AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 [Déroulement] Mission #2 : Blackout

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 20:09
Je laisse pas mourir les enfants moi Watching you

Poker Face
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 12:01
............. Gné
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:07
Abel : ça aime l'action ? Le bourrinage ? Eh bien ça ne va pas être déçu ! Fuck Yeah
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:15
Kyreshorl Venterra a écrit:
Han ! Abel veux nous fair mourure ! Ish ! fait quelqu'chose !

We all survive!!! 8) 8) 8)
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 21:42
:Asarimasterpowa:

SuperVortcha SuperVortcha SuperVortcha
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 13:19
Hey ! Je poste pour dire que je retrouve de plus en plus mes facultés mentales ! Du coup, je pense pouvoir répondre dans la semaine, mais, faut que je lise toutes les réponses à partir de celle de J'ango. Du coup si vous voulez passez mon tour, baaaaaah, tant pis ! Je serai là au prochain ! Et de toute façon mon perso peut pas faire grand chose j'imagine. \o/
Mais si je peux poster, ce sera mercredi, j'espère !
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:21
Bon vilain double post, parce que j'ai deux questions.

L'étage où Kaijin et J'ango se trouve il est où ? Et on peut en rejoindre un autre ? Non parce que à défaut de me faire J'ango je vais tenter avec Karlog. Ou Anton. Ou le Mecha. Parce que les portes de mon étage sont ouvertes okay, mais celle des autres peut-être que non ?

Ensuite, y a une possibilité de trouver des explosif VRAIMENT puissant ? Non parce que bon, c'est pas avec ma ceinture de grenade que je vais peur à qui que ce soit.

Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 20:24
Au fait Ish, je viens de voir ton commentaire en fin de réponse : te sens pas obligée de faire un pavé à chaque réponse hein. Ta réponse est très bien comme elle est ! Wink
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 20:53
Pour moi, ça c'est une petite réponse Gné (Mais je compte pas poster de pavé ... d'façon j'ai pas le temps Trollface)

Non mais c'était juste que bon ça m'embêtai un peu de rien faire avancer en fait Gné
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 01:00
Mh du coup je sais pas si je re-post maintenant.. Gné
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 12:02
Kyre : C'est comme tu le sens Gné je posterai probablement pas ce soir pour laisser le temps à Anton et Kaijin de poster, et je pourrai pas poster avant... On va dire Vendredi à cause des mes partiels. Donc t'es large en terme de temps Gahbye
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 12:46
Dac je ferrais surrement un autre post sous peu alors par contre j'ai une p'tite question:

Le poste de communication est à portée ? Si oui, on peu entrer et rétablir les coms ou quelque chose du genre? ( je demande mais c'est pas dit que je nous fasse avancer jusque la hein )
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 14:08
Alouuuurs.
Le centre de communications est derrière la porte qu'Ishra vient de pirater.
En gros, tu vois un carré ? Le quadrilatère avec ses côtés égaux ? Le cube en deux dimensions ? /PAN/ (bon, j'dis ça, mais ça peut être un rectangle Gahbye )
Prends le côté gauche du carré : la porte se trouve ici. Les commandes du centre de communications sont posées contre le côté bas de ce carré. Y aura des hackers ici, pas formés au combat à priori (donc ils sont le nez rivés sur leurs machines), à vous de voir si vous les tuez ou pas. Si quelqu'un peut réactiver les communications rapidement, j'pense que ce sera Ishra.

Est-ce que ça répond à tes questions ? Gné
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 14:13
Je réponds dans la journée Abel donc te défile pas Watching you
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 19:47
Kyre, dans mon post je comptais interagir avec vous, du coup si tu as déjà écris dis moi, j'irais embêter Anton et Alessa ! Ils ont un enfant. Ange
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 20:14
rien écrit encore:)
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 21:16
Je t'enverrais un mp demain soir avec le rp si tu veux tu pourras préparer ta réponse !
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 02:16
okay thanks Very Happy
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 00:01
J'ai tout rédigé ma réponse, mais je posterai demain après avoir pris le temps de me relire et corriger. Il est trop tard pour ça maintenant >.< Ce sera sûrement posté demain en début d'après-midi ou fin de matinée. Gné
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 12:20
Mais ou te cache-tu Kaijin !? WhatTheFuck

Ici petit petit petit !
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 17:41
Désolé. Le mercredi fut mouvementé j'ai pas eu la force d'écrire. Inutile de préciser pourquoi, je me met au rp tout de suite. Promis.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 17:56
ne t'en fait pas Razz je taquine juste
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 18:07
J'avais bien compris ! Je voulais juste donner une petite raison pour ma propre conscience ! Tu auras le post ce soir !
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 18:11
O-kai ! Ü
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 22:49
Du coup, pour une intervention MJ, vous préférez que j'attende le post de Kaijin ou bien j'attaque de suite ? Gné
Contenu sponsorisé

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 5 Icon_minitime
 

[Déroulement] Mission #2 : Blackout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Mission #2 : Blackout
» [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka
» [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen
» [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-