AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP sur Oméga avec du monde!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 00:27
Par je-ne-sais-quel-miracle, j'ai fini par répondre. Navré pour le temps de latence. Mais euh
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 17:08
Super, je reviens dans la course Fishman
J'essaierai de répondre dans la nuit !
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 19:49
Arrivée impromptue et essoufflée, qui plus est Trollface La partie avec Aria risque d'être fendart Sifflote
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 20:34
J'ai le droit d'essayer de te corrompre avec plusieurs centaines de milliers de crédits ?
Urdnot Kuro
Urdnot Kuro
Membre
Messages : 21

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 20:58
Vous acceptez encore du monde dans votre rp ou bien cela ne servirais a rien?
Mon gars est krogan mercenaire/chasseur de prime.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:21
Et bien, on est déjà nombreux, et le RP est déjà engagé depuis mal de temps là x) donc accepter une personne de plus, ce serait embêtant. du moins à mes yeux.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 04:24
Répondu ! Impatient de voir vos réactions Trollface
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 12:10
Dahl Elkoss a écrit:
Ils attinrent rapidement la navette où se trouvait déjà une asari, un butarien et une humaine.

DEUX Asaris, mortecouille !

Sinon, j'aime beaucoup le petit renversement, juste voir ce que fait Varto après ^^
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 12:38
haha j'adore imaginer la tête de Kyre qui écoute le message en mode "C'est une putain de blague la ?!?" Vampire

Kuro, le problème est que le rp semble arriver sur la fin la, donc je pense que ce sera pas interessant Gné
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 13:07
Kuro, je suis assez d'accord avec Kyre et les autres, désolée WhatTheFuck

Sinon j'étais en mode Poker Face en lisant le post de Dahl Trollface

Je m'arrange pour répondre, mais comme j'ai du retard à rattraper sur pleins de trucs différents après mes exams, si le temps vous semble trop long et que vous avez envie de passer, n'hésitez pas. LOL
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:10
J'ai donc parfaitement rempli mon objectif Trollface
Ouais, c'est un peu kamikaze de ma part. D'un autre côté, ça peut marcher Gné
Quoiqu'il soit, choisissez ce que vous préférez, et pas de pitié pour moi si vous voulez refusé ma proposition Wink

Elena > Tu as raisons, deux asaris -_- On va dire qu'il y en a une que je voyais pas Very Happy
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:31
Bah... Moi je vais rien dire pour l'instant par rapport à Kyre, je voudrais pas influencer la réponse de Varto Trollface
De toutes façons elle vas attendre sa réponse avant de l'ouvrir, ou pas. donc je répondrais juste aprés lui.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 20:05
Si Lley répond le premier, Shannon devrait avoir le temps de poster du coup ! LOL
J'adore vous imaginer tous bugués devant le message, aucun n'osant prendre la parole x)
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 20:38
Et on se fou tous sur laggle dans la navette et.. elle explose Trollface
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 00:03
Sinon je peux rajouter de nouveaux ennemis, je commence à devenir expert Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 01:03
Non. Watching you
On a déjà eu assez d'ennemi comme ça, une armée entière ne peut pas être sur Oméga sans que Aria soit au courant, quand même ^^
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 21:04
Donc, tout le monde d'accord pour que Varto passe en premier? LOL *se prépare au pire*
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 21:06
mais oui, on est d'accord ^^ de toute façon, ça peut pas être moi, Sha et kyre ont dit qu'elles attendaient, et de toute manière, d'un point de vue IRP, je vois pas qui oserai parler avant Varto ^^

Lley, c'est à toi ! Guerrier
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 16:45
Je répondrais Samedi au plus tard. Sans extension dans le processus, promis Trollface

Et Elena, si tu passes par là : qu'est-ce qu'il y a dans ce foutu colis ? :3 Et qui l'envoie ? :3 Parce que sinon, j'ai un twist intéressant à proposer. Un twist qui ne va pas avoir besoin d'un bombardement, promis Trollface
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 16:51
Lley, j'crois que personne sait même pas Dahl qui a eu l'idée Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 17:00
Personne ne sait, j'ai inventé ce colis juste pour le scénario ^^ Donc tu peux mettre ce que tu veux dedans ! Tout ce que l'on sait dessus, c'est que :
Il coûte plusieurs millions de crédits
Et Aria ne devait pas être au courant de son existence.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 19:19
Cachez-y Vorhur SuperVortcha Trollface
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 19:36
Aahhhhhhhhh l'idée venait de toi, Dahl Trollface bon bah on verra bien. Si j'envoie chier le vous, y aura une émeute dans la navette ou pas ? Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 19:38
Si tu essaies de buter mes hommes, ouais, mais sinon... Non, ils sont pas là pour se battre, et isl sont en sous nombre ^^ De plus, Kelnus est un ancien commandant à toi, il a servi les SBs pendant des décennies, et il leur voue encore une grande fidélité ^^
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 01:24
Et voilà, c'est fait.

Pour faire avancer la navette (et le RP Trollface ), j'ai anticipé certaines de vos actions en prenant une direction plus... calme. :3 Mais si ça ne vous inspire pas (ou que ça vous embête), je peux toujours changer. Redman
Contenu sponsorisé

RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP sur Oméga avec du monde!   RP sur Oméga avec du monde! - Page 8 Icon_minitime
 

RP sur Oméga avec du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viendez ! Rp avec un peu de monde (3/4 ce serait bien cool)
» Monde Hurlant
» Qui pour un RP sur Oméga ?
» Poursuite sur Oméga
» Omega...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-