AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mass Effect Andromeda

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Caelus Chronol

Personnage RP
Faction : Chaos
Rang : Electron libre
Caelus Chronol
Membre
Messages : 124
Crédits : meken.deviantart.com

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 17:43
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 17:44
Azagh a écrit:
Le niveau d'importance que j'accorde au fait que ce soit MEU qui ait posté ce résumé est égal à celui de ton skill sur photoshop. C'est simple et concret, kinda1kibronch.

J'ai fait TB:F, bitch.
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 17:51
Citation :
Le développement du jeu en est dans sa dernière ligne droite, maintenant c’est essentiellement du peaufinage


SORT LE JEU WhatTheFuck JE T'ATTENDS WhatTheFuck


Je suis juste ULTRA hypée maintenant WhatTheFuck
avatar

Personnage RP
Faction : Justice
Rang : Juriste
Constantin Lamiad
Membre
Messages : 31
Crédits : Moritatsubaki

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 20:45
Désolé les gars, MES a un peu de retard mais bon une Rolls ce n'est pas là pour faire les choses à moitié.
Pour les anglophobes voici la traduction complète du post de Fog du BSN. Wink
Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 19:13
Adrien Annaz a écrit:
J'ai fait TB:F, bitch.

Je sais, le niveau d'importance n'était pas égal à zéro, si le site s'était appelé jetetroll.com je me serai quand même posé quelques questions sur la fiabilité de l'info Trollface
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 22:35
Je viens d'avoir une petite idée (que d'autres ont sans doute déjà eu avant moi) : si les races du cycle humain partent coloniser une autre galaxie et qu'on sait qu'ils étaient technologiquement moins avancés que les Protheans, il y a une probabilité énorme pour que parmi toutes les autres races ayant été exterminées par les Moissonneurs il y en ai un nombre qui ait eu la même idée. Ça veut donc dire qu'il est très possible qu'on rencontre les descendants des Protheans ou d'autres races dans MEA. Va-t-on donc en apprendre plus sur le passé de la Voie Lactée et, pourquoi pas, sur les Moissonneurs ?
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 18:14
A mon avis, les Moissonneurs et tout ça, c'est du passé. Il semblerait que Bioware veuille recommencer à zéro avec Mass Effect Andromeda, en faire un reboot, sans en être un formellement. M'est avis que toute mention aux Moissonneurs, Prothéens et compagnie ne sera que très discrète, voire totalement absente. Déjà, c'est confirmé que les choix faits dans ME1 et ME2 seront pratiquement - voire totalement - sans conséquences dans ME:A, et que ME3 "n'existera pas", les arches ayant été lancées apparemment avant l'invasion des Moissonneurs.
Mass Effect Andromeda est un nouveau départ, et vu ce qui a été déclaré, je pense que l'histoire sera totalement nouvelle et n'aura pour seul lien avec les autres Mass Effect son background, et donc son univers. Ils veulent se détacher de Shepard et compagnie et ont déjà dit que le jeu sera ni une préquelle, ni une suite, mais l'extension d'un univers qui s'étend plus loin que ce que la trilogie de base raconte. Moi, je le prends comme une manière de dire : on va pas continuer à brasser la même histoire, on passe à autre chose, quelque chose de nouveau.

Après, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura strictement aucune référence aux Moissonneurs et aux Prothéens, mais sachant que les premiers étaient considérés comme un mythe jusqu'à leur arrivée, et que le second étaient encore très peu connus, ça me semblerait étrange. Mais pas impossible, clairement pas. Et qui sait, peut-être que les cycles des Moissons se faisaient sur plusieurs galaxies et auraient laissé des traces de leurs passages ? Mais, personnellement, je serais plus tenté de découvrir de nouvelles choses (et par là, j'entends des trucs vraiment nouveaux, propre à cette nouvelle galaxie), découvrir un nouveau visage à Mass Effect, totalement inconnu, de la même manière que les personnages découvriraient ce territoire inexploré.

