AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 00:18
J'espère avoir de la chance
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 00:18
Le membre 'Informateur' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard


'Dés 20' : 7
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 18:12
Coucou mes loulous !

Bon, je réfléchis au post suivant de l'intrigue, mais j'ai besoin de plusieurs trucs avant.

Alec, sara, kalia, faudrait que vous fassiez votre discussion assez vite. Sauf si vous considérez que là, elle est finie, mais elle me semble un peu bizarre, j'ai l'impression que vous ne vous êtes pas forcément compris les uns les autres ?

info, dans ton post, tu considère être à proximité immédiate avec l'Agent (vu que tu as avancé avant qu'ils ne ferment de cloisons dans toutes les archives) ou tu estime avoir encore à franchir le labyrinthe formé ?

Kori, nami, rien à dire, Nami peut éventuellement échanger avec Kalia si vous avez le temps d'écrire ça, mais sinon ça passe tranquille. kori, tu préfère rester libre de tes mouvements, ou tu veux que je te donne des instructions plus précises IRP ?
Talus Macdonis

Personnage RP
Faction :
Rang :
Talus Macdonis
Membre
Messages : 167

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 18:28
Je considère que je ne suis plus très loin du pirate. Après tout, comme tu l'as dit, j'ai pu franchir quelques cloisons déjà. De plus, si le redémarrage du réacteur se passe comme prévu, Informateur et son équipe sont plus nombreux, donc logiquement, ils pourront ouvrir manuellement les cloisons plus rapidement que l'Agent et donc gagner du terrain
Kalia T'Surek

Personnage RP
Faction : Le Courtier de l'Ombre
Rang : Agent de renseignement
Kalia T'Surek
Membre
Messages : 69

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 21:36
Namida était supposée poster, j'ai échangé quelques MP avec elle Dimanche, nous nous étions mises d'accord pour qu'elle dise qu'un PNJ informe Kalia que Namida aide avec ses connaissances informatique, et je pensais voir en fonction de son post pour éventuellement lui déléguer cette histoire de recherche du réseau ennemi inconnu.

Comme elle a dû être prise et n'a pas encore pu poster, je compte poster ce soir pour avancer avec Sara et Alec. Kalia va les briefer, et ils vont tous par la suite se rendre à l'étage de la bombe puisque tu m'as dit en MP Dahl que Kalia localise les lieux. (je comptais décrire tout ce que l'on s'est dit en MP dans mon prochain post) L'idée est donc de faire ce briefing, qu'Alec et Sara repostent derrière, et ensuite migrer là bas. (Et puis je verrai pour Namida une fois que j'aurais son post, on s'était dit en MP qu'elle pourrait assister le groupe à distance au besoin)
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 00:12
Heu... Namida a posté, Kalia, juste avant Kori et Sara, pour ça que tu as du louper son post ^^
Du coup, lis le avant d'écrire, il apporte une information supplémentaire qui peut vous intéresser Wink
Kalia T'Surek

Personnage RP
Faction : Le Courtier de l'Ombre
Rang : Agent de renseignement
Kalia T'Surek
Membre
Messages : 69

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 00:15
Ah oui très juste x) pas vu passer ! Impeccable alors, j'adapte mon post du coup ^^
Kalia T'Surek

Personnage RP
Faction : Le Courtier de l'Ombre
Rang : Agent de renseignement
Kalia T'Surek
Membre
Messages : 69

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 00:37
Dé de 20 comme demandé Dahl !
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 00:37
Le membre 'Kalia T'Surek' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard


'Dés 20' : 5
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 10:40
Ben écoute moi j'étais parti pour me faire porte parole du déroulement de qu'il se passait sur l'avenue, voir éventuellement pour filer un coup de main ou autre.
Après si tu veux faire intervenir un évènement pas de soucis, j'ai rien de prévu en particulier.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 19:05
Kori > Je vais te laisser développer ça tranquillement, alors ^^
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 21:44
Mon post arrive très tard dans la nuit ou demain dans la journée. Timing plutôt limite pour moi aujourd'hui.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 23:55
Aucun soucis Alec ^^
Talus Macdonis

Personnage RP
Faction :
Rang :
Talus Macdonis
Membre
Messages : 167

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 01:13
Lancé de dés
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 01:13
Le membre 'Talus Macdonis' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard


'Dés 20' : 2
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 18:27
Au fait, je me suis rendu compte que je ne vous ai pas donné de date limite ce tour ci. J'aimerai que tout le monde réponde avant dimanche soir, minuit. Comme d'hab, si vous avez un empêchement ou des soucis pour écrire, prévenez !
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 01:11
Yo mes loulous !

