet commun avec l'Alliance cela pourrait justement être le point de départ de nos négociations. Je serais donc venu pour le rencontrer et en cas de tentative d'assassina j'essayerais de le protéger.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 12:20
Coucou Trollface

Alors, petite précision : Dole et Myra, vous êtes encore en mission. Donc légitimement, tant que vous n'êtes pas sorti d'affaire, vous ne pouvez pas débuter de RP à côté. Après, je dis ça surtout pour Myra car la Phase 2 va bientôt débuter. Si ça peut te rassurer, je n'ai prévu aucun mort ( Trollface ) mais il peut arriver tout et n'importe quoi durant la mission donc mieux vaut ne pas s'éparpiller.

Aussi, comme vous vous en doutez, si un tel RP se fait, ce sera sous l'étroite surveillance d'un MJ. girophare

Voilà, j'ai terminé mon plaidoyer de MJ chiant. Mouton gay rider
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 14:10
Pour l'instant, ça fait Yisin et Kutuk contre Dole, Dahl, Alessa et Myra, ça commence à faire assez de monde pour créer un beau bordel Trollface
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 14:30
Le rôle de Kutuk semble très bien.
En revanche, j'en ai parlé sur la CB avec Alessa, mais ce serait bien plus logique qu'elle soit contre moi.

Du reste, Dahl et Myra, sachez que la "fête" ce ne serait pas un truc extrêmement officiel, si je puis dire. Ce serait une réunion de gens pas vraiment sympa qui feraient des choses assez... Enfin, voilà, disons qu'un volus chaste n'aurait pas sa place là-dedans Trollface

C'est donc à voir si vous voulez vraiment vous retrouver là dedans.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 14:53
Je veux au moins un RP par mois sur mon JdB, donc je viens Trollface
de toute façon, une réunion dans les Terminus ne peut pas en réunir les élites si je ne suis pas présent Trollface
Puis je ne viendrai probablement pas pour toi, je viendrai pour mes affaires, et te trouverai sur place ^^
Yisin'Shagas nar Nekesh

Personnage RP
Faction :
Rang : Vendeur de dope
Yisin'Shagas nar Nekesh
Membre
Messages : 25

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 14:54
Yo yo yooooo MC Yisin is here nigga'

Voilà comment je vois le truc :
Kutuk : Tu es payé (grassement Noelman) par les ennemis de Thomas qui veulent l'évincer du pouvoir avant qu'il n'atteigne le dernier échelon politique et qu'il se retourne contre eux, ses anciens "alliés" qui ont financés sa campagne de facon... pas très légale Noelman

Dahl : Et bien mon chers Dahl tu fais partis des gens puissants Classe Donc ta présence à la fete est normale. Tu pourras discuter affaire avec Thomas évidement et différent pnjs histoire de faire progresser ton personnage dans ses objectifs mercantiles Noelman

Alessa par contre je sais pas trop comment l'introduire.
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 16:46
Comme le dit Dole, Alessa sera finalement plutôt envoyée pour lui faire la peau. Elle serait donc en concurrence directe avec Kutuk. Le premier à mettre la main sur lui remporte le gros lot : l'argent pour Kutuk et les informations qu'elle désire pour Alessa.
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 15:16
Pour ceux qui veux faire la peaux a Dole,est-ce qu'on dois s'infiltrer à l'ancienne ou on passe par une fausse identité pour rentrer dans la fête. Ou ces au choix?
Yisin'Shagas nar Nekesh

Personnage RP
Faction :
Rang : Vendeur de dope
Yisin'Shagas nar Nekesh
Membre
Messages : 25

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 15:26

Ouais, faudra trouver un moyen d'entrer dans la villa, ca reste un endroit safe et select', donc pas moyen qu'un quidam passe par là et s'invite.

Encore toi Kutuk t'es un assassin professionnel, donc ca va, si tu dis que t'arrives à t'infiltrer dedans ca passe. Ou mieux : une fausse identité, comme ca tu pourras te balader un peu partout, beaucoup plus de libertés de mouvements.
Ayara T'Xin
Ayara T'Xin
Membre
Messages : 33
Crédits : SallibyG-Ray Sur Deviantart

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 10:49
Je serais assez interessé de me joindre à vous également!