Après, à ce point là, à plus de huit mois de la sortie, je pense qu'il est trop tôt pour affirmer quoi ce soit. Tout est possible, pour le meilleur comme pour le pire. Wait & see. ^^



EDIT : je me rappelle aussi que lors de l'E3 2014, lorsqu'ils ont montré les premières images et concepts de ME:A, on voyait la Galaxy Map, avec le personnage principal devant, un Krogan et ce qui semblait être un Prothéen sur la gauche (mais on voyait pas clairement, et à ce point là, le jeu était très loin d'être fini, beaucoup de choses ont changé). Je vais essayer de vous retrouver ça.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 10:08
Tu dis que les arches ont été expédié avant ME3.

Si c'est le cas, le Conseil est la pire saloperie de l'histoire, et ils ont vraiment niqué Shepard dans tous les sens. M'enfin j'espère qu'ils ont envoyé l'arche pendant ME3 plutôt parce que bon ça serait abusé sinon.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 10:23
Anton Ardak a écrit:
Tu dis que les arches ont été expédié avant ME3.

Si c'est le cas, le Conseil est la pire saloperie de l'histoire, et ils ont vraiment niqué Shepard dans tous les sens. M'enfin j'espère qu'ils ont envoyé l'arche pendant ME3 plutôt parce que bon ça serait abusé sinon.


Très exactement, les choix de ME3 n'auront aucun impact sur MEA. Et vu l'importance de certains choix (Génophage, fin, guerre Getho/Quarienne...), je pense (et je suis pas le seul) que les Arches partent au moins au touuuuuut début de ME3, voir avant.
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 10:57
C'est vrai que c'est dommage que ça puisse pas être vers la fin de ME3 puisque sinon ils avaient une occas en or de placer le départ vers Andromeda : quand la conseillère Asari apprend que Shepard a foiré la mission sur Thessia elle dit "Nous devons faire des préparatifs pour je sais plus quoi" et ça aurait pu être l'arche
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 11:16
Ça aurait complètement pu le faire, mais du coup je vois pas comment ils pourraient occulter le Geno et la guerre Getho/Quarienne.
Informateur

Personnage RP
Faction :
Rang :
Informateur
De la Magie dans l'air
Messages : 748

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 13:58
Il y a aussi une autre possibilité. Tout simplement, qu'il décide que certains éléments de la série soit canon. Exemple, le génophage est guérit et la paix entre geth et quarien a eu lieu.

Ce serait une manière de faire en sorte que le jeu ne prenne pas en compte les choix des joueurs dans les précédents jeux.
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 14:24
Ça serait extrêmement débile de leur part de rendre canon certains choix. Ça voudrait dire qu'une partie de joueurs se reconnaîtrait pas dans le jeu
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 14:41
Ca ne serait pas la première fois que Bioware se montre incohérent avec lui même. Aussi, s'ils décident de ne pas prendre en compte les choix tout en disant que les Arches sont parties APRES la paix Getho-Quarienne ou la guérison du Génophage, ça ne m'étonnerait pas pour ma part.

Enfin, pour le moment, on ne peut que supposer, deviner, imaginer, etc...

Perso, je préfère attendre maintenant que me lancer dans des suppositions.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 14:58
Dans la bande annonce, on voit la Terre (c'est simple à deviner : la flotte qu'on voit est constituée de vaisseaux Humains, et l'Alliance a pas tellement d'autres planètes que la Terre qui offrent une vue telle qu'on la voit dans la vidéo). Or, la Terre ayant été une des premières planètes à avoir été attaquée, et son blocus par les Moissonneur ayant duré tout le long de la guerre, je vois pas comment ils auraient lancé les Arches.
De plus, vu qu'il y a eu plusieurs Arches, et vu leur taille, elles ont pas pu être construites en deux jours, surtout si la majeure partie de la main d'œuvre galactique participe à la construction du Creuset (dans le cas où elles auraient été faites pendant la guerre). Et puis faut aussi compter le budget et la difficulté de cacher la construction de tels vaisseaux aux Moissonneurs. Déjà le Creuset, c'est chaud, mais si en plus faut cacher la construction de putains de vaisseaux d'une taille sans précédent... Non, les Arches auraient pas pu être lancées pendant ME3, ca n'aurait pas de sens vis-à-vis de la déclaration de Bioware d'ignorer cet épisode, et c'est pas cohérent au vu du fait que le Conseil aurait pas pu faire construire de tels vaisseaux en aussi peu de temps, tout en aidant l'Alliance à construire le Creuset.

