AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Déroulement] Mission #2 : Blackout

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 10:37
Mamaaaan je passe à la téléééé! Gahbye

Oh wait Gné

Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 16:12
Oui tu as raison de pousser plus avant l'intrigue Abel parce que sinon on risque de stagner trop longtemps dans les discussions et dans le combat très secondaire contre les hommes de main de Tigurius.

Par contre Je risque de répondre après la réponse d'Alessa car je risque de devoir agir immédiatement après lui pour apporter ma vision de ce qui se passe. Après si tu veux intervenir malgré tout directement après Alessa préviens moi que j'attende ^^

En tout cas hâte de connaître le fin mot de l'histoire et de devenir le nouveau caid d'Oméga SuperVortcha
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 17:26
Ishra : La célébrité à un coût Gahbye

Anton : Pas de soucis, je te laisserai faire ton post (fin si tu prends pas le même rythme que moi ces derniers temps si tu vois ce que je veux dire okay ) !
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 19:31
ça va j'attends ta réponse sur la Loi des ravageurs que depuis le 26 Octobre Trollface

Mais t'inquiète je suis intéressé par le RP donc ma réponse ne tardera guère, en plus je ne te permet pas de me mettre en doute alors que j'ai répondu aussi vite Watching you Trollface

Mais t'inquiète je te pardonne tout parce que tu es mon MJ préféré Fishman et aussi mon coéquipier à SC2 SuperVortcha même si ça date ^^
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 10:51
Dat puissance du Flood.
26 Octobre hein. Bwarf, ça fait que... Quoi, un mois et demi ? Ca gèèèèèèère Trollface (na, sérieusement, je suis désolé Sadguy et même chose pour Alessa Sadguy )
SC2 ♥️ mais de toute manière, le ladder pouvait pas survivre à notre gros skill bien poilu, Blizzard nous aurait ban si on avait continué Trollface

EDIT : Au fait, j'vous ai montré c'était quoi la vidéo retransmise dans tout Oméga ?



Enjoy.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 12:27
PTDR J'ango et Kaijin a 2.42 ??????????????!
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 12:44
NON. NON ET NON.
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 14:41
Je poste dès ce soir.

Kaijin prépare ton anus
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 22:25
Anton & Ish : posté ! j'attends vos retours pour savoir si je dois corriger un truc ou pas.
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 22:37
ALESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
*panique*

Désolé si j'ai pas été clair sur ce point : le courant n'est pas revenu dans la station ! (Fin, pas les éclairages normaux, en tout cas) Les seules lumières qui illuminent les rues, à cet instant, ce sont celles des holos (publicitaires, notamment) qui diffusent la vidéo un peu retravaillée qu'ont reçu Ishra et Kyre.
Désoulé si c'était pas assez clair >< QUE PERSONNE NE BOUG.... NE POSTE TANT QUE CE N'EST PAS CORRIGE WhatTheFuck
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 00:32
Hum... Gné
Dans ce cas, c'est moi qui n'ai pas dû être clair...

Citation :
Alessa fut tirée de ses pensées par le brusque retour de la lumière. Les ténèbres s’embrasèrent soudain et la lumière revint un peu partout dans la station. Le courant était enfin revenu. Telle fut la première pensée qui traversa l’esprit d’Alessa ; non loin, elle entendit également d’autres habitants de la station soupirer de soulagement en voyant la lumière reparaître. Néanmoins, l’instinct d’Alessa lui souffla que quelque chose clochait toujours ; et comme de fait, en faisant plus attention et en y regardant de plus près, l’Asari se rendit compte que le courant n’était pas revenu partout. En réalité, seuls les panneaux publicitaires étaient alimentés et ce à seule fin de pouvoir diffuser à travers toute la station des images sanglantes repassant en boucle encore et encore sur tous les écrans.
Citation :
Maintenant que les encarts publicitaires étaient de nouveau opérationnels – même si c’était uniquement pour continuer de passer en boucle les mêmes images de désolation – il faisait à présent plus clair dans les rues d’Oméga ; du moins, suffisamment pour ne plus avoir besoin d’avoir recours aux OmniTechs.

Je vois pas vraiment où est le mal, Abel :s C'est exactement ce que tu as dit, non ?

