AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RP sur Oméga avec du monde!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 20:10
Bonjour! Fishman

Pour rendre l'organisation de ce RP aux nombreux participants dont nous avons déjà parlé par MP, voilà un p'tit sujet... utile pour poster nos suggestions!

Je reprends mon MP - résumé:

Shannon O'Ryan-T'Siola a écrit:
Bien le bonjour tout le monde! Fishman

Je vous envoie un petit message commun à propos de ce RP sur Oméga en 2197 dont je vous rabâche les oreilles depuis quelques temps! Redman

Comme certains d'entre vous me l'ont fait remarquer, nous sommes nombreux, trèèèès nombreux (autant voire plus qu'une mission) ^^ Donc niveau organisation ça va être compliqué, sans aucun doute Gné Si vous êtes toujours intéressés, voici les quelques infos déjà connues sur la partie de l'histoire spécifique à chaque participant:

- Lleyton/Josh serait en train d'arroser la station de projectiles divers et variés depuis l'orbite (puisque c'est la guerre sur Oméga cette année-là), si je me souviens bien de ce qu'il a dit sur la CB ;

-Elena serait au moment de sa vie où elle récupère sa corvette, donc peut être l'aider/l'empêcher de la récupérer en fonction de vous ;

-Moi, je débarque sur la station, et il faudrait que un/des gens me prennent sous leur aile pour découvrir Oméga et y survivre ;

- Dahl, justement, même s'il serait apparemment en retrait, interviendrait pour me trouver un boulot (coursière), mais il pourrait être "le gars qui agit dans l'ombre sur tous les joueurs pendant la partie" ;
- Kyreshorl, pour l'instant on ne sait pas ^^

- Et Anton... Bah Anton a rien dit Trollface Non, il a dit qu'il s'en fichait du moment que ce que l'on faisait resterait cohérent avec son personnage et son histoire.

Le tout en pleine guerre sur Oméga, donc baston et bombardements à gogo.

Voili, voilou LOL
Si vous avez des idées pour mettre tout ça en place, c'est parti! (et si jamais c'est trop la galère, dites-le aussi, on arrêtera xD)

Oui, je me cite moi-même, j'ai bien le droit non? Roll

En sachant que Lleyton m'a précisé que le bombardement d'Oméga ne durait que 2-3 semaines max, et qu'il était là pour tenter de ramener l'ordre.

A vous! Fishman
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 20:14
A moi Fishman

Sauf que j'ai rien à dire Boulet

Bref juste je suis libre n'importe quand n'importe ou pour n'importe quoi Fuck Yeah Surtout pour toi Shannon Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:41
C'est vrai que Oméga est en pleine guerre, j'avais zappé !
J'ai jamais décidé de ce que faisait Dahl à cette époque Gné
Ca va être très intéressant ^^ Je vais sans doutes bien profiter de cette crise Trollface
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:56
Kyre Sera soit avec son coupain butarien (Anton WhatTheFuck) dans un coin a tout faire pêter, soit aux côtés d'Aria a repousser l'assaut butarien, Peut être avec son coupain butarien (Anton WhatTheFuck)? Ou alors proposey moua Very Happy
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 12:19
En réalité, c'est la "guerre" - modèle anarchique - durant 2-3 semaines. Le bombardement a lieu au milieu (ou plutôt vers la fin du milieu). S'il avait duré 2-3 semaines, Omega ne serait plus parmi nous. Trollface

Bon, pour ma part, si le RP se passe vraiment pendant le bombardement, je serais sur mon vaisseau en train de regarder le tout par la fenêtre. Si c'est avant, j'étais sur la station. Et si c'est après... Entre les deux, je suppute. Dans tous les cas, je suis toujours partant mais j'ignore si je vais être seul ou non :FA:
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 14:09
Pour la période anarchique je peux me retrouver à trainer ( dézinguer ) avec toi Kyr. Si c'est la partie contre les butariens je ne serais pas à tes côtés ( ni contre ).

Après je trouve intéressant de finir ( ou d'atteindre la fin ) avec le bombardement.

Par contre Watching you Je veux RP avec Lley Watching you
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 16:17
Vous voulez que je demande à Mason de venir RP avec vous ? LOL

(Blague de vieux, vous pouvez pas comprendre)
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:12
...
...
Qui c'est Mason? LOL

Et oui, bien sûr, tu as raison Lley ^^

Bref, suite à diverses cogitations avec certains d'entre vous, voici ce que l'on pourrait considérer comme "la base de tout" ^^:


- Shannon arrive sur Oméga, elle rencontre Dahl ou un de ses intermédiaires, et il lui propose de livrer quelque chose à quelqu'un => Elena T'Soran. Elles se retrouvent, Shannon l'aide à récupérer son vaisseau (ou plus précisément, elle se retrouve mêlée à cette histoire de vol avec un pas de bol monstre ^^)

- De leur côté, Anton et Kyre dézinguent du méchant ensemble WhatTheFuck

- Ensuite, le vol tourne mal ou alors Elena et Shannon arrivent dans un lieu sensible (quoique c'est le cas partout sur Oméga) et un combat s'en suit. Alors Anton et Kyre débarquent en sauveurs!

