AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ACV#3 : organisation

Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

ACV#3 : organisation Empty
MessageSujet: ACV#3 : organisation   ACV#3 : organisation Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 17:34
Salut salut!

Après avoir obtenu un traitement de faveur ( Trollface ), les inscriptions sont donc déjà lancées!

Voici de nouveau le résumé de La Chute:

La ville de Clavis, située à une position stratégique, est attaquée par les Pelagii, qui souhaiteraient profiter de son éclat. Mais bien sûr, les Clavisii ne l'entendent pas de cette oreille. S'ensuit donc l'attaque de la ville ; elle est frontale et le siège semble exclu. Les destins ont prévu la Chute, mais la Chute de qui, de quoi? La bataille est en tout cas inévitable, mais les dieux sont là, et ne laisseront pas les actions des mortels se dérouler aussi simplement que le plan des destinées, même si la fin amènera forcément la fameuse Chute...


On va reprendre quelques points que j'avais évoqués:

Quatre à six joueurs!

EDIT: quelques indices temporels et géographiques ce serait pas mal ^^ Alors, on est dans la mythologie, donc vouloir sortir une chronologie c'est peut-être pas si judicieux. Mais sachez simplement que l'histoire se déroule bien avant la fondation de Rome (qui est en 753 av. JC), ou, si vous avez lu Virgile, ce sera en parallèle à l'Enéide. Pas d'Empire ni de République pour le moment, mais des royautés indépendantes. Pour le lieu, ce sera quelque part en mer Ionienne.

Le déroulement en lui-même: la guerre commencera dès le post d'introduction. Vous pourrez poster autant de fois que vous le souhaitez sur une période d'une semaine, qui sera suivie d'un gros post de ma part. Ce qui ne m'empêchera pas d'intervenir sans crier gare si nécessaire :3 Si vous ne postez pas, c'est à vos risques et périls, mais c'est pareil même si vous postez, donc bon Trollface Il n'y aura normalement pas d'ordre, sauf si cela s'impose (auquel cas il sera précisé en fin de post).

Que pouvez-vous jouer? Ce que vous voulez, du moment que ce n'est pas immortel! Pelagii ou Clavisii, faites votre choix! Soldat, officier, homme libre, esclave, femme sage ou guerrière... Peu importe, du moment que vous respectez ce qu'on peut trouver dans ce type de récit (ne me sortez pas un Viking, et ne vous appelez pas Tyson quoi Trollface ). Vous pouvez même être roi de Clavis, ou héros d'un des deux camps, ou demi-dieu.

Je vous demanderai de poster à la suite de ce message une mini-présentation de votre personnage. Caractère, métier, équipement, pensées sur cette guerre, proches, le truc classique ^^ Et comme je le disais, n'hésitez pas à présenter les proches ou les hommes/les supérieurs en quelques lignes (ce n'est évidemment pas une obligation).

Avec quoi pouvez-vous jouer? Votre équipement dépend évidemment de ce que vous jouez. Vous pouvez très bien ne pas en avoir, ou en avoir ramassé au hasard pour vous défendre. Si vous êtes combattant, soyez cohérent avec votre rang et avec ce que vous pouvez humainement transporter. Après, tout dépend de vos préférences: arc, lance, glaive, épée, bouclier...


Le rôle des destins et des dieux: je vais me citer xD: vous pourrez exagérer dans vos actions si vous le voulez, parce que les destins sont une bonne excuse pour vous punir Trollface n'oubliez pas que les destins et les dieux sont tout-puissants, et que vous êtes des pions que vous le vouliez ou non ou que vous vous en rendiez compte ou non (très drôle n'est-ce pas? LOL ). Rassurez-vous, cela pourra jouer en votre défaveur mais aussi en votre faveur. N'hésitez pas à invoquer le secours des dieux (d'autant plus selon votre passé ou votre camp, un demi-dieu aura par exemple l'appui de son parent).

Pour aller plus loin, rappelez-vous que dans ce type d'histoire il est très rare d'aller contre les dieux. Ou alors, c'est que vous avez le soutien d'un autre. Donc évitez de faire le plus athée des athées si vous voulez survivre Trollface Et vous aurez beau essayer d'échapper aux destins, ils vous retomberont toujours dessus (c'est tout l'intérêt de ces récits de vous voir vous dépêtrer) Sadik Guy !


