AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 RP sur Oméga avec du monde!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:15
Après ce RP, on peut se retirer au Tibet vivre en ermite. Trollface
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 00:22
Après une petite concertation avec Shannon... J'ai pas tout compris à ton dernier post, Kyre OMG

Je crois qu'il faudrait peut-être un peu clarifier tout ça et revoir les ébats, parce que je veux bien que les Berserkers soient pas subtils et super doués, mais quand même. Les pauvres Trollface
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 03:16
Ben.. Il y a rien de spécial, kyre regardait par la fenêtre Elle a vu les krogan arriver, armés rien de spécial, puis Elle a vu que l un deux Braque le Ml vers eux, Elle attrape sha et saute. Les autres krogans arrivent le vorcha a juste choper les boucliers de ceux de droite, kyre en a mis un a Terre par chance avec le lance grenades, plus tard Elle utilise les ondes mais j ai pas préprésiser si Elle les touchait en pensant que mon copain Tonton s en chargerai mais en aucuns cas Elle les Tues c est des ondes quoi... J'édite pour clarifier d'ici peu Smile et désolé pour la ponctuation je suis Sur le tel la.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 03:49
Hop voila les modifs sont faites j'éspere que c'est plus compréhenssible Smile
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 12:16
Je vous présente l'effet Kyre/Anton.

Kyre+Anton - Kills:
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 12:44
ah tien d'ailleur, voici le magnifique Anton dans ses jours normaux sur Oméga.

Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 13:26
J'ai reposté assez vite derrière Anton ^^ Kyre, Sha, Elena, vous avez le support de mes snipers ! Anton, tu peux jouer James si tu veux ^^
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 20:25
Coucou!

Après le post de Varto (la référence à Vorhur Trollface ), j'ai vu que, comme je suivais le mouvement et que donc je suivais Kyre et Elena dans la fuite (et qu'en plus je ne comprends rien à ce qui se passe xD), je n'aurais pas grand-chose à dire.

Aussi, je viens demander si l'une des Asaris qui m'accompagnent pouvait poster avant moi ^^ On reprendrait l'ordre ensuite. Si Elena passe, pas de souci, mais si c'est Kyre d'abord, voyez si Elena veut aussi me doubler, ça m'est égal ^^

Voilà!
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 20:28
Tu te sens Elena? Smile
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:21
Je vais peut être le faire vu que t'as posté y a pas longtemps mais je sais pas si j'apporterai grand chose non plus ^^
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 22:11
15 mercenaires vous arrivent dans la gueule, et deux vous suivent en soutien, ça vous suffit pas pour déclencher une baston ? Trollface
Bon, ce pauvre James est mort, plus que deux pions à proximité Sadik Guy !
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 01:37
Fait toi plaisir Elena Wink
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 13:22
(Excusez-moi d'être perdue, mais du coup qui passe? LOL )
Urdnot Meenhir
Urdnot Meenhir
Membre
Messages : 68

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 23:52
ben.. s'pas Elena?
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 23:54
Oups trop fatigué ce matin je répond pas avec le bon compte Razz

Donc Elena non ?
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 07:07
Normalement c'est moi, mais la réponse viendra pas immédiatement ^^
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 11:59
Plop !
Elena, tu pense avoir bientôt le temps de poster ? Sinon on peut changer l'ordre pour ce tour, Kyre qui poste avant par exemple.
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 14:42
Désolé pour le petit retard, mon ordi a décidé de ne plus fonctionner pendant une semaine. Je m'y remets cet aprem, arrivée de la réponse prévue ce soir.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 14:51
Yaay !! Fishman
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 17:43
parfait ^^
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 23:25
Ok, il a encore fait des siennes, cette fois c'est promis, demain soir tout dernier delai.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 23:49
Pas de soucis ^^ Bonne chance pour ton ordi !
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 01:20
Courage xD
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 09:17
Enfin ! J'ai réussi à tout écrire sans que ça plante ^^ Désolé si t'attendais une grosse baston, Dahl, mais je préfère largement m'enfuir Wink On verra ce que fait la folle après Fishman
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 12:28
JE suis pas Folle ! WhatTheFuck Y'en a qu'une ! Et Elle est pas FOlle ! WhatTheFuck












............................ Gné
Contenu sponsorisé

RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 3 Icon_minitime
 

RP sur Oméga avec du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)
» Monde Hurlant
» Qui pour un RP sur Oméga ?
» Poursuite sur Oméga
» Omega...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-