AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mass Effect Andromeda

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 00:40
Bon, je préfère commencer par annoncer que j'ai mouillé mon froc en regardant l'E3... Sérieusement, je suis pas le seul à être enthousiaste à donf sur le nouveau ME, si ?
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 00:56
La bande annonce m'a personnellement laissé de marbre. On apprend rien de concret, et, pour changer, c'est de la CGI. Oui c'est cool, ça se passe dans Andromède et on joue un N7 (pour changer), et on pourra jouer en trio (on voit pendant une seconde le héros accompagné d'une humaine en armure et d'un Krogan), mais encore ? J'attendrai de vraies info et du gameplay avant de me réjouir.

Quand je vois que Halo 5 et Battlefront ont tous les deux eu du gameplay (et ça, ça pétait), je trouve ça un poil timide et peu ambitieux de la part de Bioware d'encore une fois nous laisser avec rien, si ce n'est un titre.
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 01:01
En même temps Battlefront et Halo sortent plus tôt je pense...
Pour la CGI, je suis pas sûr, vu qu'ils mettent "Fait avec le moteur du jeu". Oui je sais, ça veut rien dire, mais quand même. Faut avouer aussi que je préfère largement avoir ça (surtout sur du Johnny Cash) qu'une vidéo des studios où ils te disent "Ah beh oui on fait le prochain Mass Effect, par contre on va rien vous dire dessus à part que c'est cool"
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 01:19
-Drifter avec le mako
-Se prendre pour Iron Man
-Faire joujou avec des holos

En gros c'est ce que j'ai retenu. Bon après rien d'énormissime. C'est sympa mais ça s'arrête là. Le jeu est annoncé pour l'été 2016. A tout les coups on va pas le voir avant la fin 2016. Car Bioware recule toujours la date limite. Par contre l'aspect gérer sa colonie a l'air sympa (même si ça ressemble au système de Skyhold de DAI). Ah et je me demande à quoi va ressemble le Tempest (vaisseau du héros).
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 02:42
Krelek Aelos a écrit:
La bande annonce m'a personnellement laissé de marbre. On apprend rien de concret, et, pour changer, c'est de la CGI. Oui c'est cool, ça se passe dans Andromède et on joue un N7 (pour changer), et on pourra jouer en trio (on voit pendant une seconde le héros accompagné d'une humaine en armure et d'un Krogan), mais encore ? J'attendrai de vraies info et du gameplay avant de me réjouir.

Quand je vois que Halo 5 et Battlefront ont tous les deux eu du gameplay (et ça, ça pétait), je trouve ça un poil timide et peu ambitieux de la part de Bioware d'encore une fois nous laisser avec rien, si ce n'est un titre.

Rien d'étonnant. Mass Effect 3 était annoncé à peine un an avant sa sortie présumée (première date en tout cas, car cela avait pris du retard). Maintenant que le trailer est posé et que le jeu est officiellement annoncé, ils ont diront plus. En espérant juste qu'ils en disent moins que pour DAI car là c'était trop, m'est avis Trollface

Cela dit, d'après Gamble, le trailer a été fait avec le moteur du jeu. Et d'après les communiqués (que tu as lu comme moi), on ne jouerait pas tout à fait un N7. Tout du moins, pas celui du trailer. Tout ça, c'est flou. Mais c'est une bonne entrée en matière, doublée d'une bande-annonce classe et intrigante, qui est très proche... des autres trailers, en fait. Là-dessus, y a pas eu de gros risques, c'est limite une réactualisation de trailers de ME1, ME2 et ME3 mixés ensemble avec un nouveau titre (classieux, d'ailleurs).

