AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 19:19
Sadik Guy !
Parfait, j'écrirai ma réponse demain en fin d'aprem normalement ^^
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 23:33
Plop !
Bon, désolé, ça va prendre un peu plus de temps en fait Gné Je fais ça aussi vite que possible, mais je veux quand même faire un bon truc ^^
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 00:09
Bon, semblerait que vous vous débrouillez très bien ensembles, je ne vois donc pas de raison pour moi d'intervenir, vu que vous semblez pouvoir vous auto-modérer !
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 01:58
Ces un peu le cas krelek désoler de t'avoir rien dis
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 03:54
Voilà, c'est posté !

J'ai fais sortir Ayara de la pièce. On a pas de nouvelles d'elles, et comme ça, elle évitera les mauvais coups sans que l'on ait à s'en inquiéter ^^

Pour le reste, dites moi si ça vous convient, ou si j'ai oublié quelque chose !

Krelek > Oui, désolé, j'aurai du t'en informé ><
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 13:35
Tout est okay pour moi, alessa post et je termine le tour.
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 18:00
Pas encore eu l'occasion de lire, mais je m'occupe de tout demain sans faute. Lecture et réponse.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 20:50
Dacodac Alessa ^^
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 21:16
Et voilà : chose promise, chose due ! Réponse postée !

Si jamais quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à le dire (surtout la fin quand il fait mention des cris et des bruits de lutte, si ça correspond pas à ce que tu as prévu, Kutuk, dis-le et je changerai).

Very Happy
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 00:15
J'ignore si quoi que ce soit se passera dans l'aquarium Gné Le but, c'est quand même d'êtres discrets :p
On verra selon ce que prépare Kutuk Wink
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 01:42
Bon pour moi alessa ne dois rien changer de son poste tout est p#rfait. Je vais commencer le RP sous peu .Désolée si prendre un peu de temps a répondre ,mais je tiens a bien m'appliquer.
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 11:56
Okidoki. Pas de sushis pour moi Wink
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 04:48
La suite est posté, les meurtres ont commencé pour de bon !
J'ai pris la liberté de vous déplacer un peu, histoire que l'on soit tous réunis dans la pièce. Si ça vous dérange, dites le moi et je change ça.

Concernant les deux spoilers, je vous conseille de les lire après avoir lu les réponses, c'est pour préciser quelques petites choses. Une nouvelle fois, si vous trouvez que je dirige trop les événements, signalez le moi, je changerai ça aussi.

Kutuk:

Alessa:
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 10:52
Hum... J'avais pas prévu de RP ici cet aprem pour rattraper mon retard ailleurs. Gné
Je vous répondrai demain pour pas bloquer le RP trop longtemps (oui un jour de blocage, c'est tellement long) >.<
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 20:08
Alessa, soit tranquille, on va à notre rythme ^^ Kutuk a bien mis quelques jours Trollface Quand à moi, je triche, je RP au boulot Razz
L'important, c'est surtout que les post vous conviennent !
Puis l'ordre est pas fixé, Kutuk peut passer avant. Si ça ne te dérange pas ^^
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 19:16
Plop !
un petit rappel, j'attends toujours un post, de l'un ou de l'autre ! on est pas pressé, mais quand même, si on pouvait se débarrasser de ce RP, ce serait cool ^^
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 14:45
Tsss ! Je devais le faire hier mais je me suis laissé tenter par autre chose. Et vendredi pas la tête à ça. Et là aujourd'hui je devais répondre à Lley et peut-être attaquer notre réponse dans la foulée. Mais vu comment on se fait mettre la pression ici (:p) je vais attaquer par ce RP et vais contraindre Lley à attendre un peu. Je lui dirai que c'est la faute à Dahl !

Watching you
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 14:55
xD S'il râle, dis lui que Manfrerd s'ennuie à mourir sur Pragia, il me fait patienter alors qu'il voulait finir le RP cette semaine Trollface
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 16:56
Et voilou, répondu. Erada se prend des coups. Mais je laisse le soin à un vaillant Volus gonflé de courage de voler (ou pas) au secours de la damoiselle violette en détresse. S'il le fait pas... Je suis dans la mouise >.<
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 22:55
Sadik Guy !
Vu que la turienne a un peu envie de me trucider, bah... Trollface
On verra quand Kutuk aura répondu !
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 18:28
Bon voila j'ai répondu. Désoler pour l'attente Noelman
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 01:57
J'ai lu ! J'écrirai la réponse dans la journée. Je rappelle que ce sera le dernier tour, celui du départ, sauf si l'un d'entre vous se met en tête de trucider d'autres personnes, évidemment Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 10:50
C'est répondu ! Je vous laisse terminer le RP, sauf dans le cas où quelque chose ne vous convient pas. A ce moment là, je modifierai mon post!
J'espère que malgré les galères, les bans, l’absentéisme, les complots et le changement de scénario, vous aurez apprécié de participer à tout ceci Smile A une prochaine fois !
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 15:49
Je lirai tout ça et attaquerai une réponse à tête reposée. Je suis trop abruti là pour réussir à faire quoi que ce soit.

Quant à l'appréciation du RP : on peut carrément parler de RP maudit pour le coup. Mais dans l'ensemble, je reste tout de même sur une note positive. On a bien géré. On est des survivors ! SuperVortcha

Hum... Gné Je vais m'arrêter là. J'ai tendance à dire des conneries quand je suis fiévreux.
Le premier qui dit que je dois donc être fiévreux en permanence, je le cloue au mur et je me la joue Ramsay Snow. Capiche ?

Watching you

*Alessa sort...*

Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 17:48
Et voilou, répondu. Désolé pour l'attente. Je n'avais pas vu le temps passer aussi vite. Sujet clos de mon côté. Merci en tout cas. Ce n'a pas été particulièrement de tout repos, mais on a vaincu la malédiction et fini le sujet (enfin quand Kutuk aura répondu, mais il ne nous fera pas faux bond maintenant... ou sinon ce sujet sera encore plus maudit qu'on ne le pensait lol !)
Contenu sponsorisé

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)   Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool) - Page 5 Icon_minitime
 

Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP sur Oméga avec du monde!
» Monde Hurlant
» A l'orée du monde
» Rp avec la Toubib ?
» Là bas, dans ce monde où tout devient blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-