Désolé pour mon retard, j'ai une semaine assez chargée, là ><
Je ne vous oublie pas, j'espère pouvoir poster la suite de l'intrigue demain. j'espère.

encore désolé du retard, surtout après vous avoir pressé x) A bientôt !
Kalia T'Surek

Personnage RP
Faction : Le Courtier de l'Ombre
Rang : Agent de renseignement
Kalia T'Surek
Membre
Messages : 69

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 19:56
Dahl, il ne nous est pas très clair de s'il serait possible de faire autre chose que tirer dans le tas. Au niveau de l'environnement notamment, tu vois les choses comment ? N'y a t-il aucun autre moyen de poursuivre l'agent en fuite que par le couloir/passerelle où les deux geths font barrage ? Tu considères que nous sommes à quel "étage" du cœur des archives ? (Je cherche à savoir s'il y a du vide en dessous et si on peut se péter quelque chose cherchant à sauter sur une autre passerelle)

Également, je suppose que la biotique de mon personnage n'aurait strictement aucun effet sur les geths vu leur armure, et qu'elle ne serait pas même en mesure de les pousser avec des projections (dans le codex, la maîtrise biotique de mon asari est décrit comme totalement inutile contre les armures, et repoussant à peine ceux n'en ayant pas... #asariquisertàrien) ?

Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 01:25
Bien, vu que j'ai aussi reçu des questions par MP, je répond à tout ici !

Concernant Garrus : armé d'un fusil d'assaut et d'un fusil sniper (il l'a en main, pour l'instant). Équipement de qualité Spectre. Et évidemment, compétence extrême. Pas de grenades, mais il dispose de munitions anti synthétiques, et de munitions perforantes. Il utilise de lui même les plus efficaces.

Concernant les infos stratégiques :
- oui, ça passera forcément par de l’attaque. c'est comme ça : les archives ne sont pas une zone faite pour se combattre, on n'y trouve pas de protections, bunker ou autre
- poursuivre l'agent vous oblige à passer par les geths. après, vous pouvez faire passer une personne tandis que les co équipiers occupent les geths, par exemple. évidemment, ça comporte son lot de risque. Vous pouvez aussi envoyer quelqu'un en arrière et contourner la zone, mais je le conseille pas : ce sera long Trollface
- les passerelles sont superposées : vous pouvez donc sauter pour descendre, mais ce n'est pas un saut facile si vous n'êtes pas léger et agile. Y a entre 2 et 3 mètre de hauteur entre chaque passerelle, et si vous foirez votre saut, c'est une chute de plusieurs kilomètres. Sinon, y aussi des échelles régulièrement, dont une à une trentaine de mètres derrière vous (et une derrière les geths, plus proche). (ça se voit que je rajoute des éléments parce que j’ai pas pensé à tout directement ? Trollface ). Si quelqu'un tente quelque chose de ce genre, pas besoin de dé (non, je ne vous laisserai pas tomber dans le vide :p) mais il me préviens.
- d'ailleurs, il s'agit bien de passerelle, donc vous voyez parfaitement l'Agent fuir et pouvez lui tirer dessus. ça peut être efficace, ou non.
- concernant la biotique, disons que je suis plutôt cool. tu n'es pas assez forte pour renverser un geth ou l'envoyer voler, mais suffisamment pour le déstabiliser et l'obliger à arrêter de tirer ou d'approcher un temps.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. je me rend compte que le passage est difficile à écrire x) mais simplement vous dire "vous combattez et gagner", ça serait pas drôle Trollface
et désolé de répondre tard, mais j'étais en train de boucler Life is Strange. Et ce genre de jeu ne tolère pas de pauses Trollface
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 18:43
Si quelqu'un se sent de poster, qu'il n'hésite pas. Pour ma part, je ne pourrais le faire avant demain ou mercredi, question de planning chargé. Pour ce qui est d'une stratégie d'approche, je m'adapterais sans problème à qui pourrait poster entre temps, ou ferait selon ce qui a été dit en MP si je suis le premier.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 19:01
C'est vrai que ce serait bien d'au moins envoyer les dés, messieurs dames :p J'aurai pas du vous dire qu'un plan d'attaque pouvais modifier les dés, en fait Trollface
D'ailleurs, je ne sais pas si ça a été clair, mais j'attends que chacun lance son dé. Pas un dé commun pour tous.
Alec Sykes

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Commandant (N7) / SPECTRE
Alec Sykes
Membre
Messages : 310

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 22:52
A quel point va t-on se foirer? Trollface
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 22:52
Le membre 'Alec Sykes' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard


'Dés 20' : 6
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 23:20
C'est partit pour le lancés de dés
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 23:20
Le membre 'Informateur' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard


'Dés 20' : 19
Contenu sponsorisé

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre   [Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre - Page 2 Icon_minitime
 

[Inscriptions/Organisation] Mission #7 : La conscience sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Mission #3 : Le Bal Empoisonné
» [Inscriptions] Mission #2 : Blackout
» [Inscriptions] Mission #4 : La Colère de Tuchanka
» [Inscriptions] Mission #5 : Tourisme sur Palaven
» [Inscriptions] Mission #1 : Le Traité de Farixen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Missions-