Donc effectivement, on apprend rien et ça ne garantit en rien la qualité du jeu. Mais bon sang que ça fait du bien d'avoir quelque chose ! Brille Mais oui, faudra attendre un peu avant d'avoir quelque chose de concret, ce qui devrait arriver dans les jours à venir, m'est avis.
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 09:18
D'ailleurs je sais pas pour vous mais les paroles de Ghost Riders me rappellent vachement l'histoire de Shepard contre les Moissonneurs, avec les bêtes qui crachent du feu dans le ciel !
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 11:41
Je plussoie Lley! je me suis dit la même chose en le voyant.
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 12:17
Citation :
C'est sympa mais ça s'arrête là. Le jeu est annoncé pour l'été 2016

Négatif. Quand les anglophones disent "Holidays", c'est sous entendu Noël. En gros faut l'attendre fin 2016 début 2017.
Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 12:36
Ythaq'Fi Hyasin a écrit:
Citation :
C'est sympa mais ça s'arrête là. Le jeu est annoncé pour l'été 2016

Négatif. Quand les anglophones disent "Holidays", c'est sous entendu Noël. En gros faut l'attendre fin 2016 début 2017.

Je savais pas, mais en fait, tant mieux ! Plus ils ont de temps, mieux ils pourront terminer leur jeu.

Et sinon, j'ai été surpris par le thème musical, réjouis par les graphismes et les images, et... et c'est déjà bien, vu qu'effectivement, on n'a pas beaucoup d'infos en plus ^^ Mais bordel, même sans infos, je suis impatient ! Fishman
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 12:54
Krelek Aelos a écrit:
La bande annonce m'a personnellement laissé de marbre. On apprend rien de concret, et, pour changer, c'est de la CGI. J'attendrai de vraies info et du gameplay avant de me réjouir.

La même. Ensuite, personnellement, j'vois pas trop en quoi c'est réalisé avec le moteur de jeu. Ca ressemble bien plus à de la CGI qu'autre chose. Puis je reste réaliste : j'ai vu bien trop de trailers géniaux avoir des jeux qui m'ont déçu, qui ressemblaient en rien au jeu final. Tant qu'on aura pas de footage de gameplay, je dis " Ouais, c'est cool un trailer, mais j'attends les infos et le vrai gameplay. " Je suis enthousiaste mais pas trop bercé d'illusions non plus Trollface
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 12:57
La même que beaucoup d'autres: trailer décevant. Perso, la musique de Johnny Cage m'a laissé de marbre pour ne pas dire déçue. Je sais que c'est un hommage à la conquête de l'Ouest, mais c'est ça qui me gêne. De ce que j'en ai vu, je m'attends à nouveau à un "Humanity Rules" et une histoire imprégnée de l'histoire Américaine comme si c'était la seule chose existante (cf ME 3).

J'attends d'en savoir plus, notamment en voyant le gameplay, pour me faire un avis. Donc, pour l'instant, je reste neutre.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 13:53
Tricia Pearson a écrit:
Krelek Aelos a écrit:
La bande annonce m'a personnellement laissé de marbre. On apprend rien de concret, et, pour changer, c'est de la CGI. J'attendrai de vraies info et du gameplay avant de me réjouir.

La même. Ensuite, personnellement, j'vois pas trop en quoi c'est réalisé avec le moteur de jeu. Ca ressemble bien plus à de la CGI qu'autre chose. Puis je reste réaliste : j'ai vu bien trop de trailers géniaux avoir des jeux qui m'ont déçu, qui ressemblaient en rien au jeu final. Tant qu'on aura pas de footage de gameplay, je dis " Ouais, c'est cool un trailer, mais j'attends les infos et le vrai gameplay. " Je suis enthousiaste mais pas trop bercé d'illusions non plus Trollface

Bah ça peut être une cinématique fait avec le Frostbite, tout simplement Boulet
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 13:55
Elena T'Soran a écrit:
Pour la CGI, je suis pas sûr, vu qu'ils mettent "Fait avec le moteur du jeu"
C'est juste une manière détournée de dire que ce ne sont pas des images du jeu.

