AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Protéger les zéphyrons - organisation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 18:47
Pour "Je ne suis que le messager", je poste à la suite avec Aviana, wait for me. Redman

Désolé pour mon absence de ces 4 derniers jours, Internet ne fonctionnait pas.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 19:30
Tu n'as pas à t'excuser, il a des impératifs. Eh puis, internet est vicieux et pernicieux, parfois. Il a été traître avec toi voilà tout.

Maintenant, je suis de plus en plus curieux de voir comment tout cela va venir et agir.Gné
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 20:15
D'ailleurs, merci de m'y faire penser Argo, j'aurais un RP pour toi Syn, si ça t'intéresse, sur Sli'ru, la lune de Turvess.

Si tu es intéressé, n'hésite pas à me laisser un MP pour qu'on en discute.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 00:58
Moi aussi je bosse en ce moment, Dahl tant pis répond à ma place stp j'aurais pas le temps désolé (surtout pour caler 500 dans une réponse "bien entendu et affirmatif concernant les butos". On dis que c'est convenu que je travaille sur Vigie avec le reste de la flotte buto d'accord?
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 01:06
OK Syn ! je répondrais que lundi par contre, pas d'ordi à l'IRL ! ^^ Du coup, si t'as le temps, répond, sinon, je concluerai en revenant chez moi Smile
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 16:03
Pour ceux qui viennent en cours de route :

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 1438783357-chrono-guerre-civile-raloise
Saskia T'zela
Saskia T'zela
Membre
Messages : 129

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 17:59
classe !
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:17
J'avais assez suivi, mais c'est toujours assez agréable d'avoir un résumé.

"Et s'en mettre plein les poches d'un même coup." Pas qu'un peu mon gars ! Pas qu'un peu ! Watching you mdr
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 10:40
+1, excellent résumé !
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 12:56
J'avoue que le résumé s'avère très utile, merci Ytahq +1
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 18:24
Syn, ne jamais parler de haut à un représentant de l'Hégémonie Butarienne, sur une planète Butarienne, dans une base militaire Butarienne, entouré de Butariens, face à un ambassadeur Butarien; ils apprécient pas.
Watching you

Toutefois, bien tenté le coup de pression. Mais du début à la fin, on a jamais trop compté sur les Geths, alors il fallait pas miser à pile ou face en déclarant "ouais on s'en tape de vous, vous nous payez pas. Mais si vous n’êtes pas stupide, acceptez notre aide, ça vaut mieux." Trollface
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 03:24
Je m'en bat les reins tu sais Argo, au final ça m'arrange même plus que prévu, mais merci pour ta réaction que j'avais anticipé Trollface
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 16:52
J'ai envie de dire, cette action était plus qu'anticipable, elle était inévitable ; vous voulez une certaine indépendance dans l'opération et nous nous voulons le contrôle le plus total de celle-ci, on ne pouvait pas s'entendre et puis...
Je me débarrasse du problème que vous représentez pour l'Hégémonie, si on vous accepte parmi des troupes Butariennes qui ont combattu les moissonneurs, ça va pas aller.

Je t'en prie, ma réaction est tout à ton plaisir. Trollface



Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:15
Mais merci de tes détails, je sais parfaitement ce que je fais Arg Noelman .
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 23:34
Je m'absente 5 jours, et ça y est, vous êtes plus copains ? Déjà ? Trollface

Qu’importe ! Je vais conclure le RP dans les jours qui viennent ^^
Mais vous pressez pas, y a des adversaires supplémentaires qui arrivent sur Turvess Trollface
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 00:24
Dahl, fini vite pour que la RAGE s’abatte sur nos ennemis ! mdr
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 00:27
J'essaie de vous écrire ça demain, histoire de boucler le RP Smile
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 16:36
Le Triangle du Zéphyr

Voilà, posté ! Si ça vous convient, on verrouille le RP ici ^^ Sinon, je peux modifier ce que j'ai écris pour poursuivre la discussion.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 17:07
Eh bien la cause est entendue pour moi, un bon résumé et une bonne fin comme il en fallait. Dealwithit
Contenu sponsorisé

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 3 Icon_minitime
 

Protéger les zéphyrons - organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Protéger la terre - On compte sur eux
» ACV#3 : organisation
» ACV#2 : Organisation
» ACV#1 : Organisation
» [Organisation] Mission #6 : Oméga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-