AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ACV#2 : Organisation

Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

ACV#2 :  Organisation Empty
MessageSujet: ACV#2 : Organisation   ACV#2 :  Organisation Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 21:15
Juge et Juré a donc été choisi comme scénario.

Petit rappel sur le scénario

Vous vous réveillez soudainement dans une pièce, avec d'autres personnes. Vous êtes tous assis sur une chaise et menotter à une table. Tout le monde porte un masque qu'il ne peut pas retirer. Devant vous, un ordinateur tactile et un compte à rebours. Qu'est-ce qui vous attends? Qui sont ces personnes? Comment êtes-vous arrivés là? À qui pouvez-vous faire confiance?


Nous sommes donc à notre époque. Du coup, pas de technologie super avancée, pas de super pouvoir et pas d'alien, vous êtes tous humains. De plus, chacun de vous n'a que ses vêtements sur lui. Donc, pas d'armes, pas de trucs spéciaux cachés sur soit. Sur l'ordinateur tactile dont chacun dispose, il y a un dossier audiovisuel sur chacun des participants, pouvant être activé à tout moment.


Alors, maintenant quelques petites précisions. Tout d'abord, il y aura jusqu'à un maximum de 7 participants. Tout ceux qui veulent participer devront choisir deux choses. Tout d'abord, leur prénom et leur nom. Ensuite, vous devrez vous choisir un masque parmi ceux-ci:

-Lapin
-Cochon
-Loup
-Chien
-Renard
-Ours
-Lion


Il n'y a qu'un exemplaire de chaque masque. Donc, premier arrivé, premier servit.

De plus, chacun aura un horrible secret derrière lui, qui lui sera envoyé par mp avant que l'ACV commence.

Quant aux tours rp, selon l'étape de l'ACV, cela se fera selon deux formules différentes. Soit: vous avez accomplit un nombre de tour rp établis au départ et j'interviens ensuite. Soit: j'interviens à la fin de la semaine.

À cela s'ajoute un autre détail, lorsque vous interagissez avec votre ordinateur, sauf lors du vote, l'action effectué se fera également sur les autres ordinateurs. Selon les options choisis, je pourrais être amené à agir. Notamment, si vous choisissez d'en apprendre plus sur les autres. Ainsi, vous ne pourrez pas consulter ces dossiers en cachette. Cependant, pour éviter les répétitions inutiles, une fois un dossier consulté et présenté inrp, si vous décidez de le réactiver, aucune intervention de ma part n'aura lieu. Considérer juste que le post sur le dossier se répète.

Autrement... disons que vous risquez d'avoir des surprises.


Qui seront les courageux participants?


Dernière édition par Informateur le Jeu 24 Mar 2016, 23:34, édité 6 fois
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

ACV#2 :  Organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#2 : Organisation   ACV#2 :  Organisation Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 21:26
Nihle Johnson

Masque de L'Ours.
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

ACV#2 :  Organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#2 : Organisation   ACV#2 :  Organisation Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 23:21
Renaud Toussaint porte un masque de Renard.

Parce que :

(Je vais sans doute participer avec le compte de Zen, pour changer.)
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

ACV#2 :  Organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#2 : Organisation   ACV#2 :  Organisation Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 00:15
J'avoue hésiter... Une Julia Hopps, avec le masque du Lapin? Si je ne tiens pas les délais, exécutez moi xD
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

ACV#2 :  Organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#2 : Organisation   ACV#2 :  Organisation Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 09:06
Géralt d'Acalie avec le masque de loup Trollface
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

ACV#2 :  Organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#2 : Organisation   ACV#2 :  Organisation Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 19:52
Ornstein Reich, au masque de lion.
(Comment ça je joue trop à Dark Soul ? Trollface)
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

ACV#2 :  Organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#2 : Organisation   ACV#2 :  Organisation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 22:14
Peter Kingsley, masque du cochon (on prend ce qu'on peut ^^)
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

ACV#2 :  Organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#2 : Organisation   ACV#2 :  Organisation Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 23:34
il ne reste plus qu'une seule place, avec le masque du chien
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

ACV#2 :  Organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#2 : Organisation   ACV#2 :  Organisation Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 16:55
Contenu sponsorisé

ACV#2 :  Organisation Empty
MessageSujet: Re: ACV#2 : Organisation   ACV#2 :  Organisation Icon_minitime
 

ACV#2 : Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACV#3 : organisation
» ACV#1 : Organisation
» [Organisation] Mission #6 : Oméga
» [Organisation] Mission #8 : Extinction
» [Organisation] Mission #11 : Résurgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: L'Arène de Combat Virtuelle :: Organisation-