Josh "Ataan" Ivrancic a écrit:
on ne jouerait pas tout à fait un N7.
Information que je classe dans la liste des conneries que Bioware nous a raconté concernant ME:A. D'abord Mac Walters qui nous dit début 2013 que le scénario est fait, ensuite Casey Hudson qui nous dit que le jeu ne se passera ni avant, ni pendant, ni après ME3 (alors qu'il se passe, au final, après), et enfin l'autre gugusse qui nous dit que le jeu s'appellera Mass Effect C_ _t_ _t (alors que c'est Andromeda, finalement)... Bioware s'amuse à nous mener sur de fausses pistes depuis le début. J'en vois une nouvelle ici. Quel intérêt de faire une bande-annonce qui met en scène un type et une équipe qui n'est pas notre personnage ? C'est comme faire une bande-annonce de Halo mettant en scène le Masterchief, pour ensuite nous dire qu'on ne le jouera pas. Ca n'a pas de sens.

Sans de plus amples informations, sans gameplay, cette bande annonce vaut pour moi autant qu'un tweet disant "Le prochain Mass Effect s'appellera Andromeda". On apprend rien, si ce n'est le titre. Encore une fois, le jeu nous passe sous le nez, et je trouve ça plutôt lassant. Oui, ME3 avait commencé avec une bande-annonce en CGI, tout comme ME2. Mais ME:A avait déjà été confirmé à l'E3 2014, maintenant, ils font que prolonger leur teasing sans rien nous dire de plus que le titre du jeu, avec une bande-annonce non représentative du jeu. Votre extase devant ce spectacle me fait un peu penser aux pro-S devant la conférence Sony : des gens qui bavent devant... eh bien pratiquement rien. Poker Face

Ravilla Aper a écrit:
une histoire imprégnée de l'histoire Américaine comme si c'était la seule chose existante (cf ME 3).
ME3 est pro Humain, pas pro-Américain. Y'a pas une seule phase de jeu qui se passe aux USA (Vancouver est au Canada), y'a pas de réelles références à l'histoire américaine, etc. Bien au contraire, les Russes, les Chinois et les Européens ont une place prépondérante dans les jeux et l'Amérique n'est pas en son centre. Je veux bien qu'on critique ME3 et son côté nationaliste, mais faut pas non plus dériver sur le pro-américanisme, qui n'est pas du tout présent dans le jeu.
Après, le jeu s'annonce effectivement dans le même esprit de ME3 : Humanity > all. Mais il se peut que ce ne soit pas le cas. Dans les leaks de ME:A (qui se sont confirmés avec cette bande-annonce), il était bien dit que toutes les races colonisaient Andromède, pas juste l'Humanité. Après, je pense que, malgré tout, l'Humanité aura un rôle central dans l'histoire, effectivement.
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 14:01
Ah, ma faute, je me suis mal exprimée. Mon (cf ME3) se référait au côté scénario américain, ce qui n'est absolument pas clair dans ce que j'ai écris. Désolée.

Disons que, à mes yeux, tu prends ME 3, tu prends un blockbuster Américain, tu as le scénario. Dans le sens: Un héros, qui sauve tout le monde tout seul (la fin. Tes équipiers étaient juste là pour t'aider à être sur la première marche du Podium) et dont ses alliés sont justes bons à faire diversion pour qu'il sauve le monde comme un grand.
Après, j'interprète sans doute mal l'histoire du jeu. Mais plus j'y rejoue, plus j'ai l'impression que c'est la trame de fond.


Pour ME:A, même si toutes les races colonisent, j'ai peur que ça reste l'Humanité avec plus de la moitié des planètes, pour ne pas dire la totalité. Après, si ça se trouve, c'est un mec envoyé par le Conseil, et il y aura une véritable alliance autre que "Allez jouer les steaks hachés pendant qu'on récupère la gloire".
Mais comme je disais, pour l'instant, on n'en sait rien. Donc... A voir.