Quand je dis que le courant est revenu, c'est dans le sens où les écrans publicitaires refonctionnent ; qu'ils sont de nouveau alimentés en électricité. Ils ne fonctionnent pas sur piles à ce que je sache :p faut bien du courant pour les alimenter. Et quand je disais qu'il n'y avait plus besoin des lampes des OmniTechs pour s'éclairer, sauf erreur de ma part, on est dans une rue commerçante (si je ne dis pas de bêtises) donc il doit y avoir des écrans holo un peu partout dans les environs ; ou du moins en quantité suffisante pour y voir "clair" sans avoir à tout prix besoin d'une lampe pour se rendre compte qu'il y a quelqu'un devant soi (ou même un mur).

J'ai bien précisé que la porte était toujours verrouillée, faute de courant pour la faire fonctionner justement.

Citation :
Son informateur n’était qu’à quelques minutes à pied de là ; mais de l’autre côté de cette fichue porte qui refuserait de s’ouvrir tant que le courant ne serait pas revenu.

Désolé pour la gêne, je tâcherai de relire tout ça demain à tête reposée pour dissiper le malentendu.
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 07:00
J'ango, c'est pas d'abord à moi de poster ? Pour que tu puisse enchaîner si jamais la porte s'ouvre ? Sinon on peut faire ça en quatre post, ça nous évitera de faire des pavés. \o/
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 10:32
*prend ses calmants*
Oups.
Dans la panique (avec les premières phrases, les ténèbres embrasées, tout ça), j'ai pas dû faire gaffe aux phrases suivantes.
Mon p'tit coeur s'est emballé Sadguy
Pardon. Vous pouvez poursuivre, du coup Gahbye (fin je vois que Kyre s'en est pas privé, toute manière Gahbye )
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 11:31
benn.... j'ai vu Alessa expliquer toussa toussa ... Gène
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 11:33
*Fait un câlin à Abel*

Bah quand tu viens de passer un moment dans le noir et que quelqu'un allume la lumière, n'importe laquelle, ça pique les yeux et tu as la sensation que les ténèbres s'embrasent. Faut pas toujours prendre au sens littéral ce que je dis dans mes RP. Je m'efforce la plupart du temps de retranscrire ce que ressent vraiment Alessa (et dans ce cas-là, bah la lumière des holos qui revient d'un coup, c'est comme le soleil qui bondit dans le ciel d'un coup au lieu de se lever tranquilement).

*Continue de faire un câlin à Abel*

PS : en guise de dédommagement, j'exige que tu réussisses tes partiels et que tu reviennes pour répondre à mon RP :p
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 12:02
Kyreshorl Venterra a écrit:
benn.... j'ai vu Alessa expliquer toussa toussa ... Gène

OUAIS OUAIS Watching you
(Na, mais pas de soucis, t'as bien fait.)

Alessa : TROP DE PRESSIOOOOOOOOOOOOOOOON WhatTheFuck
Très bien, chef. Je tâcherai de ne pas faillir à la tâche.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 20:04
L'équipe Anton/Alessa ( qui n'en est pas une Trollface ) est prête pour la suite patron SuperVortcha

Les autres sont trop mauvais pour nous suivre Trollface
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 22:21
J'avouuuuuuuuuuuuue, z'êtes trop chaud pounaise o.o
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 00:51
J'ai tapé, c'est grave ? Gné
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 02:52
*Kyre observe Ishra sur sa.. gondole.. en train de ...... gondoler.. Elle devrait arriver d'ici.. demain soir aprés demain.*Suspect .. *Long soupire* :poker:
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 12:22
J'ango : T'es sûr de vouloir survivre au Blackout ? Trollface

Kyre : Rageucou ! Melany
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 16:37
Je peux prendre Grégoire en otage pour me venger de J'ango ? J'en prendrais soin de ce bout de chou. N'ayez crainte.
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 16:57
Fais comme tu le sens, mon pitit Kaijin Héhé au pire des cas, si quelque chose me parait insensé, j'te ferai signe pour corriger ! Wink
Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 17:10
Ohw. Je vais bien m'amuser dis donc.
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 17:12
Maiiiis euuuh Sad (j'ai dis que je serai pas trop là en général Sadguy )
Contenu sponsorisé

[Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déroulement] Mission #2 : Blackout   [Déroulement] Mission #2 : Blackout - Page 3 Icon_minitime
 

[Déroulement] Mission #2 : Blackout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Mission #2 : Blackout
» [Déroulement] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Déroulement] Mission #4 : La Colère de Tuchanka
» [Déroulement] Mission #1 : Le Traité de Farixen
» [Déroulement] Mission Secondaire #1 : Reliques du Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-