Personnellement, je viendrais sans vraiment de camp, plutôt dans l'idée de faire un lien avec le PM de l'Alliance et le gouvernement asari, éventuellement trouver des infos intéressantes/compromettantes, et créer d'autres relations avec les personnes présentes! Si combat il y a... Aucune idée du camp choisi, ça dépendra surement des événements Trollface

Du coup, si vous avez encore une place, je suis preneur!
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 16:25
Aya > Mmmh, c'est une réunion entre les élites des Terminus, je crois. Dole y est parce qu'il est pourri jusqu'à l'os, c'est aussi ton cas ? Trollface

Perso, j'ai rien contre ta présence, mais c'est juste pour que l'on reste logique ^^
Yisin'Shagas nar Nekesh

Personnage RP
Faction :
Rang : Vendeur de dope
Yisin'Shagas nar Nekesh
Membre
Messages : 25

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 19:28
Bha Ayara est une personne riche et influente, donc pas de soucis de la voir dans cette fête entre gros bonnets, donc ouais si tu veux diriger ton perso vers des relations/investissements avec des PNJs et PJs type nabab du commerce des armes, du trafics en tout genre, et toutes ces entreprises peu scrupuleuses c'est cool.

Avec toi on est complet.
Ca nous fait :
Ayara
Dahl
Dole
Kutuk
Alessa

On sera pas mal Noelman Mais c'est bien cool. Et puis je vois que ca va partir pour pas mal d'entre nous en rp plus tranquille style "discutions"/rencontres avec d'autres PJs pour affaires, donc on va pas trop se flinguer dans tout les sens, laisser ça dans une ambiance réunion entre riches et fête de la débauche Noelman
Ayara T'Xin
Ayara T'Xin
Membre
Messages : 33
Crédits : SallibyG-Ray Sur Deviantart

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 21:11
Dahl: Je comprends bien l'idée, le tout sera de venir sous couvert d'éventuellement chercher des liens avec la pègre, mais en réalité avec une mission "officieuse" ayant Dole pour objet (Je fais que dans l'officieux pour le moment, ça va être bien Gné)

Yisin: effectivement, on va partir là dessus, merci pour l'acceptation!
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 19:08
Alors ont commence sa quand?
Yisin'Shagas nar Nekesh

Personnage RP
Faction :
Rang : Vendeur de dope
Yisin'Shagas nar Nekesh
Membre
Messages : 25

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 21:43

Bha faut attendre que Thomas se décide à lancer le post d'intro où il va présenter le lieux et les PNJs.
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 21:46
Ok, je vais m'atteler à la préparation de l'introduction du RP. Néanmoins, voilà quelques précisions :

L'endroit où le jeu se passera sera une villa assez perdue dans le coin de Watson. Elle sera solidement gardée par des mercenaires autour. L'entrée sera contrôlée, et il ne sera pas possible d'amener des armes, des implants biotiques, ou des logiciels d'omni-lames.
Pour pénétrer à l'intérieur, il faut une invitation. Pour certains, comme Dahl et Ayara, ce n'est pas un problème. C'est plus compliqué pour nos tueurs en herbe.

La villa comprendra plusieurs membres chargés de faire le service : Des gardes du corps, des serveurs, des, heu... "femmes charmantes" ( Trollface ). Ces postes sont autant d'occasions pour vous pour pénétrer à l'intérieur. Néanmoins, vous ne serez pas extrêmement libre de vos mouvements. Vous ne pourrez pas tenter d'assassiner n'importe qui devant des témoins, surtout qu'il vous sera impossible de fuir.

Le RP commencera donc doucement. Vous pourrez vous rencontrer, discuter entre vous, et planter un peu le décor. J'ai déjà prévu quelques trucs avec Yisin, un fil de l'intrigue pour que les choses deviennes intéressantes, donc, ne cherchez pas à aller super vite.

Voilà, donc, comme participants, nous garderions Yisin, moi, Dahl, Ayara, Kutuk et Alessa. Si tout le monde est OK, je chierais ça demain.
Aidan Hodge

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Officier
Aidan Hodge
Membre
Messages : 35
Crédits : Henry Cavill - Moi-même

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:31
Bonsoir, bonsoir !

Ce RP m'intéresserai fortement, d'autant plus que je suis un officier du SSC. Est-ce possible d'y participer ? :-)
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:32
C'est tout bon pour moi !
En revanche une précision : pas d'armes du tout, même pour les invités ? Pas de gardes du corps personnel non plus je suppose, ou alors ils attendent à l'extérieur ?

Aidan > Et bien, on est dans les Terminus, je sais pas si le SSC y va souvent Trollface
Aidan Hodge

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Officier
Aidan Hodge
Membre
Messages : 35
Crédits : Henry Cavill - Moi-même

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:33
Ohhhhh, dommage... :'(...
Contenu sponsorisé

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) Icon_minitime
 

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP sur Oméga avec du monde!
» Monde Hurlant
» A l'orée du monde
» Rp avec la Toubib ?
» Là bas, dans ce monde où tout devient blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-