Que dire de plus?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 14:08
Tu chies dans la colle, Krel. ME3 avait été annoncé bien avant les VGA aussi hein Trollface Et beaucoup de jeux teasent pendant longtemps avant de lâcher de vrais infos. Maintenant que tu n'ais pas été emballé, je le comprends. Mais je te serais gré de ne pas être condescendant non plus. Je suis surexcité en tant que fan, maintenant je sais qu'objectivement, il n'y a rien d'énorme. Mais contrairement à d'autres, je sais au moins apprécier Trollface
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 14:15
Autant pour moi alors ! Eh bien oui, le scénario de ME3 est tout ce qu'il y a de plus banal en sa structure, c'est sûr. Mais bon, dans ce genre d'univers, difficile de vraiment faire original ! ^^'

D'après les leaks (qui sont fait par la même personne qui avait leaké DA:I, et dont les informations s'étaient révélées pour la plupart vraies), le jeu aura un système d'alliance entre colonie et de gestion. Ce serait pas trop faisable si l'Humanité avait le dominion sur le bras d'Andromède dans lequel se passe le jeu. Gné Enfin, on verra. Faudra attendre fin 2016 pour avoir nos réponses ! (ça fait long, quand même)

Lleyton Benam a écrit:
Et beaucoup de jeux teasent pendant longtemps avant de lâcher de vrais infos.
Aucun ne le font de manière aussi chiante que Bioware avec Mass Effect Andromeda. Je dis pas qu'il faut donner toutes les informations disponibles tout de suite, mais ne rien donner, pendant aussi longtemps, c'est juste chiant. Il y a un moment où faut savoir cesser le teasing et donner quelque chose de concret, avant de lasser le publique. A trop jouer sur la patience, tu finis par ennuyer.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 14:22
Disons que MEA, on en a entendu vaguement parler avant son annonce officielle. Maintenant, je suis pas du tout les autres jeux donc je dirais que ça dépend du jeu et du studio. Après, BioWare a toujours été de ce style donc à force, je sais à quoi m'attendre.

Puis faut pas non plus oublier que les "journalistes" du JV profitent de n'importe quelle information qui passe pour faire passer ça pour des infos ou du teasing.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 15:59
Sincèrement ça vous excite de ne rien voir ???

Personnellement je me suis retrouvé dans le même état que lors de la présentation de l'E3 2014, on se trouve devant du néant absolu. Sérieusement j'ai jamais vu un trailer qui dévoile encore moins que ça.

Deux E3 pour ne rien voir, encore à la limite c'était pardonnable l'année dernière, même compréhensible étant donné la date de sortie pour fin 2016, mais cette année ils devaient montrer le héros, et une map, ou au moins le vaisseau qui servira de hub.

Personnellement je trouve ça ridicule, soit tu fais comme Bethesda avec Fallout 4, tu dévoiles ton jeux 6 mois avant, soit tu montres longtemps à l'avance mais tu dévoiles petit à petit des choses intéressantes, là c'est un ramassis de mensonges et de non annonces. Au final j'aurais préféré ne rien voir l'année dernière et voir un trailer CGI cette année, mais pas de la merde deux annnées d'affilées.

Mais bien sûr que de voir Mass effect ça a fait battre mon coeur de fan, si je ne rêvais pas régulièrement de Mass effect je ne serais même pas sur ce forum, et je crois que c'est un mauvais procès que de juger ceux qui ont été déçu par cette présentation. Nous sommes tous ici des fans, mais à un moment il faut aussi donenr des raisons de rester fans.

Je trouve par exemple que Halo est un modèle dans le genre, une communication maîtrisée, des informations au compte gouttes, mais toujours pertinentes, et de vrais présentation lors des moments qui comptent. Là je trouve que EA chie dans la colle. Mais bref de toute manière j'ai précommandé ME:A depuis déjà 1 ans et je n'y changerais rien, sauf qu'il faut reconnaître lorsqu'une présentation sent un peu la merde.

P.S. : la musique du début, quelle atrocité, j'ai jamais connu une abomination pareille. Alors oui je veux bien le parallèle avec la ruée vers l'or, mais ça n'empêche que la country c'est pourrie, en tout cas sur de la SF.

