AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Protéger les zéphyrons - organisation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 21:20
Me dérange pas.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 21:26
Enfin, de là à ce qu'une personne aligne les états Conciliants sur les Ralois ou encore les Conseillers, il y a du chemin à faire. Quant à la paix, c'est que nous voulons, non ?

Voyons la situation présente comme une suite de possibilités nous étant offerte, un rajout, une règle, une faction, ne feront que réduire les libertés que nous pouvons prendre, mais il y en aura toujours d'autres à utiliser.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 23:26
exactement ! Bon, tout le monde étant d'accord, je vais modifier le RP de façon à ce qu'il se déroule à la toute fin de juin. Et on continue comme on a commencé Smile
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 03:49
Finalement je le posterais demain j'étais en jdr jusqu'à 3h du mat Gné
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 14:21
dacodac !
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 16:37
Bon vu l'esprit de l'opération je me suis dis que cette vidéo l'illustrait parfaitement dans un certain sens Trollface :


"Facile à dorer et à partager"... Trollface
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 16:42
mdr
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 10:38
Spoiler:

Attends Dahl, je rebondis là dessus... pourquoi obtenir une autorisation d'accès ? Il faudra forcément des troupes au sol pour surveiller les installations/infrastructures de minage et l'activité des Avians non ? Imagine si les Zéphyrons tentent eux-même de saboter tes usines aussi à cause de leur idéologie et leur refus qu'on leur impose une protection externe, (ce n'est pas très rationnel certes mais les traditions religieuses parfois ça fait faire n'importe quoi à certaines personnes). Gné


Argo=> je te reprécise "soutien indirect des espèces conciliennes" et pas direct qui est effectivement très irréfléchie de leur part, (indirect du style vente d'arme, achat de corsaires ou mercenaires etc...)
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 15:14
Syn, je ne parle pas du soutien indirect, simplement, car ça on peut totalement gérer.
Ce n'est pas quelques spectres, mercenaires, où corsaires qui vont nous gêner vus les proportions en cas de conflit.
Et s'il n'y a pas de guerre ? Eh bien toute nos ressources seront déployés dans la protections des convois et des installations, alors ce sera encore plus facile à contrer.

Mon ambassadeur n'en parle même pas, car pour lui ces possibles sont contrés par les forces déployés et les contre-mesures de l'Hégémonie. L'ambassadeur est là pour signer un contrat, il est sûr de lui et de ce qu'il a, car c'est le rôle que l'Hégémonie lui a demandé de tenir... On veut un accord.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 15:28
J'ai bien compris ça j'ai juste crus que tu avais mal lu c'est tout ^^.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 15:36
Entendu Syn... Et n’empêche, tu vies au rythme de moi et Dahl en RP ; quand on RP, ça va vite ! mdr

Lui il se ruine la santé et moi... Je défonce les ordres de passages ! J'ango
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 15:39
Et en plus moi je sais plus quoi écrire du coup puisqu'en plus je suis l’intrus dans l'affaire Trollface

En tout cas ça change d'Haratar c'est sûr ! Roll
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:41
Syn > Les installations seront très isolées des endroits où vivent les Zéphyrons. Histoire de pas trop les déranger, quoi ^^ Donc oui, y aura des hommes pour les garder, mais ce sera pas le top dans ton affaire !
l'accès que je te négocierai si tu le souhaite, c'est plus une autorisation d'aller partout en territoire zéphyron et une autorisation d'accéder à leurs archives. je ne pense pas que de base, ils apprécient que des étrangers fouillent dedans !

Et sinon.... t'es pas un intrus, mais pas tout à fait aussi haut placé que nous ^^ pour ça que j'envisageais, au départ, que tu sois le représentant de plusieurs groupes mercenaires, tous ceux que j'aurai engagé. Du coup, tu aurais négocié pour bien plus que trois Geths Very Happy
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 22:01
Bah au départ je pensais bien plus agir au sol, du style dans la reconnaissance des activités des Avians/Conseil sur Turvess. Peut-être même avec des Zéphyrons, (de base je suis venu aussi pour essayer de voir Hyasin HRP), mais aussi voir le peuple Zéphyrons et étudier leur peuple, (à ta façon ou sur le biais de la rencontre).

Donc sinon Synthèse pourrait diriger les opérations des mercenaires, Phalange dirige l'espionnage et Cénacle pourrait prendre les informations et rencontrer les Zéphyrons, (chaque objectif correspondant à leur personnalité en plus) ? Si c'est possible bien entendu Wink .


Dernière édition par Synthèse le Mer 22 Juil 2015, 23:44, édité 1 fois
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 23:41
Ca m'irait parfaitement !
Le côté espionnage, faudra être très prudent Gné Je suis pas sûr que le Zéphyr acceptera de nous laisser espionner l'ennemi. Si l'idée leur déplaît, on prévoira une couverture d'agent de protection des installations au sol.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 00:06
Vous savez au niveau espionnage et paranoïa... Si on domine le ciel, l'Hégémonie me déployer quelques satellites espions qu'elle adore au-dessus de Turvess et des satellites du 22ème... 23èmes siècle ! ça peut en voir des choses !
Après, si Syn et ses gars font dans la reco, pourquoi pas franchement.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 19:47
Syn, je peux poste en réponse au Volus du forum ?
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 19:57
Oui fais avancer le RP, je rep demain Wink
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 20:22
Quoi que je vais être occupé demain, bon, alors je te laisse poste. ça évitera quarante réponses différentes.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 01:48
Lu la réponse, c'est parfait Syn !
Argo, je te laisse poster je suppose ^^
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 14:29
Tu suppose trop ! Watching you .... Mais je m'en charge.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 16:28
Argo tu devrais répondre avant moi sur ce coup.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 17:33
Entendu, je vais faire ça. Sifflote
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 21:37
Voilà. Pour la part de l'Hégémonie Butarienne, on arrive à la fin du RP. Enfin à moins que vous ayez un grand sujet de débat dans votre poche.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 01:48
Je pense en effet que nous arrivons à la fin. Syn, je te laisse répondre, puis je ferai rapidement une petite conclusion, et on pourra passer aux actions sur Turvess même ! Fishman
Contenu sponsorisé

Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protéger les zéphyrons - organisation   Protéger les zéphyrons - organisation - Page 2 Icon_minitime
 

Protéger les zéphyrons - organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Protéger la terre - On compte sur eux
» ACV#3 : organisation
» ACV#2 : Organisation
» ACV#1 : Organisation
» [Organisation] Mission #6 : Oméga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-