A mon avis, c'était dans un but purement colonial que le Conseil a lancé cette opération, et pas pour survivre à une potentielle invasion des Moissonneurs (vu qu'il croyait pas à leur existence).

Mais des questions restent effectivement en suspend : que foutent les Krogans sur Andromède si le Genophage n'a pas été guéri, sachant que ME3 "n'existe pas" dans ME:A ? Comment vont-ils voyager à travers Andromède sans relais cosmodesiques ? (À moins que les Moissonneurs aient été également présent là-bas, comme je l'ai mentionné dans mon autre post) Et, encore plus important : est-ce qu'on verra des boobs ? (Bioware a mentionné que les scènes de romances seraient plus hot)
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 15:14
Citation :
Et, encore plus important : est-ce qu'on verra des boobs ? (Bioware a mentionné que les scènes de romances seraient plus hot)

J'espère de la romance à la DA:I, j'avais été agréablement surpris que les scènes soient pas censurées. Ou à la TW3, mais j'y crois moins.
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 15:25
Petit pervers. Trollface
avatar

Personnage RP
Faction : Justice
Rang : Juriste
Constantin Lamiad
Membre
Messages : 31
Crédits : Moritatsubaki

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 15:52
LA BAISE PUTAIN *tape très fort de son petit poing rageur sur la table* LA BAISE!
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 15:59
JE VEUX MA DRELL A POUALE !! Mass Effect Andromeda  - Page 4 58563149

Ou une Asari en HD, je dis pas non, pour admirer sa peau non-écailleuse et parfaitement normale, comme on a pu le voir dans le trailer. Trollface
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 16:38
Apparemment, on aura à un ou plusieurs roman(s) pour comble l'éventuel vide entre la trilogie originale et ME Andromeda :

=>http://www.jeuxvideo.com/news/507841/mass-effect-des-romans-pour-faire-le-lien-entre-la-trilogie-et-andromeda.htm <=
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 17:57
Ouais, 4, à ce que j'ai entendu dire. On verra si c'est bien fait ou si c’est de la daube x)
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 18:23
Bah je crains surtout qu'ils ne sortent pas en français avant un loooong moment.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 19:02
Bizarrement je le sens pas le truc des romans. Je crains que plutôt qu'approfondir le background et l'univers du jeu, un ou plusieurs de ses livres ne serve qu'à appuyer l'explication (possiblement bancale) qui sera donnée dans MEA de « pourquoi ils ont fuit pendant ME3 » (si c'est bien ça, car rien n'est sûr encore tant que le jeu n'est pas sorti.)
Wait & see, on verra bien je suppose.
Jila'Kis Nar Lanketh
Jila'Kis Nar Lanketh
Membre
Messages : 130

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 21:05
Moi je crains de voir un max d'erreurs logiques dans les bouquins comme le dernier du premier Quatuor de Romans. Logique par rapport à l'univers qu'ils ont quand même créer et du niveau des croiseurs de la cinématique de Me3..
Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 00:20
Je suis un homme simple, je vois que ça parle du nombre de croiseurs, je propose un débat.

Annaz, Krel, Tri, z'êtes chauds ? Trollface
Contenu sponsorisé

Mass Effect Andromeda  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  - Page 4 Icon_minitime
 

Mass Effect Andromeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoiler] Critique Mass effect Andromeda
» ABC Mass Effect
» Mass Effect - Beyond - Le JDR
» Mass Effect à la PCE !
» Survivor - Mass Effect 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-