AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Déroulement] Mission #2 : Blackout

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 19:51
T'inquiètes Ishra, de toute manière, si ça se fait trop attendre, je passe ton tour (OUAIS J'SUIS COMME CA MOI WhatTheFuck ) et si tu sens que tu peux pas suivre la cadence (ou que je le constate par moi-même), je peux palier en te PNJisant (au minimum, bien sûr, simplement dire que tu déplaces et, éventuellement, sur ta demande, faire une action spécifique, mais j'irai pas décrire les pensées ou les paroles d'Ishra non plus, c'est ton personnage ! ^^) pour que tu ne restes pas en arrière Wink

Kaijin : Hey le violente pas trop quand même, mon pov' 'tit Gregounet Sadguy
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 23:14
Abel >> Non, c'est bon, j'ai posté Trollface (j'ai zappé que j'avais le temps aujourd'hui Héhé )
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 00:20
Bon tu vois Abel, c'était pas si méchant, avec un peu de chances, Grégoire ne sera même pas malade le lendemain.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 08:13
Juste a titre informatif Smile Je posterai aprés le post Mj car Ish nous a amené devant le centre de com, donc c'est un peu inutile pour moi de post tout de suite.

Melany
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 09:54
Ah bah vala ça va être ma faute maintenant Sadguy
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 11:27
C'est tellement plus facile d'accuser la geekette, faut s'en donner à coeur joie Sadik Guy !

Melany
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 13:35
Meunooon Roh.. Enfin si oui... Mais Bon hein. ;P
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 00:49
Et voilà votre réponse, mes petiots ! Avec un peu d'attente, mais ça fait planer le suspens comme ça Héhé

Je vous donne vos instructions demain ! D'ici là, vous n'avez qu'à me dire si quelque chose ne vous va pas Wink
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 14:16
BIEN.
Double-post pour que vous puissiez voir que les instructions sont postées Wink

Ishra/Kyre : Si Ishra pirate la porte (qui est le seul moyen d'entrer dans votre groupe, autrement, il va falloir prendre un autre chemin sacrément détourné, l'Atlas étant dans un secteur différent du vôtre, et le centre de communications est une passerelle entre les deux, j'sais pas si j'suis bien clair Gné en bref, pour entrer dans le centre de communications, le seul moyen pour vous est cette porte), vous devrez balancer toutes les deux un dé pour savoir si vos personnages sont blessés, avec Réussite, pas de blessures, vous parvenez à vous mettre à couvert à temps, avec Echec, vous êtes touchées (la balle ne fait pas que vous effleurer mais vous touche bel et bien). Pour Karrlog, pareil, l'une d'entre vous doit lancer un dé, Réussite, Karrlog survit à votre post et peut se battre, Echec, il est touché, fonce dans les ennemis et en tue deux avant de pousser son dernier soupir. Peut-être que le groupe d'Anton et d'Alessa vous rejoindra !

Alessa/Anton : Ryan a été touché et se vide de son sang, mais il a également essayé de vous faire passer l'info. Si vous avez déjà été confrontés à Cerberus, il y a des chances que vous ayez pu comprendre, mais c'est à vous de voir. En tout cas, vous êtes avertis d'un danger. L'Atlas protège en fait le secteur où l'accès au centre de communications peut se faire par une porte de derrière. Une porte "normale" (un peu comme celles qu'on a aujourd'hui, quoi). En somme, si vous parvenez à vaincre l'Atlas, vous pouvez l'enfoncer. Peut-être arriverez-vous au bon moment pour aider Kyre et Ishra !

J'ango/Kaijin : Alors Kaijin, j'ai aucune idée d'où tu es allé, donc j'ai pas vraiment d'instructions à te donner. J'ango, c'est à toi de voir ce que tu veux faire, selon ton choix, si tu as besoin de plus d'informations, tu peux me les demander ici ou par MP Fishman

