AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP sur Oméga avec du monde!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 01:37
je vous laisse répondre avant moi ^^ sauf si tout le monde a la trouille de parler devant aria Trollface
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 17:11
Un petit post mais je me sentais pas opé à écrire un total résumé des 3 pages ! WhatTheFuck
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 21:01
Pas de soucis ^^ Juste une question : as tu parlé à Aria de la proposition que Dahl à faite à Varto ? Juste histoire de savoir si je dois compléter ton récit ou trouver une excuse pour survivre Very Happy
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 21:30
Je te laisse faire, vu la situation Kyre n'a pas voulu mettre ça au tapis.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 23:13
Dacodac ! Bah je sens que je vais passer ça sous silence LOL
J'essaie de répondre dans la nuit Smile
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 03:33
Voilà, répondu ! Si quelque chose vous gêne, n'hésitez pas à me le signaler ^^
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 17:46
Je réponds dans la semaine qui vient. Mais comme je suis seule avec Varto, je peux passer n'importe quand ^^ Si ceux du groupe face à Aria qui ne sont pas encore passés (c'est à dire Elena, en fait WhatTheFuck ) veulent y aller avant moi, qu'ils y aillent!
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 00:57
Posté, si y'a un souci dites-le! Enfin, ça vaut surtout pour Lley Héhé
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 01:09
Est ce que l'on attends Elena ? Parce que Lley fera sans doutes la réponse d'Aria aussi Gné
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 10:36
Désolé de l’absence, j'ai oublié de le signaler :/ Je passe mon tour pour cette fois, j'ai pas grand chose à ajouter de toute façon...
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 10:46
OK, du coup, à Varto !
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:25
J'ai complètement zappé que je voulais répondre aujourd'hui donc désolé du retard mais je répondrais demain. Gène
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:30
Quelle surprise ! Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 23:23
xD Pas de soucis ^^
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 09:46
Je suis maudit, j'ai voulu commencer tout de même ma réponse hier soir mais mon siège a complètement cassé m’envoyant laver le sol avec ma tête Forever Alone

Bon maintenant je vais pouvoir RP sur un tabouret c'est pas génial ? Deal With Drell

Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 11:23
Mdr xDDD

*Clique sur "J'aime"*

Tant que le sol vas bien, tout vas bien Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:44
j'aime ta réponse, Anton. Elle aurait pu se résumé à :"Bordel, j'en ai marre, je suis trimballé de partout entre des mercenaires, des corrompus et des psychopathes ! laissez moi partir !!!!!" Trollface
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 20:12
Le sol n'a rien, ma tête non plus remarque mais mon siège a rejoint les méandres de la décharge Why
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 16:41
LLEYTOOOOOOOON! WhatTheFuck
Ce plot twist! Quel art du tease tu nous as fait sur la CB!

Mais LLEYTOOOOON! WhatTheFuck

Qu'est-ce que je peux bien répondre à ça moi? WhatTheFuck Bon, vu que je suis aussi perturbée que Shannon suite à cette déclaration, ça devrait le faire, quoi que je dise Trollface

Les autres s'en vont tous?
Et en ce qui concerne l'avenir de Shannon, est-ce que l'occasion est déjà arrivée? Va arrvier? Ou c'est de la parlote? Ou je n'aurai pas plus d'infos, pour garder la surprise? Trollface
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 17:26
Bah oui, je tease pas pour rien Me Gusta

Et comme tu as pu le constater, Aria est encore sur son trône. Donc non, ce n'est pas encore arrivé. Mais je t'en parlerais plus par MP si tu veux Trollface
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 21:27
Ah oui, vrai Gné *envoie un MP à Varto alors*

Je suis gonflée à bloc, je veux savoir Trollface
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 22:20
Micro post pour ma part histoire de conclure, je n'avais vraiment plus rien à dire. ^^
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 23:54
Je vais attendre la réponse de shannon pour ma part !
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 14:49
Bon ben moi je posterais peut-être dans les jours qui viennent histoire de faire un peu de remplissage, mais avec des plot twists comme ça je sais pas trop quoi dire.. .
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 14:55
Tout le monde conclut ^^ Donc t'inquiète pas Wink
Contenu sponsorisé

RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 9 Icon_minitime
 

RP sur Oméga avec du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)
» Monde Hurlant
» Qui pour un RP sur Oméga ?
» Poursuite sur Oméga
» Omega...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-