AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 23:21
et merde
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 16:56
Le jet de Sara peut encore influencé les choses en cas de critique, mais sinon, vous pouvez allez en ce sens:
- Alec, pas de blessure, ce que tu prévoit fonctionne très bien
- Info, échec critique, tu es très gravement blessé, et tu n'es plus à même de te déplacer ou de combattre après ce post. Etant donné que tu es un geth, ça implique des dommages corporels assez colossaux, je te laisse en décider.
Evidemment, tu pourras être réparé suite à l'intrigue. toutefois, ça te prendra un peu de temps (genre deux mois, le temps de reconstruire les pièces, de te les refixer, etc)
Sara Vaylee

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Médecin - Lieutenant
Sara Vaylee
Membre
Messages : 251
Crédits : me

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 20:44
Pardon j'ai bossé non stop ces deux jours
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 20:44
Le membre 'Sara Vaylee' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard


'Dés 20' : 9
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 22:10
Sara, les tirs ennemis te frappent durement et tu prend un coup, mais pas de blessure handicapante.

Et pour terminer, Garrus s'en sort sans blessure.

Voilà, vous pouvez tous poster Smile Je vous laisse Garrus, de base il serait du genre à plomber un geth dans la tête, mais vous pouvez le faire agir autrement si c'est cohérent ^^
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 11:49
Suite à une question de Alec :

Vous pouvez aller jusqu'au bout du combat et la neutralisation des geth. La neutralisation étant ici leur mort.

Kalia, je vais te préparer un petit post en avance, vu que tu poursuis déjà l'Agent ^^
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 23:11
Et c'est terminé ! N'hésitez pas à poster vos commentaires et critiques ici, ça aide à améliorer les intrigues suivantes Smile

Merci à tous de votre participation ^^
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 04:23
J'ai bien aimé. L'action était intéressante. Il y avait peut-être juste certains moments où les explications étaient un peu flou et pouvaient amenés à une mauvaise interprétation. Mais cela restait très divertissant.


Également, je me demandais, tu disais dans le dernier post que l'identification facial de l'agent était impossible. Je me demandais si une identification par les empreintes ou mieux, par l'ADN, serait possible? Certes, altérer ou effacer ses empreintes est quelques choses qui se fait. Cependant, plus difficile à faire avec l'ADN.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 10:50
L'ADN et les empreintes ont été prélevées, mais l'individu n'était pas listé. Effectivement, j'aurai du le préciser !
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 15:09
Je viens de penser à un autre truc. On obtient des informations nouvelles en analysant les prothèses du gars? Bon, je doute qu'il y ait encore le numéro de série, mais parvenir à identifier le modèle, juste ça peut permettre de retracer le fabriquant.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 17:08
Matériel hors catégorie. On peut y reconnaître des pièces semblant dériver de constructeur élitistes, mais c'est toujours modifié et amélioré. Les scientifiques vont tenter de dupliquer et copier ces technologies.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 22:01
Ben écoute, même si ma participation s'est faite loin de l'action principale je dois avouer que j'ai beaucoup aimé le déroulement du rp. Mine de rien, chacun avait son intérêt et l'action bien évoluer au fil du rp.

Content d'y avoir participé ! (Et merci pour le point LOL)
Namida'Silke Vas Haratar

Personnage RP
Faction : GIP
Rang : Chercheuse
Namida'Silke Vas Haratar
Membre
Messages : 199
Crédits : Moi-même

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 19:34
J'ai trouvé très bien, les flous éventuels ne m'ont pas dérangée car tu étais très disponible et tu répondais à toutes mes questions, même les inutiles Trollface J'ai eu beaucoup de plaisir.

Merci beaucoup ! Melany
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 23:02
Parfait ^^
Contenu sponsorisé

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 3 Icon_minitime
 

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Inscriptions] Mission #2 : Blackout
» [Inscriptions] Mission #4 : La Colère de Tuchanka
» [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven
» [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-