- Llley entre en contact avec nous et...
...
Si lui ou Anton pouvait compléter, j'ai oublié, ne me frappez pas s'il vous plaaaaaît! WhatTheFuck

- Ça finit avec le bombardement? (Puis nos fins respectives, voilà, la mienne étant juste d'apprendre à survivre sur la station)

Bref, c'est une simple proposition, d'autant plus que tout le monde n'a pas donné son avis. Si vous voulez modifier tout ça, proposer quelque chose de complètement différent ou ajouter des détails, libre à vous Wink
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:47
Bon autant mettre les pieds dans le plat de suite.

Si le RP se passe en 2197 je ne peux pas participer. Gahbye

Après une intense discussion avec Lley il est évident que cette année est impossible du point de vu chronologique pour mon personnage.

Par contre s'il est possible de le faire en 2196, Lley et moi même serions parés pour la chose. Watching you
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:06
Bon après débât et sémantiques inutiles Trollface

Je serais du RP qui se déroulera début 2197 avis aux casse couilles du même type que moi qui se battent ave leur chronologie ^^
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:08
Anton, tu sais que tu me fais cogiter à fond? WhatTheFuck 'fin, voilà, on a trouvé un arrangement.
Je précise, du coup (au propre hein, pas comme Anton Trollface ), pour aider les gens à se repérer:

- RP en début d'année 2197
- Hors conflit/ au début du conflit.

Voilà, regardez donc les disponibilités de votre personnage ^^ Pardon de pas l'avoir fait plus tôt Razz
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 03:45
dooooonc On fait quand même tout pêter Antooon ? Brille

Very Happy:
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 13:33
Bien sûr mon/ma pote Fishman

On va brûler tout ça dans un rire terrifiant Rocker
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 16:48
Pour ma part, tant qu'on démonte des trucs vivants tous ensemble, ça me va ! À cette époque, je devrais être en train de vadrouiller un petit peu partout dans Oméga à effectuer divers contrats et chercher des clients potentiels. J'ai hâte d'exterminer tout ça joyeusement avec vous Fishman
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 19:26
Mesdaaaaames, mesdemoiseeelles, messiiieurs.... LOL

Ordre de passage probable pour débuter: Moi/Elena/Dahl/Anton/Kyre/Josh.
Elena, on se retrouvera pas tout de suite, mais c'est prévu, je dois t'amener quelque chose, donc si tu veux que ce soit un objet précis, fais m'en part, ainsi qu'à Dahl ; si tu t'en fiches, l'objet restera "mystérieux et objet de toutes les convoitises, si tu vois ce que je veux dire LOL

Un temps il fut question de faire venir un MJ pour éviter qu'on se perde trop vu notre nombre, mais je sais pas si c'est toujours d'actualité, je vais demander de ce pas et j'éditerai ce message ensuite ^^


Lley sera notre MJ apparemment Fishman


Dernière édition par Shannon O'Ryan-T'Siola le Jeu 29 Jan 2015, 21:48, édité 1 fois
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:28
Parfait ^^ impatient de voir ce que ça va donner Fishman
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 17:52
Bien nous on à les grandes lignes de notre scénar avec Anton, si quelqu'un sait pas trop quoi faire ou quoi dites le nous ^^
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 18:27
Perso je m'adapterai, j'ai quelques idées pour le commencement, et pour le reste, je m'adapterai Wink
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 13:43
Ah bon on a un scénario ? Trollface
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 19:21
Tiens, je croyais qu'Anton avait posté un message... C'est bizarre, je le vois pas Trollface

Bref! Ça y est! Fishman

http://www.masseffect-reborn.fr/t3354-les-dangers-d-omega
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 23:52
J'ai ENFIN répondu. Désolé pour la courte attente LOL Bon, pour ce premier post, j'y suis allé en freestyle. Sharon, je te laisse prendre la suite Héhé
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 13:13
Un petit up ! Sha, c'est à toi de poster je crois ?
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 13:54
Ça avance, ça avance! Very Happy

Oui, c'est à moi. Mon texte devrait être prêt aujourd'hui \o/ J'en suis à la moitié de mon idée. Mais ne faites pas les tatillons si en fait, il arrive demain à 00h02 Trollface
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 15:59
Au contraire. On prépare le piloris Trollface
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 17:38
Voilà, c'est posté, comme ça vous pouvez plus rien dire Trollface

Bon, sérieusement, j'aurais dû le poster hier, mais en voyant qu'à 23h j'en étais à la moitié, j'ai arrêté. Désolée Razz
Contenu sponsorisé

RP sur Oméga avec du monde! Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! Icon_minitime
 

RP sur Oméga avec du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)
» Monde Hurlant
» Poursuite sur Oméga
» A l'orée du monde
» Omega...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-