Et pour terminer, je rappelle que je n'ai jamais MJisé quoi que ce soit avant. Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous trouvez améliorable ^^

Voilà! Si vous avez des questions, postez-les ici, envoyez-moi donc un pitit MP ou attrapez-moi sur la CB!

Vous pouvez vous inscrire!
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

ACV#3 : organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#3 : organisation   ACV#3 : organisation Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 14:40
J'en suiiis ! Fishman

Et je sais déjà ce que je vais jouer... Ed Trollface
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

ACV#3 : organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#3 : organisation   ACV#3 : organisation Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 20:45
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Edouille Fishman (même si ton idée me fait un peu peur là Trollface )

Comme je suis un boulet et que je n'ai pas mis de date limite d'inscription, j'en rajoute une maintenant: jusqu'à mardi prochain (le 28)! Ça laisse une semaine! Après vous pourrez poster vos fiches, mais si vous le souhaitez, vous pouvez le faire directement Smile (toi inclus, le Brasseur!)

En résumé: viendez! WhatTheFuck

Kydra Lifith

Personnage RP
Faction : Pacificateur
Rang : Déesse
Kydra Lifith
Estomac Tendre
Messages : 484

ACV#3 : organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#3 : organisation   ACV#3 : organisation Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 21:10
Ca se bouscule pas trop donc je poste pour la forme, mais c'est vraiment PEUT ÊTRE ÉVENTUELLEMENT, SI IL FAIT BEAU ET QU'IL Y A PAS DE NUAGES, sous réserves donc Trollface
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

ACV#3 : organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#3 : organisation   ACV#3 : organisation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 02:30
C'est donc parti pour la fiche ! :3

Nom : Alarius
Âge : 22 ans
Statut : Esclave
Demi-dieu ? Le mystère reste entier...

• Caractère :
Téméraire, opportuniste, dédaigneux, rendu humble par sa condition d'esclave.

• Apparence :
Cheveux noirs mi-longs ondulés, peau basanée, yeux noisette, barbe de trois jours, taille et carrure dans la moyenne.

• Activité :
Esclave prostitué, anciennement l'assistant d'un artisan.

• Équipement :
"Ce que la nature lui a donné..."
Mais également tout ce qu'il sera en mesure de s'approprier en cours de chemin.

• Pensées sur cette guerre :
Bonne opportunité de s'affranchir en profitant du chaos.

• Proches :
Famille adoptive : un frère ainé et deux parents. Après qu'Alarius soit devenu esclave, tous ses proches l'on subitement laissé pour compte.



Background :

Exposé au coin d'une modeste ruelle par un frais matin estival, Alarius n'était encore qu'un nourrisson quand une famille d'artisans le recueillit et entama son éducation. La vie qu'il mena dès lors fut celle d’un cadet adopté : en toute chose, il passait en second, après son frère ainé que leur père plaçait intentionnellement dans une position dominante. Se sentant spolié, Alarius développa un sentiment qu'il devrait prouver sa valeur deux fois plus que quiconque.

En grandissant, car ne trouvant l'énergie suffisante pour se démarquer de ses propres mains, le jeune homme se mit à compter davantage sur la chance et les failles qui faisaient la fragilité de sa société. Ainsi, de fourberies en jeux de hasard divers et variés, le jeune homme prit également goût à la boisson et à la débauche, ce qui le conduisit à une succession de dettes et d'ennuis au terme desquels il fut condamné à répondre de ses agissements insolents. En guise de sentence, on fit d'Alarius un esclave, confié à la famille envers laquelle ses dettes étaient les plus importantes, tandis que sa propre famille, couverte de honte, l'abandonna à son triste sort.
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

ACV#3 : organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#3 : organisation   ACV#3 : organisation Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 22:22
Oyez, oyez!

Ceci est l'ultime appel qui sera fait pour les inscriptions. Je relance, donc, on ne sait jamais. Very Happy

Tant pis sinon, je garde ce que j'ai écrit, ça peut toujours être ressorti ailleurs :3
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

ACV#3 : organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#3 : organisation   ACV#3 : organisation Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 22:23
J'en suis ^^ pas encore de perso mais je vais pondre ça vite fait Smile
Contenu sponsorisé

ACV#3 : organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#3 : organisation   ACV#3 : organisation Icon_minitime
 

ACV#3 : organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACV#2 : Organisation
» ACV#1 : Organisation
» [Organisation] Mission #8 : Extinction
» [Organisation] Mission #11 : Résurgence
» Avoir une organisation derrière soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: L'Arène de Combat Virtuelle :: Organisation-