Argo : Spèce de bourrin, va mdr Shoran vient de tendre un piège à ton embuscade, mais étant en sous-nombre -chose que tu ne peux pas savoir dans l'obscurité et la bataille-, elle ne se risquera pas à avancer en direction de ton escouade, même pour l'achever. Il y a trois groupes séparés à différentes positions, à couvert, et deux de ces groupes disposent de biotiques expérimentés. Il leur reste des grenades et tu ne peux atteindre ces groupes au corps à corps qu'en mettant ton escouade à découvert. Tu as à faire à des Ravageurs qui travaillent depuis longtemps avec Aria et Shoran, donc sois très prudent si tu comptes riposter !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! On arrive bientôt à la fin !
Des poutous Melany
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 23:45
Han ! Abel veux nous fair mourure ! Ish ! fait quelqu'chose !
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 12:33
Muhahahahahaha, la dure loi de la vie. Gahbye
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 14:53
Moi je suis rentré dans le centre de communication avec une ceinture d'explosif. Quelqu'un pour un scrabble ?
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 15:27
Gné
Tu es rentré dans le centre de communications ou tu vas rentrer ? Gné
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 15:35
Je suis rentrer, on a ouvert la porte, je suis rentré. Mon post s'arrête là, je savais pas ce qu'il y avait dedans. Des explosifs ? Very Happy
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 16:03
Gné La porte ouvrait sur le relais de ton secteur, et J'ango et toi n'êtes pas dans le secteur du centre de communications mdr le centre de communications est dans le secteur au-dessus de vous Gahbye
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 16:11
Ah bah merde. Pardon, je croyais que toute les portes menaient au centre ! Bon bah je m'aventure par delà cette porte ! Avec un mélange de salive dans la bouche.
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 16:36
En fait, que je t'explique : dans ton secteur, Kaijin et son technicien-ultra-canon /SBAM/ ont ouvert la porte vers le relais du secteur, et Grégoire a réussi à le pirater pour le remettre en marche --> l'électricité est donc revenue, mais dans ce secteur seulement. Donc les portes sont de nouveau actives.

Du coup, tu peux prendre la porte en direction du centre de communications, après que Grégoire ait remis le courant en marche. Gné

J'sais pas si c'est un peu plus clair maintenant Gahbye
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 16:38
D'accord ! J'aviserai dans mon prochain post o/
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 03:20
ET V'LAN !! MOUAHAHA Complot du Mj en déroute ! j'ai sauvé Kyre et le Krokro !
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 11:45
:motherofviolence:
J'vais mettre un PEGI 18+ sur ce sujet, si ça continue. Hardcore.
Trollface
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 11:52
Elle est trop forte Kyre! Melany

Abel >> Avant que je fasse des conneries Gné. Donc là Kyre a lancé le dé pour elle et le gros nounours donc eux n'ont pas de blessures. Mais faut que j'en lance un de mon côté pour voir si Ish va bien ou non elle aussi c'est ça? 'o'
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 13:02
C'est ça. Je te laisse le choix de la blessure si c'est un échec, du moment que tu ne dis pas que la balle a juste frôlé ta jambe (faut pas déconner non plus attends Trollface ). Je te laisse aussi décider du moment où Ishra prend la balle en cas d'échec (il faut que ce soit dans ton post bien entendu Gahbye ). La balle peut rester logée dans sa blessure ou avoir traversé, avec les conséquences que ça implique (n'oublie pas que le médigel a quand même besoin d'un peu de temps pour agir, il est rapide certes, mais pas instantané comme peut nous le montrer le jeu Wink).

Est-ce que c'est plus clair ? Héhé
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 18:29
Abel ! Question : concernant Ryan, faut-il faire un lancer de dé pour savoir s'il s'en sort ou non ou tu vas avoir besoin de lui plus tard (ou dans la suite) et auquel cas il faut absolument qu'il s'en sorte ? Gné

Et dans la continuité, pendant que j'y suis : Anton, tu as du médi-gel sur toi ? >.<
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 18:48
Surprise. /PAN/
Pas besoin de lancer de dé. Je vous laisse décider de ce que vous faites et ça influera probablement sur sa survie ou non. Ange
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 18:52
Moi je vais vouloir le sauver ; mais je suis sûr Anton il va dire qu'il n'a pas de médi-gel pour le regarder se vider de son sang >.<
Contenu sponsorisé

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 4 Icon_minitime
 

[Déroulement] Mission #2 : Blackout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Mission #2 : Blackout
» [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka
» [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen
» [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-