P.S.S. : ME ne fait peut être pas l'apologie de l'américanisme mais n'en est pas loin tout de même. ME est construit à 100% sur le modèle anglo-saxon, il suffit de le voir avec tous ces personnages chrétiens, portant des noms anglais ou affiliés, et un modèle anglo saxon très affirmé. Tu me parles de forte importance des chinois ou des russes mais sincèrement hormis dans des descriptions de planètes ou des personnages qui crèvent vite je suis sceptique. ME est un pur produit anglo-saxon et ne le cache nullement. Après c'est vrai il y a Hackett un argentin avec un nom typiquement local Trollface .

Pour simplifier, j'ai l'impression de ne rien voir, ni aucune information nouvelle. Le coéquipier Korgan avait déjà filtré auparavant. Le coup du N7 je trouve ça dommage, prévisible mais affreusement logique. Même si je vois pas en quoi un N7 est formé pour gérer une colonie. J'ai juste l'impression que EA remplit son cahier des charges en présentant un bon jeu qui fait mouiller les fans juste pour éviter de bider complètement.




Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 16:02
Anton Ardak a écrit:
Sincèrement ça vous excite de ne rien voir ???

Bah oui. Faut remettre les choses dans leur contexte : je ne dis pas que MEA sera un bon jeu, que le contenu sera bon ou conséquent & compagnie. Juste que le trailer est cool. Me Gusta
Ythaq'Fi Hyasin

Personnage RP
Faction : Castes du Zéphyr
Rang : Eclaireur-guerrier
Ythaq'Fi Hyasin
Membre
Messages : 314
Crédits : Moi-même (inspiré d'un Raloi de DeviantArt)

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:08
Citation :
la country c'est pourrie, en tout cas sur de la SF.

Borderlands, cache toi ! VITE CACHE TOI !

Sinon je trouve que ça crie un peu trop au loup. Gné

Comme dirait Blizzard, wait&see.
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:23
Et Firefly dans tout ça, hein ? Frustrademan
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:45
Ou les Gardiens de la Galaxie?
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:52
http://www.jeuxvideo.com/preview/429599/e3-2015-la-conference-ubisoft-de-ghost-recon-wildlands-a-for-honor.htm
Dernière vidéo, en bas (Ghost Recon Wildlands). Ca, c'est un mélange de CGI et de VRAIES images ingame. J'ai rien à dire de plus que je n'ai déjà dis. Trollface
Elena T'Soran

Personnage RP
Faction : Pacificateurs
Rang : Mercenaire
Elena T'Soran
Membre
Messages : 299
Crédits : tsabszy - Deviantart

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:07
Anton Ardak a écrit:
la musique du début, quelle atrocité, j'ai jamais connu une abomination pareille.

On n'insulte pas ... Johnny ... Cash !
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:31
Tricia Pearson a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/preview/429599/e3-2015-la-conference-ubisoft-de-ghost-recon-wildlands-a-for-honor.htm
Dernière vidéo, en bas (Ghost Recon Wildlands). Ca, c'est un mélange de CGI et de VRAIES images ingame. J'ai rien à dire de plus que je n'ai déjà dis. Trollface

Non mais tu t'es mal exprimé, c'est tout. Tu dis que "tu vois pas trop en quoi c'est réalisé avec le moteur du jeu". Mais ça peut être CGI faites AVEC le moteur du jeu.

:3

Et Sacri, belle référence mais Firefly, c'est la référence du sci-fi far west. Héhé
Contenu sponsorisé

Mass Effect Andromeda  Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect Andromeda    Mass Effect Andromeda  Icon_minitime
 

Mass Effect Andromeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoiler] Critique Mass effect Andromeda
» Mass Effect - Beyond - Le JDR
» Mass Effect à la PCE !
» ABC Mass Effect
» Mass Effect ReMeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-